Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am here I am } Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:40

Alexandre étais assis sur un banc, il observait Paige depuis plus de dix minutes. Elle se trouvait avec ses copines. Quand elles partirent, Alexandre s'approch doucement de derrière Paige. Il posa ses mains sur ses yeux et lui déposa un léger baiser dans le cou. Il espérait que Paige le reconnaitrais, on pouvait sentir le soufle d'Aex dans le cou de Paige. Il prit une voix différente de la sienne et dit :

Qui est-ce ?

Il souria en la regardant de deux et reposa ses lèvres dans son cou gardant ses mains sur les yeux de Paige. Il regarda rapidement autour de lui attendant la réponse de Paige. Au loin on pouvait apercevoir le soleil et sentir la chaleur de ses rayons. Il y avait aussi un léger courant d'air. Alexandre ne lachait pas le cou de Paige avec ses lèvres . Il avait envie de l'embrasser tendrement sur les lèvres mais il devait attendre sa réponse.

Alors ..?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:53

Pendant toute ma matinée, je n’ai pas eu cours. Je m’étais donc reposé. Mais quand le réveil sonna, je finis par me levé et alla prendre ma douche. Je me préparai ensuite, puis fila à l’université. Je longé les couloirs et entendis la sonnerie qui annoncé la pause. Une fois que j’avais pris mes affaires dans mon casier, j’allai dans la cour ou je vis Amy et Rachel. J’allai les rejoindre sur notre banc habituel. Je discutai avec elles pendant un bon moment. Puis comme elles n’avaient pas encore déjeuné elles partirent me laissant comme je n’avais pas faim. Une fois qu’elles partirent, je regardai mon emploi du temps pour regarder dans quel salle je devais allée tout a l’heure. Soudain je ne vis plus rien. Je sentis deux mains me cachées les yeux. On m’embrassa par la suite dans le cou ce qui me fit légèrement frissonné. La personne me demanda ensuite qui c’était. Elle me paraissait bizarre, comme si je ne la connaissais pas. Puis je sentis son parfum et souris sachant que c’était lui. Je fis ma mine innocente, faisant semblant de chercher qui c’était, tout en le laissant continué ses baisers sur mon cou.

Humm, je ne sais pas. Je dirais euh, Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Alexandre fit un léger rire et il se demanda si elle faisait exprès. Il déposa un dernier baiser dans le cou qui se trouvait devant lui puis remonta ses lèvres vers l'oreille de Paige et lui murmura.

Hum .. Non c'est pas lui .. Mais la personne qui est derrière toi a un truc pour toi. Alors il va enlever ses mains de tes yeux et tu dois lui promettre de ne pas ouvrir les yeux. Mais ce jeune homme te fais confiance, alors pas de bétises hein.

Alexandre enleva doucement ses mains vérifiant que Paige gardait les yeux fermé c'est ce qu'elle fit. Alors il prit dans sa poche une chaine, il l'ouvra et la mis autour du cou de Paige, il reposa ses mains sur les yeux de Paige et reposa ses lèvres dans son cou. Cette chaine c'était celle que Paige avec offert a Alexandre. Il la gardait toujours sur lui. Il lui murmura a l'oreille.

Alors je t'ai mis un indice autour du cou a toi de trouvé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39

J’attendais de voir sa réaction et l’entendis rire légèrement. Je souris à ses doux baisers tout en l’écoutant parler prés de mon oreille. Je l’avais bien reconnu, mais faisant semblant de le confondre avec un autre étant donné la voix qu’il avait faite au départ. Il me dit qu’il avait quelque chose pour moi, et qu’il ne fallait pas que j’ouvre les yeux.

Bon d’accord, bel inconnu.

Je ris légèrement tout en le laissant sortir ses mains de mes yeux. Je les gardai fermer, et sentis ses mains passer quelque chose autour de mon cou. Je posai ensuite ma main et sentis une chaine. Elle était assez épaisse, puis je touchai quelque chose qui me fit sourire. Je sentis ce petit pendentif en cœur que j’avais autre fois, et que je lui avais offert en même temps que la chaine. Je me rappel qu’a l’époque je la lui faisais porté en lui disant que comme ca on cœur serrait toujours a lui, et qu’il penserait a moi quand il l’a verrai. Je sentis de nouveau ses baisers, puis il me dit qu’avec cet indice, je devrai trouver à présent.

Humm non, je ne vois toujours pas. Mais si je pouvais voir cette personne en question, je la remercierai de m’offrir des petits cadeaux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

Alexandre souriait dans le dos de Paige il étais heureux, il lui caressait le cou avec ses lèvres. Puis repris ses légers baiser.

Tu n'est pas très fort je trouve, c'est toi qui ma offert cette chaine ...

Alexandre se mit face a elle gardant ses mains sur les yeux de Paige. Il approcha ses lèvres des siennes. Sentant son souffle contre son visage. Il déposa ses lèvres tendrementsur les siennes comme la première fois.

Et je t'ai embrassé comme sa la première fois, Alors ?

Alexandre laissa un sourire s'intaller sur son visage. Et caressa tendrement sa joue

Tu trouve ? Je ne peux plus t'aider moi et je suis sur que tu sais depuis longtemps qui je suis, je te connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:47

Il était toujours derrière moi, m’embrassant sur mon cou tout en me disant que c’était moi qui lui avais offert cette chaine. Je passais ma main sur la chaine, ayant toujours les yeux caché par sa main. Puis je le sentis se déplacer, et ne l’entendis plus parler. Pourtant il avait toujours ses mains sur mes yeux et je me demandais ou il se trouvait. Je sentis soudain son souffle contre mon visage, puis ses lèvres se plaçaient sur les miennes. Il m’embrassa tendrement, et je le laissai faire. Il me demanda alors qui il était, et que c’était comme ca qu’il m’avait embrassé la première fois. C’est que dans mon souvenir il m’avait embrassé comme ca, avec autant de tendresse. Il me dit ensuite qu’il se douté que je l’avais déjà reconnu mais que je le faisais exprès de ne pas le reconnaitre. Je posai ma main contre la sienne qui était sur ma joue. J’ouvris doucement les yeux tout en lui souriant.

Bien sur que je t’ai reconnu, et ca depuis que tu me l’as demandé.

Je continuais de lui sourire, tout en l’attirant vers moi pour qu’il me rejoigne sur le banc. Je déposa ensuite un léger baiser sur ses lèvres et le regarda.

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

Alexandre souriait a Paige ,il se sentait heureux. Paige le tira vers elle, il s'approcha et s'assit a coté d'elle. Il se tourna ensuite vers elle sans cesser de la regarder en souriant. Pourquoi arreter de sourire quand on est heureux ? Il ne pouvait pas exprimer sa joie surtout en présence de Paige.

Oui, je vais bien. Et toi comment tu va ?

Alexandre ce rapprocha un peu d'elle et posa une main sur sa joue, il passa un peu des cheveux de Paige qui se trouvait sur son visage et les passa derrière son oreilles. Il caressa ensuite sa joue tendrement et se rapprocha d'elle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis il se retira et la regarda dans les yeux en lui souriant

Tu est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:54

Une fois que je l’avais attiré vers moi pour qu’il s’asseye sur le banc. Une fois qu’il le fut, je l’embrassai légèrement et lui demanda si il allait bien. Je le vis qui me regardait le sourire aux lèvres. Ca me fit plaisir de le voir comme ca et donc en déduisit qu’il était de bonne humeur. Il me dit qu’il allait bien, ce qui ne me surpris pas voyant son enthousiasme même si je ne savais pas si c’était par rapport à une raison particulière.

Moi ca va très bien aussi.

Je lui souris puis le vis se rapproché de moi. Il caressa ma joue tout en déplaçant une de mes mèches de cheveux qui était sur mon visage. Je le laissai faire en souriant puis il déposa ses lèvres contre les miennes et finis par m’embrassé. Lorsqu’il se retira, je le regardai de nouveau puis il me demanda si j’étais seule. Je regardais autour de nous voyant des gens qui nous avait vu.

Oui, les filles sont partis mangé et comme je n’avais pas faim je suis resté la. Et toi qu’est ce que tu faisais avant de venir ?

Je le regardai toujours lui souriant, puis posa ma main sur la sienne.

Alex ca signifie quoi tout ca, tout ses baisers et le reste ca représente quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

Alexandre ne cessa pas de sourire, il était heureux. Mais ne savait pas comment ressentir ses sentiments qu'il ressentait. Il descendis sa main qui était sur la joue de Paige et la descendis dans son dos puis descendis délicatement la mis dans sa main et entremella tendrement ses doigt avec les siens.

Bah euh moi .. On va dire que sa fait plus de 10 minutes que je te regarde. Donc maintenant je me demande pourquoi je t'ai posé la question alors que je savais la raison.

Il eut un léger rire tout en souriant toujours. Il caressa sa main tendrement et réfléchis a la question de Paige.

Je ne sais pas Paige .. Je sait plus .. Quand je suis avec toi je suis heureux, j'ai plus envie de te lacher. Mais te savoir avec d'autres gars sa me fait mal ..

Alexandre baissa sa tète et regarda leurs mains qui était noué
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:05

Je l’écoutais parler, et il me dit qu’il me regarder depuis dix minute et que sa question précédente lui était inutile. Ca me fit assez rire en fait lorsqu’il me répondit ca. Je lui souris entremêlant moi aussi mes doigts aux siens.

Ah je vois, Monsieur m’espionne.

Je ne pus m’empêcher de rire. Puis après qu’on ait finis de s’embrassé, je posai ma main sur la sienne lui demandant a quoi tout ca rimé. Il me répondit qu’il ne savait pas trop. Il aimait être avec moi, mais il ne supporter pas le fait que je sois avec d’autres garçons. Il baissa ensuite la tête et je détourné un peux mon regard. Je regardais autour de nous, puis le regarda de nouveau et lui releva la tête pour qu’il me regarde.

Ecoute, tu me connais je te l’ai dis je suis comme ca.. Je ne dis pas que je ne suis pas bien avec toi bien au contraire, mais depuis l’autre nuit je suis assez perdu. Et puis la tu m’embrasse comme si de rien était devant tout le monde donc je me demande aussi ce que tu attends vraiment de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:22

Alexandre ris légèrement a sa remarque et la regarda en souriant et lui répondis en jouant avec sa main légèrement.

J'espionne pas je te regarde, nuance ! Ce n'est pas pareil.

Il la regarda puis regarda ses mains et en regardant celle la il perdit son sourire, Paige lui fit relever la tète. Ce qui la fit la regarder dans les yeux. Il l'écouta puis se leva gardant sa main dans la sienne.

Je sais qui tu est .. Si tu est comme sa a cause des gars c'est de ma faute .. Je t'ai fais souffrir mais je voulais pas que tu fasse sa ..

Un léger silence s'intalla, il sépara sa main de celle de Paige. Il s'approcha légèrement d'elle et l'embrassa délicatement.

Si je t'ai embrassé devant tous le monde c'est que j'en avais envie. Et venant de toi j'aimerais que tu me combles de joie et moi réciproquement. Mais je sais que pour le moment tu peux ou veux pas .. Tinquiète je te comprend ..

Il prit son sac qui se trouvait sur le banc et commenca a patir
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:36

Quand je finis de lui parler de ce qui c’était passé par rapport a toute cette semaine avec lui et que j’étais perdu il me regardait tout en m’écoutant. Par la suite, il finit par lâché ma main et se levé du banc. Je le regardais toujours et il m’embrassa me disant qu’il comprenait que pour l’instant je ne pouvais ou ne voulais pas le rendre heureux comme il le souhaiter. Il commença à partir et je me levai, attrapant sa main pour qu’il se retourne. Je le regardai quelques instants, et passa mes mains sur ses joues afin de l’attiré vers moi et l’embrassé tendrement. Je ré ouvris les yeux par la suite et le regarda souriant légèrement.

Je veux te rendre heureuse, mais je sais que je n’en suis pas capable de le faire comme tu le souhaiterais.

Je lui fis poser sa main sur mon cœur.

Mais les sentiments sont toujours la, et essayer de les faire disparaitre, c’est trop difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

Alexandre fut surpris de ce qu'elle fit mais il en était heureux. Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement et lui déposa un léger baiser sur ses tendres lèvres en souria contre celles-ci.

Je veux juste être heureux avec toi, te prendre dans mes bras, t'embrasser sans avoir a regarder si quelqu'un nous observent - Alexandre regarda autour de lui voyant quelque personne les regardés - ou nous juge. Car mon coeur il bat plus quand tu est près de moi. J'aimerais être le seul mais je sais qu'avec ce qu'il s'est passer, tu n'en ai pas obligé ..

Alexandre regarda la main de Paige et posa ensuite la sienne sur celle-ci et l'écouta.

Tu sais .. mes sentiments il ne partiront jamais même si j'ai essayé en te voyant avec les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
I am here I am } Paige Left_bar_bleue90/100I am here I am } Paige Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:41

Je souriais à ses paroles, bien que j’étais assez triste de toute cette situation. Je ne savais plus ce que je voulais. Je voulais tout recommencer avec lui, même si j’avais peur de me faire à nouveau briser le cœur. J’étais de nouveau perdu sur tout. Je ne sais même pas si je dois continuer à faire tout ces jeux avec les autres garçons pour combler le vide ou n’être qu’avec lui seulement. Je regardai aussi autour de nous voyant bien que les langues de vipères étaient bien dans le coin à se faire des messes basses. Je soupirai en les regardant, puis me détacha de leur regard pour lui faire face de nouveau.

On s’en fiche des autres. « Je lança un regard noir à ses filles qui cessa brièvement de nous regarder, puis le regarda de nouveau » Ce qui m’importe le plus c’est ce qui passe a présent dans nos sentiments.

Je le regardais toujours, et finis par l’embrassé langoureusement posant mes bras autour de son cou. Je rompis ensuite le baiser et le regarda.

Je ne peux rien te promettre d’officielle, mais on peut tenté quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am here I am } Paige Vide
MessageSujet: Re: I am here I am } Paige   I am here I am } Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am here I am } Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-