Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adena is here - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:36

Carte d'identitée

    Adena is here - Terminée Be910
    © Datura


      Adena Ryleigh EVERGHTON

      née le 16/12/1990 à New-York (Amérique)
      Âge : 19 ans
      Année d'étude : 2 ème année
      Situation : Célibataire
      Catégorie : Populaire




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [X] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [X] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [X] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [X] C A N O N
    Adena est une jeune femme très féminine. Elle aime se mettre en valeur et porte toujours des vêtements de grandes marques reconnues dans le monde entier. A première vue, on pourrait penser que c'est une jeune femme superficielle, mais ce n'est pas du tout le cas. Toujours en jupe ou en jean, jamais elle ne portera de survêtements. Elle fait très attention à son apparence. Adena mesure 1,76 mètre pour 60 kilos. Elle a de longs cheveux bruns, lisses ou bouclés, qu'elle attache ou laisse détachés à sa guise. Même si elle est toujours maquiller, ce n'est jamais excessivement. Hors de question de ressembler à un pot de peinture. Sa tenue préférée? Une robe noire qui met en avant ses formes. Elle a une médaille en or autour du cou, cadeau de baptême de son parrain, une gourmette en or au poignet, cadeau de sa marraine à sa communion, et une bague à l'annulaire, cadeau de son petit ami, décédé quand elle avait quinze ans.


      You & Your Relation


    Adena est quelqu'un de très fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Elle ne trompera jamais les personnes qu'elle aime ou apprécie. quand ils ont besoin d'elle, elle est toujours là pour ses amis. Franche, même si elle doit les blesser, elle leur dira toujours ce qu'elle pense et ce qu'elle n'aime pas chez eux. Détestant l'hypocrisie, elle ne supporte pas les personnes qui parlent des autres derrière leur dos et dira toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas. En amour, elle est tout ce qu'il y a de plus fidèle, attentionnée et sincère. Son type d'homme? Le physique elle s'en moque pas mal, mais il faut quand même que le jeune homme prenne soin de lui. Sinon il doit être fidèle, attentif et un minimum protecteur envers elle. Evidemment il peut être jaloux, mais pas possessif pour autant.



      Me, Myself & I


    Adena est une jeune femme franche et honnête. Tout ce qu'elle pense, elle le dit et tant pis si ça dérange. Elle déteste l'hypocrisie alors hors de question pour elle de casser du sucre sur le dos des autres, sans jamais dire en face ce qu'elle pense réellement d'une personne par la suite. Certes elle peut critiquer certaines personnes, mais égale à elle-même, elle en fera toujours part aux personnes visées. Très têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et personne ne peut la faire changer d'avis. La jeune femme est quelqu'un de très déterminée et elle fera toujours tout pour arriver à ses fins, quitte à blesser les personnes qui vont se trouver sur son passage. Néanmoins, elle connaît les valeurs de l'amitié et elle sait s'excuser quand elle a conscience d'avoir été trop loin. Très sociable, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui pour autant. En apparence elle a l'air d'être une jeune femme insensible et froide, pourtant quand on la connait on sait qu'elle se cache derrière cette image. Au fond elle très sensible et ne supporte pas qu'on la voit pleurer. D'ailleurs cela n'arrive pas souvent puisque lorsque ça ne va pas elle prend sur elle. Evidemment elle encaisse, encaisse et encaisse et comme on peut le deviner, quand c'est trop et qu'elle ne peut plus prendre sur elle, elle explose et dans ces moments là mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a horreur des jeunes filles qui font tout pour attirer l'attention sur elle, même si c'est le cas pour Adena, mais à contrario de ses filles, elle, elle ne veut pas qu'on lui porte plus d'attention qu'à une autre. Même si elle ne s'occupe que d'elle la plupart du temps, elle sait être là pour ses amis quand ils en ont besoin. Très rancunière, elle ne pardonne jamais une trahison ou alors il faut du temps, mais la confiance elle ne l'accorde jamais deux fois... Enfin normalement. Quand on la trahit ou qu'elle remarque qu'on lui a menti, elle devient cette garce qu'elle n'aime pas être et que les autres n'aimeraient pas avoir contre eux. N'ayant peur de rien, elle se moque totalement de savoir à qui elle s'attaque, souvent impulsivement d'ailleurs. Ce qui lui pose souvent quelques problèmes, mais grâce à son sourire et son charisme, elle arrive toujours à s'en sortir facilement. Elle est plutôt maladroite et gaffeuse, mais elle sait rattraper ses erreurs et ne perd jamais la face devant les autres. Même si elle ne se venge pas de suite du mal qu'on peut lui faire, elle le fera un jour ou l'autre. Alors les personnes responsables de son malheur n'ont qu'à bien se tenir et ne pas oublier ce détail. En amour comme en amitié, Adena est très sincère et fidèle. Enfin surtout quand elle est amoureuse. Mais pour le moment, elle se moque pas mal de trouver le grand amour. Depuis qu'on lui a enlevé l'homme qu'elle aimait, la jeune femme ne veut plus s'impliquer sentimentalement dans une relation sérieuse. Quelqu'un arrivera-t-il à atteindre son cœur de nouveau? Affaire à suivre...



      Once Upon a Time


    1 - Rencontre de mes parents.
    Elle, c'est Elana Spencer et lui Jimmy Everghton. Eux, ce sont mes parents. Ma mère est une jeune femme très talentueuse et c'est grâce à son talent qu'elle est devenue cette actrice reconnue dans le monde du cinéma. D'ailleurs c'est aussi comme ça qu'elle a rencontré mon père. Alors qu'elle venait d'être prise pour un film, elle n'arrêtait pas de se prendre la tête avec le producteur de ce film. Un vrai macho celui la. Et pourtant, ce macho c'est mon père aujourd'hui. Au fur et à mesure de l'avancée du film, mes parents se sont rapprochés, sans cesser de s'engueuler au moins une fois par jour pour autant, jusqu'à finalement sortir ensemble. Et voilà qu'après un an de relation secrète entre mon actrice de mère et mon producteur de père, ces deux là ont décidé de se révéler au grand jour en annonçant leur mariage au monde entier, durant une interview. Et c'est comme ça que deux ans après leur mariage, ma mère m'a donné la vie. Mon prénom? Il m'a été donné pour rendre hommage à ma tante, décédée dans un accident de voiture, quelques semaines avant ma naissance. C'était la sœur de ma mère. Et toutes les deux elles étaient inséparables. C'était même la meilleure amie de mon père. Ce qu'ils n'ont jamais dis à ma mère, c'est que tout les deux avaient une relation avant que mon père ne rencontre ma mère.

    2 - Mon enfance & Mon adolescence.
    De l'âge de deux ans à cinq ans, une nourrice s'est occupée de moi pendant que mes parents travaillaient. Et quand j'ai été en âge d'aller à l'école, c'est encore ma nourrice qui m'emmenait et venait me chercher. Mes parents étaient bien trop occupé par leurs carrières professionnelles pour s'occuper de leur fille unique. C'est ainsi que j'ai grandi, voyant mes parents seulement quelques jours par mois et élevée par ma nourrice. Si au départ je ne m'en rendais pas compte parce que j'étais trop petite, plus tard cela m'énervait pas mal de ne pas avoir mes parents à mes côtés quand j'en avais besoin. Oh ma nourrice était parfaite, mais quand on a onze ans, on a besoin de nos parents non? Évidemment que oui, mais apparemment cela ne tracassait pas plus que cela mes parents que ça, que je sois livrée à moi-même durant les heures ou ma nourrice dormait. Puis croyez-moi qu'à douze ans, on a passé l'âge de se faire emmener et ramener par une nounou non? La honte devant les autres élèves du collège. C'est quand j'ai eu quatorze ans que je me suis véritablement réveillée et que j'ai pris conscience du fait que je ne voulais plus être cette adolescente sage et timide que mes parents voulaient que je sois afin de ne pas ruiner leur carrière. Non! C'était fini, plus jamais je ne laisserai quelqu'un décider de ce que je ferai dans ma vie ou non. Et c'est dans cet état d'esprit que j'ai réussi à m'imposer face aux autres et que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon premier petit ami. Nous nous sommes rencontré en cours d'histoire grâce à notre prof qui n'avait rien trouvé de mieux que de nous mettre ensemble pour un exposé. Au départ, comme mes parents, nous ne nous entendions pas Kyle et moi. Nous ne faisions que nous prendre la tête pour des conneries et cet exposé à tout changé dans ma vie. Nous avons fini par nous rapprocher, puis finalement nous sommes sortis ensemble. Tout allait pour le mieux entre nous jusqu'à mes quinze ans. Lui, il avait seize ans, il allait sur ses dix-sept ans...

    3 - Quand le plus beau jour de votre vie devient le plus mauvais jour de votre vie.
    Tout allait bien entre nous jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de quinze ans. Pourquoi jusqu'à ce jour là? Tout simplement parce que ce jour là, alors que mon petit ami venait de me demander en fiançailles, une fusillade éclata dans notre lycée et c'est ainsi que mon histoire avec Kyle se termina. Quelqu'un venait de lui ôté la vie alors qu'il n'avait que seize ans et demi et que nous venions de nous fiancer. Pourquoi lui? Je me le demande encore, tout ce que je sais, c'est que j'ai appris sa mort à l'hôpital après m'être réveillé d'un coma qui a duré deux mois. Evidemment quand je l'ai appris j'ai tout de suite voulu savoir qui l'avait tué et comment ça s'était passé. Apparemment d'après mes meilleurs amis, il est mort en voulant me sauver la vie. Mais même s'il m'a sauvé la vie, une partie au fond de moi-même est morte avec lui. Jamais, jamais je n'oublierai ce qu'il a fait pour moi et des fois je me surprend à me haïr parce que c'est moi et non lui qui aurait dû mourir. Pourtant c'est idiot, je sais très bien que ce n'est pas de ma faute s'il est mort.

    4 - Aujourd'hui.
    Depuis ce jour là, je ne suis plus jamais tombée amoureuse de quelqu'un. Non pas parce que plus personne ne s'intéressait à moi, on ne va pas se leurrer, j'avais quand même des prétendants, mais surtout parce que je ne voulais plus ressentir ce que j'avais ressenti en perdant Kyle, si un autre drame ou une séparation venait à arriver de nouveau dans ma vie. Maintenant je me consacre à cent pour cent dans mes cours de théâtre (seulement en théâtre évidemment, il ne faut pas rêver je ne suis pas une intello non plus) pour réussir à percer dans le cinéma, sans l'aide de mes parents, je n'ai pas envie qu'ils m'aident pour quoique ce soit. Se serait trop leur demander étant donné qu'ils ne m'ont même pas élevé. Ils n'ont même pas eut le courage de mettre en suspens leur film pour venir me voir à l'hôpital quand j'étais dans le coma. C'est ma nourrice qui me l'a dit. Après est-ce que c'est vrai? Je ne sais pas du tout étant donné que mes parents me jurent le contraire et que les médecins ne veulent pas se mettrent entre eux et ma nourrice. Enfin peu importe, je réussirai à m'en sortir toute seule quoiqu'il arrive. Même dans cette nouvelle ville où je viens d'emménager et dans laquelle je ne connais encore personne...



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Mimi
    Âge ;: 25 ans 1/2
    Célébrité sur l'Avatar ;: Megan Fox
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Sur 90210
    Comment trouve-tu le forum ?;: Bien
    Multicompte ? ;: Non
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: //


Dernière édition par Adena R. Everghton le Sam 7 Nov - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

Je suis vraiment désoler, mais Sophia Bush est prise =S Il faut que tu prenne quelqu'un d'autre. && sinon, Bienvenue sur Freedom Love =) en espérant que tu te plairas parmis nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:39

    bienvenue & bon courage pour
    ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Ah bon? Je l'ai pas vu dans la liste des avatars pris c'est pour ça que je l'ai prise :S

Bon ben je vais voir qui est prise ou pas dans la liste des avatars alors.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

Oui, désoler . D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:52

C'est pas grave ^^
Amber Heard ou Megan Fox sont elles prises aussi? (Je préfère demander on sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:53

lol, donc Amber Heard oui ^^ et Megan Fox, non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:54

J'ai bien fais de demander ptdr
Tu pourrais me réserver Megan alors stp?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:01

Oui pas de soucis ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue85/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:04

WELCOME Adena is here - Terminée Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:06

Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:18

Désolée pour le DP mais j'ai terminée ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:20

Oui j'ai vue ! et je suis désoler de t'annoncer ... que tu es malheureusement, Accepté parmis nous ! xD Ah la peur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue0/0Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33

MDR râté, c'est pas la première fois qu'on me fait le coup Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Adena is here - Terminée Left_bar_bleue100/100Adena is here - Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:37

mais euuh Adena is here - Terminée 753700 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Adena is here - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Adena is here - Terminée   Adena is here - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adena is here - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-