Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Friends are my Pride [Matthew Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:51

Love ce ne sera pas possible, parce que Matthew s'est juré de rester loin de l'amour depuis la mort de sa petite amie. Après Holly peut l'aimer en secret, c'est comme tu veux.
Pourquoi ne seraient-ils pas amis ? Tu aurais une idée de scénario ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler

Messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue0/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:53

ok que dirai tu qu'on es ami mais qu'Holly est amoureuse de toi..elle te l'a déja dit tu lui a dit non et vous ètes amie mais elle reste amoureuse tout de mème et essaye de t'oublier en amour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

C'est d'accord ! Je te rajoute dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler

Messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue0/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:04

moi aussi et je pense que maintenant ça veux dire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:12

Voilà tout a été mis à jour, j'ai même fait une présentation toute neuve. J'espère que je n'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue90/100My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

Wouah ta fiche est superbe! My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 767367
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

Cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:01

Le problème c'est que Matthew est né sous X donc il ne connait pas sa vraie famille. Par contre si tu veux avoir des contacts familiaux avec lui tu pourrais être la fille d'un des couples l'ayant adopté lorsqu'il était plus jeune. Il ne l'aurait pas vu depuis de nombreuses années mais la rancune qu'il avait contre elle lorsqu'il était encore enfant referait surface, parce qu'elle représente sa vie d'autre fois, celle ou il la voyait être gaté par ses parents alors que lui été un peu délaissé.

Paige--> Merci beaucoup ! Je suis en vacances alors j'ai le temps de faire plein de choses. Je crois que je ne vais pas lacher le fofo de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue85/100My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:46

Rien que pour la présentation de ta fiche il nous FAUT un lien My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 902439 Et du positif bien sûr. Par contre un lien un peu "spécial" me plairait bien... My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 418982
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

D'accords je voudrais bien être la fille du couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:10

Candice je te rajoute dès que possible Smile

Allison, j'ai peu être une idée, sauf si tu préfère autre chose: Allison aurait trouvé Matthew au début de l'année précédente, à la fin d'une soirée lorsqu'elle rentrait chez elle, alors qu'il était complètement bourré et qu'il parlait seul dans la rue, disant à haute qu'il allait en finir avec la vie. Comprenant qu'il voulait se suicider elle serait aller le voir, et elle aurait réussit à le faire parler et à l'empêcher d'en finir avec la vie. Le lendemain, se réveillant dans un appartement qu'il ne connaissait pas, il a eut honte de lui, mais heureusement Allison l'aurait remit à l'aise. Depuis ils parlent peu de cette aventure mais les deux jeunes gens sont toujours en contact, Matthew appelle au moins une fois par semaine Allison pour prendre de ses nouvelles et parce qu'elle est pour lui une sorte de psychologue, elle lui permet de se vider, et de rester dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue85/100My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:37

J'a-d-o-r-e. Je suis complètement fan de ton idée. C'est. .. Ouaou ! My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 850661
Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Left_bar_bleue70/0My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:15

Merci beaucoup.

Fiche mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Friends are my Pride [Matthew Perry]   My Friends are my Pride [Matthew Perry] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Friends are my Pride [Matthew Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-