Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue70/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

Carte d'identitée

    Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... 18


      Elya Cassie ANDERSON

      né(e) le 07/08/1989 à Beverly Hills, USA
      Âge : 20 ans
      Année d'étude : Troisième année de médecine.
      Situation : Célibataire
      Catégorie : Populaire




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [X] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [X] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [X] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [] N O R M A L __ [X] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [X] C A N O N

    Ce n'est pas pour vanter la belle Elya, mais il faut dire qu'elle est vraiment canon, peu de femme ne reverait pas de lui ressembler. Elle sait toujours se mettre en valeur par ses vetements de marques, et à la dernière des modes, son gout suptile pour son maquillage ou encorre sa longue chevelure brune ayant des reflets aux rayons du soleil. Sa fine silhouette et son corps de reve, fait tourner la tete de beaucoups de garçons dans les rues et ça, il suffit de marcher derrière elle pour s'en rendre compte. Non seulement elle est belle, mais elle le sait, et en joue beaucoup.


      You & Your Relation


    Elya n'a pas de type d'homme précis, qu'il soit brun, blond, yeux bleux, verts, marrons... Peu importe, tout ce qu'elle veut c'est qu'il soit beau. Elle peu se le permettre vu qu'elle est super belle. Enfin elle n'est pas vraiment du genre a garder une relation sérieuse longtemps, ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais avec tous ses ex et croyez moi il y en a un paquet, elle n'a pas su trouver l'équivalence à son premier amour, qui pour elle restera celui qu'elle a toujours aimé. Quand elle est amoureuse Elya est sur un petit nuage, plus rien ne compte si ce n'est son homme, elle est joyeuse, heureuse, caline, douce, calme, posée, sereine, elle se sent bien tout simplement. Et elle est surtout fidèle, car elle ne supporte pas l'infidélité, pour elle lorsqu'on aime plus la personne on la quitte et on ne la trahit pas en couchant avec quelqu'un d'autre derrière son dos. Bref, la jolie brune a beaucoup de défauts mais pas ça.
    En ce qui concerne les personnes qu'elle fréquente, étant donné qu'elle est populaire la belle fréquente un tas de gens, peu importe leur différence, leur compte en banque, tout ce qu'elle veut c'est des personnes en qui elle peut avoir confiance et qui restera ami avec elle quoi qu'il arrive, qu'ils soient toujours là pour elle... Ce qu'elle n'aime pas ce sont les mensonges, les trahisons, les gens qui disent des choses mais qu'on ne voit pas ensuite...



      Me, Myself & I


    La belle possède un caractère bien trempée. Comme tous le monde elle a des défauts, elle n'est pas parfaite car personne ne l'est. Malgré les apparences, elle n'est pas celle que l'ont peut croire, la fille sans coeur, aigrie et méprisante, bien au contraire, avec les gens qu'elle aime elle se montre très caline, attachante, douce, gentille, respectueuse, généreuse également. Ses défauts majeurs sont sa suceptibilité, sa répartition qui s'avère etre vexante parfois, sa tete de mule également, elle aime avoir raison, son agressivité au réveil si on la brusque bien sur, n'allait pas croire qu'elle va vous sauter à la gorge si vous lui disez bonjour ou d'autre chose du genre, sa coquetterie qui peut parfois taper sur le système, elle aime etre belle et quand quelque chose ne va pas sur elle, elle en fait tout une histoire. Elle est également impatiente, lunatique & pessimiste dans certains cas. Coté qualité, elle est perspicace, ambitieuse, amusante, pétillante & intelligente. Avec ses ennemis, la belle peut s'avérer etre cruel, garce, méchante et un tas de chose, bien sur elle n'est pas prete à tuer, mais elle est vraiment sans limite.



      Once Upon a Time


    Il y a vingt ans, une petite princesse est née sous le nom de Elya Cassie Anderson, elle était toute minuscule & si belle... Elle fit le bonheur de ses deux parents, Brent & Sierra Anderson. C'est dans les beaux quartiers de Beverly Hills qu'elle montra le bout de son nez pour la première fois, alors que ses parents étaient en voyage d'affaire. Sa mpère était directeur finnancièr & marketing d'une grosse boite et soa mère quand à elle était un mannequin renommé non seulement à travers les Etats-Unis mais également à travers plusieurs pays dans le monde. Ce n'est donc pas obligatoire que je vous indique qu'ils sont riches à million et que la jolie petite fille ne manqua de rien, durant toute son enfance. A la suite de sa naissance, les parents d'Elya revinrent dans la ville où ils habittaient, San Francisco. Ils habitaient une somptueuse villa dans les beaux quartiers de la ville. Elya grandit et plus elle grandit plus elle s'embellit... Vous allez sans doute me dire que pour elle la vie a toujours été rose, mais non pas du tout.... Tout a commencé deux ans après sa naissance, Sierra tomba une seconde fois enceinte mais au moment de l'accouchement, tout bascula ce qui devait etre un bonheur pour la famille Anderson, fut un vrai cauchemar puisqu'en mettant au monde Kaelyn, la petite soeur d'Elya, Sierra la mère des deux petites filles décéda. Ce fut un vrai cauchemar, mais la petite Kaelyn était bel et bien là, en merveilleuse santé. Inutile de vous dire que la jolie brune n'a pas tellement de souvenir de sa mère, tout ce qui lui reste c'est ce pendantif qu'elle porte autour de cou et l'odeur de son parfum qu'elle n'a jamais oublié. Après cet évènement tragique, Elya & Kaelyn fut élevé par leur père, enfin il n'était jamais présent pour elle, il se tuait à la tache & se plongeait dans son boulot au lieu de s'occuper de ses deux petites filles. Les années passèrent, Elya arriva très vite à l'adolescence, elle rentra au collège et elle connut la popularité qu'elle avait toujours revé d'avoir, elle avait un tas d'amis et ne s'en plaignait pas. Elle n'a jamais vraiment divulgué ce douloureux passé qu'il la guettait... Surtout qu'à la fin de ses années collèges, alors qu'elle venait de prendre quatorze ans, elle perdit son père d'un cancer de la prostate, il ne put y échapper. C'est alors qu'elle éleva sa petite soeur sans aucune aide, si ce n'est l'une de ses tantes qui venaient quelques fois...
    Un an eut passé entre la perte de son père et son entrée au lycée. Elle continua sa célébrité, faisait tomber les garçons mais elle n'avait d'eux que pour un seul, elle sortit alors avec le plus canon & surtout le plus populaire des mecs du lycée, le capitaine de l'équipe de football américain, il se prénommait Josh A. Thomson, il était si beau, si... si merveilleux. Elya tomba directement sous son charme, leur relation dura tout le lycée, et c'est à la fin de ces années, qu'ils se séparèrent... Josh la quitta pour des raisons inexpliquer et ce fut encore une douloureuse épreuve à passer. Depuis lui, elle ne connut plus aucune autre fois l'amour le vrai, elle eut des relations bien entendu mais pour elle, ce n'était pas le vrai & grand amour qu'elle avait pu connaitre avec Josh.
    Aujourd'hui la belle Elya est en troisième année de médecine, elle veut devenir un bon médecin capable de sauver un tas de vie, et que personne ne connaisse ce qu'elle, elle a vécu pendant toutes ses années...



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Brookinette =P
    Âge ;: 17 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Shenae Grimes ♥️
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Par une des admins je suppose mais aussi par Partenariats.
    Comment trouve-tu le forum ?;: Le disign est tout simplement magnifique <3
    Multicompte ? ;:
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: Votre forum est super, je l'adore déjà... J'espère vite m'intégrer et je pense que vous ferez tout pour.


Dernière édition par Elya C. Anderson le Sam 14 Nov - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue85/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:00

Welcome miss' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue100/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:10

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue8/10Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:00

    Welcome =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue70/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

    Merci à toutes les trois,
    je sais que je suis longue mais j'ai eu quelques problèmes avec internet.
    Je termine ma fiche aujourd'hui =P
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue100/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:20

Ok ! Cool =) , et bien jespère qu'elle sera parfaite pour que je puisse te validé !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue70/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:36

    Je l'espère aussi crois moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue70/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

    Désolée pour le double post,
    Mais je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue100/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:49

Oui j'ai lus !! && Je te valide =) Bienvenue parmis nous ♥️ !!
En espérant que tu te plairas sur Freedom Love =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue70/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:01

    Ca ne fait aucun doute, merci à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue90/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Left_bar_bleue100/100Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:07

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Vide
MessageSujet: Re: Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...   Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elya ♥ Une déesse, un ange, un démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-