Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouer avec toi { Paige ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jouer avec toi { Paige ♥ } Left_bar_bleue8/10Jouer avec toi { Paige ♥ } Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Jouer avec toi { Paige ♥ } Vide
MessageSujet: Jouer avec toi { Paige ♥ }   Jouer avec toi { Paige ♥ } Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

    Stessy devait passer une journée avec Paige. C'était un jeu qui avait été organisé et elle devait rester tout un après-midi avec elle, attachée avec des menotte. Ca ne la dérangeait pas vu qu'elle s'entendait plutôt bien avec elle, enfin, c'est assez bizarre entre elles. D'abord elles étaient amies puis Paige est sorti avec son frère puis ils ont rompu et depuis, elles s'étaient perdus de vue, Stessy protège beaucoup son frère c'est pourquoi elles ne se parlaient plus trop. Puis Stessy a décidé d'oublier ça et de continuer d'être amie avec elle comme avant. Le jeu venait de commencer et Stessy et Paige étaient attachées pour les heures qui vont suivre. Les deux jeunes femmes choisirent d'aller au centre commercial, bein oui, il fallait bien qu'elles s'occupent ! Stessy était assez contente de passer la journée avec elle même si elle savait qu'à la fin de la journée, Paige en aura tellement marre d'elle qu'elle voudra la tuer Razz Les gens là-bas les regardèrent bizarrement, elles étaient les seules personnes dans le centre commercial à être attachées x) Ca faisait bien rire Stessy. Elle vit un magasin qui lui plaisait et elle proposa à son amie d'y aller.

    On rentre là-bas ?? dit-en levant le bras droit, et comme elles étaient attachées, Paige fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Jouer avec toi { Paige ♥ } Left_bar_bleue90/100Jouer avec toi { Paige ♥ } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Jouer avec toi { Paige ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec toi { Paige ♥ }   Jouer avec toi { Paige ♥ } Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:04

Un jeu inventé par une inconnu, et me voila accroché par des menottes avec Stessy. Encore heureuse, j’aurais pu tomber sur pire qu’elle. Mais bon me retrouvé liée a elle pour toute la journée me faisait bizarre. Je me retrouvé avec une bonne amie que je connais depuis un certain temps déjà, mais elle était devenu l’une des meilleures amies de June, ce qui me faisait un peux de la peine. Puis elle est également la sœur d’Alexandre, mon ex petit ami, qui était aussi mon premier amour qui m’a brisé le cœur. Bien entendu elle savait juste que l’on c’était séparé, mais elle n’en connait pas les raison, et c’est pour quoi pendant une période il y a eu un froid entre nous et que l’on ne se parler plus.
Enfin bref, on décida d’aller au centre commercial, histoire de ne pas resté enfermé chez nous et a s’ennuyer. On se promener et elle repéra une boutique qui lui plaisait. Elle me demanda si on y entré tout en levant son bras droit ce qui fit levé mon bras gauche. Je ris en nous regardant, puis elle re baissa son bras.


Oui, pourquoi pas.

On entra dans la boutique, et comme on avait des gouts assez différents toutes les deux chacune commença à partir de son côté. Mais bien entendu, les menottes nous firent retenir. Je la regardai en souriant.

Bon, je te propose qu’on aille voir ce qu’il te plait d’abord, et qu’on y aille pour moi ensuite.

Je revenais vers elle, et on commença a aller dans les rayons qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Jouer avec toi { Paige ♥ } Left_bar_bleue8/10Jouer avec toi { Paige ♥ } Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Jouer avec toi { Paige ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec toi { Paige ♥ }   Jouer avec toi { Paige ♥ } Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:30

    Elle savait qu'elle avait de la chance d'être tombée sur Paige car c'était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, c'était une amie. Elle aurait pu tomber sur une personne qu'elle détestait, même si Stessy n'avait pas beaucoup d'ennemis, elle était gentille avec tout le monde, elle ne veut pas avoir de problèmes et ne juge personne. Elle détestait les disputes, mais n'empêche qu'elle avait quand même quelques ennemis. Elles avaient décidé de partir au centre commercial, elle savait que ça allait être cool même si les deux jeunes femmes allaient devoir rester attachée. Stessy avait trouvé une boutique pas loin qu'elle aimait bien, elle avait proposé à son amie d'y aller, et puis si elles étaient venus ici, c'était pour faire du shopping. Stessy remarquait qu'il y avait beaucoup plus de personne qui les regardait et Stessy ignorait les regards. Entrée dans le magasin, Stessy avait déjà touvé ce qui lui plaisait, sauf que quand elle parta voir les vêtements, Paige parta de l'autre coté, elles n'étaient pas intéressées par les même choses. Elles ne pouvaient pas se détacher, ce qui était embêtant, Stessy ne put s'empêcher de rire. Paige lui proposa d'aller voir ce qui lui plaisait d’abord, et après elle regardait ce qu'elle voulait, Stessy trouva que c'était une bonne proposition, elle lui sourit.

    C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




Jouer avec toi { Paige ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec toi { Paige ♥ }   Jouer avec toi { Paige ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec toi { Paige ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-