Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi je devrais te parler? (With Romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Left_bar_bleue90/100Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Vide
MessageSujet: Pourquoi je devrais te parler? (With Romy)   Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:23

Aujourd’hui ce n’était pas mon jour. Après avoir passé ma soirée d’hier avec Matthew, je rentrai tôt lendemain dans ma chambre. Les filles dormaient encore, alors je m’allongeai discrètement dans mon lit. Je me ré endormis et sans faire gaffe, lorsque je me réveillai de nouveau plus personne dans la chambre. Je regardai mon réveil et vis que j’étais en retard. Je fonçai vite a la douche et me prépara, puis sortis de ma chambre rejoignant l’université. Comme j’arrivai avec un quart d’heure de retard, le professeur me donna deux heures de colle. Je passai donc ma mâtiné dans la mauvaise humeur. Lors de ma pause j’allai donc prévenir Amy que je ne pourrais pas faire du shopping avec elle a la sortie des cours.

A la fin de la journée, je me dirigeais donc vers la salle de colle. J’arrivai devant le surveillant et lui donna mon billet. Je me retournai par la suite, regardant vaguement qui se trouver dans la salle. Je ne fus pas surprise d’en voir certain que je voyais tout le temps quand j’étais collé. Puis je vis vers le fond de la salle une fille que j’avais déjà croisée auparavant. En fait, je ne la connaissais pas personnellement, mais je ne pouvais pas la supporter cette fille. Depuis qu’elle m’a poussé dans les couloirs, ne s’excusant que brièvement, a chaque fois que je la voyais, je la rabaissé devant tout le monde. Et je dois avouer qu’elle aussi a un fort caractère, ce qui est bien sur plus amusant à mon gout.

Je me dirigeai donc vers le fond, et quand je passai devant elle, je la regardai de haut. Je me plaçai juste derrière elle. Je savais aussi que certains de mes plus proches relations sont amis avec elle, et je me demande comment ils font. Je sais, je n’ai même pas cherché à la connaitre, mais bon je suis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Left_bar_bleue0/0Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi je devrais te parler? (With Romy)   Pourquoi je devrais te parler? (With Romy) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:28

    S'il y a une chose que Romy a remarqué depuis déjà des années, c'est qu'il n'en faut pas beaucoup pour irriter un professeur et se retrouver en salle de retenue. Elle le savait après tout, elle en avait déjà fait les frais durant ses années de collège et y avait encore eut le droit au pensionnat. Pourquoi s'arrêter là alors qu'elle pouvait très bien continuer mainteant qu'elle était étudiante hein ? Pourtant, la jeune femme s'était bien calmée depuis quelques temps mais que voulez-vous, quand la provocation est là, la blondinette ne pouvait que céder. Surtout quand un professeur cherche à la faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est ou plutôt, que lui se fasse passer pour un gros malin va-t-on dire. Elle ne se priva donc pas de lui dire le fond de sa pensée et, malheureusement, sans mâcher ses mots. Les retombées ? Un aller simple pour la salle de retenue pour deux heures avec un devoir en prime.... quelle joie n'est-ce pas ? Ne souhaitant agravé son cas, Romy s'était tu et s'était faite discrète le restant de l'heure ainsi que la journée, ne souhaitant s'attirer davantage d'ennuis qu'elle n'en avait. Quand la fin de journée sonna, c'est sans joie que la jolie blonde entra dans la salle et s'installa vers le fond, sortant son carnet à croquis plutôt que de faire le devoir qu'on lui avait donné. La première heure passa assez rapidement puis la deuxième suivit, commençant alors par l'entrée d'un visage familier mais pas pour de bonnes raisons. D'ailleurs, à peine cette personne était-elle arrivée qu'elle snobait notre jeune Valentine qui détourna le regard non pas par gêne mais tout simplement pour l'ignorer, la trouvant plus pathétique qu'autre chose. Installée derrière elle, Romy leva les yeux au ciel d'exaspération en sachant qu'elle devrait passer une heure en compagnie de cette vaniteuse de première... génial...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je devrais te parler? (With Romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-