Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tien quelle surprise { Adena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue85/100Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:05


    6h30 _Aujourd'hui Nathan aurait voulut faire la grace matiné étant en week-end, seulement pour une raison qu'il ignorait il ce réveya de bonne heure et fut incapable de se rendormir. Il devait être 6h35 lorsqu'il décida de ce lever, il souleva sa couette ce leva et alla prendre ses affaires en faisant le moin de bruit possible étant donné que ses trois coloc eux dormait pésiblement, il prit donc son jean, une chemise, ses chaussures, son portable, son ipod et prit en dernier ses chaussures, il sortie de la chambre et alla dans la salle de bain ou il prit une bonne douche, cela ne pouvait que le réveiller encore plus, seulement il n'y avait plus d'eau chaude aller savoir pourquoi, Nathan sentait qu'aujourd'hui n'allait pas être son jour, il prit donc sa doucbe ne vitesse vu l'eau glacée qui lui tombait dessu, il s'habilla, ce coiffa avec un peu de gel tout en mettant ses cheveux en bataille et il rangea son ipod et son portable dans ses poches de blouson, il mit ses chaussures et sortie de la salle de bain.
    7h00 _Nathan était sortit dehors, ou bien évidemment ne ce trouvait pas beaucoup de monde, à cette heure la ils devaient tous être pésiblement endormit à profiter de leur lit pendant qu'ils sont en week-end, cela énerva Nathan, il décida de marcher jusque dans le centre ville pour aller prendre un café. Il mit plus d'une bonne demie heure avant d'arrivé au café, une fois arrivé il commanda un café à emporter et décida de ce rendre à la plage tout en marchant tranquillement son ipod sur ses oreilles et son café entre les mains. Au bout de quelques il arriva sur la plage, il marcha sur celle-ci plus d'une bonne heure et il n'y avait toujours personne. Il vit a quelques mètre de lui des chaises qui avaient du être oublier par des personnes, ils alla s'assoir sur l'une d'elles seulement celle-ci craqua, il ce retrouva les fesses par terre et jura de tout les nom, il ce releva et ce disait que ce n'était vraiment pas son jour, il décida donc de ne prendre aucun risque et de s'assoir par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue0/0Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:29

    Ce matin là, comme tous les matins depuis qu'elle avait 15 ans, la jeune femme se leva à 6h00 du matin. N'arrivant, comme toujours, plus à dormir, elle en avait profité pour prendre une douche avant d'enfiler une robe et quitter la chambre silencieusement afin de ne pas réveiller Cassi. Tout d'abord elle alla à la boulangerie pour s'acheter un pain au chocolat, puis elle alla ensuite s'acheter un chocolat chaud avant de se rendre sur la jetée pour profiter du lever du soleil avant que tout le monde n'arrivent à la plage. C'était le meilleur moment pour profiter de la plage. Alors qu'elle marchait tranquillement, son chocolat dans une main, son pain au chocolat dans l'autre, la jeune femme aperçu au loin une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Nathan! De toutes évidences, ce n'était pas sa journée. Quand elle le vit s'asseoir sur l'une des deux choses et tomber, elle ne pu s'empêcher de sourire avant de rejoindre ce dernier et lui dire :

    « Mauvais début de journée hein? Tu ne t'es pas fais trop mal? »

    Ben quoi? Ce serait dommage qu'il se fasse mal, qu'est ce que ferait Ade si c'était le cas? Elle s'ennuierait certainement. S'asseyant ensuite à ses côtés, elle lui tendit un sachet dans lequel se trouvait un croissant au chocolat en plus. Elle en prenait toujours un en plus au cas où. Et de toutes évidences ce matin elle avait bien fait. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme reprit, en posant son regard sur la mer.

    « C'est étonnant de te voir ici à cette heure là... »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue85/100Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

    Nathan venait donc de tomber de la chaise et au même moment une jeune fille arriva vers lui lui disant que c'était un mauvais début de journée et lui demandant si il ne c'était pas fait trop mal, Nathan regarda la jeune fille et il reconnu bien évidemment celle-ci, c'était Adena, une jeune fille avec laquel il s'entendait bien, même plutôt bien, ils avaient une relation, on va dire non-exclusive. Il la regarda donc et lui répondit:

    « Oui on peut même dire que c'est un début de journée catastrophique pour moi. Non non ca va je ne me suis pas fais mal je suis tellement énervé que je sens rien. * rire * »

    La jeune fille s'asseya à ses cotés et lui tendit un sachet dans lequel ce trouvait un croissant, Nathan afficha un lgé sourire et le prit, la jeune fille souria puis regarda la mer et lui dit que c'était étonnant de le voir ici à cette heure là :

    « Merci pour le croissant * sourire * Oui je sais, c'est juste que c'est pas ma journée, j'arrivais pas à dormir et j'ai eu que des bourdes ce matin enfin bref. * sourire * Et toi quesque tu fais ici à cette heure ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue0/0Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

    Enervé au point de ne pas sentir la douleur? Qu'est ce qui lui arrivait ce matin? Adena reporta son regard sur le jeune homme pour en savoir plus quand celui-ci lui demanda à son tour ce qu'elle faisait ici de si bonne heure. Pour Ade être là à cette heure de la matinée ce n'était pas étonnant. Depuis qu'elle avait été victime de cette folle quelques années plus tôt et que son petit ami était décédé, la belle n'arrivait plus à dormir à partir de six heures du matin. C'était devenu une routine pour elle. Ade esquissa un sourire puis répondit enfin au jeune homme :

    « Oui ça va, mieux qu'hier et moins bien que demain... Ce que je fais ici à cette heure là? Je suis toujours là à cette heure là. Enfin tu peux pas le savoir puisque normalement tu dors à cette heure là »

    Depuis combien de temps elle n'avait pas pu faire de grasse matinée? Houlà ça remontait tellement à loin que la belle ne s'en souvenait même pas. Passant ensuite une main dans ses cheveux, Adena reprit :

    « Alors, tu vas faire quoi de beau aujourd'hui? Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue85/100Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:21

    Nathan lui demanda ce quelle faisait ici et si elle allait bien, elle lui répondit quelle allait mieux qu'hier et moin bine que demain, il afficha un légé sourire et elle ajouta quelle était toujours là à cette heure mais qu'il ne pouvait pas le savoir étant donné que lui n'était jamais la d'habitude, il souria et lui répondit :

    Ah tout juste tu n'as pas faut * sourire *

    Adena le regarda et lui demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui, tout en affichant un petit sourire, nathan rigola il n'avait pas vraiment de choses de prévu pour la journée il la regarda et lui fit :

    Et bien non je n'ai rien de prévu pas de plan je vais juste improviser comme à mon habitude. Mais si ma journée continue à être aussi mauvaise que ma matiné je pense que je vais passé ma journée au lit * rire * Et toi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue0/0Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:40

    « Bien sûr que j'ai raison. Je me lève tôt moi, je ne suis pas une marmotte. »

    Quand le jeune homme lui répondit ensuite qu'il n'avait rien prévu pour la journée, mais que si elle continuait à être aussi mauvaise, il retournerait se coucher, Adena reprit en souriant :

    « Ah parce que ta journée est toujours aussi mauvaise avec moi dans les parages? C'est sympa ça dis-moi. »

    Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme répondit à la question de Nathan.

    « Moi? Je n'ai rien prévu non plus. Si tu veux on peut passer le reste de la journée ensemble? »

    Après tout, plutôt que de s'ennuyer toute seule dans son coin, autant passer la journée avec quelqu'un qu'elle appréciait non? Surtout qu'entre eux il n'y avait aucun sentiment, juste de l'amitié et du sexe, rien de plus. Et puis étant célibataire, elle n'avait de compte à rendre à personne concernant cette relation d'amitié améliorée. Même si depuis quelque temps elle était amoureuse de Duncan, n'osant rien lui dire, elle préférait faire comme ils l'avaient toujours décidé tout les deux. Entretenir une relation tout en pouvant aller voir ailleurs, sans inclure de sentiments... Même si depuis quelques temps, la jeune femme savait qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui.

    « Alors? Tu préfères quoi? Aller te recoucher ou passer la journée avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Tien quelle surprise { Adena } Left_bar_bleue85/100Tien quelle surprise { Adena } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

    Adena lui répondit en souriant quelle avait raison quelle ce levait toujours très tôt et que ce n'était pas une marmotte, en entendant cela Nathan rigola, puis la jeune fille lui demanda ce qu'il avait de prévu pour la journée, il lui répondit qu'il n'avait rien de prévu mais que si sa journée continuait à être aussi mauvaise, il retournerait se coucher, Adena répliqua en souraint " Ah parce que ta journée est toujours aussi mauvaise avec moi dans les parages? C'est sympa ça dis-moi " Nathan rigola et lui répondit :

    Oh non non non, ne prend pas sa comme sa tu me connais je dis souvent des choses idiote * rire * On va dire que depuis que tu es la en effet rien de mauvais ne c'est passé, tu es petu-être mon ange gardien aujourd'hui

    Dit-il avec humour. Puis il lui demanda ce quelle avait de prévu pour la journée, elle lui répondit quelle n'avait rien de prévu mais que si il le désirait ils pouvaient passer le reste de la journée ensemble. Une proposition plutôt sympatique de sa part, pourquoi refuser ? Ce demanda t-il, il souria et lui répondit :

    Une journée avec mon ange gardien ? Comment pourrais-je dire non * rire * Par contre je te préviens que si une seule boulette m'arrive encore je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tien quelle surprise { Adena } Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise { Adena }   Tien quelle surprise { Adena } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tien quelle surprise { Adena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-