Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Liberty Parker, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica L. Parker

Jessica L. Parker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue80/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:46

Carte d'identitée

    Jessica Liberty Parker, présentation. 59wutw


      Jessica Liberty Parker

      né(e) le 18 Septembre 1991 à New York/ USA.
      Âge : 18 ans.
      Année d'étude : Première année.
      Situation : Célibataire.
      Catégorie : Populaire.




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [X] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [X] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [X] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [X] B E A U __ [] C A N O N

    Jessica est une fille simple. Elle est belle et elle le sait, cependant elle n'est pas de ses filles qui se servent de leurs beautés pour acquérir ce qu'elle désir, elle reste simple. Elle déteste les jupes, et n'en met que rarement, voir jamais, préférant les jeans et tout ce qui s'en rapportent. Elle n'est ni grande, ni petite. Elle pèse cinquante kilos et mesure un mètre soixante-dix. Elle a toujours complexer sur sa taille, bien que celle ci soit des plus normale. Elle possède un visage angélique, ses cheveux blonds lui retombant légèrement sur ses joues teintées d'un rose naturel. Ses yeux bleus océan donnent l'impression qu'on pourrait s'y plonger pendant des heures et des heures sans s'en lasser...


      You & Your Relation



    Jessica aime la simplicité, et n'est pas du genre à se mettre à stresser pour des broutilles, elle est assez calme et a un caractère posé, sauf quand elle est en compagnie de ses amis, elle anime joyeusement les conversations, rit, raconte des histoires ou des blagues - pas toujours drôles, certes -, bref elle devient complètement hystérique. Elle est toujours présente pour les autres, ses amis et ses soeurs, et se montre très protectrice envers ses proches. Elle aime la sincérité plus que tout : elle déteste qu'on lui mente, ce que de toute façon elle remarque très bien. Etre naturel, c'est ce qui fait son caractère. C'est une très gentille personne, certe un peu renfermé et méfiante lorsqu'elle connait mal quelqu'un. Elle a en effet du mal, à cause de son vécu, à accorder sa confiance à une personne, mais une fois que cette dernière l'acquiert, c'est pour la vie. Elle a peu d'ennemi et ne cherche pas les ennuis.
    Dans une relation amoureuse, elle a besoin de se sentir en sécurité, protéger. Pour elle, une telle relation doit être basé sur la confiance. Elle n'a pas de type d'homme défini, même si bien entendu, il doit être gentil et stable. Surtout pas quelqu'un de superficiel, elle hait cela au plus haut point. Elle même n'est pas jalouse, cependant, elle sait fixer les limites.



      Me, Myself & I


    Cette jeune demoiselle est assez complexe à décrire, disons qu'il faut juste trouver les mots appropriés.
    Sa confiance, on ne l'obtient pas aisément. Il faut lui prouver qu'on la mérite. Elle a apprit à qui faire confiance, et qui sont les gens susceptibles de la trahir. Jessica est une jeune femme très franche, même si elle a conscience que la vérité peut blesser. Elle ne se permettra jamais, cependant, de juger ses amis. Elle trouve cela complètement déplacer, puisque selon elle, c'est à nous de trouver qui nous sommes réellement, et pas question de se laisser influencer par les autres. Ce serait aller contre ses principes.
    D'un caractère calme, elle n'est guère du genre à chercher les complications, à moins qu'une personne est vraiment été ignoble avec un de ses proches, dans quel cas, il ne valait mieux pas se mettre en travers de son chemin. En aucun cas, elle ne répond au sarcasmes des autres élèves, elle préfère ignorer les personnes trop inconvenantes à son gouts. Par inconvenantes, j'entends moqueuses, hypocrites, et superficielles. En clair, il vaut mieux être son ami que son ennemi juré.
    Au premier abord, elle peut paraître... bizarre. Surtout lorsqu'elle arrive dans une ville et dans un nouvel établissement, elle ne connait rien ni personne et cela l'inquiète. Elle se montrera méfiante jusqu'a ce qu'elle ait ses propres repères.



      Once Upon a Time


    Tout à commencer le 18 Septembre 1991. Mon point de départ, mon commencement, la jour de ma venue au monde. Je me souviens des jours heureux, où, quand je n'étais qu'une petite fillette, ma mère me racontait qu'elle n'osait pas me prendre dans ses bras le jour de l'accouchement, elle disait qu'elle avait peur de m'écraser, je paraissais si fragile...
    Ma mère a toujours su me protéger et s'occuper de moi, du temps de son vivant. Oui, en effet, elle n'est plus de ce monde, à cause d'une histoire idiote qui a pris trop d'ampleur et surtout à cause de moi. Même involontairement - car c'était la personne à qui je tenais le plus - je l'ai tuée.
    << C'était en plein mois de Juillet 1994, j'avais grandi et pris des forces, j'avais maintenant trois ans et demi et j'étais capable de marcher, de courir sans que personne ne soit à côté de moi au cas ou je tombe, sans que personne ne me soutienne. Même si ce jour-ci, ça aurait été préférable. Tom Parker et Laura sa femme - mes parents - m'avaient emmenés à la mer. Nous avions passés une super journée, baignade, jeux puérils et éclaboussures s'étaient enchaînés. Mon père eut même l'idée de grimper tout en haut de la falaise, le seul endroit où on pourrait avoir une vue imprenable sur la mer. En effet, cela avait été un spectacle inoubliable, surtout lorsque mon père en était tomber au moment ou il avait essayer de me rattraper, moi, l'enfant avec qui il chahutait. Il n'avait pas escompté une seconde que le terrain serait humide...
    Ma mère avait hurlé et moi je ne comprenais pas encore ce que je venais de faire... >>
    Je m'en suis toujours voulu et on comprend pourquoi.
    Ma mère n'a évidemment pas pu survivre à un tel désastre, elle à préférée se suicide deux ans après la catastrophe, sans avoir oublier de me faire vivre un enfer avant. Elle me tenait pour plus que responsable de la mort de son mari - mon père - ce que je comprenais parfaitement, voilà pourquoi je n'avais jamais osé protester. Et puis de toute manière si je l'avais fait, qui m'aurait écouter ? Je n'avais que six ans à peine, tout le monde se fichait bien de ce que je voulais. C'est ainsi que je fus sous la férule de ma tante. Choix astucieux étant donné que cette dernière n'était autres que la soeur de mon père...
    J'y suis encore aujourd'hui car même si elle a conservée une part de rancune en elle, je lui suis reconnaissante. C'est elle qui m'a éduquer, elle qui est subvenue à mes besoins. Elle remplace cette mère donc je n'ai pas pus profiter. Et pour toute ces raisons je l'aime.
    C'était sa volonté de m'inscrire à cette université, d'après elle, j'y serais bien et je pense aussi que cela sera une bonne expérience pour moi. Pour prendre de l'indépendance, et pour prendre confiance en moi...



      Behind The Screen



    Pseudo ;:Nanoute, La Blonde et Clébard ( Hein Noah MDR )
    Âge ;:15 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Dakota Fanning
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Noah & Ludmilla m'ont forcés xD
    Comment trouve-tu le forum ?;:Enorme !
    Multicompte ? Nan;:
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: Ben ... Nan =D


Dernière édition par Jessica L. Parker le Mer 18 Nov - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue0/0Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:49

Bienvenue parmis nous & Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue84/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:49

NANOUTE sp'ece de Blondasse t'es enfin là
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue90/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

Bienvenue Very Happy

C'est pas étonnant que se soit Noah qui tes forcés Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue100/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

Bienvenuue =D && Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue84/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:55

Lucas P. Sanchez a écrit:
Bienvenue Very Happy

C'est pas étonnant que se soit Noah qui tes forcés Rolling Eyes xD
Pfu n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue100/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:56

Je suis d'accord avec lui !! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue90/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:06

Oh t'es mignon avec les yeux roulant x))
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue85/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue0/0Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

    Bienvenue parmi nous miss & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue90/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:26

Welcome et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue80/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

Hein, "forcé" ? Nan mais j'y crois pas, Noah, on est persecutés x)
J'te revaudrais ça, sale clébard !
En attendant, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue0/0Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

    bienvenue & bon courage pour
    ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. Parker

Jessica L. Parker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue80/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

MDRR Oui vous etes persecutés =D Euh .... attendez, sa veut dire que c'est moi la persecuteuse ?? Vous êtes gonflées x)
Merci à tous le monde de me souhaiter la bienvenue, le "Bonne chance pour ta fiche" me fait encore plus stresser MDRR
Noah fait pas l'innocent Okay ?? xDD
En fait techniquement c'est plutôt Ludmilla qui m'a persecuté PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue84/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Mais non c'est pas long
Je suis une pauvre innocente, même toi tu m'as dit que je ressemblais à une ingénue TT_TT
Sinon, les avatars c'est 200*320. Merci ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Jessica L. Parker

Jessica L. Parker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue80/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:06

xDD Oui c'est vrai, petite ingénue x)
Oops ! ( Da-da x3 ) J'vais changer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue70/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

    Bienvenue à toi Jessica =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. Parker

Jessica L. Parker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue80/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue84/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24

Il te manque le code et on pourra te validé ma nanoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:27

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Jessica Liberty Parker, présentation. Left_bar_bleue100/100Jessica Liberty Parker, présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:44

Tu es validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jessica Liberty Parker, présentation. Vide
MessageSujet: Re: Jessica Liberty Parker, présentation.   Jessica Liberty Parker, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Liberty Parker, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-