Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludmilla Alice Evita Ivanoff //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla A. Ivanoff

Ludmilla A. Ivanoff

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49

Carte d\'identitée

    Ludmilla Alice Evita Ivanoff // A4wj0j


      ludmilla alice evita ivanoff

      né(e) le 08/02/1990 à (st petersbourg + russie)
      Âge : 19 ans
      Année d\'étude : commençons par le début.
      Situation : libre comme l\'air
      Catégorie : (Populaire, Bitch, Artiste...)je suis un peu paumée dans tous ces groupes ... étudiante basique.




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [X] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [X] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [X] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [X] P A S . M A L __ [] B E A U __ [] C A N O N

    Du plus profond de ses petits yeux noisettes à sa peau couleur porcelaine, Ludmilla aurait pu se nommer Blanche Neige, si elle n\'avait pas herité de la banale couleur chatain, heritée de sa mère. De petite taille, elle vit assez mal son petit mètre 55, alors elle compense soit en mettant des talons ou au contraire, en restant bien a plat, comme si elle voulait prouver aux autres que oui, on peut être petite et en être fière! (ou pas.) Elle s\'habille dans un style classique quoique tirant vers des fringues légèrement punk, son petit côté rebelle ressortant. Elle a toujours des boucles d\'oreilles peace & love aux oreilles que son père déteste, malgré son esprit rebelle a lui aussi. Jolie ? Non. Classe ? Assurément.


      You & Your Relation


    Ludmilla est légèrement associable, du genre \"ce sont les autres qui viennent vers moi\", mis à pars quand elle a un coup de coeur, amical ou plus, qui la poussera a faire tout son possible pour séduire sa conquête. Elle a eu très peu de relations amoureuses, 2 ou 3, qui n\'ont jamais duré bien longtemps ... Elle ne sait pas trop comment s\'y prendre, même si elle cherche à prouver le contraire. Très joueuse, elle n\'aime pas que ses amis la lâchent pour leur copain/copine, ou qu\'ils leur disent ce qu\'elle doit faire. Elle seule décide, et ils sont sensé l\'avoir compris. Elle n\'a pas énormement d\'amis, plutôt du genre a avoir quelques amis fidèles... Même si elle a tout perdu en déménageant de l\'Angleterre vers l\'Amerique. Dans le peu de relations amoureuses dans lesquelles elle s\'est engagée, elle était plutôt assez gênée, comme s\'il n\'y avait pas d\'amour, juste de l\'attirance ... Pour elle, tout cela n\'est qu\'un jeu sans fin, \"game over\", & on recommence.



      Me, Myself & I


    Ardu serait de poser un seul adjectif sur la petite Russe. Aérienne ? Mystérieuse ? Lunatique ? Forte ? Joueuse ? Plutôt enfantine mais pas gamine, elle adore taquiner et jouer avec la sensibilité des gens, tout en restant dans le soft. Elle n\'a jamais peur de se lâcher, toujours partante pour faire la fête, même si certains ne la cernent pas vraiment... Se force-t-elle ? Cette part de mystère qui la recouvre, déjà, quand on vient de Russie, on est pas net, ça c\'est sûr. Mais de plus, quand on a une joie de vivre débordante, cela paraît louche. Blessure mal cachée ?Pas farouche, elle fait craquer tout le monde avec son accent russe a couper au couteau. La misstinguette est plutôt du genre arrogante et prétentieuse, une vraie peste quand on la dérange. Assez manipulatrice, elle est aussi manipulée, à cause de sa légère naïveté qu\'elle ne peut pas cacher, même si ce n\'est pas pour autant qu\'elle est bête! Avouons le, elle n\'est pas très intelligente, et séjourne plutôt sur le banc des cancres, avec son bonnet d\'âne.. Dès son plus jeune âge, elle avait dit à sa mère \"Maman. Je ne suis pas faite pour les études. C\'est comme ça!\" Malheureusement, a 6 ans, on écoute pas vraiment une petite fille ... Féline et gracile, son petit corps tout frêle laisse penser qu\'elle est fragile, alors que se cache derrière un caractère plutôt fort, bien qu\'elle soit incapable d\'élever la voix! Elle trouve toujours autre chose, entre regards noirs et paroles blessantes. La verité sort de la bouche des enfants ! Même des enfants de 19 ans ...



      Once Upon a Time



    Il neigeait ce jour là. Pas bien étonnant, le mois de février en Russie était toujours froid et les quelques rares passants qui s\'aventuraient encore dans St Petersbourg a 10h du soir avaient leur chapka bien enfoncé jusqu\'au cou et les mains dans les poches, en avançant très vite. Le 8 février 1990. Zoia et Karl, étaient bien loin de se douter que la vie allait leur donner une petite fille, ayant plutôt l\'idée qu\'un mâle viendrait combler la petite famille. Malheureusement, cette petite tête chauve qui sortit était une petite fille, une petite fille qui ressemblait fort à sa maman, avec les yeux gris de son père. De l\'émotion, quoique teinté de déception... Toute la belle famille avait été mise au parfum : un petit garçon allait agrandir la lignée des Ivanoff! Médecin incompétent ou médecin blagueur, en tout cas, la petite Ludmilla vécut toute son enfance dans des draps bleus, en pantalon et avec des murs bleus. Pas étonnant que sa couleur preferée demeura le ... bleu. Même avec sa peur, bleue justement, de l\'eau! Son élement à elle, c\'est la terre ferme. Et c\'est bien mieux comme ça. Après une enfance tout ce qu\'il y\'a de plus banal, mis à part que la petite avait déjà eu 5 chats et 2 poissons rouges tous morts de manière assez mystérieuse, ses parents divorcèrent a ses 7 ans, manque d\'amour et de passion, surtout depuis que Karl s\'était mis en tête de séduire Irina, la jolie étudiante voisine aux yeux verts comme un paysage d\'Irlande. Pourtant, ce fut Karl qui \"hérita\" de la petite, Zoia ayant trouvé son bonheur ailleurs. L\'Angleterre. Un pays chaud, comparé à celui de la Russie. La langue fut le premier barrage, et bien que son père n\'avait jamais réussi à l\'apprendre, Ludmilla parvint assez vite à se débrouiller, malgré ses difficultés en classe, et son accent russe tout simplement affreux. Vers 15 ans, son père, qui était employé d\'une entreprise fort connue dans les luminaires, réussit à se faire embaucher à ... San Fransisco. Loiin, bien loinnn de la Russie! Même à l\'opposé, avec son climat très clément, et son été très ensoleillé! Ludmilla eut énormement de mal à s\'habituer, étant donné qu\'elle avait laissé sa meilleure amie et un amour naissant à Portsmouth, au sud de l\'Angleterre. Là, il faisait chaud, trop chaud, et elle était tout sauf heureuse... Son père le remarquait bien. C\'est ici qu\'il se remaria avec une américaine qui leur apprit définitivement à parler l\'anglais (et ce bon dieu d\'accent qui ne partait pas!) et qui inscrit l\'ado rebelle au lycée du quartier. Au bout de quelques temps, elle finit par s\'acclimater, et finalement, elle reçut sa lettre d\'admission ... à la fac de San Fransisco. Une nouvelle année commencait ...



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Parait-il que mon pseudo le plus courant serait aesma ^_^
    Âge ;: A toi de deviner ...
    Célébrité sur l\'Avatar ;: Cory Kennedy
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: C\'est une bonne question ! Je sais plus du tout, ça fait un p\'tit bout de temps il était pas très peuplé, je l\'avais mis en fav\' en me disant que j\'allais m\'inscrire ... Et finalement, je me suis pas inscrite car on m\'avait piqué mon Gaspard Ulliel (je plaisante bien sûr.) mais, attention deuxieme rebondissement qui tue la mort, bah j\'me suis inscrite sous miss Ivanoff, voilou.
    Comment trouve-tu le forum ?;: Pas mal, mis à pars, mis à paaars les grosses fautes hyper dérangeantes en page d\'accueil ... Sinon c\'est pas mal du tout ! Wink
    Multicompte ? ;: Je viens juste d\'arriver :p
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;:


Dernière édition par Ludmilla Alice Ivanoff le Mer 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Left_bar_bleue100/100Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

Bienvenue !! tout est PARFAIIIT !! Tu es validé ! Je sais pas qui tu pourrais prendre.. Miranda Kerr ? elle est super jolie (: , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Ludmilla A. Ivanoff

Ludmilla A. Ivanoff

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:07

Merciii !! En fait je voulais quelqu'un de pas enormement connu, au départ c'était Alexis Bledel (même si elle est connue) m'enfin elle m'a l'air prise (par une autre Ludmillia en plus, dailleurs je vais peut etre changer mon pseudo parce que je sais pas si elle appréciera, même si c'était pas volontaire). mais finalement bha je vais prendre Cory Kennedy, y'a quelques photos ou elle ressemble pas mal à ma petite Ludmilla. Voilou! Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Left_bar_bleue100/100Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

D'accord =) Pas de soucis, elle est très jolie. ♥️ En tout cas, bienvenue parmis nous misse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Ludmilla A. Ivanoff

Ludmilla A. Ivanoff

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:16

Merciiii ♥️!
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Left_bar_bleue100/100Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:27

Y a pas de quoi =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Left_bar_bleue85/100Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

WELCOME =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Left_bar_bleue90/100Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:22

Bienvenu a toi Very Happy
J'adore ton ava' Wink
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla A. Ivanoff

Ludmilla A. Ivanoff

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:49

Merchi ! Je l'ai trouvé sur AE, mais j'ai comme projet de m'en faire un ... Sauf que ça fait longtemps que j'ai pas touché à Toshop, enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Vide
MessageSujet: Re: Ludmilla Alice Evita Ivanoff //   Ludmilla Alice Evita Ivanoff // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludmilla Alice Evita Ivanoff //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-