Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate is Here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:42

Carte d'identitée

    Nate is Here =) Ivv5ee



      Nate Everghton

      né(e) le 16/12/1990 à New York ; États Unis
      Âge : 19 ans
      Année d'étude : 1 ère année
      Situation : En Couple
      Catégorie : Artiste




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [X] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [X] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [X] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [X] B E A U __ [] C A N O N

    Dame Nature a était très gentille avec lui , des son adolescence il a eu un physique de tombeur , un grand brun au yeux vert il mesure dans les 1 mètre 89 et pèse 78 kilos . Il a du muscle bien proportionner , il a des jolie plaquette de jolie plaquette de chocolat qui sait vous les serraient peu être ^^ . Il a un style vestimentaire très simple il a le plus souvent des tee shirt ou des chemise qu'il portant avec des jean . Personne ne la jamais vu en survêtement , normal il n'aime pas vraiment sa , les shorts au contraire ne le dérange pas . Il est asse large d'épaule et a une carrure imposante mais a part sa il ne fait pas peur , il a des airs de gentil garçon , bien que parfois ces airs tournent a des traits de colère .


      You & Your Relation


    Nate n'a pas de modèle de femme précise , il ne cherche pas la femme parfaite loin de la il aurait bien trop peur de s'ennuyer ^^ Il préfère celle avec un fort caractère et si possible intelligente pas une fille qui rigole pour un rien a chaque jeux de mot pourris qu'il peut faire ^^ . Il est maintenant en couple depuis deux ans et espèrent continuer sur cette voie . Il est attentionné envers Eliza et n'hesite pas a lui prouver son amour a chaque instant. Nate a était élevé dans une famille adoptive et a découvert qu'il avait une sœur jumelle , un lien c'est créé entre les deux depuis qu'il la rencontré . Ils apprennent a mieux se connaitre bien qu'il se vois depuis deja un peu de temps . Nate a pas mal d'amis et prend soin de bien les choisir , il n'aiment pas les gens qui choisissent leurs amis par rapport a leurs argent ou a leurs popularités il préfère les gens vrai avec qui il sait rigoler et bien discuter . Le dialogue est important =)



      Me, Myself & I


    Nate est une personne gentille , peu être même trop sa gentillesse le perdra un jour mais il s'en fiche il donne le sourire autour de lui et c'est tout ce qui l'importe . Bien qu'il soit sérieux dans ses études il est aussi un grand fêtard bien que contrairement a la plus part de ses amis il ne passe pas chaque soir en boite de nuit ou dans un bar . Il préfère les soirée en compagnie d' Elya ou même des soirée révisions . Nate est un grand protecteur , si l'un de ses protégés a un probleme e il l'écoute et essai de régler son probleme même si il doit en venir au main . Il sait très bien se battre même si recourir a la violence ne l'arrange pas beaucoup il préfère discuter . Il est aussi très drôle , c'est le genre d'amis très amusant qui sait détendre l'atmosphère en un rien de temps . Il est intelligent souvent premier de sa classe mais personne n' ose le charrié , il essai juste de réalisé son rêve . Nate est aussi une personne très a l'écoute des autre c'est souvent lui qui est charger de garder les secrets des autre il sait être une sorte de psy pour son entourage , il sait conseiller les autre et eux aiment se confier a lui . Pour Nate la fidélité et l'amitiée son deux règle très importante , c'est même le plus important a ses yeux , ne vous avisez jamais de le trahir car c'est impossible de retrouver sa confiance une fois perdue . Nate est aussi doux ,attentionné affectueux .



      Once Upon a Time


    Tout a commence a New York le 16 décembre 1990 , une femme venait de mettre au monde des jumeaux , une jeune fille et un jeune garçon , leurs preference se porta tout de suite sur la fille . Nate ne resta pas longtemps dans la famille il fut très rapidement placé dans un orphelinat ou il passer près d'un an . Une famille l'adopta ensuite , étant élever dans l'amour et la tendresse Nate est un garçon sage et bien élevé , bien que quelque fois il pouvait se montré agressif envers son frère adoptif . Nous voila revenu a l'age de ses quinze ans , Nate revenait d'un match de foot qu'il avait fait entre amis , rien d'exceptionnel juste une petite sortie le samedi après midi . Quoi qu'il en soit il venait de rentré chez lui s'en pour autant faire de bruit et entendit une conversation qu'il n'aurait jamais du entendre , sa mère parler en direction de son père :

    " Il est en age de savoir la veritée maintenant !
    - Non laisse le au moins encore quelques année il n'est pas prêt ..
    - Comment peut tu savoir si Nate est prêt ou non ? Il faut lui dire ... "


    A cet instant Nate s'imagina les pires scénario , il posa lourdement son sac se qui ft sursauter sa mère qui se retourna vers lui avec un air d'affolement , maintenant qu'il avait entendu sa il boulait connaitre la suite . Il s'avança vers eux leurs demandant des explications , on lui demanda de s'assoir ce qu'il fit , c'est la qu'on lui apprit qu'il était un enfant adopté que sa famille l'avait abandonné a la naissance . Ce jour la Nate était tomber de haut et avait passer trois jours dans sa chambre a réfléchir puis avait reprit le cours de sa vie toujours en ce posant des questions . Il continua de grandir sans réponse , il avait maintenant atteint sa majorités . En revenant d'une soirée un peu trop arrosée il eut un grave accident de voiture , on le conduit alors a l'hôpital ou il passera deux mois dans le comas . A son réveil se fut un choc pour lui de découvrir qu'il avait perdu deux mois de sa vie . Une fois qu'il eut retrouver un peu de vitalités on le mit dans une chambre en compagnie d'une jeune fille . Il ne mirent pas longtemps a s'entendre et a discuter comme si il se connaissait depuis toujours , c'est quelque jours après qu'ils découvrirent qu'ils étaient jumeaux . Nate enchainant les chocs eut du mal a s'en remettre surtout qu'il voyait quasiment tout les jours ses vrai parents un jour il les interrompit en pleine discutions en disant :

    " Excusez moi ; désolé de vous déranger en pleine discutions mais je tenais a me présenter , je l'appel Nate , Nate Everghton , je suis le jumeau d' Adena et votre fils ...
    - Comment .. Mais .. C'est impossible ..."


    Après avoir prononcé ces mots Mr et Mme Everghton c'était regarder , même si il avait avouer la veritée leurs comportement ne changea en rien , pour lui il était toujours l'enfant qu'ils n'avaient pas voulut élevé et il s'en fichait . Voyant qui était ses vrai parents il préféré garder ses parents adoptifs qui eux avaient toujours était la pour lui . Il ne mit que quelques semaines a sortir de l'hôpital voyant sa sœur en dehors . Il rencontra une femme superbe qui avait envie de demander en mariage après qu'elle années il devint papa de deux faux jumeaux qu'il aime de tout son cœur .La mère de ses enfants mourra quelques mois après suite a une grave maladie , il les élèvent maintenant seul . Depuis deux ans il est avec une nouvelle femme Eliza qui ne remplacera jamais la mère de ses enfants mais qu'il aime tout de même enormement . En parallèle il continu ses études a la même universités qu' Adena et Eliza pour devenir un jour un célèbre Acteur . .



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Nécureuil
    Âge ;: 16 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Chad M. Murray
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: J'y suis déjà ^^
    Comment trouve-tu le forum ?;: Parfais =)
    Multicompte ? ;: Ouiii
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;:


Dernière édition par Nate Everghtonn le Ven 27 Nov - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:45

Bienvenue !!!!!!!!!!
& Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:47

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

Derien Wink

J'adore ton avatar ! j'espere qque tu me reservera un lien (Très) positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:23

Pas de soucis tu n'as qu'à réfléchir a un lien le temps que je termine ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue85/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:42

Oh my goooooood !
Il nous faut un lien o-b-l-i-g-é !
Ah oui , et bienvenu sur FL. Nate is Here =) 409877
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue0/0Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:44

    bienvenue & bon courage pour
    ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue100/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:52

Bienvenue !! Il ne te manque plus que le mot de passe, et tu seras validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:58

Merci tout le monde pas de soucis pour les liens ^^
Voila fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue0/0Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

    Bienvenue parmi nous & on courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue100/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:01

Tu es validé Mister Everghtonn
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

Merci , maintenant que je suis validé on peut me libéré le nom ? J'ai du rajouter un "N" vu que le nom était deja prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue100/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:10

Oui je fais sa tout de suite ! ^^ Au fait, on est cousins !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue10/100Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:11

Merci =)
Cool ; faut que je note sa quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Nate is Here =) Left_bar_bleue0/0Nate is Here =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:45

Je me permet de poster même si le sujet est vérouillé xD

MON FRERE!!!!!!
Au fait tu es le papa de Tulio expdr (Vu que c'est mon neveu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate is Here =) Vide
MessageSujet: Re: Nate is Here =)   Nate is Here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate is Here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-