Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel chaleur ! (PV : Judy & July)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Vide
MessageSujet: Quel chaleur ! (PV : Judy & July)   Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:13

Ce matin lorsque je me reveilla et que j'ouvrit mes rideaux , je vis ce grand soleil qui éclairait ma chambre . Un grand sourire était alors venu se placer sur mes levres . Je sentais bien que sa allait être une belle journée !
Je me dirgea vers la chambre de Judy pour voir si elle allait bien , je la vie encore endormi sur son lit, je lui fit un bisosu sur son front et me dirigea enssuite vers la chambre de July , elle aussi etait endormi , mais dans une position differente que sa soeur , je lui carresa la joue et l'embrassa egallement puis je me dirigea vers la cuisine pour préparer notre petit dejeuné a toutes les trois .
Apres l'avoir préparé je mis un peu de musique et vis mes deux princesses arrivé en même temps en rigolant

Mes chéries !

Je m'accroupi en leur tendant les bras

Alors qui va gagné la course ?

Je rigola en voyant qu'elles étaient arrivé presqu'en même temps

Vous avez toutes les deux gagner .. Gagné le droit de me faire un gros bisous


Apres m'avoir fait un gros bisous elles se poserent a table et je leur amenerent leur petit dejeuné

Alors les filles sa vous dit qu'on aille a la plage apres ?

Je leur souriait tout en buvant mon chocolat chaud puis on alla toutes les 3 se préparé .

Lorsqu'on fut toutes pretes on se dirigea vers la plage . On posa nos serviettes sur le sable et on se deshabilla

On fait la course jusqu'a L'eau ?

Je fit expres de courire doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Left_bar_bleue0/0Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Vide
MessageSujet: Re: Quel chaleur ! (PV : Judy & July)   Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:09

Aujourd'hui était une journée du week end ce qui signifiait que maman allait rester avec nous et qu'il n'y avait pas d'école. Chouette !

A peine le Soleil se fut levé que July sentit la tendre caresse qu'Ashley lui faisait au niveau de la jour. Elle se réveilla de cette manière, la plus douce qui soit au monde et sourit.

Judy et July arrivèrent en même temps au son de la musique entrainante et se blottirent toutes les deux dans les bras de leur maman qui les attendaient avec le petit déjeuner.

Puis maman proposa une journée plage. Ce qui signifiait plein de monde et devoir se montrer? July n'est pas très enthousiaste mais elle ne voulait pas jouer les rabats joie et en voyant le bonheur sur le visage de sa jumelle, elle sourit elle aussi et se montra joyeuse. Rapidement, elle alla chercher les affaires dont elle avait besoin pour cela après le petit déjeuner.

Une demi heure plus tard, elles étaient arrivées à la plage. Le plus lentement possible, July se mit en maillot de bain. Elle allait s'enrouler dans son drap de bain mais sa maman leur proposa une course jusqu'à l'eau. Souriant cette fois un peu plus sincèrement, July courut jusqu'à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Vide
MessageSujet: Re: Quel chaleur ! (PV : Judy & July)   Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:23

Le soleil était au rendez-vous, en cette journée de week-end. Judy, semblant l'ignorer, dormait encore quand il fit son apparition. Ashley vint dans la chambre de la petite fille, et déposa un bisou sur son front. Encore plongée dans le monde des rêves, qu'elle aimait tant, elle ne sentit pas ce geste de tendresse et continua à dormir un peu.
Quelques minutes plus tard, elle se décida à se lever, et, la tête encore embrumée, elle se rendit compte qu'elle s'était levée en même temps que sa jumelle ce qui la fit sourire, après que sa maman en ait rit. Judy courra vers les bras de Ashley lorsque celle-ci les lui tendit, proposant de faire la course. Elle fit un bisou à sa maman, ayant "gagné le droit" de lui en faire un. Elle déjeuna à sa vitesse, puis partie se préparer en même temps que Ashley et July. Elle mit son maillot de bain à la maison, ne voulant pas le mettre en publique; même en tenant une serviette, elle avait toujours peur qu'on la voit... Elle avait cru percevoir un faux sourire sur le visage de sa jumelle -elles semblaient communiquer par la pensée- mais ne souleva pas ce signe qu'elle s'efforçait de cacher, ne serait-ce que par respect pour son talent incontestable d'actrice.
Arrivée à la plage, Judy enleva ses vêtements, de sorte qu'elle se retrouva en maillot de bain, et courut vers la mer, faisant à nouveau la course. Ashley faisait exprès de courir doucement, mais Judy ne l'avait pas remarqué. Elle arriva dans l'eau en même temps que sa sœur chérie, qu'elle éclaboussa légèrement dans un rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Vide
MessageSujet: Re: Quel chaleur ! (PV : Judy & July)   Quel chaleur ! (PV : Judy & July) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel chaleur ! (PV : Judy & July)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥
-