Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient t'interrompre {Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

    En plein milieu de l'après-midi, Elle se promenait dans les couloirs, en cherchant quoi faire. En fait, elle venait de sortir d'un cours et elle en avait un autre que dans deux heures, alors en attendant, fallait bien qu'elle s'occupe. Surtout qu' Elle était une vrai boule d'énergie, elle ne restait jamais à rien faire, il fallait toujours qu'elle bouge sinon elle était de mauvaise humeur.

    Elle finit par décider d'aller dehors, histoire de marcher tout simplement. Mais quand, elle passa devant la bibliothèque et qu'elle vit Lucas, elle eu une meilleure idée, Pourquoi pas aller le voir? Donc elle entra doucement dans l'immense bibliothèque et se dirigea vers la table où se trouvait Lucas.


    Fais pas semblant de lire. Razz

    Dit Elle, pour plaisanter et, pour faire part de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

    Lucas venait de finir son cours sur le droit et avait du temps de libre devant lui avant de reprendre les cours. Et étant donné que pour le lendemain il avait un devoir un rendre, autant le faire maintenant. Il alla donc à la bibliothèque, en général il y avait jamais grand monde et à sa surprise quand il rentra dans la bibliothèque, les personnes du fond le fixer, c'était un peu genre les intellos du bahut, alors c'est vrai que voir un type comme Lucas dans un lieu comme ça, sa choque, mais oui Lucas sait aussi travaillait. Il commença à feuilleter quelques livres, mais quoi qu'il fasse aujourd'hui il n'arrivait même pas à se concentrer. Il essaye de se plongeait dans ce fascinant livre, quand il fut interrompit par une voix qu'il connaissait bien et en effet il l'avait bien reconnu, c'était Elle.

    - Ca se voit tant que sa

    Dit-il en souriant. Aussi bien, comme si Lucas était du genre à être plongeait dans un livre. Enfin, on peut dire qu'il aura une bonne raison maintenant de ne pas travailler. N'empêche qu'il aura tout le temps en soirée pour bosser, alors pourquoi gâcher son temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:16

    En sortant de cours, Elle s'était demandée ce qu'elle pouvait bien faire en attendant son prochain cours qui n'était pas avant deux heures. Après s'être creuser la tête x), Elle décida d'aller faire un tour dehors. Mais en passant devant la bibliothèque, elle aperçue Lucas, qui essayait de travailler mais apparemment il n'était pas concentré . Donc elle y entra et approcha sans un bruit de sa table. Une fois près de lui, elle l'interrompit en plein travail, bien qu'elle se doutait que son apparition n'était pas si grave .

    T'as pas idée

    Lui répondit Elle en souriant. Bon elle en rajoutait sûrement un peu beaucoup mais Lucas devait avoir l'habitude avec elle. Et puis elle aimait bien l'embêter gentiment bien sûr. Mais aussi elle le connaissait assez bien pour dire qu'il n'était pas du genre à rester longtemps plongé dans un livre.

    Dis-moi, je savais pas que tu avais des fans

    Ajouta Elle. En fait, elle parlait des intellos qui se trouvaient au fond de la salle et qui les regardaient, Lucas devait être intéressant à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

    Lucas ne savait même pas pourquoi il était venu ici, après tout il avait surement d'autre chose à faire beaucoup mieux que d'être dans une bibliothèque remplie de gens.. pas comme lui quoi xD. Comme Elle l'avait constaté, Lucas n'était absolument pas en train de travailler, en même temps comment travailler dans cet endroit, ce n'est pas joyeux pour bosser. C'est vrai, il y avait pas du tout d'ambiance pas de bruit, c'est stressant tout de même. Certes certain trouvent que le silence c'est mieux pour se concentrer, n'importe quoi.

    - C'est dur d'être dans la catégorie intellos, je fais de mon mieux (a)

    Dit-il en plaisantant. Mais rassurer vous, Lucas pouvait très bien être concentré et bien travailler, mais il le faisait vraiment quand il le voulait. Il esquissa un sourire à ce que venait de dire Elle et se tourna vers le groupe de filles dont Elle faisait référence ; dans le genre intellos il y avait pas mieux.

    - Ah mais, non la elles se disent que ta vraiment de la chance d'être à côté d'un gars comme moi, je t'assures c'est vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:31

    [HJ : Désolé pour le retard]

    Lorsqu'Elle avait vue Lucas à la bibliothèque, elle avait été très étonnée, parce que cet endroit était loin d'être le lieu préféré de Lucas, justement il préférait éviter d'y venir. Mais peut-être qu'il voulait changer ça et faire parti du groupe des intellos, rien que cette pensée fit sourire Elle. Lucas? faire parti du groupe des intello? c'était impossible et heureusement xD mais Elle savait quand même qu'il pouvait très bien arriver à se concentrer et bien travailler, elle n'en doutait pas.

    Personnellement, Elle venait rarement ici, trouvant l'endroit trop pesant et pas assez bruyant à son goût, elle faisait partie des personnes qui préférait travailler avec un minimum de bruit. Elle ria à la remarque de Lucas

    N'essaie pas d'en faire parti, ca te vas pas dit-elle en plaisantant à nouveau, elle continuait toujours son petit jeu avec lui. Puis elle remarqua qu'il avait des fans, c'étaient des filles et des intellos.

    Ca va les chevilles xD...mais je reconnais que j'ai de la chance et toi aussi, tu as de la chance d'être en ma compagnie dit-elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

    Et Non Lucas ne faisait vraiment pas partit de la classe " intellos" heureusement pour lui, ça casserait surement son image de Don Juan. Cependant, fallait pas croire qu'il ne bossait jamais, quand il le voulait il pouvait très bien être concentré pour un devoir, il sait très bien que ces notes aussi sont importantes, alors il bosse aussi. Heureusement pour lui ; quelqu'un l'avait sorti de son boulot - enfin il travaillait qu'à moitié parce que voilà ce concentré dans cet endroit ce n'est pas son habitude- et donc c'était Elle qui venait d'entrer dans la bibliothèque ; finalement il avait eu de la chance de venir ici ; peut être que sinon il ne l'aurait pas croisé.

    - Quoi, j'ai pas le droit de dire la vérité (a). Oui je dois l'avouer j'ai de la chance d'être en ta compagnie. Et sinon t'es pas venue ici pour étudier je suppose ?

    Question sans intérêt puisqu'il connaissait déjà la réponse et en effet Elle n'était surement pas venue ici pour étudier, elle était loin de faire partie de ceux qui passent ne serait-ce que 10 minutes dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:13

    Elle le voyait mal dans le clan des intellos, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'il ne pouvait pas rester sérieux aussi longtemps qu'eux....heureusement...mais aussi, c'est vrai que s'il faisait partie des intellos, ca casserait son image de Don Juan, image à laquelle il tenait. Toutefois, Elle savait quand même que quand il le voulait, tout comme elle, il pouvait très bien travailler et être concentrer, c'était juste une histoire de volonté.

    Le passage d'Elle à la bibliothèque avait à la fois interrompue Lucas en plein travail, et avait amené un peu de bruit avec elle. Les seuls bruits qui raisonnaient, maintenant, dans l'immense pièce qu'était la bibliothèque, étaient les voix d'Elle et de Lucas, de simples et petits bruits qui, à en juger les regards des personnes présente , dérangeaient. Alors, Elle grimaça et baissa le ton pour lui répondre en souriant.

    C'est la vérité ou ta vérité? Demanda t-elle en plaisantant puis elle ajouta Tu suppose bien.

    Effectivement, Elle n'était pas à la bibliothèque pour étudier comme le pensait Lucas, elle était là bas plus pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:00

    Ce n'était vraiment pas le genre de Lucas d'étudier, ou peut être qu'un jour qu'il étudiera vraiment c'est que ces notes sont importantes et donc la vous aurait plus le privilège de voir un Lucas tout concentré ; enfin c'est deux fois mieux de le voir normal, enfin que pour ceux qui le connaissaient vraiment. En tout cas ; il n'était vraiment pas destiné à réviser pour aujourd'hui et l'arrivée d'Elle tombait à pic. Finit se calvaire.

    - Ca serait plus ma vérité x). C'est que je te connais bien alors je sais très bien que t'es pas venue ici pour bossé. Ou t'a su que j'étais là et t'es venue exprès pour moi (a).

    Dit-il en souriant. C'était souvent comme cela entre eux ; ils se taquinaient à chaque fois qu'ils se voyaient. Faut croire que dans une bibliothèque il ne fallait pas faire de bruit - c'est nouveau ça xD - encore une règle pour laisser les intellos tranquille, les pauvres c'est le seul endroit qu'ils ont pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:30

    Sachant que Lucas n'était pas du genre à étudier, Elle avait été étonnée de le voir à la bibliothèque, alors, elle partie mener son enquête xD et puis en plus, ça lui faisait une raison de le voir, quoique avait-elle vraiment besoin d'une raison pour le voir? Non.

    Ca m'étonne pas. Mais avoue, ça t'arrange que je sois là! C'est vrai, je t'ai vu ici en passant. Mais bien sur je suis venue rien que pour toi, toi qui est mon éternel centre de préoccupation.

    Lui répondit-elle en plaisantant sur sa dernière phrase puis elle afficha un sourire malin, ce jeu était devenu une habitude.
    Une des règles d'or d'une bibliothèque était « aucun bruit n'est toléré » raison pour laquelle Elle ne venait pas souvent ici, elle détestait le silence . Elle y venait que lorsqu'elle était obligé mais remarquons qu'a chaque fois, elle y restait très peu de temps. En constatant qu'Elle faisait du bruit, ce qui n'était pas vraiment le cas mais bon on a pas tous les mêmes avis, elle baissa d'un ton

    Je vais finir par me faire virer dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:53

    Si ça le dérangeait qu'elle soit là ? Au que non, tout au contraire ; aussi bien comme l'avait remarqué au début, il ne lisait pas vraiment, ou du moins il essayait mais, il n'accrochait pas au texte, ce n'est pas son heure de concentration. De plus avec Elle qui venait d'arriver c'est sûr que la ; il n'allait plus du tout essayé de travailler ; surtout avec Elle dans les parages.

    - Oh çà ma touche tellement ce que tu dis .Et oui je l'avoue ça m'arrange que tu sois la ; ça me donne une bonne raison d'arrêter d'étudier, enfin pour le peu que j'étudie (xD)

    Dit-il en rigolant. Lucas avait déjà oublié qu'il était dans une bibliothèque et donc parlait librement à Elle. Mais bon ici il fallait parlait tous doucement et encore. Ah non il ne fallait pas qu'elle se fasse virer.


    - Oh non part pas tu viens juste d'arriver et après avec qui je vais pouvoir parler ? Au pire je pourrais toujours aller à leur table


    Dit-il en montrant la table du groupe de filles de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:31

    En passant devant la bibliothèque et surtout en voyant Lucas qui n'avait pas l'air concentré, Elle fit irruption dans la pièce, ce qui lui donna une bonne raison pour arrêter de travailler, toutefois, Elle espérait quand même ne pas l'avoir déranger en faisant irruption dans son périmètre de travail, mais apparemment non.

    Depuis quand as-tu besoin d'une raison pour arrêter d'étudier? xD

    Pas de bruit dans une bibliothèque, n'importe quoi comme règle. Pourtant, Elle ne parlait pas fort, mais ca dérangeait quand même voilà pourquoi, la jeune femme pensait qu'elle allait se faire virer si elle continuait. Puis, Elle posa à nouveau son regard à la table des filles quand Lucas en parla et ensuite elle regarda ce dernier en souriant.

    Dans tes rêves, tu reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Vient t'interrompre {Lucas Left_bar_bleue90/100Vient t'interrompre {Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:32

    Là, elle n'avait pas du tout tord ; Lucas n'avait pas besoin de raison particulière pour arrêter d'étudier, déjà qu'il étudie peu. Pour lui, étudier sans raison sa servait à rien, il fallait que ces notes compte pour quelque chose comme un examen ou quelque chose comme ça. C'est Lucas quoi.

    - Là, t'a pas tort.

    Dans une bibliothèque il ne fallait pas faire de bruit, mais en y réfléchissant bien si on venait travailler en groupe, il fallait bien qu'ils parlent non ? Bon c'était la logique de Lucas, après c'est les règles de cette bibliothèque.

    - Non mais de toute façon tu crois vraiment que je serais allé à une table où il ne parle que de maths ? Je préfère largement rester en compagnie d'une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient t'interrompre {Lucas Vide
MessageSujet: Re: Vient t'interrompre {Lucas   Vient t'interrompre {Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient t'interrompre {Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-