Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaché ensemble { PV AMY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:17

Aujourd’hui c’est une journée très particulière car tout le monde de l’université va être attaché au poignet avec une personne. Bien sur ca va nous permettre d’apprendre a se connaitre si on se connait pas ou ca va nous permettre de délire ensemble toute une journée. Quand a moi j’ai appris que j’était attaché avec une jeune femme prénomme Amy, je connaisse pas cette jeune femme mais c’était un peu normal car j’était tout juste de retour dans la ville. Bref ca me déranger pas du tout d’être attaché car ca aller me permettre d’apprendre a la connaitre. On avait décider d’aller tout les deux sur la plage, il est vrai qu’on ne sera pas trop déranger car il n’y a pas beaucoup de monde a ce moment de la journée. Une fois arriver sur la plage je regarda la jeune femme est lui dis

Attaché comme ca on dirais qu’on c’est enfuit d’une prison mais ca va nous permettre d’apprendre a se connaitre.

On finis par trouver un coin tranquille et on se dirigea ensemble vers ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:51

Amy était a la plage avec un jeune homme qui se prénomme Josh, ils étaient attacher avec des menottes pour un jeux, Amy le connaissait même pas depuis qu’elle en ville elle avait jamais vue et sa va lui permette de faire connaissance avec ce beau jeune homme. Quand le jeune homme lui dit on dirais qu’on c’est enfuit d’une prison, Amy regarda le jeune et rigola un peut ce qu’il venait de dire, ce jeux lui faisait un peut rire, Amy regarda le jeune homme et elle lui dit en lui souriant .

Oui c’est vrai que ça va nous apprendre a faire connaissance, et aussi sa fait du bien d’avoir des ami en plus sa fait vraiment plaisir en plus avec un charmant jeune homme je suis bien tombé .

Amy était vraiment une dragueuse, vue qu’elle avait pas encore de petit copain, le jeune homme m'emmena dans un coin tranquille pour faire connaissance tout les deux, je pense que Amy vas vraiment s’amuser avec ce beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

Aujourd’hui tout le monde devait jouer a un jeux qui consisté a être attaché a une personne qu’on connaisse ou non. Je tomba avec une jeune femme que je connaisse pas mais je savais son prénom qui n’était autre qu’Amy. Ca me déranger pas du tout de jouer a ce jeux car ca pouvais nous permettre de nous connaitre et de faire des rencontres. On avait toute la journée pour ca alors on avait tout d’abord décider d’aller sur la plage. A cet heure ci il y avait très peu de monde donc on savait qu’on aller être tranquille. J’avais finis par regarder la jeune femme et lui avait dis qu’avec ces menottes on avait l’air de s’être échapper de prison la jeune femme se mis a rire et me dis qu’elle était tombé avec un beau garçon et que ca lui permette de faire connaissance.. Je lui souria et lui dis en la regardant aussi dans les yeux

On a toute la journée pour faire connaissance et je sens qu’elle va bien ce passe. Merci du compliment je peux te le retourner car je suis aussi bien content d’être tombé avec une charmante jeune femme

On avait finis par trouver un coin tranquille sur la plage pour aller s’assoir, une fois assis l’un a coté de l’autre je finis par lui demander

Alors dis moi Amy tu veux faire quelque chose que rester assis
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:17

Amy était attacher avec ce beau jeune, elle trouver qu’il avait des yeux magnifique, je croit qu’elle avait un peut craquer sur lui vue que Amy était vrai dragueuse quand elle voit un beau mec en face Amy craque vraiment vite, mais bon Amy oser pas trop lui dire encore vue qu’elle le connaissait pas du tout, je pense qu’elle lui dirait après que le jeux soit finit. Quand le jeune me dit, qu’on avait toute la journée pour faire connaissance, et qu’il retourner le compliment pour être avec une charmante jeune femme comme moi quand Amy entendit cela elle commença un peut a rougir et elle lui dit .

Oh c’est vraiment gentil, sa me touche beaucoup, jamais un garçon ma dit que j’était charmante sa fait la première qu’on me le dit merci de me l’avoir dit .

Amy le regarda dans les yeux , tellement qu’il avait des beau elle cesser pas de le regarder et quand le jeune me dit si je voulait faire autre chose Amy lui répondit en lui souriant .

Euh oui j’aimerais bien , mais avec les menottes ça va être un peut dure, tu pense pas .

Amy le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Je me trouver attaché avec une jeune femme assez charmante et surtout très sympathique car j’aurais pu tomber sur une jeune femme qui étais tout le contraire d’Amy. Oui on va passer une journée a se connaitre et apprendre qui est la personne en face de nous. D’abord elle m’avait fait bonne impression donc c’était un bon début. On avait décide d’aller sur la plage pour être tranquille et je venais de lui dire qu’elle était charmante la jeune femme finis par rougir et me dis "Oh c’est vraiment gentil, sa me touche beaucoup, jamais un garçon ma dit que j’était charmante sa fait la première qu’on me le dit merci de me l’avoir dit ."Je lui sourie et lui dis

Je ne dis que la vérité car j’ai pas l’habitude de mentir alors ne me remercie pas. Pour les hommes certains sont des idiots car quand on a une charmante jeune femme devant sois on lui dis qu’elle est charmante

Je finis par me mettre a rire quand elle me dis qu’avec les menotte ca serais dure a faire ce qu’elle veux, je lui dis par la suite

Oui ta raison avec ces menottes on ne peux pas faire ce qu’on veux alors si tu me parler un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:55

Amy était toujours avec le jeune et toujours attacher, les deux jeune gens s’avait pas trop de quoi il avait faire parce qu’avec les menottes on pouvais vraiment rien faire, même si on était attacher on peut comme même faire connaissance et parler un peut de notre vie pour qu’on se connaisse bien, Quand le jeune homme me dit qu’il l’avait pas l’habitude de mentir et qu’il disait toujours la vérité et il me dit aussi que les autres garçon était con parce qu’il mon jamais dit que j’était charmante sauf ce beau jeune homme Amy sa lui a fait vraiment plaisir , alors elle lui répondit en le regardant .

Qu’est ce que tu veut, toute façon en ce moment je suis pas trop aimer et je sait pas pourquoi peut être parce que je suis une bitch, et que des fois j’ai un caractère vraiment méchant mais des fois je peut devant les personnes qui sont très gentil avec moi comme toi quoi , je croit qu’on vas bien s’entendre tout les deux .


Amy regarde le jeune homme et quand il me dit, que oui avec les menottes on peut pas faire grand-chose, Amy lui sourit. Il voulait que je parle un peut de moi alors elle le regarde et lui répondit .

Ben ce que tu veut que je te dise sur moi, juste que je suis toujours célibataire et j’en ai mare sa fait comme même 3 moi que je suis toute seule , et toi ta quelqu’un ?


Amy le regarde et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:07

Je me retrouver avec une jeune femme attaché au poignet, d’autre homme en aurait profiter pour séduire la jeune femme et ben pas moi je suis pas du genre a sauter sur tout ce qu’il bouge. Tout ce qu’on était en train de faire c’est faire connaissance, j’avais dis a la jeune femme que j’était vraiment sincère car je n’était pas du genre a mentir quand l’occasion m’en ai donner. J’écouta la jeune femme et finis par lui dire en la regardant moi aussi dans les yeux…

Je comprend pas comment les gens peuvent juger les gens sans même les connaitre ou parce qu’elle on un caractère assez trempé. Puis tu couche avec tes mec une soirée et tu les jeté après et alors tout le monde fait ca et tu fait ce que tu veux c’est ta vie après tout. Moi aussi je sens qu’on va bien s’entendre..

La jeune femme finis par me dire qu’elle étais célibataire depuis 3 mois et elle finis par me demande si je le suis moi aussi. En la regardant je lui dis

Tu as toute ta vie pour trouver l’homme de ta vie et tu verra il va bien finir par te tomber dessus le grand amour.. Pour ce qui est de moi, non je ne suis plus célibataire je me suis remis avec mon ex hier
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

Amy était toujours avec le jeune homme toujours attacher, Amy était vraiment heureuse d’être avec un garçon gentil comme lui, elle le regarde et quand il me dit qu’il comprenait pas que les gens juge les personne sans les connaître et quand il me dit aussi que je coucher avec des mec et qu’après je les rejeter c’était vraiment pas la faute d’Amy elle est toujours comme ça depuis qu’elle a 16 et Amy arrive pas trop a changer mais elle espère qu’un jours elle changera sans coucher avec les mecs qu’elle connais pas du tout, le jeune me dit aussi qu’on aller bien s’entendre et quand elle entendit cela elle lui fit un sourire et elle lui répondit en le regardant .

Les gens m’aiment pas parce que je couche avec les mec , et aussi des fois je suis très méchantes mais moi j’ai envie de changé mais j’i arrive pas c’est sa le problème alors comment faire pour changer. Personne pourra le faire sa ses sur
.

Quand le jeune homme me dit qu’il était pas célibataire et qu’il était retourner avec son ex y’a pas longtemps Amy dit dans sa tête *dommage*

Ah c’est cool ça je suis content pour toi, et commence elle s’appel sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:54

La jeune femme est une jeune femme qui se fait critiquer a cause de sa façon de passer d’un mec a l’autre sans s’attaché. Les gens jugent les personnes sans même les connaitre. Pourtant tout le monde fait les même chose et on est pas forcement en train de les juger. Enfin bref je savais qu’on aller s’entendre. Elle finis par me dire qu’elle voudrais bien changer mais qu’elle ne savait pas comment faire alors je finis par lui dire


Laisse les parler après tout il te connait pas du tout, ignore ce qu’il te dise et tu verra quand il en auront marre il trouverons quelqu’un d’autre a critiquer. Tu va bien finir par changer quand tu va rencontrer la personne qui t’aidera a changé mais si tu veux je peux t’aider. Au pire je te donne mon numéro et a chaque fois que tu va rentrer avec un nouveau mec tu m’appel et je viens te chercher a n’importe quel heure

Elle finis par me demander comment se nomme ma copine alors je lui dis en souriant

Elle se prénomme Elya mais je ne sais pas si tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:14

Amy était vraiment contente d’avoir rencontrer un garçon comme lui, il était vraiment si gentil et aussi sa lui permettait d’avoir de nouveaux ami, vraiment elle aimerais trop que c’est amis ai le même caractère que lui, Quand le jeune homme me dit de les laisser parlé et de plus les écouter Amy le regarda et il me dit aussi que je vais bien finir a changé quand je trouverais quelqu’un de bien alors Amy lui répondit en lui souriant .

Oui j’espère trouvais l’homme parfait, suis qui me rendra heureuse et non suis qui se fou de ma gueule c’est pour sa que j’ai un caractère bien tremper parce qu’on c’est souvent foutue de ma gueule alors pour me venger j’ai changer.

Quand il me dit aussi qu’il allait me donner son numéro, Amy lui sourit il allait me donner son numéro pour que je l’appel a chaque fois que je rencontre un new comme sa il viendra me chercher, personne a fait sa pour sa il était vraiment super gentil et elle espère qu’on sera pas que des amis mais plus, Quand il me dit que sa copine s’appeler Elya , Amy regarde le jeune et lui répondit .

Elya comment parce que ma cousine s’appel Elya aussi ?


Amy attendit sa réponse et elle espère que sa serais pas sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

Amy était une jeune femme avec qui le courant était passé directement, elle est loin de ces jeunes femmes qui se prenne la tête pour rien oui je la connais depuis 1 heures mais je sens que c’est une jeune femme qui vis sa vie comme elle veux et qu’elle croque la vie a pleine dent et c’Est-ce genre de jeunes femme que j’adore rencontrer. J’écouta ce que la jeune femme était en train de me dire tout en la regardant et lui dis

Bien sur que tu va rencontrer ton prince charmant, pourquoi tu restera toute seule toute ta vie, toi aussi tu mérite le bonheur. Tu as un caractère et tu l’assume et je trouve que c’est plutôt bien

Elle me regarda et me demanda qu’elle était le nom de famille de ma copine car elle avait une cousine qui se prénomme Elya.

Ma copine s’appelle Elya Anderson…
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:28

Sa fait 2heure que les jeune gens était dehors et toujours attacher, depuis qu’il sont dehors il s’entende super bien,Amy était super contente d’avoir trouvé un ami comme lui si gentil et si beau. Quand le jeune homme me dit que c’est sur que j’allai trouver mon prince charmant un jours et que je mériter le bonheur quand elle en entendit cela Amy commença a rougir elle le regarde et elle lui dit .

Ben vraiment j’espère quoi, Je peut te poser un question si vraiment tu était célibataire tu croit qu’entre nous sa aurais marcher , je veut dire on serais sortis ensemble ou pas ?.

La copine du beau jeune homme s’appeler Elya Anderson et oui c’était ma cousine elle l’en croyais pas c’est yeux même sa cousine me l’avait même pas présenter qu’en plus elle m’avait présenter a tout ses ex, elle était vraiment dègouter mais Amy ne le montrer pas .

Ben c’est bien ma cousine, qu’elle Coïncidence .


Amy baissa un peut la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

Aujourd’hui j’allais passer la journée attaché a une jeune femme, au début je ne savais pas si on aller s’entendre mais ca fait 2 heures que je suis attaché a elle et ca se passe vraiment bien, tellement bien qu’on ne voit pas les minutes passé et encore moins les heures.. J’écouta ce que me disais la jeune femme et en souriant je lui dis

Mais oui t’inquiète pas tu va trouver et pour répondre a ta question oui je pense et je suis sur que ca aurait marcher entre nous si j’étais célibataire car regarde en 2 heures on ne sais pas pris la tête une seule fois, on s’entend bien et surtout on rigole ensemble

Elle finis par me regarder et me dis qu’Elya étais sa cousine, alors en la regardant je compris qu’elle aurais préfère qu’Elya ne sois pas sa cousine. Je finis par lui dire en la regarde

Oui c’est vrai le monde est petit mais ca te dérange tant que ca que je sois avec ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:09

Amy et le jeune homme était toujours attacher avec les menottes sur la plage depuis le début du jeux il avait même changer de place il étaient super bien dans ce petit coin pour qu’il parle tranquillement. Quand le jeune me dit que si il était célibataire sa aurais marcher entre parce que depuis le début du jeux on c’est même pas prit la tête et quand Amy entendit cela elle lui répondit en lui souriant.

Je veut pas te vexer mais c’est vraiment dommage que tu sort avec quelqu’un, mais je suis heureux pour toi c’est l’essentiel .

Quand le jeune homme me dit si sa dérangé pas que je soit avec ta cousine , Amy lui répondit en le regardant .

Euh non pas du tout, mais ce que j’ai peur c’est qu’un jours je m’attache beaucoup a toi et que j’ai peur que ma cousine commence a être jalouse et qu’elle me fasse la tête parce que la vue qu’on s’entend super bien j’ai peur que sa arrive .


Amy le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:23

Je me retrouver avec la jeune femme sur la plage attaché avec des menottes, on c’était assis tout les deux sur un coin tranquille de la plage. On commencer vraiment a se connaitre car c’est vrai qu’on ne c’était pas pris la tête depuis le début de la journée. Elle avait finis par demander si entre nous ca aurait marcher si j’était célibataire. Bien sur je lui répondis avec toute la franchise comme je lui parler depuis tout a l’heure. Elle finis par me dire"Je veut pas te vexer mais c’est vraiment dommage que tu sort avec quelqu’un, mais je suis heureux pour toi c’est l’essentiel " Je souria et lui dis


Tu me vexe pas quand tu me dis que c’est vraiment dommage que je suis célibataire, et oui comme tu me dis je suis bien avec cette personne

Elle finis par me dire que la jeune femme a peur que sa cousine se prend la tête avec elle car elle s’entend super bien avec moi. Je finis par la regarder moi aussi dans les yeux et lui dis

Bien sur je suis avec ta cousine mais j’ai le droit d’avoir des amie femme comme elle a droit d’avoir des amis homme. Donc je ne vois pas pourquoi elle serais jalouse de toi parce qu’on s’entend bien ensemble. Tu es une jeune femme que j’apprécie vraiment et comme je t’ai dis tout a l’heure je suis prêt a t’aider. Maintenant si ca plait pas a Elya elle a pas le choix car je ne vais pas lâcher les personne que j’apprécie parce qu’elle est jalouse. Mais je te le répète ca arrivera pas, elle nous fait confiance alors n’est pas peur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Attaché ensemble { PV AMY} Left_bar_bleue0/0Attaché ensemble { PV AMY} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:24

Amy était toujours attacher avec ce beau jeune homme , il était toujours dans ce coin tranquille en train de parlé il était tellement bien qu’il arrêter pas de parler sans arrêter et quand le jeune homme me dit Tu me vexe pas quand tu me dis que c’est vraiment dommage que je suis célibataire, et oui comme tu me dis je suis bien avec cette personne, Amy le regarde elle lui dit.

Bon ça va alors si je te vexe pas, tu ma dit que c’était ton ex mais pourquoi vous êtes quitter sans indiscretion .


Amy le regarde et attendit la réponse du jeune homme, elle l’aime bien s’avoir pourquoi il s’avait quitter, Amy était vraiment curieuse en plus avec les gens ou elle s’entendait bien avec et il me dit encore, Bien sur je suis avec ta cousine mais j’ai le droit d’avoir des amie femme comme elle a droit d’avoir des amis homme. Donc je ne vois pas pourquoi elle serais jalouse de toi parce qu’on s’entend bien ensemble. Tu es une jeune femme que j’apprécie vraiment et comme je t’ai dis tout a l’heure je suis prêt a t’aider. Maintenant si ça plait pas a Elya elle a pas le choix car je ne vais pas lâcher les personne que j’apprécie parce qu’elle est jalouse. Mais je te le répète ça arrivera pas, elle nous fait confiance alors n’est pas peur de ça, Amy le regarde et elle lui répondit en lui souriant.

Bon ça va alors, c’est bizzare comme même qu’elle m’ai pas parler de toi , vue qu’elle ma toujours présenter a ses ex et la rien c’est vraiment Bizzare peut être qu’elle avait que je te drague moi j’en suis sur .

Amy le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:35

Je regarda la jeune femme dans les yeux et lui dis que Elya étais mon ex. Au cours de la journée avec Amy j’ai appris que la jeune femme était cousine avec Elya. Si j’avais pas était attaché a la jeune femme j’aurais jamais su qu’elle était de la même famille. Elle finis par me demander pourquoi on c’était quitter vu que j’avais dis que c’était mon ex. En la regardant je lui dis:

Non ca me dérange pas de te le dire, avec Elya on a était en couple pendant 3 ans au lycée et du jour au lendemain je suis partie sans rien lui dire ou du moins je lui ai dit qu’entre nous c’était terminé. Bref en gros pour te résumé j’ai appris que j’avais une sœur que je ne connaisse pas et qu’elle avait des problèmes et c’est pour ca que je suis partie mais j’ai expliqué tout sa dans une lettre pour elle mais a parement cette lettre n’est jamais été en sa procession .. Je peux pas t’en dire plus

Je regarda la jeune femme et lui dis

Je pense que je celui qui lui a fait plus de mal dans sa vie c’est pour ca qu’elle ne t’as jamais parlé de moi et non parce qu’elle pensé que tu aller me draguer… Ca te dis de marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaché ensemble { PV AMY} Vide
MessageSujet: Re: Attaché ensemble { PV AMY}   Attaché ensemble { PV AMY} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaché ensemble { PV AMY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥
-