Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet at Lunch [with Adena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Meet at Lunch [with Adena] Left_bar_bleue70/0Meet at Lunch [with Adena] Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

Il était midi, le soleil se cachait derrière les nuages gris qui parsemaient le ciel, et le McDo le plus proche de l'université de Matthew, était déjà bondé. C'était tous les jours la même chose, les gens sortaient du travail dès que les deux aiguilles du cadran se rencontrait au point culminant, ils courraient jusqu'au restaurant le plus proche, ou leur préféré, et mangeait en quatrième vitesse. Il y avait ceux qui faisaient gentillement la queue, ceux qui essayait de repérer des connaissances pour pouvoir gagner quelques places, ou ceux qui se prenaient pour les roi du monde et qui doublaient tout le monde sans scrupules. Les haussements de voix étaient la musique favorite au McDo les midis des jours ouvrables, mais Matthew continuait à y aller de temps en temps pour manger rapidement, bien que cette mauvaise humeur le mette en rogne. Certes la nourriture n'était en rien saine, mais elle faisait partie des petits plaisirs que le jeune homme s'accordait, et puis elle lui permettait de finir rapidement son repas et de pouvoir accorder sa pause de midi faire autre chose, comme la photo.

C'est ainsi que Matthew se retrouva dans la queue de le deuxième caisse de McDo, attendant sagement que ce soit son tour, et pestant intérieurement contre les personnes se croyant tout permis. Il affichait toujours son sourire de circonstance, tentant de se persuader que la race humaine n'était pas aussi horrible qu'il voulait le croire. Ses mains étaient dans les poches de son jean noir, et l'un de ses doigts tapaient nerveusement sur sa jambe, un tic li servant de passer sa colère. Bien qu'il fasse chaud au milieu de ce monde, le jeune homme avait gardé sa veste noire par dessus sa chemise, une de ses préférées. Il ne voulait pas prendre la peine de la retirer, car il savait qu'ensuite il aurait du mal à se servir de ses deux mains lorsqu'il faudrait payer et repartir avec son plateau. Durant les longues minutes qui le séparait de son but ultime, atteindre la caissière, il fredonna une chanson qu'il avait entendu le matin même, une douce mélodie qui le détendit légèrement.

Enfin ce fut son tour, le soulagement l'envahit lorsque la caissière, une jeune femme brune à peine plus âgée que lui, lui demanda sa commande. D'une voix forte, destinée à ce faire entendre dans ce brouhaha de discutions, il demanda les plats qui étaient ses préférés, sans vraiment faire attention à ses paroles, son corps avait tellement l'habitude de cette situation qu'il contrôlait seul, sans l'aide de son cerveau. C'est ainsi qu'il ne remarqua pas les regards que lui jetait la jeune femme, et qu'il reparti sans prête attention à la déception qui s'affichait sur son visage. Il avança avec lenteur à travers les rangés de tables, tentant de ne percuter personne, et ainsi d'éviter la catastrophe, c'est à dire un repas qui attérit par terre ou sur le smoking d'un homme d'affaire. Enfin, avec peine, il émergea sur une table vide, où il prit place rapidement. Retirant son manteau, qui dévoila sa chemise bleu pale dont les deux premiers boutons avaient été retirés, il huma la bonne odeur que dégageait son hamburger. Son ventre émit un drôle de bruit destiné à lui faire prendre conscience qu'il devait se dépêcher d'avaler quelque chose. Il commença alors son repas, piquant d'abord une première frite qu'il prit le temps de savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Meet at Lunch [with Adena] Left_bar_bleue0/0Meet at Lunch [with Adena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Re: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:04

    Midi, la jeune femme qui venait de terminer les cours et n'avait pas envie d'aller manger au self, sortie de l'établissement pour aller manger au restaurant le plus proche de l'université. Et quel restaurant! Un Mc Donald's super! Enfin, elle pourrait s'amuser tout en mangeant. Aujourd'hui la brunette avait envie de s'amuser et de ne pas se prendre la tête avec son passé, entre autre. Une fois arrivée au fast food, la jeune brunette commanda son repas et cherchant un place du regard, elle aperçu Matthew, assis seul dans un coin du restaurant. Elle se dirigea alors vers lui puis tout en posant son plateau sur la table, la jeune brunette lui piqua une frite en souriant, avant de prendre la parole :

    « Salut toi! Comment ça va aujourd'hui? »

    Simple politesse, puis de toutes manières, s'il n'allait pas bien elle le remarquerait de suite. Comment ils s'étaient connus et qui était-il pour elle? Son frère de coeur, celui qui tout comme elle, est toujours là pour l'autre quand ça ne va pas. Rien ne les prédestinait à devenir amis à première vue, mais le fait que le fiancé d'Adena soit tué devant ses yeux et que Matthew ait perdu sa petite amie à cause d'un accident de la route, cela les avait fortement rapproché. Il n'y a qu'avec lui qu'elle arrivait à parler autant de son défunt fiancé, même si elle évitait d'aborder le sujet la plupart du temps, même quand ça n'allait pas, de peur de faire du mal au jeune homme en lui rappelant ce que lui avait vécu. Bref! Aujourd'hui pas question de se prendre la tête avec le passé.

    « Alors qu'est ce que tu racontes de beau aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Meet at Lunch [with Adena] Left_bar_bleue70/0Meet at Lunch [with Adena] Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Re: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:50

Matthew avait déjà entamé son hamburger, tout en pensant à tous les cours qui l'attendait l'après midi même et dont il ne se faisait pas vraiment une joie d'aller, quand apparut une magnifique jeune femme dans son champ de vision. Avant même que ses yeux aient totalement vu son visage, le jeune homme savait qui était la demoiselle, il la connaissait si bien, ils avaient passé tellement de temps ensemble à discuter, qu'il avait l'impression qu'elle était sa sœur. Ce ne pouvait être personne d'autre qu'Adena. Son corps réagit par instinct, un sourire vint tout de suite éclairer son visage alors qu'il posait sa nourriture pour pouvoir mieux la regarder. Elle aussi souriait, et il fut heureux de la trouver ainsi, dans cette bonne humeur qui lui envoyait de bonnes ondes. Il savait ce qu'elle avait traversé et il n'espérait plus que sa joie et son envie de continuer à vivre, rien d'autre n'était plus important à ses yeux pour lui. En la voyant lui prendre une de ses frites, l'étudiant émit un petit rire

« Hey, je ne t'ai pas autorisé à me prendre une fritte. »

Avec un grain de malice dans les yeux, il attrapa sur son plateau deux frittes. Il aimait la taquiner, rien que pour pouvoir entendre son rire une nouvelle fois. Il l'avait trop vu triste, sans aucune envie, à par celle de rester seule dans un coin, il voulait que ce temps soit révolu.

« Sinon, je vais bien. A part bien sur que j'aurais préféré passer l'après midi dehors, plutôt qu'enfermé dans une salle de cours. Il fait encore très bon pour cette époque, j'en aurait bien profiter pour faire quelque photos. »

Bien que le jeune homme soit un bon étudiant, qui travail régulièrement et fait tout son possible pour avoir son diplôme avec le maximum de point qu'il est capable d'avoir, certains jours, il serait bien resté dans sa chambre à simplement penser, ou à lire, et même à faire des photos. Cette passion lui étaient venus quand il était enfant et elle lui collait à la peau, rien ne pouvait l'empêcher de faire des photos à part bien sur les cours... Même si il peut être qu'un jour il sècherait les cours pour cela... Il ne parlait cependant pas de cette passion à de nombreuses personnes, en effet certains la trouvaient trop... Il ne savait même pas ce qu'ils pouvaient dire de mal dessus, mais il ne voulait pas susciter la moquerie des autres. D'ailleurs il parlait peu de lui, exception faire avec Adena, à qui il ne pouvait rien cacher. Au début, il avait eut du mal à être aussi franche sur ses envie, mais elle l'avait aidé à se confier, elle lui avait apprit à parler en quelque sorte, et il lui en était reconnaissant, il partait toujours le cœur plus léger après l'avoir vu.
Matthew reprit son hamburger, tout en la regardant prendre place en face de lui. Il se remémora ce qui avait pu se passer depuis qu'il n'avait pas revue sa soeur de coeur, et qui était digne d'être souligné. Les cours de la matinée avaient été monotones, tous les élèves avaient dormit pendant le cours de français, sous le regard consterné de leur professeur, leur professeur de mathématique leur avait rendu leur devoir et Matt avait heureusement réussit à avoir la moyenne. En parlant de mathématique d'ailleurs...


« Rien de particulier ne s'est produit dans ma vie, à part peut être que j'ai apprit que notre professeur de mathématique sortait avec la jeune professeur de français, tu sais, la petite brune avec qui tous les mecs de l'université veulent un rendez-vous, ou des cours du soir. Il y en a qui vont être déçue. Et puis, j'ai eu de nouveau des avances d'une première année, cette fois c'était un petit mot dans mon casier, les nouvelle sont toujours aussi marrante. Et sinon toi tu vas bien ? Rien de nouveau depuis la dernière fois ? »

Matthew ne parlait que très rarement de potins, mais, avec Adena prêt de lui, et sa bonne humeur, il était prêt à tout. Même lui s'impressionnait tout seul parfois. Il recommença lentement à manger, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Meet at Lunch [with Adena] Left_bar_bleue0/0Meet at Lunch [with Adena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Re: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

[HJ : Désolée de ne rp que maintenant et en plus avec une rp pourrie :S]

Adena ne pu s'empêcher de rire en entendant la réflexion du jeune homme concernant la frite qu'elle lui avait piqué. D'autant plus que lui venait de lui en piquer deux par la suite. Quand celui-ci ajouta qu'il préférerait être dehors à prendre des photos plutôt que d'être en cours, la jeune brunette prit la parole :

« Et alors? Qu'est ce qui t'empêche de sécher les cours? Si tu veux on peut sécher ensemble! J'ai pas envie d'y retourner cet après-midi. Enfin c'est si tu veux, je voudrai pas avoir mauvaise influence sur toi. »

La jeune femme s'interrompit ensuite puis mangea un peu, tout en écoutant ce que disait le jeune homme. Ainsi le prof de math sortait avec leur prof de français? Elle en faisait des ravages celle-la. Enfin en même temps c'était mieux d'avoir une prof plutôt pas mal, qu'une vieille avec tout ses principes de vieille non? Adena esquissa ensuite un sourire quand son frère de cœur lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Du nouveau? ça pour en avoir, il y en avait. Buvant alors une gorgée de sa boisson, la belle lui répondit ensuite :

« Si, un homme... Enfin tu dois le connaître puisque je t'en ai déjà parlé avant. Tu sais, Duncan, le jeune homme que je voyais quelques fois mais seulement pour m'amuser un peu et me changer les idées. Et bien à force de jouer à ce jeu on est tombé amoureux l'un de l'autre et la dernière fois qu'on s'est fait une soirée tout les deux, il m'a avouer les sentiments qu'il avait à mon égard. Tout comme moi par la suite. Depuis on est ensemble et tout se passe pour le mieux. Sinon ben mon frère jumeau, que j'ai rencontré deux mois après la mort de Kyle, et sa copine ont emménagé ici avec les jumeaux de mon frangin. Je suis contente qu'il ait lui aussi réussi à refaire sa vie et quand je vois ça, ça me donne envie de me donner à fond dans mon histoire avec Duncan. Après tout pourquoi on aurait pas le droit d'être heureux à nouveau nous aussi? Et il n'y a aucune de tes nombreuses prétendantes qui t'intéressent? Je suis sûre que tu as même pas chercher à le découvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Meet at Lunch [with Adena] Left_bar_bleue70/0Meet at Lunch [with Adena] Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Re: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

[Ton RP n'est pas pourri du tout et puis ce n'est pas grave si tu répond que maintenant, de toute façon je ne peux RP que le week end.]

Le McDonald n'était pas de la nourriture très saine, mais comme tout jeune, Matthew appréciait ce genre de repas. Alors qu'il savourait chaque bouchée de son hamburger, il écouta avec attention sa sœur de cœur lui répliquer qu'il pouvait très bien sécher les cours, pour aller assouvir sa passion, et qu'elle l'accompagnerait volontiers. Si le jeune homme n'avait pas eut à manger dans la bouche, il aurait rit, mais il se contenta de le faire intérieurement, pour ne pas dévoiler à sa camarade le contenu de ce qui arriverait dans son ventre. Il était vrai qu'a à part les professeurs, personne ne lu reprocherait d'avoir sécher, ses parents ne l'apprendraient surement pas, et puis c'était désormais sa vie, c'était à lui de la gérer, il était libre de faire ce qu'il voulait. Et puis, les professeurs ne lui en voudraient surement pas beaucoup, ils l'appréciaient trop pour oser le punir de travail supplémentaire. Une bataille entre son cœur, centre de ses envies, et son cerveau, maitre de la sagesse commença. Cependant, elle ne dura pas longtemps, ses sentiments étaient trop fort pour que la raison puisse s'y opposé, tout jouait contre elle. Il faisait beau temps, assez pour faire de belles photos, Adena avait promit de l'accompagner, et il savait que l'après midi allait être bien plus drôle que s'il avait été assit sur ces chaises qui font mal aux fesses et au dos, et puis il n'avait aucun cours très important cette après midi même. Alors pourquoi ce priver d'une bonne séance de rigolade ?

« C'est d'accord. Mais à une condition ! Que tu m'accorde une ou deux photos de toi...et puis qu'on s'amuse. J'ai vu au bord de la plage et du port des locations de, comment appelle-t-il ça déjà ? Des sortes de grand vélo, ou on peut pédaler à deux, l'un à côté de l'autre. Çà pourrait être marrant non ? »

En effet, dès qu'il avait vu ces engins, l'étudiant avait tout de suite pensé à sa soeur de coeur, sachant qu'il y avait là une bonne partie de rigolade. Puis ce fut au tours des confidences, et des nouvelles du jour. Toujours avec beaucoup d'attention, Mathew écouta Adena, retenant chaque détails qu'elle lui confiait. Il avait toujours aimé lorsqu'elle acceptait de lui parler, et il était heureux d'avoir cette place privilégié de confident. Duncan... Ce nom ne fit même pas un tour dans sa tête avant que Matt ne lui ait mi un visage dessus. Il se souvenait exactement des conversations qu'il avait eut avec elle sur lui en un rien de temps. Il ne lui avait pas révélé que le jeune homme était devenu un très bon ami, et qu'ils se voyaient en dehors des cours pour passer du bon temps. En effet c'était grâce à sa sœur de cœur et à Noah, que les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés, et qu'ils avaient grandement sympathisé. En revanche, il ne se souvenait pas avoir entendu Duncan lui parler d'Adena comme plus qu'une amie... Peut être avait-il été insensible à des allusions, ou put être que Duncan avait préféré garder l'histoire secrète, sachant que Matt était trop près d'Adena et qu'il risquait de compromettre son aveu de ses sentiments en révélant l'affaire à la jeune femme. Matthew fut heureux d'entendre que les deux jeunes gens sortaient ensemble et que tout allait pour le mieux. Un large sourire s'afficha sur son visage. Adena n'aurait pas mieux pu trouvé, de ce qu'il connaissait de Duncan, il savait qu'il était fidèle, intelligent et gentils, et qu'il ne lui ferait aucun mal. Il n'aurait alors pas à s'inquiété pour elle.

« Heureusement que je le connais, sinon il aurait passé un sal quart d'heure avec moi, j'aurais voulu connaître sa vie sous tous les détails. Je ne laisserais quand même pas ma sœur avec n'importe qui. Je suis vraiment content que tu sois heureuse, c'est la plus belle nouvelle de ma journée. »

Matthew posa sa main sur celle d'Adena pour lui témoigné toute sa joie, tout ce que des mots ne pourrait pas exprimer. Puis les dernières paroles de la jeune femme refaire surface dans sa tête et il baissa la sienne. Il était honteux, car elle avait raison. Il ne cherchait pas à refaire sa vie amoureuse, il vivait encore ancré dans le passé, là où Melissa existait encore. Heureusement qu'Adena n'était pas comme lui, elle avait réussit à ce sortir de cette galère. Cependant c'était comme si il refusait à passer à autre chose, il avait peur d'oublier, oui de tout oublié et de faire comme si rien n'avait exister. Non il ne pouvait pas, c'était trop dur. C'est d'une voix plus dur et pleine de tristesse qu'il répondit aux paroles d'Adena.

« Je suis heureux que tu arrives à refaire ta vie et c'est tout ce que je te souhaitais. Mais je ne cherche pas de relation. Ce sont toutes des filles géniales, mais je ne peux pas aller plus loin avec elles, je n'y arriverait pas. Je ne peux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet at Lunch [with Adena] Vide
MessageSujet: Re: Meet at Lunch [with Adena]   Meet at Lunch [with Adena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet at Lunch [with Adena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-