Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue95/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:47

Duncan venait a pene de rentré chez lui , Drake n'avait pas encor el'air d'etre rentré , il devait certainement avoir quelque chose d eprevu . Duncan lui pour l'isntant n'avait rien en tête , il monta rapidement pour prendre une douche , il y resta un petit quart d'heure et parit ensuite dans sa chambre pour se trouver de quoi mettre sur le dos , il avait eu le temps de reflechir sous la douche et avait decider d'aller faire la fête . Il attrapa un Jean noir et un tee shirt blanc , s'habillant ensuite , il sortit son portable cherchant qui invité . Il avait promis quelque jours plus tot a son cousin Zachary de se voir bientôt c'était l'ocasion revé , il lui envoya un sms :

" Hey Zach ;
Si sa te dit je suis libre se soir , on pourrait aller faire la fête et discuter ? Si t'es okay rejoins moi au Night Club , si t'es pas la dans une heure je me trouverais de la compagnie ^^
A plus tard ."

Duncan en presence ou sans celle de Zachary trouverait un moyen de s'amuser , il redscendis au rez de chaussé , Drake venait juste de rentré il avait l'air abattut , celui ci s'allongea rapidement dans le canapé . Duncan n'aimant pas le voir ainsi s'approcha de lui et lui dit :

" Hé sa va pas toi ?
- Ho laisse tomber , encore une histoire de coeur brisé
- Tu t'en remettras va ..
- Oui sauf que j'en ai marre de pas trouver la bonne personne , toi ta l'embarras du choix je te signale!
- Hé m'en veux pas c'est pas faute
- Laisse tomber , je vais rester seul ici a me lamenter sur lmon triste sors ....
- Okay bah amuse toi bien alors . "


Duncan le decoiffa apres avoir entendu un leger grognement il attrapa sa veste et les clef de sa moto , il descendit les escaliers de sa villa et grimpa sur son engin se mettant en route pour le Night Club . Il y avait pas mal de monde bien que sa ne soit pas non plus bonder . Duncan se issa au niveau du bar comme toujours, et regarda d'abord autour de lui puis demanda au serveur :

" Une bierre s'il vous plais ."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue0/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

Zach était affaler dans un fauteuil entrain de regarder la télévision quand il reçut un message de son cousin lui proposant de venir le rejoindre en boîte.Sa faisait longtemps que tous les deux parlaient de se faire une soirée et le jeune Hale ne put donc pas refuser la proposition de son chère cousin.Duncan était le filleul de son père mort alors qu'il avait a peine un ans.Malgrès leur jeunes ages, depuis tous petits Duncan a toujours été la pour protégé et faire avancer Zach.Le jeune garçon ne comprenait pas a un an pourquoi son papa n'était pas là mais c'est en grandissant que la présence de son cousin se fit plus forte, quand tous les deux comprirent que mister Hale ne reviendrait jamais et que Zachary commença a pleurer tous les jours.Son cousin était là car sa mère le mettait souvent chez sa tante et c'est lui qui le fit sourire pour la première fois en faisant ce genre de conneries dont seul Dun est capable de faire.C'est depuis ce jour qu'ils sont devenus si proches.Zach se leva difficilement et fila sous sa douche, se lava, s'habilla d'un jeans et d'un t-shirt guess blanc, se parfuma, se coiffa tant bien que mal et sortit de sa chambre.Il prit la direction de la boîte dans sa BM et se gara juste en face du Nich Club où une place était réservée pour les bon client comme lui, les fils a papa.Même si l'argent n'est que celui de son beau père il le considère comme son père depuis toujours et même s'il tente de dépenser tout son argent ce n'est pas pour sa qu'il ne l'aime pas.Zach sortit de la voiture et entra dans la boîte sans faire la queue.Il appercut enfin son cousin et s'approcha de lui avant de lui sauter au cou par surprise.Le jeune omme lui tournait le dos et Zachary avait envie de lui faire peut, il lui suata donc littéralement dessus en hurlant.

DUNCANNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue95/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:14

    Duncan perdu dans ses pensées regardait sa canette de bierre , les gens qui était autour devait le prendre pour un dingue mais il savait qu'en voyant Zachary il passerait un bon moment mais il savait aussi que des souvenirs remonteraient a la surface ce qui ne mit pas longtemps a arriver , il pensait surtout a son frère , combien de superbe moment aurait-il pu passer avec lui si il n'y avait pas eu se stupide accident ? Duncan devait maintenant s'assumer seul , heureusement qu'il lui rester certain membre de sa famille notamment Zachary et Ashley ses cousin - cousine les plus proche . Mais il c'était egalement trouver une demi sœur , un choc pour lui quand il l'avait découvert il n'en avait encore parler a personne car il ne savait pas lui même si il l'accepter ou non . Il attrapa sa canette et en porta une gorgée a la bouche quand d'un coup il sentit une pression dans son dos suivit de son prénom que quelqu'un avait hurler . Le premier réflexe qu'il avait eut était d'abord de recracher tout se qu'il avait dans la bouche devant lui , se qui déplut beaucoup a la jeune serveuse qui passer par la . Il attrapa une serviette se tournant vers Zachary qui lui était mort de rire il lui dit :

    " Tu m'as fait peur Zach !! Content que tu es pu venir . Sa va bien ? ."

    Se retournant de nouveau il croisa le regard furieux de la jeune serveuse devant lui , il s'excusa et lui tendit quelques serviettes , bien sur sa n'eut pas l'air d'aider beaucoup , le barman c'était approcher demanda si il y avait un probleme , Duncan retenait un fou rire et lui dit que non tout aller bien que c'était juste un accident . Le barman convaincu retourna a sa tache dans dit que Duncan se tourna vers Zach et commença a rigoler , la soirée commençait bien . Il lui demanda :

    " Qu'est-ce que tu bois ? ."

    Lui rattrapa sa canette et en reprit une gorgée se dépêchant de l'avaler cette fois . La serveuse était retourner a sa tache lançant toujours des regards noir a Duncan , celui ci se rassit rapidement avant qu'on ne lui prenne sa place , toute cette histoire avait eu don de lui faire oublier ce a quoi il pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue0/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:48

Zach explosa de rire lorsqu'il vit son cousin cracher toute sa bière sur la serveuse qui malheureusement passait par là à ce moment.Il passa son bras autour de l'épaule du jeune Harper et sourit a la jeune femme qui s'énervait légèrement contre Duncan qui lui tendait des serviettes.Puis après que le serveur ait demander ce qui se passait et vu qu'il n'y avait rien de grave et que ce n'était qu'"un simple accident elle passa derrière son bar et alla apparemment se changée.Zachary regarda son cousin et rit a nouveau de bon coeur accompagner de son cousin qui rit avec lui.Il commanda une bière également et s'assid sur un des tabouret au bord du bar.C'était toujours comme sa entre les deux cousins il fallait toujours qu'ils fassent des conneries même si souvent sa commencait contre leur volonté comme ici avec Duncan et sa bière.

Alors cousin que fait tu de beau a part cracher sur les pauvres serveuses qui passe ?

Zach rit a nouveau car a ce moment précis la serveuse repassa et les regarda d'un regard noire.Elle c'était changée et arborait maintenant un t-shirt apparement empreinter a un de ses collègue.Sa lui allait pas mal et Zachary fit l'innoncent quand son cousin le frappa a l'épaule l'air de lui faire comprendre qu'il avait déjà une petite amie.

Ho sa va hein elle est pas là Heather et puis c'est parce que on a commander le plat qu'on peux poas regarder la carte.

Il trinqua avec Duncan et but une longue gorgée de bière.Il aimait Heather mais ce n'était pas pour sa qu'il s'empechait de regarder de temps de temps quelques femmes qui passent devant lui.Il ne faisait aucun mal et il savait que sa petite amie ne se gênait pas pour en faire autant quand il n'était pas près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue95/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:13

    Duncan avait pas eut de chance , craché sur une serveuse qui passait par la n'était pas un de ces passe temps favori il s'en serait bien passer mais au moins il avait fait rigoler Zach se qu'il adorait faire . La serveuse partie de changer , Duncan en profita pour s'assoir et reprendre une gorgée de sa bierre , Zachary prit la même chose . La question de Zach le fit sourire il dit :

    " Bah a part cracher sur les serveuses , de ta faute , rien xD Je réfléchis beaucoup en ce moment ."

    La serveuse repassa au même moment dans un maillot beaucoup plus serrant que le précèdent , Duncan voyant que Zachary ne la lâchait pas des yeux lui donna un coup dans l'épaule , il avait une copine quand même Parfois son comportement dépasser Duncan mais il en avait prit l'habitude et sa l'amuser plus qu'autre chose aujourd'hui . La réplique de Zach le fit rire il n'avait pas tout a fait tord après tout tant qu'il ne faisait que regarder il ne faisait rien de mal . Duncan se contenta de d' acquiescer puis trinqua avec Zach . Il lui dit :

    " Et toi quoi de beau ? ."


    Duncan avait envie de demander quelque chose a Zach mai sil ne savait pas comment le faire . Il se posait des question et il pourrait peu être l'aider a en résoudre quelques une , il but une autre gorgée de bierre , la serveuse se dépêcha de passer rapidement devant Duncan et Zach ce geste fit sourire Duncan . Celui ci dit en direction de Zach :

    " Euh .. Je peux te demander quelque chose ? ."

    Il ne savait pas vraiment se qu'il aller demander mais si il ne se lancer pas maintenant il ne pourrait plus le faire après . Il termina sa bierre et regarda a nouveau Zach en attendant sa réponse .


Dernière édition par Duncan K. Harper le Mer 25 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue0/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

Zach rit doucement lorsque Duncan lui répondit que a part cracher sur les serveuses par sa faute il ne faisait rien et qu'il réfléchissait beaucoup en ce moment.A la fin de sa phrase Zach arqua un sourcil, Duncan réfléchir ? Si Duncan se faisait du soucis sur quelque chose alors son cousin devait peut-être s'en faire également.Il est vrai que du coter de mister Hale en ce moment il se posait pas mal de question sur Heather et sur le fait qu'il pense au mariage, a la réaction qu'elle aura quand il ferra sa demande, quand il trouvera le courage de le faire.Duncan demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie.Zach sourit et baisa les yeux en ajoutant doucement tout en passant sa main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné.

Heu...ben...en ce moment...je...je pense a demander Heather en mariage mais je sais pas comment le faire.

Zach avait prononcer la fin de sa phrase en un souffle, comme si le fait de le dire plus vite rendrait la chose moins réelle, moins dure a avouer.Non pas qu'il soit honteux de demander sa petite amie en mariage loin de là, c'est simplement qu'en ce moment il faut avouer que pas mal de chose font réfléchir le jeune Hale qui doute par moment.Mais il a confiance en Heath et sait qu'elle ne ferait jamais rien qui puisse le blesser.Puis Duncan semblait confus a propos d'une question qu'il avait envie de lui poser.Si son cousin pouvait tout lui dire, il est très rare qu'il lui en demande avant l'autorisation, sauf quand il sait que c'est un sujet qui peux blesser ou vexer le jeune homme.Les seuls sujets pouvant provoquer ce genre de réactions sont son père biologique et Heather.Duncan étant le filleul de son père il avait beaucoup souffert aussi de sa perte et ce n'était donc surement pas a ce sujet qu'il voulait lui parler, il ne restait donc plus que sa petite amie.Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir a lui dire pour être aussi stresser a lui demander ? Cette fois les deux sourcils levé il demanda a son cousin.

Bien sûr, tu sais que tu peux tout me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue95/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:36

    Duncan était ravit de faire rire Zachary comme toujours , qui il ne faisait pas rire d'ailleurs ? Souvent par ces geste ou par ses paroles comme ici avec l'exemple de la serveuse , la pauvre qui n'avait rien demande r, elle passa d'ailleurs de nouveau devant les deux jeunes hommes , elle avait l'air de s'être un peu calmer . Duncan avait ensuite demander se qu'il y avait de neuf dans la vie de son cousin chéri ^^ , même avant qu'il eut prononcé un mot il savait qu'il y avait quelques chose d'important Zach avait l'air gêner et il en sut la cause dès qu'il ouvrit la bouche . Le mariage ? Chose qui effrayer un peu Duncan la responsabilité le couple tout sa était compliqué a géré . Il mit une minutes avant de revenir sur terre et dire :

    " Waw le mariage , j'aimerais bien t'aider mais je n'y connais absolument rien ."

    Il rigola bien sur il ne se moquer pas , il savait que Heather et Zachary c'était une grande histoire d'amour sa se voyait tout de suite quand Duncan était en presence des deux jeunes tourtereaux . Duncan qui avait une question a poser décida de changer de sujet il n'avait pas envie de retrouver ses souvenirs, Zach avait ouvert un sujet interessante t il aller pouvoir continuer sur cette voie . Duncan lui souria quand il lui dit qu'il pouvait tout lui demander , il dit ironiquement :

    " Quel est la couleur de ton caleçon ? ."

    Il éclata de rire quand la serveuse c'était arrêter net devant eux deux les regardant comme si il était en couple , Duncan eut du mal a se calmer et reprit :

    " Non plus sérieusement , tu pense que Heather est prête ? Je veux dire vous êtes encore jeune vous deviez vivre votre jeunesse avant de penser au chose comme le mariage non ? Enfin c'est juste un avis tu fais ce que tu veux ."

    Duncan essayer pas de l'en dissuader juste de voir si il avait penser a tout , il se demander surtout si Heather était prête a devenir Mme Hale , il souria a l'idée de ce nom . Il reprit sa canette de bierre en main et en but quelque gorgée reportant ensuite son regard sur Zach .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hale
Il y a je t'aime et je t'aime
Zachary Hale

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Sportman
Popularité:
Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Left_bar_bleue0/0Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:10

Il est vrai que chaque sorties en compagnie de son cousin était toujours une partie de rigolade.IL se passait toujours quelque chose que se soit déclencher par Zachary ou par Duncan il se passait toujours quelque chose de drôle.En effet la serveuse passa devant eux elle semblait moins en vouloir a Duncan et apparemment venait même de remarquer qu'il était pas mal dans le genre rebel canon.Zach explosa de rire devant les yeux interrogateur de son cousin et se calma lorsqu'enfin il répondit a ce que mister Hale venait de lui dire a propos du mariage.Zachary savait que son cousin avait du mal a rester en couple et qu'il était plutot stresser a l'idée d'entrer dans une relation serieuse avec une fille.

Je te demanderait pas non plus de m'aider t'inquiète.Par contre si tu veux bien être mon temoin se serrait cool imagine si jamais l'adjoint au maire est une serveuse.

Zach sourit et mis sa main sur l'épaule de son cousin.Puis ce dernier lui demanda la couleur de son caleçon ce qui déclencha un fou rire mais aussi un regard interrogateur de la serveuse qui apparemment prenait les deux cousins pour un couple.Zach rit de plus belle en apercevant le regard de la jeune femme.Il se rapprocha de son cousin et posa sa main sur sa cuise en souriant.Il dit ensuite d'une voix forte et sensuelle de façon a ce que la serveuse l'entende.

Ho tu verra sa se soir je vais pas le crier ici voyons mon petit Duncan.

Zach explosa a nouveau de rire avant de revenir sur son tabouret et de regarder son cousin qui riait aussi.C'était sûr, ce soir encore ils allaient beaucoup rire.Puis soudain Duncan redevint sérieux et lui demanda s'il était sûr que Heather soit prete a devenir madame Hale.En effet c'était une question que Zachary se posait beaucoup et il pensait depuis la soirée a la plage qu'elle en serait prête mais n'a pas encore trouver le courgae de faire sa demande, de se lancer et de sauter le pas.Il savait ou du moins pensait que sa petite amie lui dirait oui mais avait bien trop peur pour le moment que pour demander.Zach leva un sourcil en voyant que Duncan tentait de changer de sujet.Que pouvait-il avoir a demander a son cousin pour avoir si peur de le faire ?

Pourquoi tu veux pas que Heather entre dans la famille.Mais s'il te plait change pas de sujet ques que tu veux me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]   Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Entre Cousin [ Zachary Hale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-