Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue70/100Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:12

    Ce matin, Elya s'était levée tot. Eh oui, en ce jour elle avait cour et ce pour toute la journée, sans aucune heure de creux, ce n'est pas un supplice ça franchement ? Heureusement, la jolie brune aimait sa voix, et avait un but, elle voulait empecher que les parents de jeunes adolescents voir enfant meurent d'un cancer ou autre maladie irrécupérable. Elle voulait sauver des vies, et cela elle le décida à la suite de la perte de son deuxième parent. Bref, elle se leva de bonne humeur comme souvent d'ailleurs, il fallait juste le temps qu'elle émerge. Elle alla ensuite dans la salle de bain afin de se laver et de se préparer. Une fois maquillée et habillée d'un mini short en jean et d'un top blanc, elle se lissa les cheveux, en ce moment c'était sa période de cheveux lissés, car au naturel ils étaient ondulés. Elle était fin prete. Et partit en cours après avoir attrapé son sac. Sur le chemin de sa classe, elle croisa une de ses amies, Adena. Et elles se donnèrent rendez vous à la cafétéria, à midi, pour déjeuner... Et c'est assez vite que l'heure arriva, après quatre heure de biologie et d'anatomie, Elya se rendit à la cafétéria pour rejoindre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

    Aujourd'hui Ade n'avait pas trop la tête à travailler et plutôt que de se prendre la tête avec ses cours, elle avait décidé de se la couler douce aujourd'hui. Certes elle irait en classe, mais pas question de travailler pour autant. Il y avait des jours comme ça où la belle n'avait rien envie de faire. Comme tout le monde non? Une fois sa douche prise et Adena préparée, la jeune brunette se rendit à l'université. Elle parla avec plusieurs amies puis quand elle vit Elya, elle l'invita à manger le midi même avec elle, à la cafétériat. Après cela, elle se rendit en cours, deux heures de maths et deux heures de français. Super! Tout pour apprécier sa matinée sérieusement. Enfin une fois les cours du matin terminés, la jeune femme se rendit à la cafétériat puis une fois après s'être servie, elle s'installa à l'une des tables en attendant Elya. Sur son plateau il y avait le plat principal, un fruit et un yaourt, rien de plus. Perdue dans ses pensées, la jeune femme réfléchissait à ce qu'elle ferait le soir même, mais elle repensait aussi à ce qu'elle avait vécu avant d'arriver dans cette université. Etrangement quand Duncan ou Matthew n'étaient pas là, elle se surprenait à repenser à son petit ami, décédé quelques années plutôt. Un bruit sourd vint ensuite la sortir de ses pensées et quand elle reporta son regard en direction de l'entrée, elle aperçu son amie. Elle lui fit alors signe puis quand celle-ci arriva à sa hauteur, Ade prit la parole :

    « Alors ta matinée? Pas trop longue? »
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue70/100Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:48

    La matinée venait de s'achever pour la belle brune. Heureusement, car là niveau biologie et tout le tralala, elle saturait. Elle en avait meme par dessus la tete. Alors cette petite pause déjeuner, en compagnie d'Adena, une de ses amies proches, serait la bienvenue. Il faut tout de meme savoir que les études de la belle, la passionnait vraiment, depuis la mort de ses parents, elle a toujours su que c'était son devenir, celui d'etre médecin. Et elle n'en a jamais douté. Il était venu le temps pour elle de rejoindre son amie, elle passa donc au comptoir où elle prit une pomme, des crudités en entrées, des féculents en guise de plats principal. Voilà de quoi était composé son plateau, elle n'avait pas très faim en ce moment et d'ailleurs cela faisait un long moment qu'elle ne mangeait pas beaucoup. Une fois servie, elle apperçut Adena au loin, et elle fila la rejoindre. Une fois près d'elle, elle posa son plateau et lui fit un grand sourire avant de s'assoir... Puis elle rétorqua à sa question...

    _ Non tu sais, ce que je fais me plais alors ça va, ça se passe bien ! Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:17

Evidemment, même si la jeune femme n'était plus en dépression depuis un petit moment, elle n'avait pas reprit l'envie de manger pour autant. Et puis les repas de la cafétériat étaient vraiment loin d'être de la vraie cuisine malheureusement. Enfin bref, quand Elya lui demanda comment elle allait, Adena lui répondit directement :

« Bof c'est la routine en ce qui concerne les études. J'aime bien ce que je fais, mais en ce moment j'ai plus envie de sécher les cours qu'autre chose. Sûrement parce que l'hiver arrive va savoir. Je déteste cette période, il fait tout le temps froid. Heureusement que je n'ai pas de mal à trouver quelqu'un pour me tenir compagnie quand j'en ai besoin. Quoiqu'en ce moment une seule personne arrive à me faire sentir mieux. Mais je n'en dirai pas plus! Je ne veux pas trop m'avancer. »

Bien sûr qu'elle parlait de lui, de cet homme à qui elle n'avait de cesse de penser depuis déjà quelques semaines. Cet homme avec qui elle partageait une relation plutôt étrange. Même si entre eux ils avaient toujours dit qu'il ne devait y avoir aucun sentiments autre que de l'amitié, Adena était entrain de faillir à sa parole. De jour en jour elle ressentait quelque chose de plus en plus fort pour lui. Pourtant elle savait que si elle ne voulait pas souffrir à nouveau, elle ne devait pas s'attacher à lui. Mais c'était trop tard pour ça, elle tenait déjà à lui, plus qu'elle ne le devait.

« Et toi côté cœur? Rien de nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue70/100Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

    C'est vrai que le froid arrivait à grands pas, mais cela ne derrangeait pas vraiment Elya qui au contraire de son amie, aimait ça. Elle était désormais assise face à elle, et elle lui demanda comment elle allait. Visiblement, elle n'était pas au meilleur de sa forme, et cela n'était pas très apprécié de la belle brune, ayant un grand coeur elle détestait voir les gens qu'elle aimait souffrir. C'est pourquoi lorsqu'elle apprit ça elle fit une petite moue avant de lui répondre.

    _ Oh mais voit cette saison comme quelque chose de bien, la neige, le froid ça a du bon et puis Noel approche, tu vas voir c'est super. Ca m'embete un peu de savoir que ça ne va pas tellement, si tu as besoin de parler je suis là tu sais, je ne veux pas que tu te sentes seule comme ça.

    Dit-elle en la regardant tout en croquant quelques petites bouchées de ses cruditées... Puis elle ajouta pour répondre à sa question.

    _ Et bien crois le ou non, mais coté coeur ça ne va pas. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui me fasse oublier Josh, mais il me manque tellement, mon seul souhait est qu'il se rende compte de ses erreurs et qu'il revienne vers moi, mais cela n'arrivera que dans mes reves, alors en attendant tu me connais j'enchaine les relations d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:50

    La neige et le froid? C'est avec ces arguments qu'Elya espérait convaincre Ade d'aimer l'hiver? Si c'était le cas, elle se trompait largement. Non! Adena détestait l'hiver et ce depuis toujours, même avant la mort de Kyle alors bon. Quand Elya ajouta que si Adena avait besoin de parler, elle savait qu'elle pouvait le faire, Ade esquissa un sourire et lui répondit :

    « Je sais ne t'inquiète pas. Et puis je me sens pas seule, je ne suis pas seule. Tu es là, j'ai ma famille, puis il y a... Enfin je vais bien je t'assure. »

    Regardant ensuite son plateau, la jeune femme reporta son regard sur Elya quand celle-ci se remit à parler. Ainsi elle enchainait les relations d'un soir pour oublier son ex. Même si Ade avait fait pareil, ce n'était pas pour oublier Kyle, mais tout simplement parce qu'elle avait peur d'aimer à nouveau. Peur de se retrouver une nouvelle fois abandonnée. Secouant alors négativement la tête, Adena prit la parole de nouveau :

    « Lui au moins il pourra revenir pour s'excuser et tu veux un conseil? S'il revient, ne laisse pas passer ta chance de reprendre avec lui... Moi en ce qui me concerne il ne risque pas de revenir, alors j'avance petit à petit. D'ailleurs je pense que depuis quelques jours je suis sur la bonne voie. »
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Left_bar_bleue70/100Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:11

U.C
Je te réponds demain soir sans faute, la je suis pas motivée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Vide
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA   Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-