Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue84/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:27

Le bal d'automne



Tout les élevés de l'institut du Golden State se sont préparé pour le grand bal de l'automne, le gymnase a spécialement été décorer pour une soirée inoubliable. Ambiance chaleureuse autour d'un bon verre de cidre, de punch ou encore de champagne !! Une musique endiabler pour vous faire danser toute le nuit jusqu'à se qu'on vous coupe les pieds ... Mais aussi des slows pour danser avec votre tendre moitié. Attention aux couples qui se forment ils feront sûrement partit des prochains potins des demoiselles pendant un cour ou encore en coup de vent dans les couloirs. J'espere que vous mesdames avaient revêtue une de vos plus belle robe de soirée et que vous monsieur vous avez sortie le costard du dimanche, parce que les jeans et basket seront refoulés par notre vigile personnellement choisis par le doyen de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue95/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34

Duncan étaitencore chez lui , même si il était un garçon il aimer prendre soin de lui ,enfin du moins être presentable pour la soirée qui s'offrait a lui . Un bal avait était organisé et il avait bien l'intention d' y aller , il c'était d'ailleurs trouver une sublime cavaliere . Toujours dans sa salle de bain , il venait de sortir de sa douche , il se depecha de trouver quelque chose de classe a mettre , bien qu'il n'est pas de costume complet , il se dirigea vers sa chambre ou il avait disposer differente tenue sur son lit , pire qu'une fille xD il se contenta d'un Jeans noir , d'une chemise blanche et d'une veste de costume noire . Il était enfin pret il avait encore du temps devant lui . Quand il sortit de sa chambre son meilleur ami explosa de rire , Duncan le suivit bien qu'il ne sache pas pourquoi il rigolait , il lui demanda :

" Pourquoi tu rigole au faite ?
- Je t'ai jamais vu aussi elegant , c'est .... drole
- Et toi ? tu n'es pas habiller ?
- Hé non moi je prefere rester devant la télé a me goinfré
- Sa ne m'etonne pas de toi , amuse toi bien ."


Il lui donna une tape dans le dos et descendit les escaliers , verifiant qu'il avait tout se qu'il lui fallait . Il attrapa ses clée et sortit direction le garage , il grimpa sur sa moto d sport noire et ouvrit le garage grace a sa clée magnetique . Il prit ensuite la route , il ne mit que quelque minute a arrivé . se garrant asse loin il parti ensuite vers la porte du gymnase . Il y avait deja de l'ambiance et des personnes qui discuter dehors . Duncan croisa quelque un de ses amis . Il se posta contre un mur et attendit maintenant la venue de sa cavaliere.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue0/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

    Ce soir là était un soir en apparence comme un autre pour Adena, pourtant ce n'était pas le cas du tout. Même si comme à son habitude la jeune brunette allait passer la soirée à faire la fête, elle ne la passerait pas en boite de nuit. Non, elle la passerait au gymnase de l'université. Ce soir là un bal y était organisé et le jeune homme avec qui Ade y allait, n'était autre que Duncan, ce jeune homme avec qui elle entretenait une relation non exclusive depuis déjà pas mal de temps. Oh entre eux rien d'officiel, même si depuis quelque temps Ade ressentait quelque chose de nouveau vis à vis du jeune homme. Bref, on oublie ça vite fait et on en revient à cette soirée, Adena passa plusieurs minutes dans sa salle de bain, au grand dam de sa colocataire avant d'en ressortir enfin douchée, maquillée et habillée d'une robe lui arrivant au dessus des genoux, assorties à ses chaussures. Puis une fois entièrement prête, la jeune brunette se dirigea enfin au parking pour prendre sa voiture et se rendre au gymnase. Garée non loin de l'entrée, la belle, sortit enfin de sa voiture, son sac à la main et après l'avoir fermé à clé, elle prit la direction de l'entrée où elle vit Duncan adosser contre un mur. Espérons qu'il ne l'attendait pas depuis trop longtemps quand même. Arrivée à sa hauteur, Adena lui sourit puis prit la parole :

    « Me voilà enfin... Tu es super comme ça, je me demande bien comment ça se fais que personne ne t'ai enlevé avant que je n'arrive... »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue95/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

Duncan patienter depuis quelques minutes mais il ne s'impatienter pas, il étai de nature calme et detendu . il sortit smplement son telephone et ecouta un peu de sa musique l titre passant derriere n'étant pas a son gout . Il ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrit decouvrant Adena qui arrivait non loin de lui souriant il rengea son telephone et la regarda de haut en haut comme d'habitude elle était charmante , sa robe lui aller a merveille , depuis quelques temps Duncan ne svaait pas exactement se qu'il ressentait pour elle . Il souria a sa reflexion , lui retournant le compliment il ajouta :

" Cela m'etonne aussi , mais toute les filles que j'ai vu passer ne t'arrive pas a la cheville ..."

Il lui fit un clin d'oeil , puis l'invita a le suivre dans la salle , la musique battait son plein , et une certaine ambiance c'était deja installer , Duncan souria en voyant la decoration , il n'avait pas un don special pour la dance , mais il se debrouiller pas mal . il salua quelques amis qu'il voyait de loin puis se tournant vers Adena il lui dit :

" Alors prête a danser charmante demoiselle ? ."

il la gratifia de son plus beau sourire , il avait une envie folle de s'amuser se soir , bien qu'il soit du genre gentil garçon il n'avait pas peur de faire la fete .
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue84/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

    Ce soir était le grand soir. Cela faisait bien un mois que tous les élèves attendaient le Bal d'Automne. La seul règle, venir dans une tenue correct ainsi qu'accompagné. J'avais bien sûr invité Allison, qui, à ma plus grande joie avait accepté d'être ma cavalière pour cette soirée. Voilà une heure que j'étais dans la salle de bain, à vrai dire, je n'avais pas envie d'avoir l'air de rien pour cette soirée. Je passais donc une demi-heure à trouver quoi mettre, j'optais pour un jean, une chemise blanche et une veste grise, j'y ajoutais une cravate, mais voyant mon reflet dans le miroir, je grimaçais et ôtais aussitôt la cravate. Je me coiffais rapidement, me parfumais. Pire qu'une fille j'étais ! Une fois que je me considérais enfin prêt, je sortais de la salle de bain et mes colocataires se mirent à rire, je ne pu m'empêcher de réprimer une sourire, c'est vrai que se n'était pas dans mes habitudes de passer des heures en salle de bain. Je regardais ma montre, j'avais dit à Allison que je passerais la chercher dans les alentours de 20:00. Il était l'heure, je me ruais vers la porte, n'oubliant pas au passage cette rose rouge que je comptais lui offrir.
    Je traversais les couloirs jusqu'à se que je sois arrivé dans les dortoirs des filles, je me postais devant la porte de sa chambre et frappais. Attendant patiemment qu'elle daigne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue0/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06


    Son regard posé sur lui, la jeune femme esquissa un sourire en entendant la réponse du jeune homme. Heureusement qu'aucunes filles ne lui arrive à la cheville, sinon elle se serait sûrement retrouvée sans cavalier ce soir la et pour Adena c'était une chose in-envisageable. De toutes manières, si elle avait dû se retrouver seule, Duncan aussi aurait fini seule. Pas question qu'elle s'ennuie alors que lui s'amuse non? Et puis le voir avec une autre femme qu'elle... Non impossible! Depuis quelques temps, elle n'arrivait plus à supporter l'idée qu'il pouvait aussi s'amuser avec d'autres femmes qu'elle. Pourtant, elle faisait la même chose avec d'autres garçons que lui, alors pourquoi l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre l'in-supportait à ce point-là? Allez savoir! Enfin Ade s'efforça d'effacer cette question de sa mémoire avant de reprendre la parole :

    « Contente de te l'entendre dire... »

    Le suivant ensuite dans le gymnase redécoré pour l'occasion, la belle posa son regard sur la salle, saluant rapidement quelques- unes de ses amies ainsi que son cousin et sa cousine, avant de reporter son regard sur Duncan et lui répondre, plongeant son regard dans le sien :

    « Bien sûr! On est là pour ça non? A moins que tu n'aies eut une autre idée en tête en m'invitant ce soir à ce bal... »

    Prenant ensuite instinctivement la main du jeune homme, Ade se dirigea avec lui sur la piste et commença à danser tranquillement avec lui durant plusieurs minutes. Oh elle n'était pas danseuse professionnelle, mais elle se débrouillait pas mal dans ce domaine. Peut-être pas autant qu'au Bowling, mais on ne peut pas être parfaite dans tous les domaines non plus non? Et il y avait bien d'autres domaines dans lequel elle excellait sans problèmes, enfin d'après les autres c'était le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue85/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

    Ce soir Nathan c'était tout beau, il avait passé une bonne heure à ce préparer tel une fille le ferait ^^. Il avait enfiler un jolie costard et était passé prendre Ashley, mais pourquoi me direz-vous ? Et bien ce soir c'était le soir que tout le monde attendait le fameux bal d'automne ou tout le monde ce retrouvaient pour passer une superbe soirée. Nathan avait donc proposé à Ashley de l'accompagner et celle-ci avait accepté, il était aller la chercher et ils étaient parti à la soirée. Une fois arrivé ils rentrèrent tout deux dans la salle ou ce déroulait la fête dans celle-ci ce trouvait déja pas mal de monde, il vit de loin des personnes qu'il connaissait, Duncan et Adena ce trouvait la, il regarda Ashley et lui fit :

    Sa te dis qu'on aille dire bonjour à ton cousin ? * sourire * Autant le faire maintenant avant qu'on ne le trouve plus après moi je dis * rire *

    Il regarda la jeune fille qui était en train d'admirer les décorations de la salle qui était bien évidemment superbe et il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:06

Sa faisait plusieurs heures que je me preparait , habituellement je ne mettait pas tant de temps que sa mais là c'etait une exeption pour une soirée d'exeption et oui c'etait le grand bal d'automne et jy vais avec Nathan , mon frere de coeur chéri . Il m'avait proposé d'y allez et j'avais di oui avec un grand sourir , tout les deux on allait passer une bonne soirée car j'aime passez du temps avec lui . Quand j'eu fini de me préparé il ariva on alla a cette fête . Quand on entra il y avait deja plein de monde dont mon cousin . Nathan me proposa d'allez lui dire bonjour pendant qu'il est temps car après on ne risque plus de le trouver .

Je regardait toutes ces decorations , c'était vraiment jolie , et il y avait deja une bonne ambiance . Je souris a Nathan et lui répondi

oui allons lui dire bonjour

Nous commençons a avancer vers Duncan
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue85/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:37

    Nathan proposa donc à Ashley d'aller saluer son cousin Duncan qu'il considérait comme son propre frère ils étaient très proche et il aimait faire la fête avec lui, alors bien évidemment il était content qu'il soit la, la jeune fille accepta bien évidemment d'aller saluer son cousine. Ils ce dirigèrent donc tout les deux vers Duncan qui ce trouvait en compagnie d'Adena, une fois devant eux, Nathan afficha un sourire et salua Duncan en lui faisant une petite tape amicale dans le dos, puis il regada Adena et lui fit la bise pour la saluer, il regarda Duncan et lui fit:

    Tu es venu avec Adena ? Tu es fou elle est trop bien pour toi * dit-il pour le tquiner * Je plaisante * il regarda Adena * tu es ravisante ce soir * sourire *

    Adena était comment dire, non pas en couple avec Nathan mais entre eux c'était un peu une relation non-exclusive dont pas grand monde n'était au courant mais malgré tout lorsqu'ils ce voyaient ils parlaient beaucoup, on peut dire qu'ils étaient de bons amis =) Il regarda Ashley et lui fit:

    Bien évidemment toi aussi tu es merveilleuse Ashley * clein d'oeil * J'éspère que tu aime danser car ce soir je compte te rammener chez toi avec des pieds en compote * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue95/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:52

Duncan souria a Adena , sa reflexion le fit courir il avait plusieurs idée en tête il fallit le dire mais pour le moment il attrapa sa main et ils commencerent a danser , tout deux n'étaient pas des dieux en danse ce qui rassurer Duncan qui avait eu per d'être confronter a une superbe dansseuse . Il n'hesiter pas a se coller a elle , c'était un jeu , peut etre dangereux qui sait . Il aperçut ensuite Ashley et Nathan qui se dirigeait vers lui il les salua Nathan fit immediatement rire Duncan avec sa remarque et dit :

" Toi tu n'es pas asse bien pour ma cousine ."

Il rigola il plaisanter bien sur , Nathan était comme son frère et il savait qu'entre eux deux il n'y avait rien que plus qu'une forte amitié . il se retourna vers Ashley et la prit dans ses bras , il lui glissa a l'oreille :

" Tu es très jolie ."


Duncan la lacha ensuite , il rigola une fois de plus a la remarque e Nathan et ajouta :

" Tache de ne pas trop l'epuisé ."

Il souria a nouveau puis rattrapa la main d' Adena il l'attira vers lui , lui souriant il reprirent leurs danse , il aimer beaucoup sentir sa presence , il la fit tourner sur elle même puis la retira vers lui en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue90/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:06

La journée ce passa assez vite aujourd'hui. Mais j'étais tout de même impatiente de voir ce qui allé nous attendre pour cette soirée qui s'annonce bien. Hier, j'avais reçu ma robe que j'avais commander pour l'occasion. En rentrant des cours, je fila prendre bain. Une demi heure plus tard, je m'habilla, puis me maquilla et finis par me coiffer.
Alexandre, qui m'avait proposé d'y aller avec lui m'appella ensuite, pour me dire qu'il n'allait pas tarder a arriver. Quelques minutes plus tard, il frappa donc a ma porte, et nous nous dirigâmes vers le gymnase dans sa voiture. Une fois arrivé, on entra a l'interieur ou la fête battait déja son comble. On ce dirigea vers le bar, et pris un verre. Je reconnu au loin Noah puis d'un autre côtés Nathan qui était avec Ashley, Adena et Duncan. Je proposa à Alex d'aller les rejoindre et quand il accepta on alla les rejoindres.


Bonsoir tout le monde.

Je leur fis la bise chacun à leur tour, puis me remise a ma place de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue0/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:55

    Alors qu'elle était entrain de danser avec Duncan, la jeune femme vit s'approcher Ashley, la cousine de son cavalier, ainsi que.. Nathan! Heureusement que personne ne savait ce qui se passait entre ces deux là, surtout Duncan. Pas sûr qu'ils soient toujours aussi amis si ça venait à s'apprendre, enfin bref, quand Nathan lui fit part du fait qu'elle était ravissante ce soir là, Ade esquissa un sourire avant de lui répondre sur le ton de la plaisanterie :

    « Seulement ce soir? Moi qui pensait que je l'étais tout le temps zut alors! »

    Puis après que Nathan ait invité Ashley a danser à son tour, Ade salua rapidement Paige avant de se faire entraîner sur la piste par Duncan. Au moins ils ne s'ennuieraient pas ce soir. Continuant ensuite de danser un long moment avec lui, le cherchant quelque peu comme à son habitude, la jeune femme s'arrêta quelques minutes plus tard et s'adressa au jeune homme.

    « Ouf! Il fait chaud là... Tu n'aurais pas envie de boire un verre ou alors de prendre un peu l'air par hasard? »

    Non, elle n'avait pas d'idées particulières en tête, mais il est vrai que danser, épuisait assez vite quand on le faisait sans s'arrêter. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la brunette jeta un regard furtif vers le bar avant de reprendre.

    « Sinon tu peux toujours continuer à danser pendant que je vais au bar nous chercher à boire... »

    Evidemment si elle allait au bar, elle ne reviendrait pas de suite, puisqu'il y avait pas mal de personnes qu'elle connaissait. Mais elle ne voulait pas laisser Duncan seul pour autant. Certes, ils n'étaient pas un couple à part entière et pouvaient faire ce qu'il voulait, mais Ade n'avait pas vraiment envie de le voir au bras d'une autre jeune femme, quand elle reviendrait avec leurs boissons. Normal non? Quelqu'un qui vous invite à une soirée n'est pas censé vous laissez tomber pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue85/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:44

Ah , la fameuse soirée du bal d'automne allait enfin commencé. Allison n'avait même pas hésité une seconde. Elle devait y aller absolument. Et accompagnée de l'homme de sa vie , cela va de soit. Tout ces gens qui dansent , la fumée l'alcool , les vraies soirée d'université quoi ! Mademoiselle adorait tout simplement cela.

C'est pour cela , qu'après une longue journée à écouter des profs parler de chose qui ne intéressait pas que Allison revint dans sa chambre. Un vrai remue ménage. Toute ces colocataire étaient entrain de ce préparer. La salle de bain , était bien évidemment prise. Elle gronda un bon coup , tambourinant sur la porte , tout en criant

« - Ehh , Y'a pas que toi qui a besoin de la salle de bain ! »

Quelques minutes passèrent avant que la porte s'ouvre et que une des filles sortent. Allison rentra tranquillement dans la salle de bain et se dévêtit. Elle se glissa sous la douche.
Un bon lavage de cheveux plus tard Allison sortit de la salle de bain , sa fameuse serviette autours du corps. Elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit grand les armoire. Qu'allait-elle mettre pour ce soir ? Réfléchissant quelques seconde , elle se rappela d'une robe qu'elle avait faites il y a quelques mois qui collait parfaitement avec la soirée qui allait se dérouler.
Une robe noir lui arrivant jusqu'au genoux , avec un bandeau blanc au niveau de la poitrine. Elle enfila des collant résille et de grande botte noire. Avançant vers le miroir au fond de la pièce , Allison sortit son eye-liner et traça sur son œil une longue ligne de noir. Un peu de rouge sur les lèvres , et Allison pouvait partir.
Attrapant son sac , elle s'avança vers la porte. Au même moment , Noah toquait. Un grand sourire vint étirer ses lèvres. Elle ouvrit tranquillement et s'avança vers son amour pour l'embrasser tendrement.

« - Bonsoir toi ! »

Allison lui attrapa la main et l'emmena vers le gymnase.En poussant la porte menant la belle fut –si je puis dire- assommée par la musique. Elle était extrêmement forte mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Attrapant l'autre main de Noah , elle s'élança sur la piste.

« - Montre moi tes talents de danseurs ! »





Dernière édition par Allison M. Johnson le Jeu 12 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue84/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:48

    Lorsqu'il fut l'heure, j'étais parti chercher Allison. Arrivant devant sa porte, je frappais, elle m'ouvrit aussitôt. En la voyant, je me retins de respirer, cette robe lui allait si bien. Je me raclais la gorge.

    Bonsoir, tu es...whaou

    Il n'y avait pas d'autres mots, a vrai dire, elle était inqualifiable. Je l'embrassais tendrement avant qu'elle ne prenne ma main pour qu'on se dépêche un peu d'aller à ce fameux Bal d'Automne, vu qu'au départ, s'était là où nous devions allé. Le Bal était au Gymnase, nous étions déjà à cinq cents mètres du bâtiment qu'on entendait déjà la musique. Nous pénétrâmes dans le Gymnase qui était décoré pour l'occasion des couleurs de l'automne. A peine nous eûmes entré qu'Allison m'entrainais déjà vers la piste. Je vis au loin Duncan accompagné d'Adena ainsi que Nathan avec...Ashley, oh ! Quelle surprise ! Je leur fis signe avant de m'élancer sur la piste.

    Oh ? Parce qu'on appeler sa du talent ?

    Fis-je en riant. La musique était entrainante, je suivais le rythme. A force, j'en avais chaud, même soif, c'est après plusieurs chansons que je m'approchais d'Allison en lui murmurant à l'oreille.

    Tu n'as pas soif ? Allons chercher à boire

    Je l'entrainais vers le buffet où je me servais un verre, en donnant un à Allison. Puis je vis Adena et les autres tous rattroupé. Je m'avançais vers eux.

    Hey, c'est le rassemblement ici !

    Fis-je à leur attention, je ramenais Allison plus vers moi avant de le prendre par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue95/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

    Duncan commencer a s'amuser comme un petit fou bien que la chaleur prenne bientot le dessus , Adena jour aussi avec lui et il n'hésiter pas a jouer la carte du charme , après quelques minutes de danse , Adena lui proposa d' aller boire un verre ou d'aller prendre l'air . il réfléchit un instant c'était vrai qu'il avait soif , et puis en jetant un coup d'oeil au bar il vit quelque un de ses amis , il lui répondit en souriant :

    " Hors de question que je te lâche d'une semelle , je ne tiens pas a me retrouver sans cavalière ."

    Il rigola lui attrapant la main , il se glissa parmi la foule suivit d' Adena . Il arriva enfin au bar , le serveur mit plusieurs minutes a venir , il faillit dire que beaucoup d'étudiant était présent , il attira Adena vers lui , il commanda un whisky coca et demanda a Adena se qu'elle voulait . Après qu'il eut reçu leurs commande , Duncan se retourna vers Noah qui venait dans leurs direction Duncan souria et lui donna une tape dans le dos en disant :

    " Hey Noah , très élégant se soir ."

    Il souria et salua la jolie blonde qui l'accompagner , il en avait deja entendu parler mais jamais vraiment discuter avec elle . Il but quelque gorgée de sa boisson , il leurs demanda ensuite :

    " Vous vous amusez bien ? Je trouve ce bal très réussit ."

    Bien que se n'étais que le début , il s'y connaissait asse en soirée bien qu'il ne soit pas expert il aimer en faire parfois chez lui , il y a temps d'espace non utiliser qui ne demande que sa . Une musique se termina pour laisser place a une autre plutôt douce contrairement a celle qui venait de se terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue0/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:36

    Attendant une réponse du jeune homme, Ade gardait son regard posé sur lui, continuant de danser tranquillement. Puis quand celui-ci lui dit qu'il était hors de question qu'elle le laisse seule au risque de se retrouver sans cavalière, Adena esquissa un sourire avant de lui répondre, sans quitter son regard des yeux :

    « Il n'y a aucun risque pour que ça arrive. »

    A peine eût-elle terminé sa phrase, que le jeune homme l'attrapa par la main et l'attira avec lui vers le bar. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait boire, Ade lui répondit qu'elle boirait la même chose que lui. Se tournant ensuite après avoir pris son verre, la jeune femme salua Noah et Allison qui arrivaient vers eux. Entre Noah qui était son confident et Allison, une de ses plus proches amies, la belle était plutôt bien entourée ce soir là. Sans oublier Duncan évidemment. Quand elle était avec eux, elle ne pensait plus une seule minute à ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt. Attendant que les deux arrivants répondent à Duncan, Ade posa ses yeux sur la piste pour voir s'il y avait d'autres personnes qu'elles connaissaient. Puis la musique venant à s'adoucir, la brunette reposa son regard sur Duncan, sans rien dire. Est-ce qu'il l'inviterait à danser ce slow ou bien alors préférerait-il rester au bar pour parler avec Noah et Allison? Après tout, même un slow ça n'engageait à rien. Enfin les connaissant, n'importe quelle situation pouvaient dégénérer avec eux. Oh certainement pas de manière négative toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:46

[H.S : Désolé d'avoir mis du temps a répondre ]

Je souriait a se que m'avait dit Nathan et Duncan . Mon cousin est vraiment une personne que j'apprécie beaucoup ! Et c'est pareille pour Nathan , j'aime passer du temps avec lui , c'est bien pour sa que j'ai dit oui lorsqu'il m'a proposer d'allez au bal avec lui , et je n'avais même pas hesiter , en même temps comment hésiter quand un beau goss que vous appreciez beaucoup vous invite franchement ? Enfin bref , j'était avec lui au bal et on avait dit bonjour a Duncan . Puis une musique que j'aimais particulierement passa

Biensur que j'aime dancer

Je lui fit un clein d'oeil

Et justement en parlant de sa , vient on va dancer j'adore cette chansson

Je commença a me dirigé plus dans le centre de la pist e, toujours avec se sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue70/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

Le soleil s'était couché, les derniers rayons dorés avaient inondés le ciel avant de disparaître au loin laissant place à la reine de la nuit, la lune, et ses multiples parures, ces douces étoiles qui essayaient en vain d'éclairer la Terre. Matthew avait regardé une nouvelle fois ce merveilleux spectacle. Un coucher de soleil n'avait pas d'équivalent pour lui, il en avaient prit des centaines en photos, mais il ne semblait qu'aucun ne pouvaient se ressembler. Cette passion dévorante pour la tombée de la nuit, lui était venue deux ans auparavant, alors qu'un événement tragique avait détruit son coeur et changer sa vie. Avec une pointe de tristesse, il s'écarta de la fenêtre de sa chambre et se détourna du spectacle. Ses yeux ne s'humidifièrent pas, son coeur ne s'emballa pas, bien que ses pensées fussent ailleurs. Il avait apprit à maitriser cette vive émotion, et à vivre avec, car elle faisait partie de son quotidien désormais. D'un pas lent il quitta son appartement, se recomposant par la même occasion un visage de fête. Et oui, le bal d'automne désiré depuis longtemps par de nombreux étudiants, avait lieu le soir même. Pour les premières années c'était le véritable moment de rencontre, ils pouvaient plus être eux même, et surtout ne plus être aussi formels qu'en cours.

Matthew s'était paré de son plus beau costume noir, qui faisait ressortir sa peau quelque peu pâle. Ses cheveux étaient cependant toujours rebelles, il ne pouvait pas se résoudre à les dompter, de peur de ne plus être fidèle à lui même. Il pouvait être classe, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Le jeune homme ne savait pas comment allait être habillée sa cavalière, il avait donc choisie la couleur noire, celle qui s'associait avec tout. La jeune femme qui serait ses bras ce soir, serait sa meilleure amie, Amy. Il avait décidé de lu demander de l'accompagner lorsqu'il avait vu avec quel enthousiasme elle parlait de cette occasion. De plus la bonne humeur d'Amy lui redonnait le sourire, elle l'aidait ainsi à ne penser à rien d'autre qu'a s'amuser, et c'était ce dont il avait besoin.

L'étudiant arriva devant le gymnase, qui s'était transformé en immense salle de bal. Ah oui, c'était un bal, ce qu'il voulait dire qu'il fallait danser... Heureusement, les musiques n'auraient rien d'un tango, ou d'une valse, parce que bien qu'il maitrise certaines danses, Matt n'était pas un grand pro, et il était trop modeste pour oser avouer à sa cavalière qu'il la ferait danser sans lui marcher sur les pieds. De l'intérieur lui parvenait la musique d'un slow, la danse des jeunes filles comme il l'appelait, car dès que cette musique retentissait, toutes posaient leurs yeux doux sur tous les hommes qu'elles croisaient pour que l'un d'entre eux les invitent. En voyant les nombreux couples se présentés devant l'entrée, Matthew promena son regard dans les alentours. Amy et lui s'étaient donnés rendez vous ici, à 8h00 précise, et en regardant sa montre, le jeune homme s'aperçut qu'il avait deux minutes d'avances. Amy ne tarderait surement pas à arriver. Il s'adossa contre le mur du gymnase, tout prêt de l'entrée, pour être assez visible, et l'attendit patiemment, tout en sifflant l'air du slow qui envahissait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue100/100Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

    Ce matin, je me suis levé très tard et oui comme ce soir c'est le bal d'automne je préférais mille fois bien dormir la veille, pour veiller tard ce soir à la recherche de Kyllian surement, et d'une merveilleuse cachette au passage. Pour revenir à mon réveil, je me suis levée... chez mon frère ! Et oui, j'ai passer la nuit là bas parce que sa fait plusieurs fois que je le lui dit, et comme bien il y a le bal ce soir, je trouvais que c'était l'occasion. Donc 1.00 pm je me lève, attrape une pomme et la mange tranquillement devant la télé. Une fois finit je me précipite sous la douche, et à la sortie de celle-ci je remet mon pyjama. Et oui, parce que je vais rester toute l'après-midi dans l'appartement de mon frère, à me pouponner. Mais ce soir on va me pouponner ! Et oui, j'aime bien qu'on s'occupe de moi ( des servantes de ma mère, viennent exprès ce soir pour m'habiller, me coiffer, et me maquiller pour ce grand évènement!). Je bâcle avec grand plaisir cette après midi ci, car elle fut particulièrement ennuyante ! Plus que jamais. Une fois 7.00pm sonné, les filles arrivaient pour s'occuper de moi, avec mon frère on partit de chez lui à 8.30 pm précisément. Je disposai d'une robe bustier, et sous la poitrine, il y avait un magnifique ruban noir contourné d'un gris plus pâle que celui de la robe. Elles m'avaient même lisser les cheveux, ( c'est très rare je précise ! Je les aime ondulés ! ), blush, gloss transparent, mascara, etc... Mon frère restai avec moi sur le parking devant chez moi, en attendant Matthew mon cavalier, et oui je sais ça à l'air stupide qu'on y aille ensemble étant donner que pour la plus part des étudiants " on ne s'aime pas ! " ( ce qui est faux, je vous le précise à vous ! Mais cela reste un secret. ) mais on s'en fichait, on y allait pas forcément pour passer la soirée ensemble au contraire. Il vint donc me chercher, en me faisant la remarquer ( du moins le compliment) que j'étais sublime. Ce qui est loins d'être faux, évidemment. Arrivée au bal, on se lacha tout les deux et moi je repéra ma cousine au loin.

    _Hey cousine ! Sa va toi ?

    Je lui souris, et attrapa un verre dont un des serveurs disposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Le Bal d'Automne Left_bar_bleue0/0Le Bal d'Automne Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:21

    Alors que Duncan continuait de parler avec les autres, la jeune femme posa son regard vers l'entrée du gymnase et vit sa cousine arriver en sa direction. Quand cette dernière lui demanda si ça allait après l'avoir salué, Ade lui répondit, tout en souriant :

    « ça va super bien et toi? Alors tu as déjà perdu ton cavalier? »

    Son cavalier? Matthew? Connaissant sa cousine, elle savait très bien que si elle était venue avec lui c'était bien parce qu'elle ne le détestait pas autant qu'elle voulait le faire croire. D'ailleurs la jeune brunette adorait taquiner sa cousine avec ça et c'est pour cela qu'elle reprit :

    « Alors t'en es où avec Matthew? Tu le déteste toujours autant que tu l'adores? Tu peux quand même le dire à moi, je suis ta cousine. »

    Néanmoins, Adena savait très bien qu'en cherchant sa cousine de cette manière, celle-ci lui renverrait l'ascenseur. Pourtant elle espérait que celle-ci ne le ferait pas devant Duncan. Manquerait plus qu'elle aborde le sujet des sentiments qu'elle croit éprouver pour lui juste devant lui et qu'il l'entende. Afin d'éviter cela, la jeune femme reprit de suite :

    « A part ça! Qu'est ce que tu as fais de Lucas tu l'as perdu en route? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal d'Automne Vide
MessageSujet: Re: Le Bal d'Automne   Le Bal d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-