Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Enfin une pause (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza T. Davis

Eliza T. Davis

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Enfin une pause (Nate) Left_bar_bleue0/0Enfin une pause (Nate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Enfin une pause (Nate) Vide
MessageSujet: Enfin une pause (Nate)   Enfin une pause (Nate) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:20

Ce matin là, Eliza s'était levée de bonne heure. Plus tôt que son homme à vrai dire. Normal en même temps puisqu'elle avait cours avant lui. Evidemment elle avait tout de même prit le temps de préparer le petit déj' des jumeaux et de son homme avant de partir, lui laissant un mot par la même occasion juste pour lui dire qu'elle l'aimait. Enfin il le savait, mais elle faisait toujours ça quand elle partait plutôt que lui à l'université. Une fois prête, la belle prit la direction de l'université et c'était parti pour deux heures de cours. Deux heures d'anglais. Eli n'aimait pas tellement cette manière, mais c'était tout de même mieux que les maths. Durant deux heures elle essaya de se concentrer sur son cours, mais inévitablement ses pensées allaient vers son homme. Depuis qu'elle était avec lui, la jeune blondinette avait réellement trouvé un sens à sa vie. Elle qui avant de le connaître ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire de sa vie, à part être actrice plus tard, elle savait désormais avec qui elle voulait vivre jusqu'à ses derniers jours. Cela avait été comme une évidence dès le premier regard qu'elle avait posé sur lui. Perdue dans ses pensées, la jeune femme revint sur terre quand elle entendit la sonnerie qui annonçait la fin de ses deux heures d'anglais. Super, enfin une pause! Ni d'une, ni de deux, la belle prit son sac et sortit de la salle pour se rendre dans la cour et retrouver enfin son homme. Evidemment, celui-ci n'étant pas encore là, la jeune femme alla s'asseoir à l'une des tables de pique nique qui se trouvait dans un endroit plutôt calme de l'université. Une fois installée, Eli sortit un magazine de son sac et commença à le feuilleter en attendant Nate. Au moins son magazine l'aiderait à patienter, elle qui n'aimait pas attendre pour quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Enfin une pause (Nate) Left_bar_bleue10/100Enfin une pause (Nate) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Enfin une pause (Nate) Vide
MessageSujet: Re: Enfin une pause (Nate)   Enfin une pause (Nate) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

    Nate était allonger sur le ventre , cela était devenu une manie chez lui de dormir sur le ventre, c'était une manière étrange de se faire des abdos mais cela marché . Nate n'entendit même pas Eliza se lever il dormait comme un gros bébé , gerer les enfants et les cours n'était pas une chose facile . Il était l'heure pour Nate de se lever il avait cours dans quelques heures et il fallait préparé les jumeaux pour l'école . S'etirant et s'ebouriffant les cheveux il se leva , habiller uniquement d'un short il sortit de sa chambre et entra dans celle des jumeaux ouvrant les volets , il s'assit d'abord a coté de Gabriella la reiveillant doucement :

    " Aller princesse debout , il est l'heure ."

    Il l'embrassa sur la joue puis se releva pour se dirigeait vers Tulio enfouit sous sa couverture , Nate passa son bras en dessous de celle ci Tulio était joueur des le matin Nate commença alors a le chatouiller un rire commença a suivre le mouvement , Nate se joignit a celui de son fils , au bout de deux minutes il recupera son bras . Gabriella avait toujours plus de mal que son frère a se lever . Il la prit dans ses bras ainsi que Tulio même si les deux enfants devenait lourd cela ne pose pas de probleme particulier a Nate . Une fois dans la cuisine il les posa pour qu'il prennent leurs petit dejeuner . Eliza leurs avait deja tout preparé , Nate souria en voyant le mot de sa princesse . Tulio et Gabriella commencerent a dejeuner tranquillement . Nate en profita pour aller se laver et s'habiller . Apres une dizaine de minutes il revint pret Tulio partit immédiatement dans la salle de bain avant que sa soeur ne l'est . Une demi heure plus tard tout le monde était pret a partir . Attrapant leurs cartable ils se dirigerent tout les trois vers la voiture qui les attendaient devant la maison . Nate attachant Tulio et Gabriella et se mit en route pour l'école maternelle . Heureusement pour lui son emploi du temps au niveau du matin n'était pas charger il avait donc le temps de s'occuper des enfants a part le jeudi et le vendredi ou c'était a Eliza de s'en occuper . Une fois devant l'école il les detacha et les ramena a leurs classe avant de leurs dire :

    " Travaillez bien surtout ."

    Il les serra tout les deux dans ses bras et se remit en route pour cette fois aller a l'universitée qui n'était qu'a deux minutes de la . Il savait qu'une personne l'attendait dans la cour de l'universitée , il se gara rapidement une fois arriver et entra . Il l'aperçut tout de suite quand il fut dans la cour , s'approchant sans bruit il arriva derriere elle et l'enlaça avant de l'embrasser dans le cou . Elle lui avait manquer , a chaque minutes loin d'elle il ressentait un gros manque .Il lui murmura a l'oreille :

    " Bonjour toi , tu vas bien ? ."

    Lui donnant ensuite un baiser matinal il s'assit a coté d'elle s'en pour autant lâcher sa taille . Il regarda rapidement le magasine qu'elle était entrain de lire, il esperait au moins qu'elle n'est pas attendu trop longtemps car il connaissait son caractere et savait que la patience n'"tait pas son fort . Il replaça une de ses mèches de cheveux et plongea son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza T. Davis

Eliza T. Davis

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 40

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Enfin une pause (Nate) Left_bar_bleue0/0Enfin une pause (Nate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Enfin une pause (Nate) Vide
MessageSujet: Re: Enfin une pause (Nate)   Enfin une pause (Nate) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:51

Alors qu'elle était entrain de feuilleter son magazine, Nate arriva vers elle et dès lors, la belle n'accordait plus aucune importance à sa lecture. Non, quand son homme était dans les parages, il n'y avait que lui qui comptait et personne d'autre, enfin si les jumeaux quand ils étaient là, mais à ce moment là ce n'était pas le cas. Eli prolongea alors durant quelques secondes le baiser que venait de lui donner son homme puis elle lui répondit ensuite :

« Beaucoup mieux depuis que tu es là. Et toi? Comment vont les jumeaux? Ils ne t'en ont pas trop fait voir de toutes les couleurs ce matin? »

Restant ensuite dans les bras de Nate, posant sa tête contre la sienne, la jeune femme esquissa un sourire avant de reprendre enfin la parole :

« J'ai bien cru que ses deux heures de cours n'allaient jamais se terminer. Tu sais quoi? Heureusement qu'on a cours ensemble après parce que je ne sais pas si je m'y serai rendu sinon. »

Se retournant ensuite pour se retrouver face à lui, la jeune femme posa son regard dans celui de son petit ami un instant et l'embrassa tendrement avant de lui dire :

« Quoique, et si on y allait pas et qu'on passait le reste de la journée ensemble pendant que les petits sont à l'école? On pourrait en profiter un peu tu ne crois pas? Juste histoire de nous retrouver seulement tout les deux pendant un petit moment. ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment en tête en tête, tu ne trouves pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin une pause (Nate) Vide
MessageSujet: Re: Enfin une pause (Nate)   Enfin une pause (Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une pause (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-