Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Left_bar_bleue95/0Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Vide
MessageSujet: Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]   Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:07

Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Lou Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] W300Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Bre

    Quand Le Loup rencontre La Brebis


    Duncan regarder pas la fenêtre de sa chambre , il faisait un soleil magnifique aujourd'hui il était lever depuis a peu près une heure . Il c'était d'abord douché , séché , habillé et il était entrain de terminer son petit déjeuner . Depuis deux jours Duncan était bien dans sa tête il avait réussit a avouer se qu'il ressentait a la femme qu'il aimait et ce n'était pas rien . Drake n'avait pas arrêter de le harceler pour qu'il la lui fasse rencontré , quand Duncan repensa a ça , cela fit tilt dans sa tête pourquoi pas aujourd'hui ? Le temps était idéale . Il termina de boire son chocolat chaud et marcha tranquillement jusqu'à la chambre de Drake qui dormait encore . Il fallait dire qu'il était revenu tard quel gros fêtard xD Duncan s'approcha doucement pour une fois il n'avait pas envie de lui faire peur ou de lui renverser un verre d'eau sur la tête pour le réveillé il aller y aller en douceur . Il le bouscula un peu pour que celui ci émerge et il dit :

    " Drake tu voulais rencontré Adena et bien c'est aujourd'hui ou jamais , tu as une heure pour te préparé , aller réveil toi ."

    Duncan ébouriffa les cheveux de Drake et sortit de la chambre en rigolant , pire qu'un goss et son fils xD Duncan redescendit au rez de chaussé et alluma la musique pour bien se réveiller , un bon petit rock comme Duncan les aiment . Il attrapa son téléphone et envoya un message a Adena :

    " Salut Ma Belle ;
    J'aimerais te présenter Drake , la deuxième femme de ma vie xD
    Nan je rigole mon meilleur ami ^^ Rejoins nous dans 1h 30 au bord de la plage =)
    Bsx Je t'aime

    Ps: Met ton maillot de bain noir tu es trop sexy dedans I love you "


    Duncan faisait preuve d'humour dans toute les situation , une fois pendant un enterrement d'une personne qu'il connaissait a peine il avait du dire quelque mots et ne sachant que dire , il avait sortit un jeux de mots qui avait réussit a faire rire quelque un * Lui qui aimer aller en boite il doit être heureux maintenant .* Il s'en rappelait bien ^^ . Il attrapa une bouteille d'eau dans le frigo et se servit un verre qu'il englouti en moins de deux
    .
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Left_bar_bleue0/0Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]   Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:18

    {Bon ben je rp et Drake répondra après moi XD}

    Adena qui dormait paisiblement dans son lit, fut réveillée par le son de son portable. Un message apparemment! Ouvrant alors doucement les yeux, Adena posa son regard sur le lit de sa colocataire et vit que celui-ci était vide. Apparemment Cassidy était déjà réveillée. S'asseyant alors dans son lit, la belle prit son téléphone puis lu le message de son homme.

    Citation :
    " Salut Ma Belle ;
    J'aimerais te présenter Drake , la deuxième femme de ma vie xD
    Nan je rigole mon meilleur ami ^^ Rejoins nous dans 1h 30 au bord de la plage =)
    Bsx Je t'aime

    Ps: Met ton maillot de bain noir tu es trop sexy dedans "

    Une fois sa lecture terminée, la jeune femme esquissa un sourire et répondit à son tour au message de son petit ami.

    Citation :
    "Bonjour toi!
    Je me prépare et j'arrive Smile
    Bisous où tu veux, je t'aime aussi.
    Ps : On verra, peut-être que je mettrai celui-la ou non Wink "

    Reposant ensuite son téléphone, Ade se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche. Après cela, elle s'habilla, enfilant d'abord son maillot de bain, puis une robe de couleur noire assortie à ses chaussures. La jeune femme se coiffa ensuite, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Une fois prête, la jeune femme prit son sac et referma la porte derrière elle, avant de se rendre à la plage pour rejoindre son homme, ainsi que le meilleur ami de celui-ci. Adena avait déjà entendu parlé de lui, mais elle ne le connaissait pas encore. Néanmoins, Ade était contente que son petit ami veuille lui faire connaître ce jeune homme dont il était inséparable jusqu'alors. Cela signifiait beaucoup à ses yeux. Après avoir marché durant plusieurs minutes, la jeune femme arriva enfin à la plage, en avance apparemment. Elle s'asseya alors à la terrasse de l'un des nombreux café qui longeaient la plage, et commanda un cappuccino en attendant que les deux amis arrivent à leur tour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]   Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:12

(désolé du retard)

Drake était au beau milieu d'un rêve regroupant un bataillon de soldats et une princesse à sauver lorsqu'une voix, voire un bruit, le tira de son sommeil, échappant par la même occasion la sensation de bien-être de Drake qui était vraiment très bien dans son lit.
"Adéna... réveille-toi..." que voulait signifier ce charabia tout droit sorti de la bouche de son meilleur ami qui, à première vue, avait décidé de le réveiller un peu brusquement. Drake sentit une main dans ses cheveux et agita sa main dans les airs, dans l'espoir qu'on lui foute la paix. Apparemment, Duncan était parti, mais il entendait bien distinctement de la musique. Forcé de se lever, Drake laissa tomber ses couvertures au bas de son lit et ne prit pas la peine de retrouver Duncan; il préféra aller immédiatemment à la douche.

Une fois prêt, il alla rejoindre Duncan qui avait un air niais de quelqu'un qui est tout content. Drake se mit à rire en le pointant volontairement du doigt, puis chercha à inventer une petite répliques qu'il allait pouvoir sortir à son ami dans le but de l'ennuyer :

- Oh... oups, on dirait que tu baves ! Voyons Duncan...

Drake se servit alors un verre d'eau tout en engloutissant une tartine de confiture qu'il venait de se faire. En passant par la salle de bain, il s'était également préparé pour aller à la plage. Une petite douche après le réveil lui suffisait pour se sentir d'attaque. De plus son "frère" allait lui présenter quelqu'un; Drake ne pouvait refuser. Il lui lança alors un sourire amical en lui tendant une tartine au cas où celui-ci avait faim et lui parla à nouveau :

- Merci de me réveiller de cette manière frérot, je te revaudrait ça ! Je demande quand même, au cas où : Est-ce que tu vas bien ?? Pour ma part très bien, je suis prêt, on y va ??

Drake levait les bras bien haut pour montrer qu'il était fin prêt. Il rejoignit la voiture en vitesse pour prendre place côté passager. Avec un peu de chance, une foule de filles serait à sa disposition pour son bon plaisir, Drake en rafolait déjà sans pour autant le dire à voix haute devant Duncan qui n'avait d'esprit que pour sa copine qu'il allait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Vide
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]   Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-