Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se rencontre en boite {PV STASSY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Que de mieux que d’aller faire un tour en boite le vendredi soir, tout ce que j’avais envie c’est d’aller m’éclater sur la piste de dance et surtout voir si l’ambiance et toujours aussi bonne. Une bande d’amis de Los Angeles était venu me rendre visite alors on avait décide d’aller faire un tour dans la boite la plus branché dans la ville et bien sur on c’était habille pour l’occasion car quand on sort en soirée, on sort habillé classe et non habille d’une tenue qu’on mets pour rester chez soi. Bon je pense que tout le monde a compris ca car je n’ai jamais rencontrer une personne mal habillé en soirée. Une fois entrer dans la boite, mes amis ont commencé a aller sur la piste de dance pour se défouler mais aussi draguer. Tout en les regardant je me mis a rigoler, quand a moi je décida d’aller d’abord au bar boire un verre car je ne dance pas directement. Je finis par m’assoir au bar et commanda une vodka pomme, et regarda de temps en temps se qui se passé sur la piste… cette soirée avait bien commencé et je savais que c’était bien partit pour passe une soirée agréable
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
On se rencontre en boite {PV STASSY} Left_bar_bleue8/10On se rencontre en boite {PV STASSY} Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:57

    Comme tout le monde le sait, Stessy est une grande fêtarde. Aujourd'hui, nous étions vendredi et comme chaque semaine, elle allait en boîte de nuit. Elle avait envie d'y aller mais elle ne savait pas qui pourrait l'accompagner. Elle envoya un message à tous les gens qu'elle connaissait pour savoir qui pouvait venir avec elle mais personne n'était libre. Stessy n'aimait pas y aller toute seule, elle ne connaissait personne, elle préfèrait être accompagnée. Enfin, elle était bien obligée d'y aller seule, elle n'avait pas le choix. June a eu la gentillesse de garder Jessica, sa fille. Elle passerait la reprendre quand elle reviendra à la maison, elle ne devait pas rentrer tard alors. Arrivée au Night Club, il y avait déjà de l'ambiance et Stessy pensa tout de suite qu'elle allait s'amuser même si elle était toute seule. Elle alla d'abord au bar, n'ayant pas envie de danser maintenant. Elle s'assit sur le seul tabouret de libre à coté d'un jeune homme et commanda un martini. Elle se mit à regarder l'homme à coté d'elle, son visage lui disait quelque chose, peut-être qu'elle l'avait vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

Qui n’aime pas aller en boite pour s’éclater et oublier tout les soucis qu’on a dans la tête. Cette aprèm des amis de Los Angeles m’ont fait la surprise de venir me voir pour le weekend et comme il dise si bien c’est le weekend entre pote et sans embrouille. Un weekend avec mes amis c’est sortie, sortie et encore sortie. C’est simple on sait a quel heure on sort mais on ne sais pas a quel heure on rentre et surtout dans quel état. On avait décide d’aller dans la boite la plus branché de la ville et on c’était habillé pour sortir, une fois entrer les jeunes hommes aller directement sur la piste alors que moi je préfère prendre un verre avant d’aller sur la piste. Je me dirigea vers le bar et commanda une vodka pomme. Un moment plus tard une jeune femme se mis a coté de moi et commanda un martini. Elle finis par me regarder au même moment ou j’allais la regarder, nos regard se croisa et je finis par lui dire

Salut j’ai vu que tu me regarder on se connait?

Je finis quand même par lui adresse un sourire car je n’était pas du genre a agresse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
On se rencontre en boite {PV STASSY} Left_bar_bleue8/10On se rencontre en boite {PV STASSY} Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:18

    Entre les cours et sa fille, ses amis, Stessy n'avait plus de temps pour elle et même si elle était fière d'elle, de la vie qu'elle menait, ça lui faisait du bien de sortir de temps en temps. Et là, elle avait une grande envie d'aller danser. Alors même si elle était toute seule, elle allait au Night Club. Elle s'était assise à coté d'un jeune homme, elle s'était mise à le regarder. Son visage lui disait quelque chose, elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle le regardait un peu trop car celui-ci s'en apperçut. D'un autre coté, la jeune femme fixait tout le temps les gens, elle les observait toujours. Le jeune homme lui dit qu'il avait remarqué qu'elle le regardait et lui demanda ensuite s'ils se connaisssaient. Il lui lança un sourire qu'elle lui rendit biensur.

    Je pense, je crois t'avoir vu quelque part ... Tu ne serais pas dans mon université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

On était enfin le week end et on allé pouvoir oublier le stresse de l’université ou des problèmes qu’on peux bien avoir dans la vie. Week end peut rimer avec sortie, délire entre potes, ou rester chez sois a rien faire et sans se presser et mon week end a moi aller plutôt bien se passer car j’allais le passer avec mes potes de Los Angeles et on commença a passer la soirée dans la boite la plus branché de la ville. Une fois a l’intérieur j’alla vers le bar et commanda une vodka pomme, une jeune femme me rejoins et commande quand a elle un martini et on fini par se regarder en même temps. Je finis par lui demander si on se connais car j’ai l’impression de l’avoir déjà croiser, et je me trompe pas car elle aussi pense m’avoir déjà vus et la jolie femme me répond en me demandant si je suis dans la même université qu’elle. En la regardant et avec le sourire je lui dis

Si je suis dans l’université du coin donc c’est surement ca car moi aussi j’avais l’impression de t’avoir déjà vus

Je finis par la regarder dans les yeux et lui dis

Au faite je me présente je m’appel Josh Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
On se rencontre en boite {PV STASSY} Left_bar_bleue8/10On se rencontre en boite {PV STASSY} Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:46

    Stessy avait la vie dont elle avait toujours rêvé maintenant. Bon d'accord, elle a vécu des choses difficils, elle a fugué, ... Mais maintenant, elle allait bien. On l'avait remise dans le droit chemin. Elle était maman d'une merveilleuse petite fille même si presque personne n'était au courant. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de le dire à quiquonque mais elle voulait protéger sa fille, c'est tout. Elle était très fière de sa fille chérie. Mais il y avait aussi les études qui lui prenait beaucoup de temps, c'était parce qu'elle ne voulait plus refaire les même erreurs.

    Elle regardait le jeune homme qui était à coté d'elle, à peu près son âge, bon d'accord, il était beaucoup plus vieux. Elle était certaine de l'avoir vu quelque part, en tout cas, son visage lui était familier. Il lui dit qu'il était dans l’université du coin donc c’était surement ça car lui aussi avait l’impression de l’avoir déjà vu. Il se présenta ensuite, il s'appelait Josh Thomson.

    Contente de te connaître. Je m'appelle Stessy Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




On se rencontre en boite {PV STASSY} Vide
MessageSujet: Re: On se rencontre en boite {PV STASSY}   On se rencontre en boite {PV STASSY} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rencontre en boite {PV STASSY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-