Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade with mumy |Ashley Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Balade with mumy |Ashley Moon Vide
MessageSujet: Balade with mumy |Ashley Moon   Balade with mumy |Ashley Moon Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

    Ce matin-là, l'air était calme, reposant parce que reposé. La petite Judy regardait à la fenêtre avec des yeux d'enfant rêveur. Elle s'attarda d'ailleurs un moment sur un petit oiseau qui volait avec peine jusqu'à son nuit, posé sur un arbre dont elle voyait un bout, de là où elle était. Elle se releva ensuite, et alla chercher une poupée avec qui jouer. Elle lui peigna avec soin ses longues boucles dorées, l'habilla de sa plus belle robe, et mima une promenade avec elle. Puis, quelques instants plus tard, la maman de Judy vint lui proposer d'aller au lac. Toute contente, la petite le fit savoir d'un grand sourire montrant ses dents d'enfant, et alla mettre Mlle Rose -sa poupée- au lit, pour sa sieste. Elle enfila ensuite le premier blouson qui lui tomba sous la main, et courut vers la porte d'entrée où elle attendit sa maman. Celle-ci, amusée, arriva quelques instants plus tard, attrapant la main de la petite fille, et sortant de la maison avec elle.
    Après quelques minutes de trajet, Ashley et Judy arrivèrent finalement au lac, que la petite fille regarda avec attention. Il n'y avait qu'une légère brise, et l'eau ne frémissait que très peu à son passage. Les canards, timides, semblaient se cacher, pour l'instant. Judy tenait encore la main de sa maman, et porta sa main libre à son nez, qui était tout froid de par le temps qu'il faisait dehors. C'était toujours son nez, qui avait froid en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Balade with mumy |Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Balade with mumy |Ashley Moon   Balade with mumy |Ashley Moon Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:01

Ce matin je m'était levée de bonne humeur , comme souvent , aujourd'hui il n'y avait que Judy a la maison , July était chez sa marraine . Lorque je me leva Ma petite chérie dormait encore , je pris donc mon café toute seule et me prépara tout en essayant de ne pas la reveillé .
Depuis que les deux petties jumelles était entrée dans ma vie je vivait un vrai conte de fée , elles sont toutes les deux très differentes mais je les aime autant , et de tout mon coeur .
Lorsque Judy fut reveillé je lui prépara son petit déjeuné et resta avec elle le temps qu'elle se prépare puis je la laissa jouer dans sa chambre pendant que je fit un brin de message .
Quand j'eu finit cette tache menagère , je retourna dans sa chambre pour lui proposer d'aller faire un tour au Lac , elle était d'accord , je pris donc dans la cuisine des morceaux de pain et on se dirigea en direction du lac .
Lorsque l'on arriva Judy mit sa main sur son nez , signe qu'elle avait froid

Tu as froid mon petit coeur ?

Je regardait les canards

Tien tu veux allez leurs donner a manger ?

Je lui tendit des morceaux de pains dur
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Balade with mumy |Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Balade with mumy |Ashley Moon   Balade with mumy |Ashley Moon Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:42

    Ashley avait apparemment vu que Judy avait froid au nez, puisqu'elle lui demanda si c'était bien le cas. La jeune fille haussa les épaules et fit la moue, avant de mettre ses mains devant son visage, comme pour faire une couverture, et de souffler dedans pour se réchauffer.


    Juste un peu au bout du nez!


    Dit-elle en haussant à nouveau ses minces épaules. Sa maman adoptive lui proposa ensuite d'aller donner à manger aux canards présents dans le lac, et lui tendit des morceaux de pain dur. Judy fit un grand sourire en empoignant ce que lui tendait Ashley, et courut vers le lac. Là elle s'accroupit, et tendit la main, comme pour appeler les canards. Elle se retourna un instant, pour voir si sa maman la suivait, puis elle reprit son activité.


    Allez, viens, s'il te plait!

    Demanda-t-elle d'une douce voix au canard le plus proche. Celui-ci partit en battant ses pattes palmées dans l'eau, éclaboussant un peu Judy, qui, faisant d'abord une mine crispée de surprise, en rit quelques secondes plus tard en s'essuyant le visage à l'aide de la manche de son blouson. Finalement, après une ou deux minutes d'attente, un autre canard, qui avait apparemment compris que Judy avait pour objectif de le nourrir, s'approcha d'elle, craintif, et attrapa avec son bec plat un des morceaux de pain. Toute contente, la petite se retourna à nouveau vers sa maman, toute fière, puis relança un bout de pain que le canard mangea. Elle eut alors un rire bref et clair, un rire d'enfant, qui attendrissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Balade with mumy |Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Balade with mumy |Ashley Moon   Balade with mumy |Ashley Moon Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

Je regardait mon petit coeur s'approché des canards , bien que j'était plus en retrait je fesait bien attention a ce qu'elle ne tombe pas dans l'eau . Je souriait en la voyant appellé les canards , elle était tellement mignone , cette fille savait vraiment me donner le sourir , c'est un petit ange venu sur terre .

Je rigola lorsque le canrd l'avait éclabousser , puis je sortit mon appareille photo pour la mitraillé . Elle es si jolie , et tellement photogénique !

Elle reussit tout de même a donner a manger a un des canards , elle était toute contente et semblait heureuse .

Tu me regarde ma chérie que je te prenne en photo avec les canards ?

Judy se retourna et je pris plusieurs photos

Elle redonna a manger aux canards . Je sorti de mon sac un paquet de gateau

Et toi ma chérie tu veu manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Balade with mumy |Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Balade with mumy |Ashley Moon   Balade with mumy |Ashley Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade with mumy |Ashley Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-