Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Si on se jetait a l'eau || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:40

Si on se jetait a l'eau || Nathan 29&&Si on se jetait a l'eau || Nathan Paul-paul-wesley-8833333-100-100
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage


    Aujourd'hui, jour de pleine lune, la belle Eleana ne se sentait pas vraiment en forme. La jeune femme n'a jamais vraiment était supersticieuse, mais a chaque fois qu'il y a une pleine lune quelque chose déraille dans sa vie! Je dis bien déraille car c'est très rare que se soit des bonnes nouvelles qui arrive c'est jour là! Mais bon elle se leva en trombe, pour être sur de ne pas se recoucher dans dix seconde, elle alla allumer la douche. Après avoir choisit sa tenue de la journée et avoir prit une bonne douche, la brunette se rendit a son premier cour de la journée. Par chance elle avait Philo son cour préférer, elle a toujours adorer ce qui est compliquer et qui vous retourne le cerveau. Enfin bref, le cours commenca comme d'habitude peu d'étudiants avait pris la peine de se lever de si bonne heure. C'était sans doute pour cette raison qu'il mettait les cours les plus théorique aussi tôt! La journée continua ainsi, en laissant défiler les heure au rythme des parole des professeurs. Vers les 17h30 Eleana décida de rentrer a sa chambre, quelques amis l'avait inviter a venir boire un verre avec eux, mais bizarement l'envie n'était pas très présente. Pourtant après avoir passer une heure dans sa chambre, la jeune femme ne put s'empecher d'avoir envie de sortir. Mais pas n'importe où; elle enfila un jean et un pull long en gross laine, histoire d'avoir chaud! Puis elle se rendit au port de la ville, Eleana a toujours adorer cette endroit depuis son arrivée. Car tout les été elle sait que son père rentre de chez sa nouvelle compagne pour venir la voir. Et pour ne pas gacher ce lieu qui lui est favori, il repart toujours en avion.
    Ce soir là après être rester une heure seule assise au bord de l'eau, Eleana prit son téléphone et envoya un a un ami très proche!

    Code:
    Hey beau goss!
    Qu'es-ce que tu fait de beau?
    Moi je suis au bord du port et je m'ennuie!
    Si ca te tente vient me rejoindre...
    Bis El'

    Après ca elle pris une couvertue qu'elle avait emmener dans sa voiture et la posa a plat sur le sol. Puis s'installa allonger dessus pour pouvoir regarder les étoiles et attendre l'arrivée de Nathan si il se décider a venir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Si on se jetait a l'eau || Nathan Left_bar_bleue85/100Si on se jetait a l'eau || Nathan Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

    Ce matin Nathan c'était réveillé en retard, il avait loupé sa première heure de cour, la semaines dernière il avait eu une journée qui avait très mal commençé et qui avait également mal terminé il était en train de ce dire que cela ce répéttait et que si c'était le cas il allait s'énerver. Bref, il alla donc prendre une douche en vitesse, s'habilla prit les bouquins dont il aurait besoin pour la journée et partie en vitesse pour son prochain cour. 16h45 son dernier cour vient de ce terminer, Nathan resta discuter quelques minutes avec des amis de classes puis il rentra dans sa chambre ou il s'allongea sur son lit et ferma les yeux. En à peine quelques minutes le jeune homme s'endorma aller savoir il devait être vraiment très faitigué même après avoir dormit une heure de plus ce matin, bref le jeune homme avait donc les yeux fermé lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer dans la chambre, il vit Alex qui lui proposa d'aller faire la fête avec lui et d'autres potes, Nathan ce releva et s'asseya sur son lit il fit un signe oui de la tête tout en affichant un sourire puis il regarda son portable qui venait de sonner, il venait de recevoir un message sur lequel il était écrie :

    Citation :
    Hey beau goss!
    Qu'es-ce que tu fait de beau?
    Moi je suis au bord du port et je m'ennuie!
    Si ca te tente vient me rejoindre...
    Bis El'

    Il regarda Alex et lui fit :

    « Ah désolé mec mais mes plans vienne de changer je dois aller voir quelqu'un on ce fera sa une autre fois * clein d'oeil * »

    Nathan prit sa veste, mit son portable dans sa poche ce recoiffa vite fait dans le miroir pour être tout de même asser présentable pour la jeune fille et il partie en direction du port ou la jeune fille lui avait donner rendez-vous. Eleana et Nathan étaient de très bons amis ils c'étaient toujours très bien entendus, ils avaient toujours été très proche et même un peu plus. Dès que Nathan avait l'occasion de voir El' il y allait et ne loupait sa pour rien au monde, amoureux ? Lui, vous croyer ? Peut-être mais je ne le dirais pas ... Au bout de que quelques minutes de route il arriva enfin au port, il sortie de sa voiture et commença à marcher tout en cherchant la belle et douce Eleana. Tout à coup il la vit, assise tranquillement sur une couverture regardant les étoiles et ne faisant aucun bruit, Nathan resta quelques minutes à al regarder de loin, à regarder son beau visage qui étéit éclairé par la lune, puis il alla vers elle, ce mit derrière elle sans faire un bruit et déposa un légé bisou sur sa joue, la jeune fille souria et tourna la tête vers lui, Nathan la serra dans ses bras pour la saluer et lui fit :

    « Alors jolie Brune, quesqu'y t'arrive de venir ici toute seule la nuit ? * sourire * Tu vas bien ? »

    Nathan s'asseya ensutie à ses cotés, tout en la regardant en attendant une réponse de sa part, il affichait un légé sourire du coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:39

    Eleana était installé bien tranquillement sur une couverture aubord du port! A vrai dire cette endroit était tout simplement magnifique de nuit. Oui parce que la journée c'était légèrement bruillant et souvent quand on veut s'evader un peu le bruit n'est pas la meilleure solution, sinon la jolie brunette aurait était faire la faite si c'était de ca dont elle avait besoin. La tête en l'air pour regarder les étoiles, elle dù sortir sa tête des nuage puisqu'elle sentit son portable vibré, elle pensa a une réponse de Nathan, mais non ce n'était que l'accusé de réception. Elle reposa alors le téléphone acoté d'elle puis se replongea aussitot dans les constellation. Quand elle était petite sa mère lui répéter toujours que sait dans les étoile que se cache les gens qu'on aime, mais qui doivent quitter la terre. Au début elle trouvait ca stupide, c'est vrai une fois qu'on est mort c'est finis tout disparait il n'y a pas de seconde vie ou de seconde chance! Pourtant quand les mèdecin ont diagnostiquer un cancer très grave a sa mère, elle a passer ses nuit a trouver une étoile qui n'avait pas encore de nom, c'est quelques semaines plus tard qu'elle en trouva enfin une. Le seule problème c'est que quand elle arriva a l'hopital pour donner le certificat de cette étoile qui porterait a partir de maintenant le nom de sa mère, les médecins lui annoncèrent qu'elle avait quitter ce monde. Ce fut la chose la plus horrible qu'elle est entendue, non pas que les médecin n'est pas trouver les mot qu'il fallait, mais on lui hoter la personne qu'elle aimer le plus au monde. Le jour de l'enterrement sa mère, son père lui fit le plus beau cadeau du monde, il retrouva ce certificat et la regarda en lui disant que se que sa mère avait dit était peut-être absurde, mais que maintenant a chaque fois qu'elle regarderait les étoile elle ne pourrait s'empecher de sourire en pensant a elle. Et c'était vrai chaque nuits où elle le pouvait la belle Eleana souriait en regardant les étoiles et en se remémorant des bons souvenirs. C'était sans doute pour ca qu'ayant besoin de compagnie elle avait pensait a Nathan, ils étaient très proche c'est derniers temps et a vrai dire elle n'avait envie de partager ce moment qu'avec lui! Bizare? Je suis d'accord c'est sans doute la première fois qu'Eleana avait autant besoin d'une présence masculine que celle de Nathan. Quand elle sentit ses lèvres douce et délicate sur sa joue elle ferma les yeux un instant, comme pour savourer secrètement cette instant, puis quand elle les rouvrit le jeune homme la prit dans ses bras pour lui dire bonjour! Après cette rapide étreinte il s'installa a ses coté.

      - Ca va très bien ne t'en fait pas! J'avais envie d'être au calme et de t'avoir rien qu'à moi... Tu n'avait rien de prévus j'espère?


    Lui demanda t-elle sur un ton d'escuse, c'est vrai elle avait toujours la facheuse habitude d'agir sans réfléchir peut-être que le jeune homme avait quelque chose de prévu et qu'il avait annuler s'étant inquieter pour la demoiselle. Il ne le lui dirait surement cela dit, il était bien trop gentil avec elle pour lui dire qu'elle aurait pu le déranger. Elle lui souria alors tout en continuant de le regarder, de contempler se visage si doux et mystérieux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Si on se jetait a l'eau || Nathan Left_bar_bleue85/100Si on se jetait a l'eau || Nathan Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:59

    Nathan arriva donc au près de Eleana et s'asseya à ses cotés tout en lui demandant ce quelle faisait ici toute seule et si elle allait bien, la jeune fille afficha un légé sourire et lui répondit quelle allait très bien mais quelle avait juste envie d'être au calme et de l'avoir au près d'elle, à ses mots Nathan afficha un légé sourire, puis El' ajouta quelle éspérait qu'il n'avait rien prévut, Nathan la regarda et lui dit tout en la regardant dans les yeux :

    « Ah la base non j'étais allongé sur mon lit, ensuite j'ai eu un truc de prévu pendant 30 secondes mais j'ai reçu ton message et j'ai préféré venir te voir, donc on peut en conclure que non je n'avais rien de prévu. * sourire * »

    Eleana était ce genre de fille, ce genre de fille qui s'assure de ne pas déranger les gens quand elles ont besoins d'eux et bien évidemment elle ne dérangeait jamais Nathan au contraie, si il pouvait passer du temps avec elle il n'hésitait pas du tout au contraire il fonçait il aimait tellement être avec elle. Un silence ce fit entendre, ils étaient tout les deux assit côte à côte le regard levé au ciel observant les étoiles, quelques minutes passèrent et Nathan baissa le regard puis tourna la tête vers El' qui regardait toujours le ciel, elle était ci belle, la lune illuminait son visage et elle avait ce légé sourire du coin des lèvres qui montrait quelle était heureuse d'être la. Il continuait de la regarder lorsque celle-ci baissa la tête remarquand qu'il la regardait, elle afficha un sourire, Nathan fit de même et lui fit:

    « Uhm ... Alors dis moi tu as passé une bonne journée aujourd'hui ? Quesque tu as fais ? »

    Question classique ? Peut-être pas placée au bons moment ? En effet je l'accorde, à ce moment ou ils ce regardaient tout deux avec un légé sourie Nathan aurait mieux fait de l'embrasser mais non il placa cette phrase ce qui lui parut une fois dites complètement débile, seulement elle était dites et de plus il avait eu quelques peu peur de l'embrasser. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'était pas certain quelle ressente la même chose que lui, peut-être n'était-ce que de l'amitié ? Bon au fond de lui il pensait vraiment que ce n'était pas de l'amitié quelle ressentait envers lui mais il ce disait cela peut-être pour ne pas s'avouer à lui même qu'il était tombé amoureux d'une fille qui peut-être était la bonne, il avait tellement l'ahbitude d'avoir eu des coup d'un soir et que ses longues relations deviennent un fiasco qu'il ne savait plus vraiment comment faire ... Mafois il regardait la jeune fille attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:37

    Nathan ne tarda pas a répondre a la question de la belle brune. Qui lui demander si elle ne l'avait pas dérangeait en lui envoyant un message. Ce qui lui fit plaisir c'est qu'il ne lui mentit pas, c'est vrai en géneral quand vous demander au gens si vous les dérangeait que se soit vrai ou pas ils vous disent que non. Mais là, Nathan lui avoua que pendant trente seconde il avait eu quelque chose et qu'il y avait renoncer pour venir la voir! Ce qui lui fit très plaisir, c'était assez bizare de voir comment elle agissait en sa présence. C'est vrai d'habitude quand un mec lui plait elle le drague et on sait tous comment sa finit. Mais avec Nathan tout était différent, elle aurait pu passer des heure a le regarder, a l'écouter simplement pour profiter de sa présence a ses coté! Es-ce de l'amour honnètement elle est bien incapable de vous le dire. Puisqu pour être honnête c'est la toute première fois qu'elle ressens des chose de se genre. Elle se rapprocha doucement de son visage et après lui avoir dit c'est quelques mots, elle déposa un doux baiser sur sa joue en souriant!

      - Merci... Tu es véritablement un ange!


    Pendant un cours instant ils résterent a se contempler, comme si plus rien d'autre autour n'exister, comme si se soir ils étaient les deux dernières personne sur terre. La plus belle facon de couper se moment aurait était par un baiser mais aucun des deux ne firent se pas! Mais Nathan posa une question pleine de banalité, mais qui fit rire Eleana sur le coup. Pas que la question en elle-même soit pleine d'humour, c'était plutot de voir la capacité qu'il avait de se reconcentrer sur toute autre chose. A vrai dire depuis qu'elle le connaissais une question se posait sans cesse dans la tête d'Eleana! Comment se faisait-il qu'il soit célibataire, c'est vrai ce n'est pas pour faire des éloges, mais il est sexy, beau comme un dieu et de plus c'est un ange. et dans cette ville il y a beaucoup de fille qui turaient ne serai-ce que pour un seul de ces critères! Enfin bref elle se décida finalement a répondre a sa question.

      - Aujourd'hui... Eh bien j'ai était en cours, après avoir difficilement réussie a m'extirper du lit. Puis j'ai faillis sortir mais j'ai préférer rentrer dans ma chambre, pour finalement décider de venir me poser ici! après tu connais la suite je t'es appeler au secours... Et toi, alros qu'a tu fait de cette journée?


    Lui demanda-t-elle ensuite, a vrai dire c'était une grande curieuse, alros qu'il lui est posé la question l'arrangeait comme ca elle pouvait a son tour se permettre cette petite indiscrétion. Elle déposa donc a nouveau son regard sur le jeune homme qui s'appretait a répondre comme elle-même venait de le faire. Ce moment était parfait, l'air était doux, le ciel magnifique sintillait de pars les étoile et la lune et elle était avec une personne qui lui était cher. Finalement les soirs de pleine lune ne sont peut-être pas toujours de si mauvaise augures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Si on se jetait a l'eau || Nathan Left_bar_bleue85/100Si on se jetait a l'eau || Nathan Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

    Une fois sa question posé la jeune fille laissa échapper un petit rire et lui répondit " Aujourd'hui... Eh bien j'ai était en cours, après avoir difficilement réussie a m'extirper du lit. Puis j'ai faillis sortir mais j'ai préférer rentrer dans ma chambre, pour finalement décider de venir me poser ici! après tu connais la suite je t'es appeler au secours " puis elle lui retourna la même question, Nathan souria et lui répondit :

    « Oh euh et bien je me suis levé en retard ce matin j'ai loupé ma première heure de cour je me suis pris le pied dans une chaise à la fin de la journée et j'ai faît tombé. Je me suis donc dis que j'avais passé une journée plutôt nul, mais ... ce soir elle devient génial * ajouta t-il en souriant * »

    A ces mots la jeune fille afficha un légé sourire et le regarda dans les yeux, le silence revint et ils ce regardèrent tout deux dans les yeux sans dire un mot, cette fois-ci devait il ce lancer ? Devait-il prendre le risque de peut-être gacher leur amitié si elle ne ressentait pas la même chose envers lui ? Il décida de ce lancer, il ce rapprocha doucement d'elle posa sa main sur sa joue tout en la carressant, El' le regardait commençant elle aussi à s'approcher et Nathan déposa ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa tendrement pendant quelques secondes, quelques secondes de pur bonheur, Nathan n'aurait voulut qu'elles ne s'arrète jamais, seulement il ce recula la regarda puis lui fit :

    « Excuse-moi je suis désolé je n'aurais peut-être pas dût. »

    Il ce leva de la couverture mit ses mains dans ses poches n'arrivant même plus à réfléchir tellement il ce sentait mal, aller savoir pourquoi ses dernières minutes étaient merveilleuses, seulement avec l'habitude de souffrire il avait peur quelle lui dise qu'entre eux ce n'était que de l'amitié. La jeune fille ce leva également et alla vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:53

    Depuis quelques minutes les deux jeune gens se racontait leur journée! Qui d'ailleurs avait était assez chaotique pour l'un comme pour l'autre. Au moins ca leur faisait du bien a l'un comme l'autre de changer d'air se soir. Elle ne put s'emepcher de sourre et ses joue s'empourprerent quand il lui avoua que se soir sa journéee devenait super. Alors elle déposa a nouveau son regard dans le sien! Ce moment devenint comme insoutenable, mais pas dans le mauvais sens bien sur au contraire. Tout les deux n'avait qu'une envie, mais lequel des deux se décideraient en premier. Eh bien ce fut Nathan qui se rapprochèrent doucement de la jeune femme et l'embrassa! Son baiser fut plein de douceur et de tendresse comme elle l'avait si bien imaginer au paravant. Quelques secondes après il interrompit le baiser en lui disant qu'ils était désoler. La jeune femme ne compris pas sa réaction c'est seulement quand elle reprit ses esprit qu'elle comprit. Il devait sans doute se posait les même question qu'elle, savoir si les sentiments était réciproque. Elle se leva alors et tout en se rapprochant de lui...

      - Chut...


    Elle posa sa main sur sa nuque tout en déposant son pouce sur le long de sa joue et parcourue son corps jusqu'a trouver sa main, qu'elle entrelaca avec la sienne avant de l'embrasser a nouveau. Toujours avec plein de tendresse et de délicatesse, mais aussi cette fois avec passion et fougue. Sans doute du au faite que cette fois tout les deux étaient sur de ne pas être rejeter par l'autre.

      - Si tu savais comme j'ai ésperer que tu fasse ca! Je pensais pas que rendre ce lieu encore plus parfait pour moi était possible! Mais là honnetement tu vient de le rendre mythique...


    Dit-elle en souriant de sa phrase, okay mythique était peut-être un peu gros, mais que voulais vous! C'est comme si c'était la première fois qu'elle était vraiment amoureuse sans avoir peur de s'engager ou même d'être trahit. Ce n'était pas que physique tout se qu'elle connaissait de Nathan lui plaisait et savoir que c'est sentiments était réciproque ne pouvait que lui faire afficher se sourire béa pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Si on se jetait a l'eau || Nathan Left_bar_bleue85/100Si on se jetait a l'eau || Nathan Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

    Nathan ce décida enfin à l'embrasser, seulement il ce recula et s'excusa au près d'elle, puis il ce leva et s'écarta un peu d'elle, El' ce leva également, elle ce rapprocha de lui " posa sa main sur sa nuque tout en déposant son pouce sur le long de sa joue et parcourue son corps jusqu'a trouver sa main, qu'elle entrelaca avec la sienne avant de l'embrasser a nouveau ", puis elle plongea ses jolies yeux dans ceux de Nathan et lui dit qu'il ne pouvait pas savoir commen elle avait éspérer qu'il fasse cela, elle continua et lui dit quelle ne pensait pas que ce lieu pouvait être encore plus parfait pour elle mais qu'a ce moment précit grace à lui, il l'était. A ces mots Nathan afficha un sourire, un énorme sourire, ce sourire qui montre que vous êtes soulagée de ne pas vous être planté, il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et l'embrassa à nouveau délicatement prolongeant le baiser très lontemps pour profiter de ce moment si merveilleux. Puis il ce retira la prit par la main et lui fit :

    « J'ai un peu honte, tu dois me connaitre comme un gros dragueur et dès la première fois que je t'embrasse je me retire et m'excuse * dit-il en rigolant * Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de ce moment El', je ... je dois t'avouer que j'avais peu de démarrer une nouvelle relation sérieuse avec quelqu'un mais avec toi je sentais et je le sens toujours, je sais que ca va marcher * sourire * »

    Nathan était ce soir certainement l'homme le plus heureux qui puisse exister, il était en compagnie de la plus merveilleuse des jeunes fille dont il était et il l'avoue tomber follement amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

    Nathan et Eleana venait donc de s'embrasser après que celui-ci se soit reculer puis excuser, la brunette venait de le rassurait. En lui avouant qu'elle aussi en avait très envie et depuis un petit bout de temps maintenant. Quand il lui dit qu'il avait un peu honte, parce que d'habitude il a une réputation de dragueur alors que la il agissait de toute autre façon, elle ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai c'est tellement plus agréable d'être embrasser avec de la timidité la première fois, plutôt que d'être embrasser par un abrutit qui croit que vous êtes déjà toute a lui. Quand il glissa a nouveau sa main dans la sienne, elle plongea son regard dans le sien puis se contenta de sourire, a vrai dire a cette instant même si elle avait parler ça aurait sans doute était pour dire "merci"! Alors vous voyez le genre, non elle chercha un instant dans sa tête se qu'elle pourrait lui dire qui ferait autant d'effets sur lui, qu'il en faisait sur elle! Elle ferma les yeux un cours instant comme pour être sur que ce moment était bien réelle puis quand elle les rouvrit elle lui répondit enfin!

      - Je n'aurais pas dit gros dragueur, mais c'est vrai que je ne t'aurai pas penser si... a vrai dire je ne sais même pas qu'elle mot est assez bien pour décrire ta façon d'être! Et puis pour être honnête je préfère que tu te sois conduit ainsi, plutôt que tu m'est sortit un plan drague bidon qui aurait sans doute tout fait rater. dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Et moi aussi je suis sur que ça peut marcher nous deux, après tout on était déjà très proche avant alors ça ne peut qu'aller que mieux. finit-elle par rajouter en se mordillant la lèvre inférieur.


    Ce soir elle était vraiment aux ange, c'est vrai qu'auparavant elle avait déjà était amoureuse, mais la peut de l'engagement avait tout fait rater, alors qu'avec Nathan c'est différent, elle ne se pose même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Si on se jetait a l'eau || Nathan Left_bar_bleue85/100Si on se jetait a l'eau || Nathan Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:52

    Nathan lui fit en rigolant " J'ai un peu honte, tu dois me connaitre comme un gros dragueur et dès la première fois que je t'embrasse je me retire et m'excuse " la jeune fille lui répondit qu'elle n'aurait pas dit gros drageur et ajouta " mais c'est vrai que je ne t'aurai pas penser si... a vrai dire je ne sais même pas qu'elle mot est assez bien pour décrire ta façon d'être! Et puis pour être honnête je préfère que tu te sois conduit ainsi, plutôt que tu m'est sortit un plan drague bidon qui aurait sans doute tout fait rater. " elle déposa un doux baiser sur sa joue, Nathan souria puis lui dit qu'il avait peur de démarrer une nouvelle relation sérieuse avec quelqu'un mais qu'il sentait qu'avec elle sa allait marcher, à ses mots la jeune fille afficha un jolie sourire sur son beau visage et lui répondit qu'elle aussi était certaine que sa allait marcher et qu'ils étaient déja très proche alors sa ne pouvait qu'aller mieux, le jeune homme ce rapprocha d'elle, la tena par les hanches et lui répondit :

    Je suis tout à fait d'accord avec toi mademoiselle, ca ne peut qu'aller mieux. De toute façon il y a interet * sourire *

    Et il embrassa tendrement la jeune fille pendant de longues minutes. L'ésprit du jeune homme était complètement vide, il ne pensait qu'a ce moment, aux douce lèvre de Eleana et aux sentiments qu'il ressentait pour elle, il avait rêver de ce moment je ne sais combien de fois et c'était enfin arrivé. Après ce beau baiser, il regarda la jeune fille et lui fit avec humour :

    Avoue tu m'as envoyé ce message parce que tu savais que sa arriverait hein ? * rire * Parce que pour moi c'était sa j'avais eu une vision et j'avais vu ce moment * sourire charmeur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si on se jetait a l'eau || Nathan Vide
MessageSujet: Re: Si on se jetait a l'eau || Nathan   Si on se jetait a l'eau || Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on se jetait a l'eau || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-