Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée entre BFF || Ashley Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Une journée entre BFF || Ashley Moon Left_bar_bleue70/100Une journée entre BFF || Ashley Moon Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Une journée entre BFF || Ashley Moon Vide
MessageSujet: Une journée entre BFF || Ashley Moon   Une journée entre BFF || Ashley Moon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

    En se levant ce matin, la belle Elya attrapa vite son téléphone portable pour joindre Ashley, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis le berceau et ne se sont jamais séparées, de ce fait elles sont très proches, inséparables & très complices. Elles passent le plus clair de leur temps ensembles. C'est pourquoi en cette belle matinée, à peine réveillée, Elya composa le numéro de sa meilleure amie afin de lui proposer une journée entre elles. Cette dernière accepta avec enthousiasme. C'est alors qu'après avoir bu son choclat caud, la jolie brune fila dans sa douche afin de se préparer. Elle enfila une petite robe blanche et noir assez courte rayée... et des tongues. Il faisait beau, il fallait en profiter. Une fois ses cheveux lissés, et une fois son beau visage maquillé, elle attrapa son sac à main et ses cléfs de voiture et alla chercher sa bestounette à sa chambre. Et les deux jeunes femmes partirent vers le centre commercial. Elles passèrent toute la matinée dans les différents magasins de vetement, chaussure, lingerie & accessoires. Sur le coup de midi, elles décidèrent d'aller manger un morceau au Starbuck Coffee...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Une journée entre BFF || Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre BFF || Ashley Moon   Une journée entre BFF || Ashley Moon Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:09

Ce matin , ce fut mon telephone qui me reveilla , j'était même prete a m'enerver sur lui lorsque je vit de qui provenait l'apelle , il venait de ma meilleure amie , alors soudain mon envie de m'enervé avait de suite disparu et avait laisser place a une imence joie , et un grand sourire . Elya est ma meilleure amie depuis toujours , celle sur qui je pourrait toujours compté . Elle est la fille que j'adore et une des personne qui compte le plus pour moi . J'avais donc décroché et elle m'avais proposé une journée entre nous , j'avais accepter avec un grand plaisir , je ne pouvais rien lui refusé !
Après avoir racroché je me leva en vitese de mon lit , prépara mon petit déjeuné , le bu et fila a la douche , une bonne douche bien chaude comme je l'ai aimait . Après ma douche je m'habilla , me coiffa et me maquilla puis quand je fut prete , Elya arriva chez moi , *Wahoo quel bon Timing*
On passa la matiné dans les magasins et on avait acheté plein de chose , comme d'habitude .
Lorsqu'il fut midi on s'arreta au Starbuck Coffee .
On commanda notre repas.

J'aime beaucoup le Haut que tu t'es acheter , il est super beau!

je lui fit un grand sourire

Et quelle est le programme de cette apres-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Une journée entre BFF || Ashley Moon Left_bar_bleue70/100Une journée entre BFF || Ashley Moon Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Une journée entre BFF || Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre BFF || Ashley Moon   Une journée entre BFF || Ashley Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:16

    En effet, quel timming ! On peut dire que les deux jeunes femmes n'étaient pas meilleures amies pour rien. Elles se ressemblaient tellement, niveau caractère bien sur, car au niveau physique ce n'était pas du tout des jumelles. Alors la belle Elya arriva à la porte de la chambre de son amie Ashley et frappa puis cette dernière ouvra, elle était fin prete. Les deux filles partirent en direction du centre commercial, elles achetèrent un tas de vetements comme elles en avaient l'habitude. Effectivement, elles étaient riches et pouvaient se le permettre, et qu'est ce qu'une journée shopping sans achat ? Ca ne l'ai pas, c'est bien ce que je pensais... Elya acheta un tas de haut, des chaussures, des jeans, des robes aussi ect... Elle s'était fait plaisir tout comme Ashley. Sur le coup de midi, les deux demoiselles eurent une petite faim, c'est pourquoi elles se retrouvèrent au Starbuck Coffee. Et là, la parlotte reprenna son chemin...

    _ Oui je l'aime beaucoup aussi, ça et tout ce que j'ai acheté, j'avais envie de nouveauté dans ma garde robe ça tombe très bien. Et puis ce petit sac à main tout mignon je l'adore. Et les robes...


    Dit-elle faisant un grand sourire, elle venait de commander son repas, une salade composée, de l'eau et en dessert de la tarte aux fraises.

    _ Et bien je ne sais pas, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée entre BFF || Ashley Moon Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre BFF || Ashley Moon   Une journée entre BFF || Ashley Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre BFF || Ashley Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-