Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul a une table { Pv Candice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Seul a une table { Pv Candice} Vide
MessageSujet: Seul a une table { Pv Candice}   Seul a une table { Pv Candice} Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:50

J’était arriver il y a deux jours a San Francisco et j’avais fait des connaissance plus sympathique les unes des autres. Mais en revenant ici c’était aussi pour suivre les cours de droits que j’avais commencé a Los Angeles. J’était en 4ème année et ca se passer plutôt bien il faut dire car oui je voulais défendre les droits des gens vu qu’on m’a souvent sortir de la galère quand j’étais plus jeune. Une fois dans l ‘établissement et après avoir pris mes livres je me dirigea vers la cours pour me poser avant de reprendre les cours. En arrivant dans la cour je vis une table vide et c’était bien la seule car il y avait beaucoup de groupes qui se rejoigne au table pour discuter ou faire connaissance, quand a moi je resta assis a une table et relis le cours d’avant car comme on dis on sais jamais si le prof a envie de nous faire un test qui n’était pas prévu. Une jeune femme arriva dans la cours et fis qu’elle m’adressa un sourire alors en la regardant je lui lança

Salut si tu veux tu peux venir t’assoir a ma table vu que toute les autres son prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seul a une table { Pv Candice} Vide
MessageSujet: Re: Seul a une table { Pv Candice}   Seul a une table { Pv Candice} Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

    Comme tous les jours depuis qu'elle est là et même lorsqu'elle était à Seattle, Candice s'était levé très tôt afin d'avoir tout son temps pour se préparer avant les premiers cours de la journée. Vêtue d'un simple jean et d'un petit haut sans oublier un petit gilet tout de même ainsi que ses chaussures ce qui est très important. Marcher pieds nus, ce n'est vraiment pas top. M'enfin ! Une fois toute prête et lorsque l'heure d'y aller s'afficha sur son montre, elle prits son sac et partit en direction de l'université même afin de se diriger vers sa salle de cours. Bref. Au bout d'un moment, elle eut une petite pause entre deux cours. Elle aime bien les cours mais, passer du temps assise en plein air, elle préfère largement. Donc, vu qu'elle avait du temps avant son prochain cours, Candice sortit dans la cour et elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde mais heureusement, grâce à un petit sourire qui avait été sur le coup juste polie, elle eu une invitation à s'assoeir. Invitation qu'elle ne pouvait pas refuser sinon c'était foutue.

    - Merci ..

    Le remercia t - elle avec toujours le même sourire avant de poser son sac sur la table et de s'assoeir. D'abord le sac puis elle c'est tout à fait logique quoiqu'elle avait fait les deux en même temps. Passons.

    - Je m'appel Candice.

    Tant qu'à faire, elle pouvait bien se présenter. Puisqu'il avait l'air d'être occupé, elle ne voulait pas l'embêter mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul a une table { Pv Candice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-