Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:31


Zachary
Hale



1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vanessa5 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vanessa4 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vanessa6

Heather
Stevenson

Elle est celle que j'aime plus que tout.J'aimerait avoir le courage de la demandée en mariage mais je n'y arrive pas, j'ai trop peur de tout gacher.Sa fait plus d'un an maintenant qu'on est ensemble et je sais que j'ai envie de passer le reste de ma vie avec elle mais quelque chose m'empeche de me lancer.Elle a toujours été là dans les bons comme les mauvais moment.Je l'aime elle est ma vie à présent.

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 66hf80 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 35hmzqc 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 2i95tv7

Duncan
Harper

Duncan est mon cousin, le filleul de mon père biologique.On est très proches tous les deux parce qu'il a été là pour moi quand mon père est mort.On était tous les deux très jeune quand c'est arrivés mais il m'a aider a surmonter sa et j'ai grandit avec lui quand ma mère n'avait encore contrer mon père adoptif je passait mes journées chez lui.Je le remercirait jamais assez de ce qu'il a fait pour moi.

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 4b2fd227d62209ec5ab691c8b34058e520090812013838 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 1137e40a5a2743493621d9f26bfceb8c20090812013839 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Cf7919c0466fa92c13722c533563bdae20090812013839

Eliza
Davis

La coloc' d'Heather mais aussi une alliée.Je lui ait demander d'enquêter discretement sur ce que pense H du mariage.C'est une fille géniale et je suis bien heureux qu'elle soit dans la même chambre qu'Heather au moins je sais qu'elle a quelqu'un a qui parler et sur qui compter.Le fait qu'elle " espionne " ma petite amie pour moi nous a pas mal rapprocher et elle compte beaucoup pour moi je l'adore.

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Alexi 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Alex2o 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Alex3
Lucas
Sanchez

Je connait Lucas depuis qu'on est tous petits et ont a passer notre enfance ensemble, on a grandit dans le même quartier et on a fait les pires conneries ensemble et encore ce n'est qu'un début croyez moi.J'aime passer des soirées avec lui c'est toujours barres sur barres quand je suis avec lui.On était déjà ensemble a l'école primaire et depuis on c'est jamais quittés.Il est mon ami d'enfance.

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 2zhdwgj 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! 2gwxtua 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! F34y1y

Ashley
Moon

J'ai beaucoup de mal en général a me confier aux gens mais tu es une fille a qui je fait confiance et a qui j'aime parler de tout, dire ce que je ressent et ce qui ne va pas.On peux toujours compter l'un sur l'autre quand sa va pas et on sait tous les deux que quoi qu'il arrive il y a quelqu'un qui déccrochera a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand il faut réconforter l'autre.Je sais pas tu as ce petit truc en plus qui fait que je me dévoile


1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Chace12k 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Chace3z 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Chace6p
Ash
Crows

Ash était là quand j'ai commencer a comprendre que l'argent de mon père ne ferrait pas mon bonheur.Ont a partager ensemble des moments de complicité qui nous ont rapprochés A sait tout de moi de ma vie.On a passer des soirées de fou a essayer de vider le compte en banque de mon père sans y arriver et je sait parfaitement qu'Ash sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive.C'est comme un frère pour moi.

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Robertpatt_1 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Robert-pattinson-1 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Robert-pattinson-2
Matthew
Perry

Alors lui si jamais un jour je le frappe pas je sais pas ce qui me retient ! La première fois que je l'ai vu il draguait pleinement Heather devant mon nez.MONSIEUR avait bousculer ma petite amie et s'est répendut en excuse.Alors je sais pas si sur le coup il a capter que j'était son petit copain mais en tout cas maintenant il le sait et sa l'empeche pas de continuer a draguer Heath.Sa me soul un truc de malade !


Dernière édition par Zachary Hale le Jeu 26 Nov - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:32

    MOIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:24

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza T. Davis

Eliza T. Davis

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:14

Je veux bien un lien avec toi, mais je ne sais pas de quoi tu as besoin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:52

De tout sauf love
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:00

    Zachary Hale a écrit:
    Quoi ?

    De quoi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:02

Ben ques que tu veux comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Eliza T. Davis

Eliza T. Davis

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:28

Alors je ne sais pas trop, pourquoi pas Amies Proches? De toutes manières mon lien love aussi est pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:29

Bien sûr une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Je rp pour mon deuxième compte ^^
Citation :
Ils auraient pu devenir amis grâce à Heather vu que c'est la colocataire d'Eliza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

Bien spur oui et vu qu'en ce moment Zach a envie de la demandée en mariage il pourrait te demander d'enqueter discretement pour savoir si Heath est prete et on pourrait être devenut proche grace a cette petite " mission "
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:37

D'accord ^^
Je te rajoute quand je serai co sous Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:37

Pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue95/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:25

Je peux avoir un lien ? Amis ou Famille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:26

Comment dire non a Jensen ? Pourquoi pas cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue95/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:28

Volontier =) Proche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:30

On peux dire que' tu étais le filleul de mon père biologique qui est mort quand j'avait un an, tu serais donc le fils de sa soeur ou de son frère et on a passer notre enfance ensemble quand ma mère allait mal avant qu'elle ne rencontre mon père adoptif.On serait donc très proche parce que malgrès le fait qu'on étaient petits t'a toujours su me soutenir.Je pense qu'il faudra que tu sois le fils de sa soeur vu que j'ai garder le nom de mon père sinon on aurait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue95/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:31

Je suis parfaitement d'accord =) Je t'ajoute Mister
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

Moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:11

Moi je veu un lien tres tres proche Wink

enfin si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:12

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

Super ! Smile
Qu'as tu as me proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue70/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

Un lien ?
J'avais pensé que comme Matthew est très respectueux des jeunes femmes, Zach aurait pu le voir alors qu'il venait de heurter Heather, l'aider à ramasser ses cours, tout en déballant beaucoup d'excuse. Il aurait pu trouver que son comportement ressemblait à de la drague, et n'aurait pas du tout apprécier sa façon d'être avec sa petite amie. Depuis il ne supporte pas de le voir, surtout pas de s'approcher d'Heather, et Matthew lui rendrait bien l'appareil en tentant sans cesse de se faire son amie, rien que pour le rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Left_bar_bleue0/01 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:20

Ashley confidente ?

Matt sa me semble juste parfait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

Ok Very Happy

tu as un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Vide
MessageSujet: Re: 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !   1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-