Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille } Ashou :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Une soirée tranquille } Ashou :p Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille } Ashou :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Une soirée tranquille } Ashou :p Vide
MessageSujet: Une soirée tranquille } Ashou :p   Une soirée tranquille } Ashou :p Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:07

Zachary venait de rentrer des cours et était complètement naze quand il reçut un sms de son ami d'enfance Ash.Il prit son portable entre ses mains et lu le message que venait de lui envoyer le jeune homme.Il lui disait que sa faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et lui demandait si une soirée entre pote lui plairait.Zach répondit qu'il serait partant si son ami venait le voir dans sa chambre.Son coloc n'était pas là pour la nuit, il y avait de l'alcool, des jeux vidéos et en cas le dortoir des filles n'était pas très loin du sien.Son ami accepta bien sûr l'invitation et Zach lui dit de passer dans une petite heure.Pendant ce temps il prit une douche et s'affala sur son lit a quelques doigts de s'endormir.Une fois prêt a se laisser aller au marchand de sable il entendit son meilleur ami frapper a la porte.Il se leva difficilement et ouvrit a son ami qui l'accueillit avec un grand sourire et une bouteille de vodka.

Ouo t'as casser la tirelire dis moi ?

Il prit la bouteille que lui tendait son ami et l'invita a entrer en fermant la porte derrière lui.Zach s'assid sur son lit pendant qu'Ash prenait place dans le fauteuil en face de lui.Depuis qu'ils étaient gosses les deux jeunes hommes étaient amis et mister Crows était présent quand a l'adolescence le jeune Hale cherchait a vider le compte en banque de son père.Sorties, boissons, fringues, chaussures, et même une voiture tout y était passer mais rien n'avait réussit a mettre dans le rouge le compte de Monsieur Hale loin de là.C'est aussi grâce a Ash que Zach a couper les ponts avec l'argent de son père et avec ce que cela représentait dans sa vie.Ils sont amis depuis leur plus tendre enfance et Zachary sait parfaitement que ce n'est pas pour l'argent qu'Ash est son meilleur ami, il sait parfaitement que quoi qu'il arrive ou quoi qu'il lui demande il pourra toujours compter sur son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée tranquille } Ashou :p Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille } Ashou :p   Une soirée tranquille } Ashou :p Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:40

Ash sortit de ses cours,puis arriva chez lui & déposa son sac sur son lit puis s'affala sur son canapé.Alors qu'il s'ennuyait,il prit son portable & chercha dans son répertoire,un pote avec qui il passera sa soirée.Puis après être arrivé à la lettre Z,il trouva Zac.Il souria & envoya un texto comme quoi,si le jeune homme est libre,il pourrait passer la soirée ensemble.Zac lui répondit vite;il lui dit qu'il était partant seulement si le jeune homme venait dans sa chambre.Sans hésiter,il accepta avec joie & lui dit qu'il arriva dans 1 petite heure.Il posa son portable & chercha dans le bar,une bouteille de vodka.Puis alla se changer.Après être fin prêt,il enfila sa veste & prit ses clés de voiture.Puis ayant une minute de réaction,il décida de plutôt prendre un taxi,ayant la flemme de conduire.Arrivant enfin devant la chambre de Zac,il frappa.Il vit son meilleur ami lui ouvrir la porte.Il fit un grand sourire & tenda la bouteille de vodka.

-Non,je l'ai piqué dans le bar de mes parents.Parcontre toi tu viens juste de te réveiller n'est-ce pas?

Il souria à Zac,puis alla s'asseoir sur le canapé.Il adorait Zac,c'était son meilleur ami.Pour lui,il ferait n'importe quoi.Il repensa à toutes les années passées à essayé de vider le compte de Zac,mais malheuresement ont échoué,car leur Père était très très riche.Puis il l'a aussi aider à couper les ponts avec son Père,car il avait besoin de beaucoup de soutien à cette époque-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Une soirée tranquille } Ashou :p Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille } Ashou :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Une soirée tranquille } Ashou :p Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille } Ashou :p   Une soirée tranquille } Ashou :p Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

Hum quelle bonne idée que celle là mon cher Ash.

Le jeune Hale se leva et prit dans un meuble de la chambre deux petits verre pour boire la vodka.Il prit ensuite la petite table et la mit entre son lit et le fauteuil dans lequel son ami d'enfance était installé.Ils avaient leurs habitudes tous les deux en général lorsqu'ils buvaient comme sa de la vodka ils s'amusaient en même temps.Poker, action ou vérité, je bois je bois pas enfin que des jeux débils mais qui entre potes se transforment en parties de rigolades a plus savoir respirer et où vos abdos vous font mal a force de rire.

Bon alors comment on picole ce soir ?

Il sourit et versa dans les deux verres de la vodka.Il adorait passer du temps avec Ash qui le connaissait depuis qu'ils étaient tous petits.Il savait que son ami n'était pas proche de lui parce qu'il avait de l'argent.Tous les deux se connaissent par coeur et quand un seul regard suffit a exprimer ce qu'on pense on peux appeler sa de l'amitié.Tous les deux avaient passer des moments magiques a draguer des filles, a s'amuser a dépenser le plus d'argent possible, a faire des courses en bagnoles, ou en motos, enfin bref c'était toujours ensemble et en riant qu'ils partageaient les meilleurs moments de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée tranquille } Ashou :p Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille } Ashou :p   Une soirée tranquille } Ashou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille } Ashou :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-