Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Left_bar_bleue8/10Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Vide
MessageSujet: Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }   Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:17

    Maintenant que Stessy avait repris ses études, elle travaillait beaucoup. Elle trouvait ça important, le temps qu'elle ne passait pas avec sa fille adorée ou June, sa meilleure amie, elle l'utilisait pour travailler. Elle ne voulait plus recommencer ses conneries, c'était terminé. Elle devait faire un travail pour la semaine prochaine et elle voulait déjà le faire maintenant comme ça, elle aurait du temps pour travailler pour les autres matières. Elle devait faire des recherches alors elle décida d'aller à la bibliothèque, elle trouvait tout là-bas. Elle prit au moins dix livres s'installa à une table, toute seule et se plongea dans le travail. Maintenant qu'elle avait commencé à boulotter, elle était très concentrée, il pouvait y avoir une explosion, elle ne s'en rendrait pas compte, façon de parler bien évidemment ^^. Quelqu'un s'installa à coté d'elle mais elle ne leva pas le nez de son bouquin, totallement absorbée par son devoir. Ensuite, elle redressa quand même la tête pour voir de qui il s'agissait et vit que c'était sa meilleure amie, Stessy lui sourit. Elle lui fit la bise.

    Salut toi ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Left_bar_bleue100/100Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }   Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:03

Après mon fameux cours d’histoire, qui c’était avérer extra … long, et ennuyant j’avais besoin de me relaxer les pensées, et de m’occuper pour me détendre et me réveiller. C’est vrai que tout les cours de Mr. Plawer était un véritable ennuie, chacun se concentre sur ce qu’il dit, mais clignote des yeux toute les 20s , pour ne pas s’endormir. Il parle en nous adressant un ton plonger dans ses explications, et qui pour le moins du monde , ne change. C’est guet et d’un ennuie à mourir. J’ai beau le répéter, c’est-ce que je pense.

Je marchais dans les couloirs, espérant croiser quelqu’un, du genre Destiny ou Stessy, ou encore Lucas mais la seule et unique personne que je ne voulais pas croisée était bien Kyllian. Cela peut sembler bizarre, mais j’ai horreur de le croisé. C’est dur, de plonger son regard dans celui de l’autre, sans se parler, se toucher, s’embrasser sans le moindre geste et tout simplement s’éviter. C’est horrible, mon cœur se serre et bats de plus en plus vite, comme-ci j’étais prête à m’éffondrer. Alors voyant la porte du Gymnase pas loins, je tourna vers le couloir de droite où il y avait la bibliothèque. Je resta devant celle-ci, et décida d’y entrer.


Je fis un tour, et aperçu une silhouette familière, je souris et alla à sa rencontre. Je m’assaya au près d’elle, Stessy était plonger dans ses bouquins. Une fois qu’elle releva le visage je m’attacha les cheveux, sortant mon livre de mon sac ( celui que je dois lire pour la semaine prochaine ), et lui souris, vous savez se sourire jusqu’aux oreilles !

_Ah c’est maintenant que tu te réveilles, j’ai crus que t’allais m’ignorer encore longtemps. Je vais très bien, et toi ça va ? Ta puce , elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Stessy Jackson

Stessy Jackson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : SAN FRANCISCO ♥

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Left_bar_bleue8/10Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Empty_bar_bleue  (8/10)
Relashionship:

Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }   Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

    Quand elle regardait le devoir qu'elle avait à faire pour la semaine prochaine, elle se rendit compte qu'elle avait bien fait de travailler maintenant parce que ce travail était très long. Nous sommes à l'université aussi, le travail est milles fois plus dur qu'au lycée. Voyant tout ce qu'elle avait à faire, Stessy essayait de se concentrer du mieux qu'elle put, ce qui marcha. En une heure, elle avait drolement bien avancé, grâce aux livres qu'elle avait emprunté. Ensuite, quelqu'un s'assit à coté d'elle, elle ne savait pas qui c'était et elle ne voulait le savoir, elle était à fond sur son travail. Mais elle se dit que c'était peut-être quelqu'un qu'elle connaissait alors elle devrait peut-être lever ses yeux du bouquin qu'elle avait en main. Elle vit alors sa meilleure amie, June. Elle était heureuse de la voir. Maintenant qu'elle était là, elle se dit qu'elle allait pouvoir faire une pause. De toute façon, c'était impossible de travailler quand elle était avec June. Elle ne pouvait pas s'empêcher de parler avec elle. June lui dit que c’était seulement maintenant qu'elle se réveillait, elle avait cru qu'elle allait l’ignorer encore longtemps. Stessy se mit alors à rire. Sa meilleure amie lui dit aussi qu'elle allait très bien et lui retourna la question. Elle demanda aussi si Jessica allait bien. June était l'une des rares personnes à savoir que Stessy était maman.

    Elle va très bien et moi aussi, merci de le demander. Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? dit-elle en refermant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }   Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuuut ! On doit travailler ! { June ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-