Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:33

Drake s'était levé avec un bon mal de crâne qui n'était pas passé même après une bonne douche. Le pauvre avait donc pris le chemin des cours dans ces conditions, maudissant d'avance toutes les personnes qui allaient avoir la vague envie de lui prendre la tête. Une journée de cours ne représentait pas pour le jeune homme une corvée, puisqu'il y rencontrait tous ses amis, son meilleur ami Duncan et les cours étaient plutôt intéressants. Mais un jour qui commençait si mal n'était pas l'un de ceux que préférait Drake.
Il alla à son premier cours d'expression écrite, se plaçant dans le fond de la salle afin d'avoir la paix et tenta au mieux de faire ce qu'il avait à faire. Une bande d'idiots à qui il ne parlait jamais s'amusaient à rire en se moquant de jeunes filles placées au premier rang. Pitoyable. Drake attrapa son sac à la fin du cours et fila direction la salle informatique. Un petit saut sur le net ne pouvait pas lui faire de mal, d'autant plus qu'il devait avoir un nombre bien précis d'heures passées en informatique.

Drake passa la porte, balayant la salle du regard où quelques étudiants étaient déjà installés. Son regard se porta immédiatemment sur une jeune femme, dont il avait reconnu la chevelure de loin. Son atroce mal de tête n'allait pas l'empêcher de s'amuser. Il fit semblant de rien et alla s'installer sur l'ordinateur juste à côté de la jeune femme, prenant un air des plus innocent... Au bout de quelques minutes seulement, il se décidé à se pencher sur l'ordinateur de la jeune femme et de lui dire à mi-voix, tout en s'approchant de son oreille :

- Clarkson, pourquoi tu joues à l'intello ?? Quand on est aussi jolie..., il baissa les yeux légèrement pour regarder le corps de la jeune femme, mais plutôt dans le but de la provoquer que de regarder d'une façon mal polie, .. on traîne dehors, au lieu de s'enfermer dans une salle informatique pour aller surfer sur le net.... et regarder quoi ? Hum... des photos d'hommes à moitié nus ?? Clarkson... si tu fantasmes sur mon corps, autant venir me demander la permission de voir et toucher.

Bien évidemment, tout était inventé, mais il s'attendait à une réaction de la jeune femme qui, il fallait l'avouer, était effectivement très jolie. Drake installa une page de traitement de texte, pour recopier l'un de ses cours qui était mal présenté et commença son travail, pour avoir vite fini et faire son petit tour sur le net également.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Left_bar_bleue90/100Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

Comme chaque matin, je me levai en sursaut à cause du réveil de ma colocataire Alexia. Je soupirai et m’allongea de nouveau dans mon lit. Je refermai les yeux et me ré endormis quelques instants. Je sentis un peux plus tard sous ma couette une vibration. Je me demandai ce que ca pouvait bien être et ne fus pas surprise de trouvé mon portable. J’avais du m’endormir avec hier soir alors que j’envoyais des messages a Nathan, mon meilleur ami. D’ailleurs c’était encore un message de sa part me disant de me lever. Je m’exécutai donc et fila a la douche. Aux bout d’une quinzaine de minutes, j’en sortis et finis de me préparé. Je sortis les premières choses qui venait, ce matin la je n’avais pas envie de me prendre la tête pour ma tenue. Je sortis donc une simple robe couleur crème, et pris des escarpins noirs. Je laissai mes cheveux détaché et me maquilla légèrement. Je pris ensuite a l’entré ma veste et mon sac et fila a l’université.

Pour une fois, je n’étais pas en retard et alla directement a mon cours de maths. Je n’étais pas tellement passionné par cette matière, mais pour les études que j’entreprenais tout ce qui ce rapporté dans les matières scientifique m’étaient importante. Je suivis donc le cours et après que la sonnerie retentit je me dirigeai à mon casier. Là bas, je rencontrai Amy avec qui je bavardai un bon moment. Puis comme je n’avais pas cours dans l’heure qui suivait et que je ne savais pas quoi faire je me dirigeai dans la salle informatique.

Une fois à l’intérieur, je balayai la salle du regard voyant qu’il y avait un poste d’ordinateur de libre. Je m’y installai donc et consulta mes messages dans ma boite mail. Au bout de quelques minutes, quelqu’un s’installa a coté de moi. Je n‘y prêta pas attention consultant toujours mes messages. Puis je sentis le regard de cette personne ce poser sur mon écran, et elle finit par s’approcher de moi me demandant pourquoi je jouais les intellos alors que j’étais si jolie. A ses mots, je reconnus de suite cette voix. Puis sa dernière réflexion me laissait échapper un rire ironique. Je détournai ensuite mon regard de l’ordinateur pour poser mes yeux sur lui.

Alors la tu rêve Rodgers. Je préfère encore embrassé l’un de ces Geeks, « lui montrant tout un groupe qui travaillait ensemble » plutôt que de fantasmer sur toi. Pouah « Je fis une grimace » rien que cette idée la en tête et ca me donne envie de vomir !

Bien évidement il ne me dégouté pas loin de la, mais c’était notre petit rituelle de s’envoyer balader a chaque occasion qui se présenter. Je le regardai ensuite qui commençait a recopié un cours sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:58

Riant tout en s'empêcher d'éclater littéralement de rire, Drake regardait la jeune femme lui répondre au tac au tac. Il ne s'attendait pas à quelque chose de plus reluisant, mais il était pour le principe de "qui aime bien chatie bien" sauf qu'il se gardait de le dire devant Paige qui peut-être le pensait aussi, ou pas. Le jeune homme n'avait pas voulu la brusquer, mais simplement faire son mâlin, pour dire de commencer en beauté. C'était un parfait hasard de l'avoir trouvé ici alors que l'Université était bien grande. Peut-être que c'était un curieux signe du destin; En pensant cela, Drake gardait tout cela dans un coin de sa tête histoire de la dire à la jeune femme après. Mais pour le moment, il riait après sa réplique, essayant par la même occasion d'accélérer pour faire son travail.

Drake restait lui même dans n'importe quelles circonstances, ici, c'était son petit côté "intello" qui aime faire les choses bien et ne pas se tromper. Néanmoins, on ne pouvait pas le placer dans la catégorie de "petit coincé" qui ne fait rien de ses journées. Drake combinait tout à la fois : amis, travail, obligations, distractions... Jamais encore il n'avait entendu dire qu'il était "chouchou des profs" comme certains ados assez jeunes s'amusaient à dire. Pourtant, il était l'un d'eux; le premier à faire du zèle et à montrer qu'il est le meilleur.
Il regarda la jolie jeune fille et continua ses petits éclats de rire tout en lui répondant :

- Oh, moi aussi je suis super content de te voir Clarkson. Moi, je pense que ces Geeks pourraient nous étonner..., l'un d'eux est peut-être un super coup, qui sait ?? Tu pourrais aller embrasser....mmh, je ne sais pas, le boutonneux à lunettes, tout à droite, il lui lança à ce moment là un regard moqueur et défiant, c'était pour plaisanter qu'il faisait ça, et il jubilait intérieurement de voir la réaction de la belle brune, Quant à moi, je ne suis pas venue pour...te proposer de m'embrasser, mais pour travailler un peu.

Il reprit à se moment là son recopiage, délaissant volontairement la jeune femme qui faisait autre chose sur son ordinateur. Drake avait beaucoup de questions à lui poser, et était curieux comme pas deux, mais il fallait d'abord qu'il lui tende un piège afin de la faire parler, chose qui n'allait pas être facile.
Après quelques bonnes minutes à concentrer son attention sur son écran d'ordinateur, Drake se tourna à nouveau vers la jeune fille.

- Promis je ne dirais pas à ton mec que tu as embrassé un charmant geek... Comment il s'appelle déjà ? Stephan ? James ?... Bref, celui de la semaine quoi , sa provocation consistait à prétendre que la jeune fille avait un nouveau mec toutes les semaines, mais Drake n'en savait absolument rien, il venait encore une fois d'inventer, En tout cas, je ne t'ai pas demandé, est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Left_bar_bleue90/100Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:04

On était tout les deux côtes à côtes. Je me demander encore comment est-ce que ca ce faisait que je le retrouve dans cette salle informatique et pas ailleurs. Sérieusement, cet endroit et le dernier ou j’aurais pu penser le trouvé. Mais bon en même temps, il pouvait ce poser la même question pour moi. A ma réponse il n’arrêtait pas de rire. C’était a ce demander si il savait que je plaisantais ou bien qi il se moqué de moi. Dans les deux cas, je faisais exprès de ne pas y prêtais attention.

J’étais toujours naturelle en sa présence, même si la plupart du temps je jouais les pestes en l’envoyant promenait, ou bien me moquant de lui. Mais bon, Drake en avait l’habitude et il faisait de même. Il était entrain de taper sur le clavier, et je jetés des coups d’œil brève de temps à autre et vis qu’il recopié une leçon. Il se retourna ensuite vers moi me désignant un des intellos de la table que j’avais désigné tout à l’heure me disant que je n’avais qu’a allée embrassé celui-ci, tout en continuant de rire, me regardant avec un air de défie, comme si je n’en étais pas capable.

Non..lui se serait trop facile, surtout que tu ne m’en crois pas capable. « Je regardai de nouveau la table et lui désigna du doigt le voisin de celui dont il me parlait » Tu vois la bas le petit gros a lunette ? Et bien je relève le défie.

Je me levai de ma chaise, regardant Drake et partit ensuite en direction des Geeks. Je les saluai, puis me dirigea vers le petit gros à lunette. Je lui fis mon sourire charmeur et je vis qu’il s’en sentait gênée après ca ce qui me fit légèrement rire. Je le fis se relevé par la suite et m’approcha de lui et l’embrassa fougueusement. Je rompis ensuite le baiser, et retourna mes talons me dirigeant vers le beau brun qui n’avait échappé aucun instant de la scène. Je me ré assis, et approcha mon visage du sien.

J’ai gagné, et j’estime avoir droit à une compensation très chère.

Je lui fis mon sourire ravageur, le regardant dans ses beaux yeux.
Il replongea à ses notes, copiant encore son cours. Je n’y fis donc plus trop attention et continua de consultée mes mails. Puis tout d’un coup il me regarda et recommença a me parler. Plus je l’écoutais, plus je savais qu’il me provoquait. Certes je suis considérée comme une Bitch et que je joue avec les hommes, mais la manière dont il le disait me faisait passé pour une d’elles complètement superficielle.


Monsieur serait-il jaloux de tous mes prétendants ? Je suis sur que tu aimerais être a leur place, mais bon tu te montre si matcho que tu ne voudrais jamais l’avoué. Euh moi ca va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

Drake avait délaissé l'écran de son ordinateur et la leçon qu'il copiait pour suivre la scène digne d'une comédie qui se joua devant lui. Le lieu était tout sauf approprié pour aller draguer ou faire des choses telles que d'embrasser quelqu'un. Néanmoins, Paige avait immédiatemment relevé le petit défi qu'il venait de lui lancer; A sa sauce, naturellement, mais elle l'avait relevé quand même. Drake, bien que ne doutant pas du degré de culot de la jeune femme, état surpris de la voir faire avec tant d'aisance. Elle avait embrassé un idiot sans manifester de dégout ni d'autre sentiment. Drake était impresionné par tant de rapidité, mais il ne comptait pas l'avouer à la jeune femme qui devait être fière d'elle même. Inutile d'en rajouter une couche à son avantage.

Drake l'avait fixé alors qu'elle revenait vers lui pour lui dire presque à l'oreille qu'elle avait droit à une compensation. Effectivement elle avait gagné, mais de quel genre de compensation voulait-elle faire allusion. Un petit sourire moqueur et de gagnant s'afficha sur le visage de Drake alors qu'il lui répondit.

- Bien joué mademoiselle, mais il n'empêche que je n'ai pas totalement perdu la "partie" puisque tu me réclame une compensation... J'imagine d'avance ce à quoi tu penses en me disant cela et je me dis que j'avais raison : tu fantasmes sur mon corps.

A ce moment Drake lui rendit son regard ravageur histoire de la provoquer encore un peu. Il savait bien qu'il pouvait gagner aisément à ce petit jeu, puisqu'il avait beaucoup de répliques en réserve, mais voir Paige s'entêter à vouloir tenir la route était assez mignon et drôle. Drake n'était pas du genre à draguer et à manquer de respect aux filles; son attitude face à Paige n'était qu'un jeu, il en arrivait même parfois à s'exaspérer seul, trouvant qu'une jeune fille si belle et à l'air innoçant ne méritait pas de se recevoir des répliques aussi cinglantes.

Après avoir recopié un petit passage de son cours, il releva les yeux vers la jeune femme en prenant garde à ne pas trop lui lancer un regard aguicheur.

- Si seulemet j'en avais le BESOIN d'être à leur place... mais figures toi que je me débrouille tout seul et on me donne beaucoup de "bonheur" ^^ Mais merci Clarkson, je prends ça comme... une petite proposition, je la garde dans un coin de ma tête. Et FAUX je ne suis pas du tout matcho, tu dis ça parc que ça te plait et que tu aimerais que je sois réellement matcho, il lui adressa un nouveau coup d'oeil avant de poursuivre, Je vais bien également, merci. Je peux savoir ce que tu es venue faire sur l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Left_bar_bleue90/100Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:32

Après le défie relevé, je me dirigeai vers la bande de Geek et commença à parler avec eux. Je m’approchai ensuite de ma cible, et le fis se relevé. Je le regardai en souriant savourant d’avance ma victoire tandis que lui paraissait tout gêné. J’approchai mon visage du sien, et finis par l’embrassé. Quelques instants plus tard, je rompis le baiser ce qui le fis ce rasseoir directement sous le choc. Je ris légèrement et repartis m’asseoir a ma place sous le regard étonné de Drake. Je me rapprochai ensuite de son oreille lui soufflant que j’avais droit à une compensation. Il me regarda tout en me disant qu’il n’avait pas encore perdu et qu’après ce que je venais de réclamer, il avait raison que j’étais « folle de son corps ». Je ne pus m’empêcher de rire a ses mots et laissa mon visage a quelques centimètre du sien.

Je n’avais pas vraiment envisagé ce genre de compensation vois tu..Je pensais plus tôt que c’était a ton tour. Va embrasser la fille de ton choix. Mais attention, une fille compliquée qui risque de ne pas ce laissé avoir facilement par le charme de Mr Rodgers.

Je laissai échapper un rire me reculant légèrement de lui. Je me demandais si il allait relever a son tour le pari et allé embrasser une fille. Je me replongeai devant mon écran et finis de lire mes mails. Il se pencha vers moi et se remit à me parler. Je faisais comme si aucune de ses remarques ne m’atteignes, puis ne pus m’empêcher de me tournais a nouveau vers lui face a ses propos.

Oh quel dommage, moi qui pensait que tu ne pouvais t’empêcher de penser à moi. Tu te débrouille seul ? Oh ca me désolé, mais tu sais au lieu de t’amuser avec une poupée gonflable ou des filles fictives, il faudrait songée a une personne, plus réel en tout cas.. « je laissa échappé un rire » Tu sais je n’aime pas spécialement les matchos au contraire, mais c’est juste l’image que tu me renvois. « Je le regarda de nouveau » Oh je regardais les mails que j’ai reçus comme je n’ai pas cours. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.   Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-