Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shit! -|- P A I G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

    8.00 p.m. Matthew n'était pas dans sa chambre étudiante ce soir là, non, il était dans l'hôtel de son père qui se trouvait en centre ville. Pourquoi? Car le jour même, une grande réception avait lieu et il avait du s'y rendre. Costume et cravate ont donc été au rendez-vous, chose qui ne dérangeait pas le jeune homme. La soirée se passait plutôt bien. Matt tentait de faire bonne figure, tout comme le demandait le paternel, tout en s'amusant avec le fils d'un ami à son père. S'amuser? Draguer bien entendu. Mais ce soir là, il alla doucement sur l'alcool, ne voulant pas faire n'importe quoi. Son père parlait de le nommer directeur d'un de ses hôtels une fois ces études finies, mais la suite plu moins au jeune homme. Il dénigra Matthew devant un gros fonctionnaire en disant que pour le moment, il était trop irresponsable et immature. 11.00 p.m, il décida, après avoir entendu ça, d'aller fumer une cigarette pour se détendre un peu. Il en avait trop entendu pour ce soir. Il demanda une cigarette à un ami, n'ayant pas prit les siennes de crainte que son père les voit. Il prit l'ascenseur, passa les grandes portes vitrées, traversa le petit jardin et les grandes grilles de métal, se retrouvant sur le trottoir. Il chercha dans ses poches, à la recherche d'un briquet, mais il l'avait oublié dans sa chambre d'hôtel. Il poussa une injure et s'appuya contre les grilles de l'hôtel, lâchant un long soupir... Décidément, rien n'arrangeait cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:02

Une fois que les cours fut terminé, je partis dans ma chambre, et m’allongea sur mon lit, heureuse d’être enfin libre et de pouvoir soufflé. Mais je n’eu pas le temps de me reposer cinq minutes qu’Amy débarqua. Elle me disait toute contente qu’elle allée revoir sa famille ce soir lors d’une soirée organisé pour l’anniversaire de sa tante. Comme elle pouvait emmener une personne, elle me dit tout excitée qu’elle m’avait choisi. Bien sur dans ce genre de soirée dans une famille comme la sienne, il fallait être bien habillé. J’acceptai donc pour lui faire plaisir, et fila ensuite a la douche. Je me séchai les cheveux, puis me les ondula. Je me maquillai ensuite, puis alla devant ma garde robe. Je me décidai de prendre ma robe noire que j’avais achetée avec elle la semaine dernière. U fis qu’on fut toute les deux prête on partit chez elle. La soirée fut agréable bien que je ne connaissais personne. Je bus quelques verres, sans trop en abusé non plus pour ne pas laissé de moi une mauvaise impression auprès d’eux. Puis quand elle fut terminée, je laissai Amy avec sa famille et je partis à pieds. Comme il faisait bon, je voulais profiter de la fin de cette soirée. Je marchais dans la rue puis au bout d’un moment je crus apercevoir une silhouette qui m’était familière. Je m’approchai de lui, le voyant avec une cigarette éteinte à la bouche. Bien que j’aie arrêté de fumé, j’avais toujours dans mon sac un briquet. Je le sortis, m’approchant de lui. J’allumai le briquet et lui alluma sa cigarette, lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

    Les yeux fermés, Matthew faisait abstraction de ce qui se passait autour de lui. Il devait faire redescendre la colère qui était monté d'un coup en entendant la critique. Quoi qu'il fasse, c'était toujours pareil. Il n'arriverait donc jamais à se racheter de ses actes? A croire que non... Il entendit ensuite un bruit qu'il lui était familier: un briquet qui s'allume. Il ouvrit les yeux et fit Paige. Un sourire aux lèvres -malgré qu'elle tienne la cigarette- il s'approcha du feu et alluma sa cigarette, les mains toujours dans les poches et regardant la jeune fille dans les yeux. Il se redressa, tira une bouffée et laissa la fumée sortir de sa narine avant de dire:

    - Merci jolie demoiselle... Que fais-tu dans le secteur?


    Demanda-t-il avant de retirer sur la cigarette. C'est fou comme ça faisait du bien, même si ce n'est que psychosomatique, il ne pouvait se passer d'une cigarette pour se détendre. Un mauvais réflexe, comme on pourrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:32

Une fois qu’il prit conscience d’une présence, il ouvrit les yeux. Il s’approcha et alluma sa cigarette. Je le regardais le sourire en coin. Je rangeai une fois la cigarette allumé mon briquet dans mon sac. Il me demanda par la suite ce que je faisais la.

Oh, et bien je sors d’une soirée de chez Amy. Et puis comme j’avais envie de prendre l’air j’ai décidé de rentrer a pieds pour changer.

Je lui souriais, puis le regarda intriguée de le voir ici en milieu de nuit.

Et toi alors ?

Depuis que l’on s’est rencontré, le courant est de suite passé. Aimant tout les deux joué, on a commencé à flirter. Puis de fil en aiguille on en était passé à un autre stade. Ayant tout les deux un fort caractère, on se dispute sans arrêt. Mais bon, on ne peut rester fâché trop longtemps, et on se réconcilie d’un coup, et en générale sa finit sous la couette. J’aime bien passer du temps avec lui, il réussi toujours à me changer les idées, et c’est ce qu’il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:35

    Une soirée chez Amy? Le prénom lui disait quelque chose mais le jeune homme mettait mieux les noms sur les têtes. Après tout, il connaissait beaucoup de monde, mais ça ne voulait pas dire qu'il connaissait les prénoms de ceux-ci. Mais une fille tout de même... Il tenta alors, toujorus avec la cigarette dans la bouche:

    - Une grande brune assez mignonne? Qui reste assez souvent avec toi? Bonne soirée?

    Demanda-t-il avant de tirer sur la cigarette et laisser tomber les cendres au sol d'un geste de la main. Ce qu'il faisait ici? Il désigna l'hôtel d'un signe de tête avant de répondre sur un ton las:

    - Mon paternel donne une réception ce soir, pour fêter un contrat qu'il a signé la semaine dernière avec une nouvelle chaine de je ne sais plus trop quoi... Barbante au possible, et impossibilité de partir pour le fils.

    Il lâcha un petit soupir. C'est ça d'être fils d'un riche. On ne fait pas ce qu'on veut parfois, malgré les zéros sur le compte en banque et les multiples achats possible. Mais c'était une manière de vivre, il n'avait pas le choix. Mais bon, autant essayer de rendre la soirée un peu plus agréable, non? Il demanda alors:

    - Si tu rentres chez toi, c'est que théoriquement tu n'as plus rien à faire, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

Il me regardait intriguée, puis il me questionna a propos d’Amy. Quand il me la décrit j’acquiesçai de la tête au fur et à mesure. Puis il me demanda comment la soirée c‘était passé. Je passai ma main dans mes cheveux, puis repassa mon bras sur mon ventre pour le croisé avec l’autre.

Oui c’est ca, c’est ma meilleure amie. Ben ca allée, mais bon je ne connaissais pas grand monde et puis comme elle était avec sa famille, j’ai préféré la laissée seule.

Je lui demanda ensuite ce que lui faisait, et il me désigna l’hôtel avant de me dire qu’il était a une soirée ou son père l’obligée a rester. Je le regardais faisant une petite grimace, compatissant ce qu’il éprouvé par rapport a ce genre de soirée.

Ouais, je vois le genre. La semaine prochaine c’est à mon tour d’être a ta place.

Et oui, je comprenais un peux ce qu’il vivait. Mon père dirigée une importante société d’agence immobilière, et même si ca allée surement être mon frère qui allée prendre les commandes quand mon père ne pourra plus le faire, j’étais obligée d’y allée pour me montré dans cette société.
Puis il me demanda si je n’avais plus rien à faire étant donnée que je rentré chez moi.


En effet, je suis libre comme l’air. Pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:37

    La meilleure amie? Intéressant... Non, arrête Matthew, tu as déjà assez de proies comme ça pour en rajouter une à ton palmarès. Aller dans un diner de famille d'un ami -sauf peut être un à son meilleur ami- est bien le dernier truc que ferait le jeune homme. L'ambiance est toujours un peu tendu dans ces diners, et puis dans la haute, c'est toujours pire... Mais parfois amusant. Bref:

    - Je ne supporte déjà pas mes diners de famille, ce n'est pas pour aller à celui des autres... Quel horreur...

    Il lui avait ensuite dit ce qu'il faisait ici - à son grand désespoir- et fronça légèrement les sourcils. Il fini par acquiescer d'un signe de tête. Dur, les diners d'affaire des parents. Sauf que lui devait pas faire un pas de travers, c'est le futur patron de l'entreprise familiale...

    - Sauf que toi, tu n'as juste à sourire bêtement face aux hommes d'affaire... Comme tu fais habituellement quand tu es avec moi quoi.


    Dit-il sur un ton taquin avec un fin sourire avant de tirer sur la cigarette qui était consumé à plus de la moitié à présent. Elle était donc libre? Il esquissa un sourire, jeta ce qui restait par terre avant de l'écraser avec le pied puis s'approcha d'elle. Il posa sa main sur sa joue, la laissa glisser tout le long de son corps en lui murmurant à l'oreille:

    - Toi, moi, et une suite dans l'hôtel...

    Il se recula d'un pas, avec un sourire plutôt provoquant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

Les diners en famille tout le monde sait que c’est barbant. Bien entendu je savais que je n’allais pas tellement m’amusé a cette soirée, mais je l’ai fait pour Amy. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa famille qui ne l’aime pas vraiment, ou du moins ne lui montre aucune part d’affection. Il me dit qu’il ne supporter pas les diners de famille, et que ce n’est donc pas pour ca qu’il ira dans ceux des autres.

Je n’aime pas trop ca non plus, mais elle avait besoin de soutien, alors j’étais présente pour elle. Comme une meilleure amie ce doit de faire. Et puis avec tout ce qu’elle a fait pour moi, je lui suis redevable.

Après lui avoir demandé ce qu’il faisait la et qu’il m’y a répondu en me disant que c’était pour son père, je lui dis que c’était a mon tour la semaine prochaine. Bien entendu, à l’inverse de lui je ne compte pas prendre la relève de mon père. Alors d’un ton taquin il me dit que contrairement à lui, je n’aurais qu’à sourire bêtement comme je le faisais avec lui.

C’est vrai, et puis tu es un bon entrainement, pour quand je serais face a eux.

Je fis mon sourire taquin, faisant exprès de rentrer dans son jeu. Puis lui répondant que j’étais libre, il s’approcha de moi, passant sa main sur ma joue, puis la fis glisser sur tout le long de mon corps. Je frissonnai légèrement a son contact et écouta ce qu’il me dit a l’oreille. Il finit par ce reculé me regardant, attendant que je lui réponde.

Tu ne dois pas retourner à ta soirée ? Si tu veux je peux t’accompagner, ce diner sera plus amusant en ma compagnie, et puis tu prouveras a ton père que tu peux rester jusqu’au bout. Et moi de mon coté je m’entrainerai avec ces hommes d’affaires à sourire bêtement, plutôt qu’avec toi « je ris légèrement » et puis si tu t’es bien montré, on pourra ensuite allée dans cette chambre.

Je lui fis mon sourire charmeur, me rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:52

    Alala... Les filles et l'amitié, toute une histoire. Matthew lui n'était pas aussi à cheval sur l'amitié, c'est bien pour ça qu'il n'avait pas tellement d'ami mais beaucoup de connaissances. Elle avait donc assisté à ce repas de familial par sympathie pour Amy?

    - Et bien... Tu lui ai encore redevable ou c'est elle à présent?

    Demanda-t-il simplement, même si c'était plus par politesse qu'autre chose et taquinerie vu le petit sourire qu'il avait sur le visage. Lui considérait qu'il ne devait jamais rien à personne car quand on fait quelque chose, ce n'est pas par obligation et en l'attente d'autre chose. Enfin bon, chacun son point de vue... Puis vint le sourire bête. Elle s'entrainait donc sur lui? Il esquissa un sourire tout en la regardant:

    - Je sert donc de cobaye pour un sourire bête..? Dommage, j'aurais préféré être sujet d'expérience pour d'autres choses...


    Dit-il sur un ton légèrement provoquant. Bien entendu, sous entendu pas très catholiques, vous vous en seriez douté venant de lui... Il la regarda avec un fin sourire avant de dire face à ses paroles:

    - Ca fait des heures que je fait le toutou dans cet hôtel alors ce n'est pas une demi-heure ou une heure d'absence qui vont se remarquer... Je redescendrait après...
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

Je ris légèrement à sa question. Bien entendu, je ne perçois pas l’amitié comme quelques choses qui est redevable en ce faisant mutuellement des services. Après chacun sa vision. Je voyais son petit sourire taquin qui me montrer qu’il ne fallait pas que je rentre dans son jeu. Je le tapai doucement sur son épaule, rigolant légèrement.

Hey, ne te moque pas ! En plus, je n’ais jamais dit ca. C’est que si on regarde certaine chose, elle en a fait beaucoup pour moi. Alors je pense qu’il est normal que je peux au moins l’accompagné a son diner de famille tu ne pense pas ?

Je le regardais encore, m’approchant petit à petit de lui. Je lui fis moi petit sourire en coin en l’entendant. Puis en l’entendant faire ses sous entendus, je ris légèrement, posant mes mais sur ses épaules.

Oh mais rassure toi, tu l’es aussi. Mais c’est plus facile de te sourire bêtement n’ importe où, plutôt qu’autre chose, surtout dans des lieux publics.

Je lui souris, tout en me mettant un peux plus contre lui. J’entourai mes bras autour de son cou. Je l’écoutais me répondre, puis quand il finit sa phrase, je fis ma petite mine boudeuse.

Roo, j’avais envie de faire mes faux sourire moi. Et puis comme on dit, le meilleur pour la fin.

Je lui fis mon sourire charmeur, tout en frôlant mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:21

    Bien entendu, la tape donnée ne lui fit pas mal, mais plutôt rire légèrement. Amy avait donc fait beaucoup de chose pour elle? A dire vrai, il n'en savait rien car il n'était pas dialogue sur la vie des gens, et il s'en fichait un peu en général.Bon d'accord, pour Paige, ce n'était pas trop le cas mais il n'allait pas la questionner non plus et pas sûr qu'il écoute des deux oreilles si elle lui en parle de son plein gré. C'est Matthew et faut le prendre comme il est...

    - Et alors? Des gens en ont fait beaucoup pour moi et je ne fais rien pour eux... Je sais, je n'ai aucune reconnaissance envers les autres, et franchement, je m'en fiche... Personnellement, je ne compte que sur moi même...

    Dit-il avec un sourire en coin tout en la regardant. Toujours franc. Il servait donc aussi à d'autres expériences? Son sourire se fit un peu plus grand avant de répondre:

    - Hein hein... Les lieux publics te font peur, Clarkson..?

    Dit-il doucement, sur un ton taquin tandis que leur visage était près l'un de l'autre. Je vous ais parlé de franchise tout à l'heure? Et bien le jeune homme fût franc de nouveau en disant sur un ton détaché:

    - Certes, mais me présenter avec toi à cette réception ferait de toi ma petite amie.

    Pas très délicat, mais réaliste en tout cas. Non, il n'avait pas d'attache, et il le clamait haut et fort alors il ne comptait pas s'afficher avec Paige à une soirée de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:36

Je l’écoutais parler, voyant bien que ses valeurs n’étaient pas tellement comme les miennes. Peut être surement du à nos vies différentes. La sienne je n’ai jamais vraiment appris à la connaitre et à en discuté avec lui. Lui aussi sais peut de chose sur moi et c’est peux être ca qui nous fait tenir une relation comme celle que nous avons aujourd’hui. Un jour j’apprendrais surement à mieux le connaitre, si on cesse au moins d’arrêté de se disputés a peine nos points de vus différents comme on le fait souvent.

Peut être bien que tu vois les choses comme ca, mais ce n’est pas mon cas. Quand tu tiens énormément a une personne il est normal pour moi que si elle a besoin de mon aide ou besoin de me parlé ou autre que je sois la pour elle.

J’étais à quelques centimètres de lui, riant légèrement à sa question.

Je n’ai pas dit ca, j’ai juste dis qu’ils n’étaient pas pratiques surtout suivant ou l’on ce trouve. « Je laissai glisser ma main sur lui, tout en lui souriant » C’est vrai quoi, tu nous verrais faire autres choses que des sourires niais ici ?

Je le regardais de nouveau lui souriant tout en pouvant sentir son souffle à la distance à laquelle on se trouvait l’un de l’autre.

C’est vrai que vu sous cette angle la, ca paraîtrai bizarre.. Et puis ce n’est pas tellement dans nos habitudes de faire ca, donc a quoi bon changer.. ? Et en y repensant je ne me vois pas devant ton père qui pourrai insinuer ca.

Il n’avait pas tout à fait tord. Je savais qu’il ne voulait pas spécialement dire sa pour me blesser, mais je comprenais que devant son père ce n’était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:10

    C'est dingue comme à cet instant, il passait pour un gros égoïste, mais il s'en fichait, c'était ce qu'il pensait après tout. Mais oui, c'est sûr que si son meilleur ami avait un problème, il serait le premier à venir l'aider mais bon, rae sont les personnes qui ont ce "privilège"...

    - Et bien pour moi, aider quelqu'un n'est pas forcément une bonne chose parce qu'après, l'appel à l'aide devient facile et c'est chiant... Donc je n'aide que les personnes que j'aime, et ça, c'est très réduit...

    Dit-il avec un sourire en coin. Et oui, c'était un gros égoïste dans l'âme que voulez-vous, on ne change pas un Carlton... Puis vint les lieux publics. Lui ça ne le dérangeait pas les plages, les cabines d'essayage et compagnie. Etant amateur de sensation forte mais aussi de nouveauté, il relevait tous les défis, ou presque, qu'on lui proposait.

    - Moi je trouve que la haie derrière la grille de l'hôtel pourrait être très utile...

    Dit-il avec un sourire amusé. Sérieux, lui? Oui, peut être mais il aimait bien lancer des idées stupides comme ça... Puis il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle passe pour la petite amie devant son père, chose qu'elle prit apparemment bien. Tant mieux, pas de conflit au moins. Il mit sa main dans sa poche et sortit une clef avec un numéro. Il la tendis à la jeune femme avec un sourire avant de déposer un baiser près de ses lèvres:

    - Vas-y, monte... Je dois parler à mon meilleur ami et dire à Claire, ou Clara, quelque chose comme ça de ne pas venir avant une heure et demi ou deux...

    Il esquissa un sourire. Sérieux, ou pas? Bien sûr que oui, le jeune homme avait prévu de s'amuser en cette fin de soirée, et n'ayant pas eu le projet de voir Paige, ben il avait trouvé une demoiselle plutôt charmante, la fille d'un des hommes d'affaire de la soirée. Breef...
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:26

L’écoutait parler comme ca m’énerver. Je savais qu’il était de nature égoïste et que les la plupart des gens qu’il l’entourait il ne tenait pas vraiment a eux. Pour ma part, mon entourage m’était précieux. La plupart des personnes avec qui je me montre sont celles qui ont pris une place importante dans ma vie. Je suis rarement avec des « faux » amis.

Ben voila, moi j’ai aidé Amy parce que je tiens beaucoup a elle c’est tout. Après chacun fais ce qu’il veut mais ce n’est pas elle que je compte abandonner lorsqu’elle a besoin de moi. Je parie que si j’avais un problème tu ne viendrais pas alors.

Je restais contre lui écoutant son sous entendu. Je ris légèrement tout en me tournant pour voir la haie dont il me parler. Il sortit ensuite les clés de sa poche me les tendant. Je les lui pris en souriant.

Peut être pour une autre fois la haie, mais la chambre d’hôtel me parait bien plus confortable.

Je m’approchai de lui et l’embrassa du bout des lèvres. Il me dit ensuite de l’attendre parce qu’il allait parler a son meilleur ami puis a une fille pour qu’elle le rejoigne plus tard. Ce qui me fit faire une petite grimace lui montrant que je ne l’approuvais pas tellement. J’acquiesçai simplement de la tête avant de me détaché de lui. Je lâchai ensuite sa main, et me dirigea vers l’hôtel. Une fois arrivé à l’intérieur, je marchai dans le hall et fis tomber la clé. Lorsque je me baissai pour la ramassé une main l’avait déjà prise. Je me relevai alors, regardant la personne. Je souris à l’homme qui me tendait la clé. Je la repris puis je commença a bavarder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:14

    Conversation qui risquait de tourner au vinaigre, vu la tournure que ça prenait. Chacun voyait les chose à sa manière, mais apparemment, son point de vue ne plaisait pas à la jeune fille mais il s'en fichait un peu à dire vrai. Elle avait aidé sa pote en se rendant à ce dine,r chose qu'il n'aurait surement pas fait, surtout s'il avait quelque chose de prévu... Elle lui posa une question en détourner, qui le fit sourire:

    - Tout dépend ton problème... Si je peux le résoudre avec plaisir, oui, sinon, j'en doute...


    Dit-il avec un sourire en coin. Bon, vous voyez bien quel genre de problème il parle, chose qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs... On ne le refera pas hein! Puis il lui fit un sous entendus, et sourit à sa réponse. Courageuse, mais pas téméraire miss Clarkson... Il se contenta de lever les yeux au ciel puis lui annonca qu'il avait des choses à faire avant de la rejoindre. Il passa devant elle, allant vers la salle de réception et chercha son meilleur ami. On lui annonça qu'il était dehors pour téléphoner et Matt ressorti, arriva dans le hall et esquissa un sourire en coin en voyant Paige discuter. Il s'approcha, et murmura à son oreille:

    - Si tu veux un plan à trois, je serait plus tenter de demander à Clara de participer, plus à mon goût...

    Il afficha un sourire amusé, laissa glisser sa main sur les fesses de la jeune fille puis sortit de l'hôtel. D'ailleurs, il devait la voir elle aussi pour lui dire de reporter leur rendez-vous à plus tard... Il trouva son meilleur ami, lui dit qu'il se verrait pas pendant une bonne partie de la soirée et qu'ils s'appellent au pire des cas puis retourna dans la salle de réception pour discuter avec Clara -qui s'appelait en réalité Claire- puis monta dans sa chambre où Paige devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shit! -|- P A I G E Left_bar_bleue90/100Shit! -|- P A I G E Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Je pense que si on continuait à en parler ca risqué de mal finir, alors plutôt que de continuer à argumenter ses propos, il répondit a ce que je lui avais dis quand j’étais sur ma lancé, en lui répondant que vu comment il voyait les choses, il ne viendrait pas m’aider si j’avais besoin d’aide. Il me regarda en souriant puis fit un sous entendu que je compris directement. Je levai les yeux au ciel et lui tapa gentiment a l’épaule.

Non, mais toi je te jure, tu ne changeras pas.

Une fois décidé a aller dans sa chambre, lui partit de son coté parler a son meilleur ami puis reporté une fille a plus tard, ce qui me fit partir un peux de colère vers l’hôtel. Une fois entrée à l’intérieur, je fis tomber la clé qu’il m’avait donnée avant de partir. Je me baissai voulant la ramassé, mais quelqu’un le fit a ma place. Je me relevai et vis un jeune homme charmant me la tendre. Je la pris et on commença à bavarder. Il s’appelait Paris et il était italien. Il était venu en Amérique pour des affaires avec son entreprise, pour augmenté les bénéfices de son entreprise. Paris me dit qu’il était convié a une soirée ce soir, et j’en déduisis qu’il était surement l’un des nombreux invités du père de Matthew.

D’ailleurs, Matthew arriva quelques instants plus tard derrière moi, ce qui me surprit. Il posa sa main sur mes fesses, tout en me murmurant à l’oreille que si je voulais un plan a trois, il préférerait que ca soit avec l’autre fille, plutôt que Paris. Puis il partit de nouveau à l’extérieur. Je regardai ensuite Paris, m’excusant de son comportement. Je discutai ensuite avec lui pendant une bonne quinzaine de minutes et on s’échangea nos numéros avant de partir chacun de notre côté. Je gagnai l’ascenseur, et monta a l’étage de la chambre. Je la cherchai ensuite, puis une fois trouvé j’ouvris la porte. J’allumai ensuite les lumières et m’aperçu que la chambre était somptueuse. Je retirai mon manteau, et le posa sur un fauteuil, accompagné de mon sac. J’allai dans la salle de bain, et me recoiffa, quand j’entendis la porte s’ouvrir. Je me dirigeai de nouveau dans la chambre et le vis. Je me dirigeai vers Matthew, et une fois à quelques centimètres de lui, je le fis reculé jusqu'à la porte, que je fermai à clé lorsque je passai ma main derrière lui, continuant de le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shit! -|- P A I G E Vide
MessageSujet: Re: Shit! -|- P A I G E   Shit! -|- P A I G E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shit! -|- P A I G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥
-