Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 .:: Little Boy but Angel || Finii ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:37

Carte d'identitée

    .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Jamieicone3


      Tulio Kelyan JOHNSON

      Né(e) le 14 Fevrier 2003
      Âge : 6 ans
      Année d'étude : 1st Grade - Ecole Primaire
      Situation : Trop petit pour cela ^^
      Catégorie : Littles Kids




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [¤] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [¤] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [¤] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [¤] P A S . M A L __ [] B E A U __ [] C A N O N

    L’ enfant se regarde dans le miroir, sourit presque en voyant son reflet. Ses deux yeux marrons noisette brillent comme à leur ordinaire, et se font joliment ressortir par les cheveux bruns du petit bonhomme. Tulio se dresse sur la pointe des pieds, songeant que le petit mètre et les deux ou trois centimètres, ce n’ est décidément pas assez pour un enfant de son âge. Il a envie de grandir, vite pour pouvoir se voir dans la glace correctement, sans monter sur un tabouret.
    Il étudie maintenant ses vêtements. Aujourd’ hui, le soleil brille, et il a mis un short en jean bleu assorti à un tee shirt blanc et rouge. Il est rare qu’ il sache la vieille au soir les vêtements qu’ il mettra, car cela dépends du temps. Il aime tout porter. Les pullovers en hiver, pour éviter d’ avoir froid dans la neige, les pantalons et les shorts selon le temps qu’ il fait, les tee shirt à manches courtes ou longues. Il y a tout de même une chose qu’ il aime plus que tout, ce sont les déguisements. Pirate, bandit, clown, tout ce qui touche au monde de Carnaval lui va.
    Il cherche ce qu’ il peut trouver d’ autres chez lui, mais il a fait à peu près le tour de ce qui est physique chez lui. Alors, en souriant, le garçon descend du tabouret et va le remettre à sa place.


      You & Your Relation


    L’ enfant est du genre à ne pas avoir peur des gens. Il lui suffit de repérer quelqu’ un avec une tête qui lui plait ou lui reviens bien, et le petit Tulio ira parler à cette personne comme s’ il la connaissait depuis toujours. Il n’ est pas difficile que les gens craquent pour ce petit bonhomme facile de caractère et de son coté, l’ enfant aime bien nouer de nouvelles relations, sans en développer d’ amoureuse car comme il dit si bien, les filles de son âge sont nulles et bêtes ; « elle pleurent tout le temps et en plus, elles ne jouent qu’ a la poupée ! Même pas au foot ou au basket ! »
    Le petit garçon n’ a également pas de difficulté à se faire des amis, même lorsqu’ il débarque dans une nouvelle ville. Gentil et affectueux, il se rapproche bien des garçons ou des filles - en amitié du moins ! - de son âge. Vous aurez donc compris que le petit Johnson, n' ayant pas de problèmes d' intégration, à tendance à se crée assez rapidement des amitiés avec des gens de tout âges qu' ils soient adultes ou enfants...



      Me, Myself & I


    Dynamique _* Le petit bonhomme sait parfaitement qu’ il est un enfant vif, un de ces gamins qui n’ aime pas rester en place. C’ est sans doute une des choses qu’ il déteste le plus, d’ ailleurs. Se tenir tranquille est contre sa nature et son attitude d’ enfant presque hyperactif.

    Intelligent _* C’ est un de ces enfant capable d’ analyser rapidement ce que l’ on attends d’ eux. Tulio aime apprendre, a une envie forte de toucher le savoir du bout des doigts, contrairement à nombre d’ enfants de son âge.

    Bavard _* Puisque l’ enfant n’ est pas vraiment du genre à mettre sa langue dans sa poche, on pourrait presque reprocher à Tulio de trop parler. Pourtant, quand il veut dire une chose, il la dit et cela même si c’ est vexant pour la personne à qui il parle.

    Curieux _* Edwin veut tout savoir, tout comprendre. A la fois un défaut et une qualité, ce trait de caractère se reconnait principalement chez lui au nombre de questions qu’ il posent au gens de son entourage.

    Ambitieux _* C’ est le dernier morceau du puzzle formé par le caractère du petit Tulio. L’ enfant va chercher assez loin son avenir, se voyant pilote de course comme Mario dans le jeu de Kart auquel il joue souvent, président des Etats Unis ou simplement chanteur, parce que la musique l’ intéresse beaucoup. Chaque soir, il s’ imagine un métier qu’ il pourrait faire quand il sera grand, et chaque soir, lorsque la lumière est éteinte, parce qu’ il est encore petit, il ne tarde pas à s’ endormir, prêt à rêver de ce métier qu‘ il s‘ imagine faire… 



      Once Upon a Time


    Un certain 14 Février de l’ année 2003, deux jeune enfants poussèrent leur premier cri dans un hôpital d’ Amérique, à Los Angeles. Un petit garçon en premier que les parents, ayant toujours aimé les consonances Italiennes nommèrent Tulio, prénom suivi par deux Américains, Kelyan Alexander puisque c’ était le pays d’ origine de leurs parents, à l‘ époque étudiants. Puis une jeune fille, nommée Gabriella Destiny, Gabriella étant toujours en rapport avec l’ Italie et Destiny étant le prénom de la mère.

    Les deux parents n’ avaient que seize ans, mais il assumaient leurs choix ; ils élèveraient leurs enfants malgré les hauts et les bas de la vie et avec le soutien de leur famille, qui respectait le choix des deux adolescents, les sachant parfaitement responsables.

    Tulio et Gabriella grandirent ainsi, heureux, aimant et étant aimés de leurs parents. Mais le temps qui passait amena ce malheur qui serait pour les deux enfants le plus féroce de leur vie de bambins heureux ; la mort de leur mère, décédée de problèmes de santé dont le principal était une malformation cardiaque de naissance. Les deux enfants eurent souvent les larmes aux yeux et ne les empêchèrent pas de rouler sur leurs joues durant cette période, et lorsque ce souvenir balaie leurs pensées, il leur arrivent encore de pleurer.

    Il se retrouvèrent seuls avec leur père, qui continuait ses études. Il payait souvent des baby Sitter pour garder ses enfants, étant issu d’ une famille aux moyens aisés, et s’ arrangeait pour qu’ il ne manquent de rien en faisant son possible afin d’ être la le plus souvent et profiter d‘ eux. Les deux enfants, âgés de six ans désormais, finirent par déménager à San Francisco lorsque leur père fut en âge d’ aller à l’ université. Ils arrivèrent donc dans cette ville, Tulio étant bien décidé à s’ y plaire et y créer des liens avec les gens. Cela fait donc quelques semaines que les trois Johnson ont déballés les cartons du déménagement et Tulio aime déjà cette ville et ses gens...



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Miss C.
    Âge ;: 15 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Jackson Brundage
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Google est mon ami ^^
    Comment trouve-tu le forum ?;: Tres beau =D
    Multicompte ? ;: Non ^^
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: Rien à signaler ^^


Dernière édition par Tulio K. Johnson le Dim 15 Nov - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue100/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:39

Bienvenue Petit Bou =P && bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue90/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:39

Welcome Very Happy
et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:59

Bienvenue parmis nous & Bonne continuation Wink

(J'avais envie de faire un pv avec lui à une période)
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25

    Bienvenue petit chou Very Happy
    & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue70/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:09

    Oh petit chéri ♥️
    Je craque, il nous faudra un lien =P
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue85/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

Bienvenue petit chou
=D
Revenir en haut Aller en bas
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

    Merci à tous & toutes =D
    Pas de problème Elya ♥️ J' adore ce prénom, celui de ma nièce en passant <3
    * On s' en moque mais bon (aa) *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue90/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

Bienvenue .:: Little Boy but Angel || Finii ::. 409877
Trop Chou
Revenir en haut Aller en bas
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue70/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Tulio K. Johnson a écrit:

    Merci à tous & toutes =D
    Pas de problème Elya ♥️ J' adore ce prénom, celui de ma nièce en passant <3
    * On s' en moque mais bon (aa) *

    Merci, j'ai hate que tu termine ta fiche je veux que tu me réserves un lien spécial et surtout très positif ♥️ J'adore aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:18

Au fait Tulio c'est qui tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:21

    Elya => Compte sur moi ♥️
    J' ai déja quelques idées, tu me diras laquelle te plait le plus ^^

    Ashley => Eh bien, je n' en ai pas encore ^^
    Je pense que je vais les faire en Pv apres (=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

Okay Smile


Et bien moi aussi je voudrais un beau petit liens apres ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:23

    ^^
    Promis ♥️ Je vous réserve à toute deux les meilleurs liens positifs que j' ai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:24

Super .:: Little Boy but Angel || Finii ::. 272957 , t'es geniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue70/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

Tulio K. Johnson a écrit:

    Elya => Compte sur moi ♥️
    J' ai déja quelques idées, tu me diras laquelle te plait le plus ^^

    Ashley => Eh bien, je n' en ai pas encore ^^
    Je pense que je vais les faire en Pv apres (=

    Ben viens m'en parler dès maintenant par MP =P
Revenir en haut Aller en bas
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:15

    ♥️♥️ Vous serez les deux femmes de ma vie ^^
    Je t' envoie cela Elya (=

    Je pense que ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue85/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

Tout d'abord bienvenu petit homme.
Ta fiche me semble pas mal mais quelques chose me chiffonne...Cela me dérange un peu que ton nom de famille soit "Johnson". Même si c'est un nom de famille très prisé au Etat-Unis , je préférerais qu'on aille pas le même Smile Alors si tu pouvais le change , ce serait très gentil ! Merci !
Je valide ton code qui est bon !

Et très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulio K. Everghton

Tulio K. Everghton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Toujours en train de bouger (=

Me, Myself & I
Catégorie: Enfants =D
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue0/0.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

    Merci à vous deux (=

    Ah d' accord Allison ^^ Je m' excuse, j' ai pas regardé s' il était déja pris en m' inscrivant ^^' Je vais le changer, il n' y a aucun problemes (=
    Encore désolé ^^

    Merci beaucoup pour le compliment, c' est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue84/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Trop chou .:: Little Boy but Angel || Finii ::. 409877
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Left_bar_bleue85/100.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

Pas de soucis , ça arrive. Et je sais que tout le monde veut ce nom , c'est un nom de star ^^

Ton nom est changé , ta fiche me semble parfaite , tu est donc v-a-l-i-d-é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Little Boy but Angel || Finii ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Little Boy but Angel || Finii ::.   .:: Little Boy but Angel || Finii ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Little Boy but Angel || Finii ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-