Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment avec ma fille { Jessica <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Un moment avec ma fille { Jessica <3 Left_bar_bleue8/10Un moment avec ma fille { Jessica <3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Un moment avec ma fille { Jessica <3 Vide
MessageSujet: Un moment avec ma fille { Jessica <3   Un moment avec ma fille { Jessica <3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

    Aujourd'hui après les cours, Stessy était venue cherché sa fille adorée, Jessica. Oui, à seulement 17 ans, elle était maman. Elle était tombée enceinte quand elle avait seize ans. Et elle était très fière de sa filel, elle était adorable, gentille, souriante, intelligente. C'était la plus belle petite fille du monde. Stessy n'a pas pu l'abandonner, les gens lui avaient dit d'avorter mais elle n'en était pas capable. Elle l'a gardée et elle était très heureuse. Jessica était la personne qui comptait le plus pour Stessy. Elle prit sa voiture et alla chercher sa petite fille à l'école. Elle fit vite pour que Jessica n'ait pas à l'attendre, comme l'université était assez loin de son école. Arrivée là-bas, elle chercha sa fille parmi les autres enfants qui attendaient leurs parents. Elle finit par la trouver et elle alla vers elle. Elle s'abaissa et prit sa petite fille dans ses bras. Elle la serra fort. Elle était tellement heureuse de l'avoir et ne regrette rien de ce qu'il s'est passé. Elle lui sourit.

    Coucou ma princesse ! Comment tu vas ?

    Elle se releva et sortirent toutes les deux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Jessica Jackson

Jessica Jackson

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Avec sa maman <3

Me, Myself & I
Catégorie: ...
Popularité:
Un moment avec ma fille { Jessica <3 Left_bar_bleue0/0Un moment avec ma fille { Jessica <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Un moment avec ma fille { Jessica <3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec ma fille { Jessica <3   Un moment avec ma fille { Jessica <3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:57

    Comme tous les jours la demoiselle Jackson était allée à l'école où elle avait retrouvé tous ses petits camarades. Elle avait pleins d'amis mais elle préférerait rester chez elle avec sa maman que d'être à l'école mais elle sait que c'est tout à fait impossible. Tampi.. A la fin des cours, Jessica attendit avec tous ses camarades sa maman qui ne devrait pas tarder à arriver. Elle avait hâte qu'elle arrive. Elle avait envie de la voir et surtout de passer du temps avec elle donc quitter le plus vite possible l'école où elle reviendrait dès le lendemain matin pour une nouvelle journée. Peu de temps après, elle vit sa mère arrivait et un petit sourire s'afficha sur son visage. Lorsqu'elle la pris dans ses bras, Jess' lui fit un gros câlin et elle hocha positivement la tête à la question de sa maman ..

    - Oui =)

    Elle allait beaucoup mieux maintenant qu'elle était dans ses bras et qu'elles quittaient l'école..

    - On va oùùùù ?

    Demanda t - elle avec un petit sourire. La question serait plutôt logique. Ce serait la maison mais elle avait tout de même eut l'envie de demander. Elle fait ce qu'elle veut tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment avec ma fille { Jessica <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-