Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09

Duncan avait envie de s'amuser se soir et de décompresser , les cours devenaient lourd et il devait se permettre une petite pause . Il passa par sa chambre pour attraprun ean et son tee shirt noir , une fois habiller il descendit au rez de chaussé , Drake était sur e canapé entrain de dormir , la télé aller toujours au lieu d'eteindre la télé et de partir sans le reiveillé il avait une petite blague en tête , hé oui il aimer bien l'embeter . Il se posta pas très loin de son oreille et cria :

" Dépeche toi Drake y a le feu !
- Je ... Hein ou sa ??!! Je suis reiveillé ! ."


Duncan était plié en quatre , Drake c'était lever a une vitesse exorbitante et était pret a courir partout . Drake sauta sur lui et il tomberent tout les deux sur le canapé riant comme deux gosses qui s'amusent Drake finit par lui dire :

" Crétin va
- je sais mais c'est tellement drole ."


Duncan se releva remettant correctement son tee shirt toujours en plein rire , il partit pour la cuisine ou il attrapa deux bierre en lançant une a Drake qui c'était reposter sur le canapé , il but sa propre canette en un rien de temps puis attrapa les clées de sa moto . il partit ensuite au volant de s amoto s'arretant non loin d'une boite de nuit , il entra rapidement et s'installa au bar ou il demanda au barman :

" Une bierre s'il vous plais ."

On la lui donna quelques minutes plus tard , il commença a la boire en esperant qu'une compagnie arriverait bientot jusqu'à lui .


Dernière édition par Duncan K. Harper le Jeu 12 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:15

    Ce soir là, Ade n'avait pas envie de rester toute seule dans sa chambre à ressasser ses mauvais souvenirs D'ailleurs quand elle était seule ça lui arrivait souvent ces derniers temps Alors plutôt que d'attendre de savoir le programme de sa colocataire, la belle prit les devants et alla se préparer dans la salle de bain pendant plusieurs minutes. Une fois sorti de celle-ci, la belle prit ses clés, son sac et laissa un mot à sa coloc' afin qu'elle ne se demande pas où était passée son amie. Dès qu'elle fut sortie du bâtiment, Adena prit sa voiture et se rendit alors au Night Club de la ville pour s'amuser et ne penser à rien. Evidemment une fois à l'intérieur, regardant en direction du bar, elle ne fût pas surprise de voir Duncan, une bière à la main. Et elle était encore moins surprise par le regard qu'une blondasse posait sur lui. Ni d'une, ni de deux, la belle s'empressa d'aller le rejoindre avant que l'une de ces harpies ne lui mettent le grappin dessus, puis s'installant de justesse sur le tabouret à côté du sien, la jeune brunette prit la parole :

    « Alors beau gosse, tu es de sortis et tu ne penses même pas à m'inviter. Je vais me vexer si ça continue... »


    Bien sûr elle ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire, mis à part "beau gosse". En même temps c'était vrai, il était vraiment pas mal physiquement et c'est sans doute à cause de cela qu'Ade se méfiait encore plus des filles avec qui il sortait quand il n'était pas avec elle et de celles qui le regardait quand Ade était là. Non pourtant, malgré les apparences, Adena et Duncan n'était pas un couple. Mais à la voir, bon nombre de personne s'y méprenait et des paris avaient sûrement étaient lancés concernant leur relation assez spéciale. Pourtant, depuis quelques temps, Adena en avait un peu marre de cette relation non exclusive qu'elle partageait avec Duncan. Oui, depuis quelques temps elle ressentait quelque chose de nouveau vis à vis de lui. Quelques chose qu'elle n'avait plus connu depuis Kyle et surtout, quelque chose qui lui faisait peur. Difficile de se faire confiance et de ne pas avoir peur de s'attacher à quelqu'un quand votre unique amour a été tué près de vous et pour sauver la vie en prime. Bref passons! Adena fit un signe au serveur pour lui commander une téquila, avant de s'adresser à Duncan une nouvelle fois, esquissant un sourire :

    « Alors... Tu as repéré quelqu'un de bien pour passer le reste de ta soirée? Moi, j'ai pas encore cherché, mais je ne me fais aucun soucis, je trouverai bien quelqu'un... »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:25

A peine Duncan eut-il la bierre a la main qu'il sentit qu'on l'observé , il se retourna doucement et lança un coup d'oeil furtif visualisant un groupe d enana qui le regarder et avait l'air de parler de lui . Il leur claqua un sourire rapido et se retourna . Il tourna la tete vers l'entrée et decouvrit Adena qui s'avançait vers lui , un sourire lui vint instinctivement au lèvres , il la trouver sublime commed'habitude . Il ne savait pas pourquoi il commençait a la voir differemmet a ressentir autre chose lui qui c'était juré de ne redonner son coeur a personne il avait deja beaucoup trop souffert . Il la regarda s'installer juste avant une des filles qui l'avait regarder quelque minute auparavant , il lui lança un regard disant *trop tard la place est prise * . Buvant une gorgée de sa bierre , il rigola a la remarque et dit :

" J'avais penser a le faire je t'assure ."

Il lui fit un clin d'oeil , et l'embrassa sur laj oue , un signe d'affection , il lui souria et reprit sa bierre en main il rebut une gorgée . Il pensait a beaucoup de chose, il était content qu' Adena était a ses cotés il avait envie de lui pauser certaine question , mais en aurait-il le courage ? Il n'y avait que dans les hsitoires de coeur que Duncan avait un peu plus de mal a assuré . Il souria a sa remarque suivante ,il lui répondit :

" Y a certaine fille derriere qui je pense serait iteressée ... Mais pour être franc , leurs compagnie ne vaut pas la tienne ... Ha moins que toi tu es trouver quelqu'un avec qui passer la soirée ? ."


Il apprecié vraiment beaucoup Adena , avec elle ils pouvaient parler comme jouer ou encore faire la fête , ils s'entendaient sur a peu pres tout les sujets . Il la regarda un instant plongeant ses yeux dans ceux d'Adena , qu'est-ce qu'il cherchait ? très bonne question , ilfinit par detourné un moment le regard et terminé sa bierre . Quand un mec se presenta au coté d'Adena la regardant comme un bout de viande qu'on voulait manger tout crue , il le regarda avec insistance et dit d'un ton méchant :

" Tu veux que je t'aide ! ."

Le garçon le regarda un instant n'ayant pas vraiment l'intention de bouger a premiere vue ce qui commencer a taper sur les nerfs de Duncan , celui ci étant impulsif se leva tranquillement faisant le tour d'Adena il s'adressa de nouveau a l'homme :

" Je repetes ma question , Tu veux que je t'aide ?! ."

Cette fois ci l'autre decida quand même à partir echangeant tout de même des regards meurtiers Duncan retourna a sa place se calmant deja . Il n'apreciait pas du tout se genre de comportement . Il commanda une secnde bierre , ne sachant pas encore de quoi^parler il se contenta de lui demander :

" Sa va sinon ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

    Assise aux côtés du jeune homme, la belle esquissa un sourire en l'entendant lui dire qu'il avait pensé à le faire. Ainsi il pensait à elle quand elle n'était pas là? C'était bon à savoir ça. Surtout qu'elle aussi avait tendance à penser à lui quand il n'était pas dans les parages ou quand elle ne l'avait pas vu durant quelques jours. De plus en plus ces derniers temps d'ailleurs. Quand il ajouta que de toutes manières la présence d'autres filles ne valait pas la sienne, Adena ne pu s'empêcher de rire, tout en relevant la fin de sa phrase. Est-ce qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée? Bien sûr que oui et ça depuis qu'elle était arrivée d'ailleurs. Posant son regard dans celui de Duncan, la jeune femme lui répondit :

    « Et si je te disais que j'ai déjà trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée... »

    La jeune brunette lui fit ensuite un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle parlait de lui. Portant ensuite son verre, que le serveur venait de lui donner, à la bouche, la jeune femme soutenait le regard de Duncan, jusqu'à ce que celui-ci ne détourne le sien pour le reporter à sa gauche et prendre la parole, mais cette fois sur un ton plus énerver et il ne s'adressait pas à elle. Ade se retourna alors et quand elle vit le jeune homme qui continuait de la fixer du regard, la belle allait rétorquer mais se vit devancer une nouvelle fois par Duncan. Mais, qu'est ce qui lui prenait de réagir ainsi, surtout qu'Adena était assez grande pour se défendre non? Et puis à par la regarder, le jeune homme ne faisait rien de mal. Alors que Duncan eût élevé la voix une nouvelle fois, en se levant, le jeune homme disparu aussi vite qu'il était arrivé. Adena posa alors son regard sur lui, puis quand il lui demanda si ça allait, elle répondit :

    « Oui ça va... Mais tu étais pas obligé de faire ça, il n'avait rien fait de mal non? »


Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:10

    Duncan se savait impulsif dès qu'un petit detail venait le perturbé il pouvait vite s'énerver heureusement qu'il avait apprit a se controler . Il retourna son regard vers sa canette de bierre dans le but de se calmer il n'aimait pas se montré agressif . A la réflexion d' Adena il avait tourner son regard vers elle puis l'avait détourné a nouveau . Attrapant sa canette il en prit quelques gorgée s retournant une nouvelle fois vers Adena il lui dit :

    " T'as raison mais ... ."

    Il ne pouvait encore rien déballer sa n'était pas le moment , il chercha un instant quelque chose a dire , il n'aimait pas se sentir dans des moment de solitude comme a cet instant précis , il se contenta d'ajouter :

    " ... Je crois que j'ai un probleme avec les garçons qui te regarde trop ... "

    Il resta fixer sur son regard un moment et décida qu'il devait aller prendre l'air il en avait besoin , il termina rapidement sa canette , regardant derriere lui pas mal de personne danser mais sa ne lui disait rien pour le moment il avait envie de prendre l'air et de marcher , il demanda a Adena :

    " Sa te dérange si on continue la soirée autre part ? Je sais pas on pourrais aller marcher tranquillement ..."

    Sachant qu' Adena aimer faire la fête elle ne voudrait peu être pas le suivre après tout , il attrapa sa veste et l'enfila regardant l'heure rapidement a son portable il replongea son regard dans celui d' Adena attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:25

    Soutenant le regard du jeune homme, Ade écouta Duncan et le vit ensuite détourner son regard d'elle après qu'il lui ait dit qu'il avait de plus en plus de mal à supporter le regard que les autres hommes posaient sur elle. Qu'est ce qu'il avait voulu dire par là? Depuis quand est-ce que ça le dérangeait que les hommes regardent la jeune femme? Est-ce que lui aussi ressentait quelque chose de nouveau à son égard? Le voyant ensuite terminer son verre et se lever avant de lui demander si elle était d'accord pour aller faire un tour avec lui, Adena esquissa un léger sourire, avant de terminer son verre à son tour et se lever. Hors de question qu'elle passe la soirée toute seule dans cette boite après ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de Duncan. Prenant alors la parole, la jeune femme lui prit instinctivement la main avant de l'attirer avec elle en direction de la sortie :

    « Bien sûr que je viens avec toi! Je vais pas te laisser tout seul et puis je t'ai dis que j'avais trouvé quelqu'un pour profiter de ma soirée alors je vais certainement pas laisser partir cette personne sans avoir pu en profiter non? »

    Puis rester seule ici sans Duncan ça ne l'enthousiasmait pas du tout. Enfin bref, la question ne se posait pas puisqu'elle avait décidé de le suivre de toutes manières. Une fois sortis de la boîte de nuit, la belle reporta son regard sur Duncan et lui dit :

    « Qu'est ce que tu as voulu dire en me disant que tu ne supportais plus de voir les autres garçons me regarder comme ils le font par moment? Tu sais je comprends tout à fait la réaction que tu as eu tout à l'heure...»

    Adena vint ensuite à s'interrompre, se demandant si elle faisait bien de lui révéler qu'elle aussi elle ne supportait pas toutes ces filles qui tournaient autour de lui. Et si après cela il décidait de prendre ses distances avec elle? La jeune femme ne le supporterait pas du tout. Mais tout laissait à penser que ce ne serait pas le cas si elle lui disait cela, puisque lui le premier avait abordé le sujet. Se mordant légèrement la lèvre, marchant en compagnie de Duncan, sa main toujours dans la sienne, la belle reprit alors la parole, sans pour autant détourner son regard du sien :

    « Je le comprend bien, parce que moi aussi je ne supporte plus que toutes ces filles te tournent autour... Je crois que... Depuis quelque temps, j'ai de plus en plus de mal à supporter l'idée que tu fréquentes d'autres filles que moi... Je ne sais pas si je fais bien de te dire ça, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi plus longtemps. »


Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45

    Duncan ne savait pas si il avait bien fait de prononcer cette phrase ou non , après tout même si il avait des sentiments qu'est-ce qui lui disait que pour Adena c'était la même chose ? Pas mal de fille lui courrait après mais aucune ne l'intéressait comme Adena , il se sentait bien en sa presence , il c'était donc lever et se dirigeait vers la sortie avec Adena qui lui avait attraper la main , sa ne le déranger pas plus que sa bien au contraire . Il franchirent la porte et commencèrent a marcher doucement entendant la musique derriere eux s'effacer peu a peu . Duncan était dans ses pensées Adena l'en fit sortir en plus demandant pourquoi il lui avait dit sa, une fois de plus il bloqua un instant avant de laisser echapper un petit :

    " Euh .. C'est compliqué ...."


    C'était simple en réalité mais il ne s'en rendait pas copte au fur et a mesure qu'il marcher ses battements de cœur s'accéléraient , il devait lui dire il ne pouvait plus faire machine arrière il avait lancer le sujet il ne pouvait pas y mettre interme tout de suite . Avant qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche Adena avait reprit la parole il l'écouta attentivement il se demander si il était entrain de rêver ces paroles ou si Adena les prononçaient vraiment . Un sourire se forma doucement sur ses lèvres , devait-il répondre ? bien sur il stoppa doucement Adena se tournant pour être face a elle il lui dit :

    " Je ressent la même chose , avec toi j'ai envie d'être égoïste et de te garder rien que pour moi .... je crois que ... Je suis amoureux de toi ."

    Rien qu'en ayant prononcer ses paroles un poids énorme partit , il pensait qu'il avait fait une gaffe en lui balançant sa a la figure ou peu être pas il n'en savait rien a vrai dire , il rester la perdu entre le rêve et la réalité . Il revint sur terre , traçant le contour de visage de la jeune femme avec son doigt son regard plongeait dans le sien s'approchant ensuite de plus en plus il l'embrassa passant en même temps une de ses mains dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

    S'attendant à ce que le jeune homme soit surprit par une telle révélation, la jeune brunette fut surprise elle-même par ce que Duncan lui avoua ensuite. Amoureux d'elle? Alors ce qu'elle ressentait à son égard c'était réciproque? Alors qu'elle allait répliquer, le jeune homme ne lui en laissa pas le temps et vint l'embrasser tout en passant une main dans les cheveux de la belle. Ade se serra alors contre lui puis prolongea tout aussi tendrement le baiser que lui donnait Duncan. Durant cet instant elle oubliait tout ce qu'il se passait autour d'eux. Elle se surprit même à oublier la mort de Kyle. Mais ça ce n'était pas nouveau puisqu'à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec Duncan, elle oubliait le passé et ce jour là. Pourquoi? Elle ne savait pas vraiment comment ça se faisait, mais ce qu'il y a de sûr c'est que lorsqu'elle se trouvait avec lui, elle revivait. Comme si jamais dans sa vie, elle n'avait vécu un tel drame que cette fusillade qui lui avait retiré le premier amour de sa vie. Après plusieurs minutes passées à l'embrasser, la belle reporta son regard dans celui de Duncan puis prit de nouveau la parole, tout en restant dans ses bras :

    « Je... Je t'aime aussi... »

    Et voilà c'était dit! Ces mots qu'elle n'avait plus dit à personne depuis qu'elle avait quinze ans, elle venait de les prononcer à nouveau. Sans même avoir peur de faire fuir le jeune homme. Maintenant qu'elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était réciproque, elle n'avait plus du tout peur de lui ouvrir son coeur et de lui dire clairement ce qu'elle ressentait pour lui.

    « Et moi aussi je te veux rien que pour moi... Je pense qu'on a le droit d'être égoïste tout les deux non? »

Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:03

Duncan avait eu du mal a avouer ses sentiments bie qu'il puisse être direct sur plusieurs ujet , ce sujet la avait otuours était son point faible . Apres la mort de son frère il avait tout fait pour ne plus donner d'amour a qui que se soit pour eviter qu'il ne souffre une nouvelle fois mais il n'avait pas pu s'empecher de se faire des amis extra et de tomber amoureux .Mais aujourd'hui il ne le regretta pas du tout vu que pour l'instant il ne souffrait pas , le baiser avec Adena se prolongea plusieurs minutes il en savourait chaque instant voyant qu'elle ne le repoussait pas . Elle le regarda ensuite dans les yeux , Duncan ne la lacha pas pour autant , elle lui avoua qu'elle l'aimer , un sourire se forma sur les lèvres de Duncan . Cela lui fit bizare mais cette sensention ne lui deplaiser pas , il la serra contre lui et la relacha quand elle reprit la parole , il souria a sa nouvele question elle avait tout a fait raison :

" Je pense que oui sur ce coup la on peut être egoiste ."

Duncan lui fit un clin d'oeil et rattrapa sa main pour faire quelque pas jusqu'à une barriere qui se trouvait non loin de la , Duncan s'adossa a celle ci suivit d'Adena , il rporta son regard sur elle un sourire aux lèvres et ajouta :

" Sa ma libérait de t'avouer se que ressens je me sens beaucoup mieux ."

Il eut un leger rire un peu gener même si il était habille avec les femmes sa n'étais jamais très facile bien qu'avec Adena tout aller pourle mieu discuter avec elle était facile comme si il se comprenait en un regard . il l'attira a nouveau contre elle et l'embrassa une nouvelle fois moi longtemps cette fois mais toujours avec cette même passion .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

    Dans les bras du jeune homme, Adena oubliait tout. Elle oubliait sa vie d'avant, mais elle oubliait aussi les raisons qui faisaient qu'elle ne voulait plus jamais retomber amoureuse. Dès le premier regard qu'elle avait posé sur Duncan ça avait été comme une évidence pour Ade, elle savait que partager une relation d'amitié améliorée avec lui serait dangereux parce qu'inévitablement elle s'attacherait à lui plus qu'elle ne le devrait, mais ce qui l'avait poussé à continuer sur cette voie là, c'est le fait qu'elle n'était pas obligée de lui montrer qu'elle avait des sentiments pour lui pour pouvoir se retrouver dans ses bras quand elle le voulait. Evidemment avec le temps, cela avait été de plus en plus difficile. Le voir avec d'autres filles plus particulièrement, ça elle avait de plus en plus de mal à le supporter, tout comme lui quand il la voyait avec d'autres mecs apparemment. Enfin non pas apparemment puisqu'elle en avait eu la preuve seulement quelques minutes auparavant. Mais bon maintenant que tout avait été mit au clair, ce serait beaucoup plus facile pour eux à présent. Ils seraient uniquement l'un à l'autre et s'en était fini de leurs aventures à droite et à gauche. Tant mieux pour eux et tant pis pour les autres! Ade marcha ensuite en compagnie du jeune homme puis quand celui-ci s'adossa contre une barrière et prit la parole, la jeune brunette esquissa un sourire avant de lui répondre :

    « Je peux t'assurer que moi aussi. Je commençais légèrement à en avoir marre de voir toutes ces filles autour de toi... Enfin, maintenant que le choses sont dites, ce n'est plus pareil. Je sais qu'aucunes d'elles ne pourra t'avoir. Et tu peux être sûr qu'aucun homme ne me volera à toi. »

    A peine eut-elle terminé sa phrase que le jeune homme l'attira de nouveau à elle et l'embrassa. Ade prolongea le baiser de la même manière durant quelques secondes avant de reposer son regard dans le sien, caressant légèrement les cheveux du jeune homme. Pas besoin de mots pour qu'il la comprenne en ce moment. Son regard disait tout. A travers celui-ci, elle lui faisait comprendre qu'elle l'aimait et que pour rien au monde elle n'échangerait sa place avec quelqu'un d'autre. Depuis le temps qu'elle avait rêvé du jour où elle arriverait à lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, maintenant qu'elle avait réussit, hors de question qu'elle laisse passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue95/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:22

    Duncan venait de franchir un grand pas pour lui même , avouer ses sentiments était une des choses qui l'effrayer le plus après voir Adena en colère bien sur xD . Cela l'aider a grandir un peu a assumer ce qu'il ressentait , depuis que son frère était mort il n'avait plus voulut donner ou même recevoir d'amour et pourtant sa lui était tomber dessus , mais il ne le regretter pas après tout sa ne pouvait que lui faire du bien . Il écouta Adena et souria quand elle disait qu'elle en avait assez de voir des filles tournait autour de lui , Duncan sa ne le gênait pas vraiment mais il n'avait jamais jouer avec ce genre de fille , celle qui veulent se taper les sportif ou les garçons connus dans l'université pour faire remonter leurs cote de popularités . Quand Ade eut terminer sa phrase il prit la parole et dit :

    " Je compte bien m'en assurer ."

    Il eut un léger rire il ne comptait pas non plus la surveiller 24h sur 24 mais peut être surveiller ses fréquentations pourquoi pas . Duncan n'était pas de nature jalouse quoi qu'il n'avait pas encore vraiment tester sa résistance a la jalousie . Il n'aimait pas voir Ade avec d'autre homme c'était deja un bon début . Duncan avait son regard plonger dans celui d' Adena ses yeux pétiller on pouvait ressentir sa joie et son amour . Duncan souria a nouveau et demandant :

    " Alors Miss Everghton , ou voulez vous passer le reste de la soirée ? ."

    Duncan ne compter pas rester appuyer contre cette barrière tout la nuit , il n'avait cependant aucune idée derriere la tête , il se sentait juste bien en presence d' Adena et sa il aimait beaucoup . Il caressa son visage avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de l'attiré de nouveau vers lui , il l'embrassa dans le cou et y laissa niché sa tête après un cour moment il lui glissa a l'oreille :

    " Je t'aime ."

    C'est mots eurent un peu de mal a sortir car la dernière fois qu'il les avaient prononcer c'était pour son frère une minute avant son décès , se souvenir le tendit un peu . Il s'efforça de ne plus y penser , se redressant il souria a Adena .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:23

    Soutenant le regard de son homme, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant lui dire qu'il comptait bien s'assurer du fait qu'aucun homme n'essaie de la prendre à lui. Aucuns risques que cela n'arrive puisque la jeune brunette tenait à Duncan et les autres elle s'en moquait totalement. C'est lui qu'elle voulait, personne d'autre. Puis après quelques minutes de silence, le jeune homme lui demanda où elle voulait aller passer le reste de la soirée. Bonne question! La boite de nuit se serait pour une autre fois. Non, ce soir elle n'avait qu'une envie, passer la soirée en tête à tête avec lui. Peu importe où ils iraient enfin de compte. Ramenant alors l'une de ses mèches derrière son oreille, la jeune femme lui répondit alors :

    « Peu importe du moment qu'on est ensemble! J'ai envie qu'on profite de cette soirée, rien que tout les deux...»

    Où pourraient-ils se rendre à présent? Peut-être dans la chambre d'Ade. Après tout, sa colocataire ne serait sûrement pas encore rentrée dans leur chambre puisqu'elle était de sortie aussi ce soir. Puis elle savait très bien que lorsqu'Adena sortait en boite, elle ne rentrait pas seule la plupart du temps. Peu importe si la présence des mecs était interdite dans les dortoirs des filles. Adena avait toujours eu l'habitude de faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et ce n'était certainement pas un foutu règlement qui allait l'empêcher de se rendre dans sa chambre avec Duncan. Adena reprit donc :

    « On pourrait aller dans ma chambre si tu veux? Cassi n'est pas là ce soir. Et comme elle sait que j'étais de sortie en boite, elle ne rentrera sûrement pas de la nuit. A moins que tu n'aies une meilleure idée du lieu où on pourrait se rendre pour être tranquille tout les deux. »

    Son regard toujours perdu dans celui de Duncan, Ade regagna le silence et ferma les yeux quelques secondes en sentant la main du jeune homme caresser son visage. Quand elle l'entendit ensuite lui murmurer un "Je t'aime" à son oreille, un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres. Même si elle le savait désormais, cela lui faisait du bien de l'entendre dire cela. Adena rouvrit alors les yeux puis l'embrassa de nouveau tendrement avant de lui dire à son tour, sans le quitter du regard :

    « Moi aussi je t'aime. »

    Elle qui durant plus de quatre ans n'avait plus réussi à dire je t'aime à quelqu'un, même quand elle le pensait, venait de le dire deux fois en même pas quelques minutes d'intervalles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]   Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-