Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 1 2 3 me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 me voilà ! Vide
MessageSujet: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Carte d'identitée

    1 2 3 me voilà ! 192816Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472557_100_100


      Zachary Hale

      né(e) le 28/12/1986 à (ville + pays)
      Âge : 22 ans bientot 23
      Année d'étude : Les lettres
      Situation : en couple mais se pose des questions
      Catégorie : Handsom & sportamn




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __
  • B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
    Tes Yeux ;: [] B L E U S __
  • M A R R O N S __ [] V E R T S
    Taille ;: [] G E A N T E __
  • G R A N D E __ [] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
    Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __
  • N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
    Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __
  • B E A U __ [] C A N O N


    • Très jeune déjà Zachary avait cette carrure forte et musclée.Il a toujours eut aussi se regard de braise qui pourrait enflammer n'importe quel bloc de glace même le plus énorme.De grande taille il est agréable d'être dans ses bras on pourrait y rester des heures ils sont fait pour accueillir et réconforter une fille.Il a la peau couleur caramel douce comme celle d'un bébé ce qui est très agréable a regarder.Il a les cheveux brun presque noir même ce qui lui donne un air sévère très sexy.


        You & Your Relation


      Zachary aime les gens sincères car lui même l'est toujours et il déteste qu'on lui mente.En général il sait vite cerner les gens et ne se laisse en général pas berner par ceux qui tentent de l'approcher par interet.Il a déjà souffert en amitié et c'est donc pour sa qu'il a beaucoup de mal a faire confiance aux gens qui l'entourent.Lorsqu'il accorde sa confiance a quelqu'un c'est qu'il est sûr que cette personne est quelqu'un sur qui il peux compter.En amour il est très calin, attentif, gentil et doux.Il est amoureux de sa petite amie et aimerait la demandée en mariage mais a peur que Heather pense a un autre et donc il ésite beaucoup a faire sa proposition.Si un jour il se sent trahit par quelqu'un qu'il aime il risque de mal le prendre et peux devenir violent quand vraiment on lui fait du mal.Il n'aime pas qu'on le prenne pour un con et a cause de l'argent de son père il a apprit a se faire une carapace autour de lui pour se protégé de ceux qui ne pense qu'a son fric.



        Me, Myself & I


      Zachary est un garçon très complexe en ce qui concerne ses relations amicales.Il peux être doux ou colérique, timide comme exentrique.Enfait sa depend d'avec qui il est ou dans quelle situation il se trouve.Il a beaucoup de mal a faire confiance aux gens et c'est quelqu'un de gentil et de doux en général mais quand on le cherche il peux devenir méchant voire même violent.Quand il accorde sa confiance il ne vaut mieux pas le trahir parce qu'il trouve toujours le moyen de se venger et de faire encore plus mal a la personne en question.En amour il est doux, calin et très proche de sa petite amie.Il aime Heather plus que tout au monde et aimerait la demandée en mariage mais a peur de se lancer.



        Once Upon a Time


      San Francisco un jour de décembre 86 la neige était présente sur une bonne partie de la ville ce qui était très rare a SF.Ce fut dans ce magnifique décors blanc qu'il décida en plein milieu de la nuit de pointer le bout de son nez.Enfait le petit bou de chou dans le ventre de sa mère se demandea se qu'il se passait quand soudain son petit bassin d'eau, qui soit dit en passant devenait trop petit, commenca a se vider et que de la lumière aveuglante penetra dans les paupière fragile du petit garçon.Il eut l'impression que le bassin allait exploser et que sa vie allait s'achever lui qui avait peux vécut.Jamais il ne se serait douter qu'en réalité ce tremblement de terre était enfait le debut de sa vie.On l'arracha de son petit cocon douillet et lui mis une claque sur le dos tout sa pour qu'il pleure.Lorsqu'il poussa son premier cri sa mère et son père était très heureux de voire et d'entendre enfin leur petit garçon qu'ils attendaient depuis neuf mois.Les premiers jours de sa vie furent très programmer dodo, manger, caca, dodo, pleurer, manger, caca, bain etc.Il se plaisait bien dans la chambre où il était avec sa maman et où on venait les voire tous les jours.Mais on finit par le ramener a la maison et il découvrit sa chambre a lui.Une petite pièce bien éclairée, du mobilier de couleur clair et assortit au bleu pale et au beige qui recouvraient les murs.Il aimait bien cette nouvelle chambre, c'était un nouvel endroit où il passait beaucoup de temps ainsi que le salon où la gentille chienne l'attendait tous les matin pour s'asseoir a coté de son berceau et grogner dés que quelqu'un d'autre que ses parents s'approchaient du petit être qui se trouvait dedans.Si par malheur le berceau ne contenait pas l'enfant la chienne tournait en rond d'un air perdut en cherchant où était le bébé qu'elle devait protégé.Le début de sa vie fut heureuse et magnifique mais un jour alors qu'il avait a peine 8 moi il dut retourner a l'hopital, le premier endroit qu'il avait découvert a son arrivée sur cette terre.Son papa avait été conduit là bas et lorsque le médecin vint dire son blabla a la mère de Zach elle se mit a pleurer et courut vers son mari son fils dans les bras.Le père de Zach était atteins d'une maladie du coeur et si un greffon ne venait pas très vite il mourrait.Heureusement pour toute la petite famille un coeur arriva bien vite et on transplanta monsieur Hale.Mais un autre malheur s'abattit sur la famille et le jeune père fit un rejet.En a peine quatre mois l'état du père de Zach se dégrada jusqu'à ce qu'il perde la vie.Bien sûr le petit enfant d'a peine un an ne comprenait pas pourquoi son papa était tout froid et qu'il ne bougeait plus ni pourquoi sa mère pleurait.Il avait remarquer qu'a chaque fois qu'ils venaient a l'hopital elle repartait en larme mais cette fois c'était encore pire.Il fallut quelques années a la mère de Zach pour se remettre de la perte brutale de son mari.Pendant ce temps le petit garçon apprit a marcher, a parler et a devenir un petit garçon très joyeux et déjà très taquin et intelligent.Alors que Zach allait fêter son cinquième anniversaire sa mère rencontra un homme beau, galant, et très riche et surtout très amoureux de madame Hale.Le nouveau prétendant de sa mère devint bien vite son fiancè puis son mari mais elle refusa toujours que Zachari change de nom, elle voulait qu'il garde celui de son père biologique.Depuis tout petit le jeune Hale considère John comme son père et l'a toujours appelé comme sa mais il sait que ce n'est pas son père et qu'il n'a pas le même nom que lui même si les papiers de l'adoption ont été fait il garde de nom de Hale.En grandissant il découvre les joies de l'argent et de son utilité, le bonheur de claquer des doigts et d'obtenir tout ce qu'il désire.Bonheur ? Ne disons-nous pas que le l'argent ne fait pas le bonheur ? Hé bien c'est vrai...et faux en même temps.L'avantage est qu'on peux faire plaisir aux gens qu'on aime sans regarder au prix ni a quoi que se soit, le mauvais est que bien souvent les gens vous approche et veulent être ami rien que pour l'argent.SF a toujours été la ville de Zach celle où il a tout vécut de son enfance a maintenant.Son adolescence fut aussi belle et joyeuse que le reste de sa vie.C'était un garçon assez intelligent et aujourd'hui encore un élève très assidus.Pas non plus genre premier de la classe mais il ne se met pas non plus dans le fond de la classe a foutre le bordel.Il y a un peux plus d'un an il rencontra Heather avec qui il sort depuis lors.Il est fou d'elle et aimerait la demandée en mariage mais pense qu'il faut encore attendre un peux.Le jeune couple a eut ce qu'on peux appeler un coup de foudre et depuis ils son heureux ensemble même si en ce moment Zach commence a se poser des questions.



        Behind The Screen



      Pseudo ;: pechOutte
      Âge ;: 18 ans
      Célébrité sur l'Avatar ;: Taylor Lautner
      Où as-tu trouvé le forum ? ;: University of art
      Comment trouve-tu le forum ?;: J'aime bien le design et tout a l'air bien
      Multicompte ? ;: Non
      Code du règlement ;: That's Ok !
      Spoiler:
      Autre ;: /


    Dernière édition par Zachary Hale le Mar 10 Nov - 23:31, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:50

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Paige A. Clarkson
    ♠ The Devil of Admin ♠

    Paige A. Clarkson

    Messages : 930
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 31

    Me, Myself & I
    Catégorie: Bitch, What Else?
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue90/1001 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (90/100)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:02

    Hey Bienvenu Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche Wink
    Bisoux
    Revenir en haut Aller en bas
    june sanchez
    ▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
    june sanchez

    Messages : 1610
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : San Fransisco

    Me, Myself & I
    Catégorie: I'am just, a Queen
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue100/1001 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:37

    Bienvenue =))
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freedom-love.forumactif.org
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

    Merci je pense avoir fini ma fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    june sanchez
    ▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
    june sanchez

    Messages : 1610
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : San Fransisco

    Me, Myself & I
    Catégorie: I'am just, a Queen
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue100/1001 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:28

    Je te valide, dès que tu auras ajouter quelque ligne encore à la partie Relation, ainsi que la partie qui est consacré, sur toi. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freedom-love.forumactif.org
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:28

    J'avait oublier le pseudo lol je change sa de suite mici XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

    Bienvenue (a) Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

    Merci XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Adena R. Everghton

    Adena R. Everghton

    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 40
    Localisation : 71

    Me, Myself & I
    Catégorie: Populaires
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

    Bienvenue parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

    Merci cette fois je pense que c'est bon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    june sanchez
    ▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
    june sanchez

    Messages : 1610
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : San Fransisco

    Me, Myself & I
    Catégorie: I'am just, a Queen
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue100/1001 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

    C'était pas des lignes sur ton histoires x))) !! Bon c'est pas grave. Je te valide ! =) ♥️ Bienvenue parmis nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freedom-love.forumactif.org
    Zachary Hale
    Il y a je t'aime et je t'aime
    Zachary Hale

    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Me, Myself & I
    Catégorie: Sportman
    Popularité:
    1 2 3 me voilà ! Left_bar_bleue0/01 2 3 me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relashionship:

    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:42

    J'ai pas compris ce que tu voulais désolée :s

    Mici <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    1 2 3 me voilà ! Vide
    MessageSujet: Re: 1 2 3 me voilà !   1 2 3 me voilà ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    1 2 3 me voilà !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: 
    • ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
     :: 
    Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
     :: WELCOME
    -