Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:26

    Moi j'ai une idée =)
    On peut dire qu'on c'est rencontrer pendant les vacances on était en espagne et qu'un jours on est aller en boite de nuit je t'avait vue toute seule je suis venue vers toi on a fait connaissance toute les deux on a rigoler papoter et après on s'arrêter pas de ce voir pendant toute les vacances . Et après le jours de la on rentrer pour l'université a Sans Fransisco , on savait revue et on est devenue plus proche et après on ce considérer comme des soeur
    ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue8/10Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:40

C'est super =D
Je t'ajoute dès que je peux (=
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:50

    Cool moi aussi je te rajouterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brian D. Silverston

Brian D. Silverston

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:29

MOIIIIIIIIIIIIII!!
Je veux un lien sisi x)
Pas le droit de refuser!!! Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_twisted
=D
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue90/100Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:15

moi j'en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue8/10Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:31

    Amy; ok Smile
    Brian; roo evidemment que je peux pas refuser I love you
    Tu veux quoi ? Smile
    Paige; biensur Very Happy
    Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue90/100Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:40

Hum je suis l'ex de ton frère, donc a toi de voir
si tu préfère du positif ou négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue8/10Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

    Positif Razz On peut dire qu'après votre rupture, Stessy était assez distante avec toi mais après quelques mois, elle faisait comme si rien ne s'était passé et on a recomencé à être amie comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue90/100Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

Okay ca me va Smile
je vais te rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Left_bar_bleue8/10Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links   Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me, Hate me, Say what you want about me ~ Stessy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-