Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Il faudrait le lien de votre forum x))
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
J.B Mack
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:56

Nom de votre forum : Cambridge-university
LIEN de votre forum :
Code:
[url=http://cambridge-university.superforum.fr]HTTP://[/url] CAMBRIDGE-UNIVERSITY
Contexte de ton forum ;
Spoiler:
Où est notre bouton ?
Code:
[url=http://cambridge-university.superforum.fr/nos-partenaires-f95/forum-rpg-t19.htm#91]ICI[/url]
Top Elite ?! Very Happy Oui, je suis amoureuse ♥️ [x] Non, y a pas eut de coup de foudre.. [ ]

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Demande de partenariat acceptée ^^
En ce qui concerne le top un admin passera par là pour vous dire si c'est bon ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annie W.
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:57

Bonjour les amis =P

Nom de votre forum : Rivality
LIEN de votre forum : RIVALITY
Contexte de ton forum ;
Spoiler:
Où est notre bouton ?
Top Elite ?! Very Happy Oui, je suis amoureuse ♥️ [X] Non, y a pas eut de coup de foudre.. [ ]

Merci d'avance && Bonne continuation
Votre forum est géniale, je vais d'ailleurs m'inscrire =P
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Désolée, mais je ne peux pas accepter ta demande étant donné que le lien de ton forum n'apparait pas dans ta demande et que la partie où se trouve notre bouton n'est pas remplie. Il faudrait les mettre en code stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:16

Désolée je les accumule moi, maintenant je vais vraiment passer pour une idiote Embarassed

Code:
http://new-york-university.kanak.fr/forum.htm
Voilà l'adresse, désolée U_u
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

Alors pour Cambridge-University votre demande de partenariat est accepté mais l'élite est reffusé, désoler , votre forum est très beau et à plutôt l'air en bonne voix, mais pour l'élite nous reffusons =/ . Mais pour New York , nous acceptons le TOP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Rocky-Nr
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:18

Nom de votre forum : F U C K . M E . I . M . F A M O U S
LIEN de votre forum : F U C K . M E . I . M . F A M O U S
Contexte de ton forum ;
Spoiler:
Où est notre bouton ?
[b]Top Elite ?! Non, y a pas eut de coup de foudre.. [XxX]
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:24

Rocky-Nr a écrit:
Nom de votre forum : F U C K . M E . I . M . F A M O U S
LIEN de votre forum : F U C K . M E . I . M . F A M O U S
Contexte de ton forum ;
Spoiler:
Où est notre bouton ?
[b]Top Elite ?! Non, y a pas eut de coup de foudre.. [XxX]

Le lien de votre forum !! s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Rocky-Nr
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:30

Nom de votre forum : Fuck . Me . I'm . Famous
LIEN de votre forum :
Spoiler:
Contexte de ton forum ;
Spoiler:
Où est notre bouton ?
Spoiler:
Top Elite ?! Non, y a pas eut de coup de foudre.. [X]

Sorry pour la demande que j'ai faire precédament j'ai eu un beug, alors je refais ma demande (:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Nr
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

*_*' je re re poste...

Notre bouton est là :
Code:
http://fuck-me-im-famous.forumotion.com/partenariats-f35/nous-lier-t29.htm

Le votre est là :
Code:
http://fuck-me-im-famous.forumotion.com/partenaires-f36/_forum-rpg-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
Princeto
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Princeton-113353f
princeton.forums-actifs.net/forum.htm

Bonjours, c'est le forum Princeton Université qui vient vous annoncé que votre demande de partenariat a été Accepté
Nous tenons à vous remercier de votre demande & vous invité a inscrire votre forum sur notre Top Site
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Banner

L'équipe d'administration de Princeton
princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:02

Merci, Princeto !! ♥️

Et la demande de partenariat pour fuck-me-im-famous , est Accepté ! Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Penelope
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:12

June a écrit:
Mais pour New York , nous acceptons le TOP =)

J'ai pas vu d'autre forum dans la page précédente ayant rapport avec New York, mais juste pour être sûre avant de me ridiculiser, c'est bien le mien dont tu parles ? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:18

Ouii c'est de vous, et je vous ai laisser un message sur votre forum, car nous n'avons pas vue notre forum sur votre page d'accueil. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Penelope
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:24

Hum je voualis être sure, c'est chouette =D Merci ^^
Oui c'est parce qu'on devait attendre le retour de l'admin qui a fait la PA bref
Je vais arreter de raconter ma vie et aller vous rajouter ^^
merci encore une fois et bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:27

Pas de soucis =) je vous rajoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Penelope
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:34

Voilà c'est fait ^^
Merci Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 772728
Bonne continuation pour votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:41

Merci ! vous de même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Meredith
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:18

bonjour voici une demande de partenariat

Nom de votre forum :
##Grey Anatomy, New Life##

LIEN de votre forum : GREY ANATOMU NEW LIFE

Contexte de ton forum ;
+++Grey Anatomy+++

~~Contexte~~

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 091108102500792950 Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 091108102513947809
~~~
Interne en chirurgie. Voici la compétition qui commence. Chaque étudiant a l'ambition, les connaissances, l'envie de réussir. Mais la marche de la réussite ne se résume pas à cela. Au Seattle Grace Hospital rien n'ai joué d'avance. Tension, épuisement, amitié, émotion sont au rendez vous.
~~~
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 09110810254339075 Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 091108102632816679 Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Ga09
~~~
Une nouvelle année qui commence. De nouveaux internes arrivent. Meredith, Cristina, Alex et Izzie ont 4 internes chacun sous leurs responsabilités. De nouveaux défis, émotions, connaissances sont ici. Venez écrire votre propre histoire dès maintenant
....


Où est notre bouton ?
Et sur notre page d’accueille

Top Elite ?! Very Happy Oui, je suis amoureuse ♥️ [+] Non, y a pas eut de coup de foudre.. [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:20

Désolée pour le double post mais l'adresse ne c'est pas affiché

Code:
http://greys-life.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:26

Pas de soucis =) ♥️ !! Alors, votre demande de partenariat est Accepté avec grand plaisir, je trouve que de faire un forum entièrement sur Greys Anatomy, c'est super ! Je vous dit bonne chance pour la suite, et bonne continuation. Par contre la demande de TOP, est reffusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Meredith
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:36

merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:36

Merci, à vous aussi ! ♥️ Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 409877
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Massu
Invité
Anonymous


Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

    Bonjour ^0^

    Nom de votre forum : A Dream From Tokyo
    LIEN de votre forum :
    Code:
    [url=http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm]HTTP:[/url] A DREAM FROM TOKYO
    Contexte de ton forum ; Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon ! Ce n'est plus un secret, Tokyo inspire le re-nouveau, ville des dernières technologies, et pourtant elle fait partie des villes les plus traditionnelles du monde. Ses nombreux temples peuvent en témoigner. Mais si vous êtes ici, ce n'est pas pour faire du tourisme n'est ce pas ? Tokyo vous fait rêver, vous inspire .. Et c'est tant mieux, car dès aujourd'hui, Tokyo sera votre nouveau chez vous ! Ses Karaokés, ses petits bars, ses parcs et ses fleurs de cerisiers n'auront plus aucun secret pour vous !
    Que vous soyez un simple étudiant de Todaï, de Tokyo Gakuen, un travailleur acharné, un élève de la prestigieuse académie des arts de la scène, Hanaraki, ou encore un idole célèbre à travers le pays, vous venez de lancer les dés ! Il est temps d'imposer sa place, et de prouver de quoi vous êtes capables .. Mais n'oubliez pas, il en a qui ont bien de l'avance sur vous ..
    Où est notre bouton ?
    Code:
    [url=http://hanaraki-academy.forumactif.org/partenariat-f57/nos-partenaires-t1286.htm#40577]ICI[/url]
    Top Elite ?! Very Happy Oui, je suis amoureuse ♥️ [ ] Non, y a pas eut de coup de foudre.. [X]

    Je me suis permit de retirer les slashs dans le code, les liens ne fonctionnent plus avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥   Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: 
PUB & PARTENARIAT
 :: PARTENARIAT
-