Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Apprendre à nager (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:37

July se trouvait devant la piscine, hésitante. Pourquoi avait elle acceptée? Elle se posait encore la question d'autant plus qu'elle était en maillot de bain. Elle détestait se montrer si peu vêtue, cela lui rappellant de mauvais souvenirs. Mais en compagnie de sa maman adoptive, elle avait de moins en moins peur. Même si en ce moment précis, elle devait avouer qu'elle n'avait pas peur. Non, l'adjectif exact serait plutot TETANISEE devant l'étendue bleue en face d'elle. Mais elle refusait d'avouer la panique s'insinuant en elle comme un serpent.

Elle était aussi frigorifiée. Pourtant la piscine était un lieu chauffée mais c'était ce qu'elle ressentait qui la faisait avoir froid.

Timidement, elle plongea un bout de son pied dans l'eau avant de le retirer rapidement. C'était inutile, elle n'y arriverait jamais. Elle jeta un regard d'impuissance en direction de sa maman adoptive sans rien dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

Aujourd'hui j'avais décidé d'emmener July a la piscine , j'avais laissez Judy avec Steeve car Judy est plus timide et n'ose toujours pas se montrer , elle en me le dit rarement , mais je le vois bien , je voulais donc essayer de lui faire prendre un peu de plaisir , même avec peu de vetements sur elle .

Arrivé a la piscine elle hesita puis posa un orteille dans l'eau avant de le retirée rapidement puis elle me regarda , sans rien me dire , je voyait bien qu'elle voulais me dire *je veux rentrer , je peu pas * j'enleva alors ma serviette autour de moi et me retrouva moi-même en maillot de bain .

Je m'approcha de July et la pris dans mes bras .

Si tu veu on y vas enssemble mon coeur

je la garda dans mes bras et on se dirigea vers l'escalier , je m'asseya dessus et la recouvrait delicatement d'eau

Ragarde ma chérie , elle es chaude et en plus quand tu es dans l'eau personne ne te vois , on ne voit que ta tête .

Je me releva la posa sur l'escalier et me mis dans l'eau puis lui tendit les bras

Allez viens mon ange , je sais que tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

July voyait que sa maman faisait tout pour l'encourager à affronter ses peurs mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait peur de cette étendue bleue qui était capable de l'engloutir. Avec une infinie patience et tendresse, Ashley la prit dans ses bras et l'emmena vers l'escalier.

Les lèvres de July tremblaient, seul signe de sa peur tandis que sa maman lui mettait de l'eau sur elle. Tout son corps ainsi que ses cheveux étaient à présent mouillés mais cela ne la calma pas pour autant.

La petite fille observa, impuissante, sa maman se jeter à l'eau et lui tendre les bras pour l'encourager.

Se mordant les lèvres pour les faire cesser de trembler, July s'approcha le plus possible du bord. Ses doigts ne se trouvaient qu'à quelques millimètres de ceux d'Ashley. Fermant les yeux, elle prit son courage à deux mains et sauta dans l'eau. Elle paniqua un court instant, ne parvenant pas à respirer et faillit se laisse couler mais elle battit les pieds dans un ultime effort pour remonter à la surface et y parvint. Se blottissant dans les bras d'Ashley, elle fondit en larmes, à la fois de peur et de soulagement.

J'y suis arrivée, j'y suis arrivée.... , continuait elle à répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:23

Je la regardait en attendant qu'elle se lance , je n'était pas sur qu'elle se lance mais je l'esperait , j'attendait avec patience puis elle se lanca , un grand sourir se mit sur mon visage , je la serra fort dans mes bras . Elle pleurait en repetant qu'elle avait reussi . Je l'embrassa

Tu l'as fait ma princesse , tu as reussi .

Je pris sa tete dans mes mains et la regarda dans les yeux

Je suis Très fiere de toi !

Je la remis contre moi et commença a allez vers le centre de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:40

July était un peu fière d'elle en voyant à quel point sa mère était contente. Elle essuya ses larmes, blottie contre sa maman. Elle croyait avoir accompli le plus dur et que tout cela était terminé mais ce n'était pas le cas.

De nouveau la panique l'envahit au fur et à mesure qu'elles s'éloignaient du bord et se dirigeaient vers le centre de la piscine. Elles stoppèrent au centre.

Maman, pourquoi on est ici? Je veux retourner près du bord, j'ai peur.....

July ne cessait de regarder le bord. Qu'est ce qu'il semblait loin.....à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:21

On avait commencer a ce mettre vers le centre , je penssais bien faire etant donnée qu'elle avait deja reussi a sauté dans l'eau ce qui me semblait le plus gros . Je la revis pleuré et elle me demanda de retournée pres du bord , je m'executa alors immédiatement pour pas qu'ele n'ai peur davantage

Désolé ma chérie , je penssais que maintenant que tu était dans l'eau que tu n'aurai plus peur ..

Je l'embrassa

Je suis vraiment désolé


Je la regarda enssuite

Qu'est-ce qui te fait peur dans l'eau mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:22

July s'en voulait d'avoir céder à la peur mais elle était plus forte qu'elle en ce moment. Sa maman le comprit et la ramena près du bord. Le pire c'est qu'elle en était désolée alors qu'elle n'était en rien responsable. Puis elle lui demanda la cause de cette crise.

July hésita mais elle devait expliquer la raison de ce profond malaise qui l'obsédait.

C'est juste ... quand je n'étais pas sage, ils me mettaient dans la baignoire pour tenter de me noyer. J'ai une peur terrible de l'eau, j'y peux rien. Je suis désolée.

Elle se blottit dans les bras de sa mère. Elle se sentait mieux de lui avoir dit la raison de sa panique. Mais il fallait qu'elle passe au dessus. L'air résolu et déterminé, elle s'assit sur le rebord de la piscine.

Il faut que je réessaie, maman. Je ne veux pas que mes anciens souvenirs d'autrefois provoque la moindre faiblesse. Je veux me battre et oublier tout cela. C'est le meilleur moyen de devenir une personne forte.

Sans attendre, elle sauta à l'eau et avec l'aide des bouchons qui se trouvaient pour l'aider, elle parvint à atteindre le centre de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:32

Je l'avais donc ramené au bord comme elle me l'avais demandé . Je lui avait aussi demandé pourquoi elle avait paniqué comme sa .
Elle hésita un peu et m'expliqua , je n'avais jamais entendu cette partie là de son histoire , j'eu une vague de tristesse lorsque je la vis me raconter .
Je la serra fort dans mes bras et embrassa son petit front

Ne t'inquiete pas mon coeur , jamais je ne te ferais sa ! Je t'aime trop pour sa !

Elle me dit alors qu'elle voulait réessayer , et elle se remit dans l'eau et a l'aide des "bouée" se dirigea vers le centre de la piscine , je lui fit un grand sourire et resta près d'elle tout le long de la piscine .

J'était fière d'elle et de son effort , cette petite est vraiment extraordinaire .
Je la pris alors dans mes bras .

Tu as réussi ma chéri ! Je suis très fière de toi et je suis sure que Judy le sera aussi quand tu lui racontera
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:02

Citation :
Tu as réussi ma chéri ! Je suis très fière de toi et je suis sure que Judy le sera aussi quand tu lui racontera

Ces mots encouragèrent July. Bien que la panique soit toujours présente, elle faisait tout pour la controler et passer au dessus.

Merci maman. Si je fais ça, c'est pour que plus jamais je n'ai peur de quoi que ce soit. J'aimerais que tu m'aides, je n'y arriverais pas toute seule.

C'était bien la première fois que July osait demander à quelqu'un de l'aider. Mais il s'agissait d'Ahley, sa mère adoptive, celle qui l'avait aidée à sortir de l'enfer dans lequelle Judy et elle vivaient. July eut un sourire de fierté.

Tu veux bien m'apprendre à nager tout de même? S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:02

J'était fière des progrès que faisait July . Je lui disait que la voir faire des progres me faisait plaisir , et que j'était fière d'elle .
Elle semblait contente . Elle voulait progresser et sa me rendait heureuse.
Elle voulait que je l'aide , ce qui me fit aussi plaisir .


Biensure que je vais t'aider ma chérie .

Elle me demanda de l'apprendre a nager . Je lui sourri

Ok

Je l'allongea .

Maintenant fait de grand mouvement avec tes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Apprendre à nager (Ashley) Left_bar_bleue0/0Apprendre à nager (Ashley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:50

July remercia sa maman d'un grand sourire. Bien que la panique soit toujours présente en elle, elle passait au dessus pour qu'on soit fière d'elle. C'était tellement nouveau que July se sentait pousser des ailes. Elle laissa sa mère la mettre sur le ventre et écouta attentivement ce qu'elle lui donnait comme conseil pour nager. Elle fit donc de grands mouvements avec ses bras comme le lui montrait sa mère à côté d'elle. Puis ce fut au tour des pieds. Le tout simultanèment executé fit que July commencait à avancer peu à peu en nageant dans l'eau. Encouragée, elle fit l'aller retour pour revenir vers sa maman et alla se blottir dans ses bras, heureuse.

Tu sais, je pense qu'en fait, j'adore nager. Mais seulement quand tu es avec moi, maman. , avoua t'elle.




ADMINS: Nous tenons à vous rappelez que c'est 7 Lignes entière MINIMUM !
Merci de bien vouloir au moins respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à nager (Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à nager (Ashley)   Apprendre à nager (Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à nager (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-