Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue70/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:48

Avancer vers le panier, sauter, tirer, marquer ou rater. Cette combinaison, Charlie l’exécutait depuis une heure et demie avec son coach, l’ancien basketteur Louis Ducant. Charlie avait un bandeau autour de la tête, un short rouge qui lui arrivait en dessous du genou et un tee-shirt blanc. Il transpirait. Ses cheveux bruns normalement d’une propreté impeccable étaient collés à son front. Ses bras musclés luisaient de sueur. Soudainement, le coach cria : « C’est bon, tu peux aller te rhabiller. On se retrouve demain même heure. Ne fait pas d’excès ce soir, demain je te veux en pleine forme ! ». Charlie acquiesça d’un hochement de tête. Il se dirigea vers les gradins. Là, au premier rang étaient posés un essuie et une bouteille d’eau. Il s’ébouriffa les cheveux avec la serviette et but pratiquement toute sa bouteille d’eau minérale. Il se dirigea alors vers les vestiaires pour prendre une douche et se rhabiller. Il sifflotait gaiement. Le jeune homme s’arrêta avant de pousser la porte des vestiaires qui était muni d’une petite vitre. Une jeune femme fouillait dans ses affaires. Il ouvrit la porte en silence pour observer l’intruse dans le vestiaire normalement réservé aux hommes. Elle était dos à lui, il ne pouvait donc pas voir son visage. Elle était blonde. Elle se retourna soudainement vers lui. Elle parut gênée. Charlie afficha alors un immense sourire satisfait et provocateur. La jeune femme n’était d’autre qu’Allison, la fille qu’il aimait tant taquiner sur leur nuit passé ensembles. Il rigola profondément et bruyamment puis s’approcha d’Allison comme si de rien était. Charlie n’était vraiment pas fâché, il trouvait même ça très osé de la part de sa compagnonne d’un soir.
- Allison ! Savais-tu que tu t’es trompé de vestiaire et aussi de sac… A moins que tu l’as fait exprès ! Je ne peux croire qu’une femme comme toi c’est tout simplement trompée.
Il lui sourit puis se recula pour s’asseoir sur le prolongement du banc ou était son sac de sport. Tout en enlevant ses chaussures et sans poser les yeux sur elle il lui dit :
-Je vais prendre ma douche, t’as envie de la prendre avec moi peut-être, en souvenir de cette nuit merveilleuse…
Il s’arrêta un instant pour lui faire un sourire vicieux puis il reprit avec un ton provocateur.
-Au faite, tu cherchais quoi dans mon sac ? Je n’ai pas mon portefeuille ni mon Gsm donc, cherche pas…
Il s’arrêta de défaire ses chaussures pour la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue85/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:16

Il devait être dans les alentours de cinq heure et demi quand , d'un pas presser , je poussait la porte des vestiaires. A cette heure ci , Charlie devait être en plein entrainement. Ce qui était parfait puisque je devais impérativement fouiller son sac. A la recherche de son foutu portable !

Charlie et moi , c'était qu'une histoire d'un soir. Rien de vraiment important. Sauf que depuis quelques jours , il profite tout le temps du fait que je lui ai vomi dessus. Et puis , j'avais de bonne raison. J'avais bu beaucoup , beaucoup d'alcool. Pas de ma faute si je supporte moins bien l'alcool que certaines autre fille qu'il a mis dans son lit.
Tout ça pour dire que depuis que nous sommes dans la même université , il se moque de moi vingt-quatre heure sur vingt-quatre ! Il est gonflé quand même.

Bref , je fouillais dans son sac à la recherche du portable qui renfermait une vidéo de lui et moi. Quand le bruit d'une porte me fit me retourner. Là , marchant d'un pas tranquille , Charlie. Faisant un sourire gênée , je lui lançais un « Salut ! »
Non , non , je ne m'étais pas trompée de vestiaires , ni de sac d'ailleurs. Mais mieux valait rien dire pour le moment. Le regardant s'asseoir à mes côtés , je pu apercevoir la sueur ruisselant le long de sa tempe. Il n'avait vraiment pas changé depuis cette fameuse nuit.
Mais qu'est-ce qu'il était gonflée. Comme si je voulais prendre ma douche avec lui. Enfin , cela me dérangerais pas trop mais... Non ! Il fallait que je m'enlève cette idée de la tête. Me relevant du banc , je le foudroyait du regard.

«  Charlie ! Premièrement je ne veux pas prendre ma douche avec toi. Deuxièmement , ne fais pas l'innocent. Je sais très bien que tu as une vidéo de nous deux ! » m'écriais-je , en colère.

Comment pouvait-il garder ce genre de vidéo ? Je ne lui avais pas donné mon accord. Il fallait donc que je la supprime le plus rapidement possible.
Plongeant mon regard dans le sien , je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue70/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Une vidéo ? Mais quelle vidéo ? Charlie ne savait pas du tout de quoi Allison parlait. Comment pouvait-elle croire qu’il eut perdu son temps à faire une vidéo de la nuit qu’ils avaient passés à deux ! Au début, vers l’adolescence il lui arrivait d’en faire quelques unes mais, maintenant il ne perdait plus son temps avec ce genre de choses. La jeune femme avait vraiment l’aire furieuse contre lui. Franchement, s’en moquait. Justement, il adorait qu’une femme soit en colère contre lui. Alala les femmes ! Elles y mettent tout leur petit cœur pour arriver à faire céder Charlie, mais, lui s’en moquait. Elle le regardait avec rage. Il rigola franchement et disparut derrière les panneaux de grosses vitres qui séparaient les douches du vestiaire. On ne pouvait pas voir tout les détails mais, on voyait une masse de peau qui se déshabillait derrière. Il cria à la jeune femme :
- Je prends ma douche là, ça ne te dérange pas qu’on parle pendant ?
Il voulait rendre la jeune femme mal à l’aise. Il alluma la douche et se mit dessous.
-Tu peux me passer mon shampoing ? Et ne te couvre pas les yeux quand tu me le passeras, tu m’as déjà vu comme ça…
Il fit un sourire de satisfaction qu’elle ne put voire et enchaîna.
-Tu sais que tu me dois un costume ? Tu te souviens ? Là fois ou tu m’as vomis dessus et que tu…
Il s’arrêta. Il venait de se souvenir de quelque chose. Merde !!! Le cocktail de mon père… Bon, tanpis, si j’arrive un peu en retard il ne m’en voudra pas. Je lui dirai que j’avais une affaire, passionnante à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue85/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:45

Ah toujours aussi gonflé ce Charlie. Alors que je lui parlais , il s'est éclipsé discrètement et est allé prendre sa douche. Il n'y avait plus qu'une simple vitre nous séparait. Je ne pouvais que voir , son corps se dévêtir peu à peu.
Charlie a ce petit truc qui me fait tellement enrager. Il a l'air tellement calme alors que je viens tout juste de l'engueuler. Et maintenant il veux que nous parlions pendant qu'il prend sa douche. Eh bien , si c'est le seul moyen de lui parler de la vidéo.

« Ben , écoutes , si c'est le seul moyen de te parler !»


Et voila qu'il me demande son shampoing ! Mais il est où bon dieu ? Ah le voila , près de son sac. Comme si ça allait me déranger de le voir sans vêtement. Il a un corps de rêve , il faut bien que je me rince l'œil non ?
Attrapant son shampoing , je passe la tête par la douche , le regarde de haut en bas , et le lui tend.

« Voila ton shampoing Charlie.»

Faisant un petit sourire en coin , je me retire. Et tout en m'asseyant je lui répond.

« Mais tu vas bientôt arrêter avec cette histoire ? Si tu veux un costume donne moi les mesures et je t'en ferais un de ma propre création»

C'est vrai pourquoi ne pas lui faire un costume après tout ? Celui qu'il portait le jour de notre rencontre devait couter une fortune. Et j'avais réussi à lui vomir dessus !
Pfff , pauvre fils de bourge. Il doit en avoir des centaines et il veut absolument que je lui en rachète un !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue70/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

A la plus grande surprise de Charlie, Allison vint lui apporter son shampoing. En plus de lui apporter, elle se rinça l’œil en le reluquant de haut en bas… Elle fit un petit sourire en coin puis se retira. Cette manouvre fit rire Charlie.
-Hé bien Allison ! N’hésite pas à venir me rejoindre…
Pour le costume, elle lui répondit qu’elle pouvait lui en faire un si Charlie lui donnait les mesures. Il lui répondu ironiquement.
-Je voudrais bien, mais il m’en faudrait une petite centaine pour que tu me rembourse le prix de mon ancien costume…
Franchement, Charlie s’en foutait de ce costume. Il en avait pleins et celui là n’était pas encore trop cher. Il faisait juste ça pour la taquiner. Il commença à se laver les cheveux. Il reprit.
-Ca fait longtemps qu’on c’est plus vus… Alors, ca va toi ?
Il regardait vers le panneau de vitres pour distinguer une partie de la silhouette de la jeune femme.

[Désolé pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue85/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00

C'est vrai que rejoindre Charlie ne me dérangerait pas , mais , je ne veux pas que Noah le sache.On sait jamais avec Charlie.Si il a réussit à faire une vidéo de moi et lui en pleine action , il serait capable de tout déballer à Noah. Mieux valait ne pas prendre de risque.

«Non , non ça ira Charlie. Je me suis déjà douchée.» lui répondais-je en riant.

Et voila que maintenant il se vantait de son costume ! Comme si mes créations n'étaient pas assez connue pour que môssieur le riche les portes. Vraiment n'importe quoi.
Tout en regardant vers le panneau , je pu entrevoir les mains de Charlie qui passaient dans ses cheveux. J'en déduisit qu'il se lavait les cheveux.Tout en se lavant les cheveux , il me demanda si j'allais bien.

«Pour tout te dire , je ne suis pas venu ici pour discuter comme de vieux amis. Je veux la vidéo que tu as fait de nous deux , le soir où nous avons couché ensemble !»

Voila qui était clair non ? Il efface la vidéo , et je repars sans rien lui faire. Mais il n'allait sûrement pas être du même avis. Peut-être allait-il me demander quelque chose en échange ?
Bon , il fallait que je lui demande.

«Charlie , ne me dis pas que tu veux quelque chose en échange de cette vidéo ! Je t'assure que si tu me dis ça ... Je t'étripe !»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue70/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:04

La jeune femme refusa son invitation à le rejoindre dans sa douche en rigolant. Elle revint avec cette histoire de vidéo. Charlie n’y comprenait rien. Elle lui dit que s’il voulait quelque chose en échange, elle l’étriperait. Il eut comme une éclaire dans sa tête. Cette vidéo, elle n’existait pas. Mais, Allison en était persuadée. Il fit un immense sourire diabolique. Pour lui, elle venait de lui donner une occasion de s’amuser. Tout en souriant il dit :
-Hé bien, puisque tu me le dis…
Il arrêta sa douche et en sortit. Il s’essora un peu les cheveux et enroula une serviette autour de sa taille. Son torse musclé fumait à cause de la douche un peu trop chaude qu’il avait prise et il dégoulinait d’eau. Il sentait bon le savon. On aurait dit un dieu grec sortant d’une fontaine sacrée bénite par Apollon. Il se montra devant Allison comme ceci. Tout chez lui était parfait. Même c’est pied étaient attirants. Il arborait un petit sourire malicieux.
-A moins que tu veuilles que ce soit moi qui te donne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue85/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:21

Charlie était un homme qu'on pouvait décrire comme parfait. Physiquement bien sur. Noah était parfait et pas que physiquement lui. M'enfin bref , retournons à nos oignons.
Je lui demandais si il voulait avoir quelque chose en échange de la vidéo. Oui bien sûr j'avais été assez agressive en disant cela , mais il ne fallait pas qu'il prenne cela pour une raison de coucher avec lui.
A ce moment même , il sortit de la douche. A poil , bien évidemment. Il se hâta même pas de mettre une serviette autours de sa taille. Mouai , ça ne m'étonnais plus vraiment maintenant.
Charlie avait le corps qui fumait de tout côté. C'était assez drôle en y pensant.
Faisant un sourire en coin , il me demanda si je ne préférais pas qu'il me donne quelque chose en retours.
Tout en le regardant , un sourire au coin, je lui dis.

«Bon Charlie , je suis là contre mon grée. Alors même si je suis très tentée par ton corps de rêve...»

Je fis une petite pause. Mais que venais-je de dire ? Etais-je devenue folle de parler comme ça ? Rougissant quelque peut je continuais.

«Donc , si tu ne veux rien en échange de la vidéo , c'est parfait ! Donnes moi ton portable ! »
J'espérais secrètement qu'il change d'avis et que je n'aie pas à faire quelques chose en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue70/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Il restait là, devant Allison. Son corps trempait le sol de carrelage blanc. Elle ne voulait décidément pas céder aux avances de Charlie. Il aimait ça. Une fille qui résistait à son charme aussi longtemps et dans de tels conditions, c’était rare, presque inexistant. Il avait fait à plus d’une le coup de la douche et de la serviette autour de la taille. Elle voulait vraiment cette vidéo qu’elle était persuadée que Charlie avait en sa possession. Elle voulait son gsm ? Il lui répondit.
-Mon portable… Et bien, il est à mon appartement ! Et là, je suis un peu pressé. Tu vois, j’ai un cocktail donc…
Il s’arrêta un instant pour ménager Allison et pour la mettre le plus mal à l’aise possible.
-Mais, viens avec moi au cocktail et nous pourrons surement passer chez moi après…
Il lui souri.
-On va dire que si tu fais ça pour moi, la petite vidéo sera pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Left_bar_bleue85/100Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Non , non , il n'avait pas le droit de m'obliger à aller à un cocktail de riche. J'ai passé toute mon enfance dans cette merde et si je pouvais éviter d'y retourner. Mais bon , fallait pas m'apitoyer sur mon sort. J'avais pas le choix. C'était le cocktail et la vidéo ou aucun dès deux. Malheureusement , il me fallait absolument la vidéo. Même si après je devais me retrouver chez Charlie à le couvrir de baiser.
Fronçant légèrement les sourcils , je regardais droit dans les yeux Charlie.

«C'est bon Charlie , t'as gagné. Je vais venir à ton foutu cocktail. Mais il me faudrait une vraie tenue de bourge. Tu dois avoir cela chez toi , mister coureur de jupon.»

C'est vrai que je n'étais pas vraiment en tenue de circonstance. J'avais un jean , une chemise assez longue , une ceinture par dessus , une longue écharpe et une veste en cuire. Par dessus le tout , j'avais enfilé mon manteau.
Jetant un coup à la montre accrochée dans les vestiaires, je regardais Charlie et , d'un ton assez agressif , je lui dis.

«Bon , je voudrais bien rentrer le plus vite possible chez moi , alors môssieur va bouger ses fesses et se rhabiller vite fait.»

Regardant le sol qui se mouillait peu à peu , je me reculais de deux pas. Mes bottes à talons ne devaient pas recevoir une seul goutte d'eau sinon , elles étaient foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Vide
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]   Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais, tu fais quoi ici toi ? [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-