Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avec ma belle [June & Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: avec ma belle ( kylian & june)   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:01

En me levant ce matin, la première image qui me vint à l'esprit fut celui de ma belle demoiselle. Sans rester une minute de plus dans la chambre, je me jetais sous la douche et pris les premiers vêtements qui me passèrent sous la main. Passant près de mon bureau, j'empoignais l'emploi du temps de June pour savoir où et quand l'attendre. C'était l'un des jour où elle avait le moins de cours. Je pris mon sac avec tous mes livres de la journée et sortit. Je n'avais pas vraiment la patience d'attendre la fin des cours pour enfin voir le beau visage de June. Je décidais alors de sécher mon premier cours. Je cherchais du regard un banc libre et m'y installa. Je sortis mon mp3 de mon sac et me mis à écouter de la musique. Le temps me paraissait toujours long quand je le passais loin de ma dulcinée. Je sortis mon portable de la poche de ma veste en cuir et envoya un texto à June en disant: " Coucou ma belle, comment vas-tu? Depuis mon réveil je ne fais que penser à toi et à ton beau sourire. Je suis assis là, dans le froid à écouter de la musique en attendant de pouvoir croiser ton regard. Je veux t'apercevoir pendant la pause après ton premier cours. Je t'attendrais sur l'un des bancs de la cour. Ne t'en fait pas, je resterais sur mon banc et je t'observerais de loin. Gros bisous. Je t'aime <3"
Je restais le reste de l'heure installé sur le même banc. Une heure c'est très long quand on est loin de celle que l'on aime...


Dernière édition par Kylian Jefferson le Lun 30 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

Encore une journée pour moi, qui s'annonçait être une journée banal, ou peut-être pas, mais une chose est sûr c'est que je ne pourrais toujours pas aller dans les bras de Kylian, le laisser me serrer dans ses bras, m'embrasser. Me sentir, protéger. Mais bon... comme je l'ai dis, une journée totalement banale. Je me suis levée à 8.00 parce que ce matin, j'avais cours dès 9.00 alors j'attrapa mon portable pour regarder si j'avais un message de Kylian, je vis un "je t'aime..", j'eus les larmes aux yeux mis mon portable dans ma poche, et attrapa mon sac pour partir en cours. Deux heures passèrent, j'allais en direction de mon cours d'histoire, quand je sentis mon portable vibré je regarda, et vis un message de Kylian. Je lui répondis ;

[ Bbey, t'en fais pas après l'histoire je sors, et je serais avec Jessica près du "forum", je pense à toi, tu me hante jours et nuit. C'est horrible... j'aimerais tellement pouvoir enfin être dans tes bras, sans avoir à me cacher, sans avoir à souffrir, et sans avoir à me séparer de toi. Je t'aime plus que tout et n'importe qui. Ce je t'aime est précieux tiens-en compte. (:♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

J'étais plongé dans mes pensées et dans la musique que j'écoutais, quand soudain mon portable ce mit à vibrer. Je le sortis de ma poche et regarda le message reçu. Il me suffit de voir le nom qu'un sourire - triste - se dessina sur mon visage. Elle venait de me répondre. Je savais qu'il lui était difficile de dire je t'aime - même moi il m'est difficile de dire ces si petits mots, moi qui parait si "macho" j'avais quand même un coeur, qui appartient à ma June - et cela faisait battre mon coeur un peu plus fort. Dans quelques minutes j'allais enfin pouvoir apercevoir June. Cette heure paraissait durer une éternité. C'était le temps que prenait chaque minutes qui me séparait de June que ce soit aujourd'hui ou un autre jour. Mon mp3 s'arrêta sans que je ne touche à rien... J'allais devoir passer une longue demi heure, sans musique et encore moins avec June. Quelle journée... Je tentais de m'occuper le mieux que je pu. Je sortis mes cours, je me mis à lire un livre, ... Mais rien, le temps ne voulait vraiment pas passer plus vite... Je replongeais dans mes pensées, c'était le seul moyen de ne pas perdre espoir.
Vingt minutes passèrent et la sonnerie se décida enfin à retentir. J'aurais tant voulu me lever et courir rejoindre June, mais je savais que ça m'était totalement impossible, à moins que je ne veuille me faire tuer. J'attendais impatiemment fixant l'endroit qu'elle m'avait indiqué dans son message. Soudain je la vie. J'avais envie de la serrer dans mes bras, mais je devais me restreindre à la regarder de loin. Elle me regarda et quand nos regards se croisèrent, ils ne se détachèrent plus. Je lui fis un petit sourire et un léger signe de la main, que seule elle pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

J'arrivai enfin en cours d'histoire, et je sentais que ça n'allait absolument pas passer vite, étant donner que Kylian m'avait envoyer un message. Le pire pour moi, c'est surement le fait que je savais que Kylian, séchait son cours pour moi, en m'attendant patiement pour moi, je crois... Je m'installa à coté de Stessy(oups me suis tromper de prénom tout à l'heure XD ) évidemment, elle me regarda et comme j'avais une tête de " Han mon dieu, Kylian me manque " elle baissa la tête et s'assaya en posant sa main sur la mienne. Je regarda son geste, et souris légèrement, je m'assaya de même et la regarda.

_J'ai reçu un message, il est dehors il m'attend...
-Ah ok, je comprends mieux. T'en fais pas, tu vas le voir tout à l'heure.
_T'appels ça le voir toi..


Je regarda mon cahier, en écoutant le cours, mais je n'arrivais pas à me concentrer, c'était plus fort que moi. A un moment, je me leva de la chaise pour regarder par la fenêtre, tout en remettant mon haut comme il se doit, et je l'apperçut, je souris le voyant et me rassaya. La sonnerie finit par retentir, je me précipita avec Stessy dehors. On se mit contre un muré du forum, et je croisa le regard de Kylian, je ne pouvais plus le quitter. Je fis vibrer son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:23

Mon regard ne se détachait pas du sien. Cette distance entre nous me paraissait beaucoup trop grande. J'avais envie de sentir son parfum, de la sentir près de moi... Puis je sentis mon portable dans ma veste. Je le regardais et la photo de June s'était affichée. Elle pensait à moi, c'était comme ça qu'elle faisait souvent pour me le faire comprendre. Je la bipais à mon tour. Je n'en pouvais plus de voir toute cette masse d'élèves passer devant moi et m'enlever June de devant les yeux. Je pris un morceau de papier et y griffona un petit mot et me levais donc en me dirigeant vers elle. Je savais que le personnel de l'université nous observait, mais allait-il se rendre compte de ce que je m'apprétais à faire? Je me dirigeais donc dans sa direction. Je passais près d'elle et lui donnait un léger coup d'épaule ce qui fit tomber quelques livres qu'elle tenait dans la main.

_ Oh, pardon, fis-je mine de m'excuser.

Je ramassais ses livres et glissa mon morceau de papier dans l'un de ses livre. J'avais pu la toucher, sentir son odeur sans que personne ne puisse douter de rien. JE continuais mon chemain jusqu'à mon prochain cours. Dans le couloir, je sortis mon portable et lui envoya un petit message disant:"
regarde dans ton livre de langue. Je t'aime... ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:53

Je ne cessais de le regarder. J'avais vraiment une envie de courir vers lui, pour l'embrasser, il était tellement beau, et bref, il me fait trop craquer ! De toute façon, dès que le vois. Et mon cœur bas, juste parce que je le vois, que je sens sa présence même s'il est loin de moi, je sais qu'il est à l'Université. Tant qu'il sera là, je ne pourrais qu'aller bien. Ou du moins, du mieux que je puisse, car tant que lui et moi ne somme pas véritablement libre, je ne pourrais réellement être heureuse. En même pas une minute, mon regard ne croisait plus le siens, il se leva et se dirigeait vers moi. Je regardai le plus vite possible les surveillants, et un d'entre eux nous fixait. Je faisais non de la tête, il me bouscula, et fis tomber mes bouquins. Il s'excusa et partit plus loin, je repris mes bouquins et mon portable vibrait. Il me demandait de regarder dans mon bouquin d'espagnole. Mais le fait de savoir, qu'on est obliger de communiquer comme ça, était au dessus de mes forces, j'eus les larmes aux yeux. Puis les ferma, et laissa couler une larme. Je regarda dans mon livre de langue, et vit son mot qui était véritablement adorable. Je me mise à pleurer, et passa devant lui pour me diriger vers les toilettes, en douce. Je me mis contre un mur, et respira.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:19

Je m'étais adossé au mur qui se trouvait près de ma prochaine salle de cours. J'étais perdu dans mes pensées. Mais pourquoi personne ne voulait nous voir heureux June et moi? Pourquoi ses parents ne voulaient pas accepter que nous nous aimions? Quelques secondes passèrent pendant que je me posais ces questions, puis je me mis à regarder au loin dans le couloir, lorsque j'aperçus ma belle June. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, puis peu à peu se sourire se changea. Elle n'était pas la pour me revoir, enfin je ne pense pas... Elle semblait triste et courait. Elle passa devant moi sans me jeter un regard. Cela me rendit encore plus triste. Que c'était-il passé pour qu'elle m'ignore ainsi? Pourquoi courait-elle? J'avais envie de quitter l'université pour pouvoir me retrouver seul avec moi même, mais je ne pouvais pas: la sonnerie venait de retentir et le professeur était devant la porte à nous faire entrer en cours. Je me résignais à y entrer et je m'assis au fond, sans voisin. Je sortis mes affaires - pour faire comme si j'allais suive bien sur - puis sortis mon portable en douce et le posa dans ma trousse pour écrire un sms à June. J'y avais écrit: "Qu'est-ce qui t'es arrivée ma belle? Pourquoi tu courais comme ça? Tu es passée devant moi sans me faire le moindre signe et sans me jeter le moindre regard. J'ai fait quelque chose de mal?"
Patiemment, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:08

J'étais dans les toilettes, et ne pensait qu'a nous, ou du moins ce qu'il en avait. On ne pouvait même pas sentir la chaleur de l'autre, ni même le toucher. C'était impossible, et pour moi invivable. A chaque fois, que j'ai des messages de lui, m'exprimant ses sentiments j'éffondre en larmes, d'ailleurs Je n'ai pas répondu au message de Kylian, mais je savais qu'il saurait par quelqu'un ou il m'avait vue, de lui même pour savoir que j'étais aux toilettes. Et évidemment, Stessy lui envoya un message lui disant que j'étais partie brusquement aux toilettes, les larmes aux yeux. Je pense qu'il va venir, étant donner que tout le monde connait notre histoire, aucune fille ne dirait quoi que ce soit, s'il venait me retrouver là bas. Je me laissa glisser conte le mur, et mi ma tête sur mes genoux. J'entendis la deuxième sonnerie, mais resta assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:17

alors que j'attendais un message de June, ce fut Stessy qui m'en envoya un. Elle venait de m'apprendre que June l'avait quitté en larme et qu'elle se trouvait aux toilettes. Sans attendre, je pris mes affaires et sortis de la salle. Le prof essaya de me faire revenir en cours, mais rien n'était aussi important que June. Je me mis à courir dans le couloir, bousculant toutes les personnes se trouvant sur mon passage. Arrivé devant les toilettes pour filles, je fis une pause tout en observant s'il n'y avait personne qui pourrait rapporter le fait que je me trouvais dans les toilettes pour filles. Personne en vue. J'en profitais pour me faufiler à l'intérieur. D'abord, je ne la vis pas, puis en me retournant, je la vis recroquevillé et en pleure dans un coin, la tête sur ses genoux. Sans hésiter, je me jetais sur elle et la serra dans mes bras.

_ Je suis la mon coeur, je suis la... Essayais-je de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

J'étais encore là , par terre, ma tête poser sur mes genoux en attendant que Kylian vienne me voir, vienne me serrer dans ses bras, m'embrasser jusqu'à que l'on n'en puisse plus. Mais il ne venait pas, pourtant j'étais persuader que quelqu'un lui enverais un message ou je ne sais quoi. Je suis dans un réel cauchemar, sauf que dans celui-ci je ne peu rien modifier, je ne peu rien reprendre à zéro, je peu rien changer rien de rien, ni arranger ce qui ne va pas je devrait être omniscient pour pouvoir, voir ce qui ne va pas, ce qui pose problème la cause du pourquoi. Mais je ne le suis pas , et je ne le serais pas. J'entendais les étudiants se déplacer, je n'avais pas envie de bouger, je ne pensais qu'a lui, à nous, à ce qu'on deviendrait ... La porte s'ouvrit brusquement, et je reconnu des basckett qui m'étaient familière, puis une personne se mis accroupie devant moi, je reconnu alors Kylian, il me serra contre lui en disant qu'il était là, je le serrais de toute mes forces, je ne le lachais pas, en aucun cas je n'en avais envie. Je pouvais sentir son parfum, sentir son corps contre le miens, je recula mon visage et l'embrassa amoureusement, je pouvais enfin... sentir ses lèvres. L'embrasser, avec tout mon amour. Il était là, et ce n'était pas un rêve, et j'étais enfin sortie de se cauchemar.

_Je t'aime.. j'en ai marre de pas être avec toi, de pas pouvoir te sentir près de moi, de devoir me cacher, de ne pas pouvoir être avec toi quand j'en ai envie. De devoir, te voir avec tes potes sans même pouvoir te rejoindre. Je tiens plus Kyl... je tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:22

je n'aimais vraiment pas la voir comme ça. Alors que je la serrais fort contre moi, elle s'écarta légèrement et m'embrassa amoureusement. J'étais un peu perdu, je ne m'attendais pas réellement à ça - sans doute parce que j'avais été habitué à pouvoir la voir mais sans pouvoir l'embrasser - mais je lui rendis son baiser. Comme ça faisait du bien d'enfin pouvoir sentir ses douces lèvres contre les miennes. Ça me faisait tellement de bien d'être aussi proche d'elle, de pouvoir la toucher, l'embrasser. Après notre baiser, je m'assis près d'elle et passa mon bras autour de ses épaules, puis elle m'annonça que cette situation - devoir nous voir en douce et de ne pouvoir s'approcher l'un de l'autre - commençait vraiment à lui déplaire. Elle en avait marre.

_ Je sais pas si ça te rassure, mais moi aussi j'en ai par dessus la tête de ne pouvoir t'approcher, te toucher, t'embrasser quand j'en ai envie. Un jour je le ferais sans vraiment le vouloir. Je sais que ça mènerait à ma perte, mais à quoi bon vivre dans le secret?! Si seulement je pouvais convaincre tes parents, mais c'est pas en gardant mon attitude qu'ils me cèderont...

Je me tournais vers elle et l'embrassa. Autant en profiter tant que je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:58

Je le regardai, et il me rembrassa lui à son tour, pour se mettre ensuite à coté de moi, son bras droit pour contourner mes épaules. Je posa ma tête contre son épaule gauche, et resta là, sans bouger. J'étais heureuse d'être avec lui, et même si je sèchais les cours je m'en fichais du moment que je pouvais être avec lui, je préfèrais passer mon temps, mes journées mes années, etc ... dans ses bras, qu'en cours. Il compte plus que n'importe qui, et sa compagnie m'est très cher.

_Je le sais tout ça Kylian, mais mes parents je les connais. Je peu toujours essayer de leur parler à chaque fois que je les vois, ou au pire je sais pas je me tourne contre eux, j'en sais rien peut-être que sa aggraverais, je ne sais vraiment pas ... seulement, je m'en fiche, je veux être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

C'est dans des moments comme celui ci que je m'apercevais que ma vie sans June ne rimait vraiment à rien. Près d'elle je me sentais si bien, loin d'elle je sentais un si grand vide en moi... Elle était posée sur mon épaule. Je me rendais compte qu'elle séchait pour moi, je sais qu'en tant que rebel je ne devrais pas m'inquiéter, mais la il s'agissait de June, pas de moi.

_ Je ne veux pas que tu t'embrouille avec ta famille pour moi, lui dis-je. Je sais que je compte beaucoup pour toi, mais la famille est la chose la plus importante qu'on puisse avoir. Ils devront un jour se rendre compte que tu n'es heureuse qu'avec moi. Enfin, c'est ce que je pense. Le secret n'est vraiment pas ce que j'aime. Mais pour toi je ferais tout, t'es toute ma vie et j'espère que tu t'en rends bien compte. Si ce n'était pas toi je pense bien que je ne serais pas resté aussi longtemps dans le secret. Mais comme il s'agit de toi, June Sanchez, le secret restera secret jusqu'à ce que tu veuille le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:19

Je sentais bien que dans ce que je venais de dire, il y avait quelque chose qui le gênait. Alors je l'écoutait, patiemment et avec attention. Puis, il me regarda, et moi, je baissa légèrement les yeux, avant de poser ma main droite sur son visage pour l'embrasser avec fougue. J'avais tellement rêver, de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi, de l'embrasser. Que j'en profitais dès à présent. Etant donner, que ce moment ne durerait pas longtemps.

_Bbey, ma vie je veux la faire avec toi, près de toi, et sans jamais avoir à me séparer de toi. Je me vois, dans tes bras dans dix ans encore, peut-être même avec 1 ou 2 enfants, tu vois je peu pas ne pas me voir dans le futur sans toi, bien au contraire. Je veux pouvoir ne plus me cacher, mais comprends qu'on peut pas, parce que sinon on aura des problèmes tout les deux, je sais que c'est pas facile... pour toi comme pour moi, je te promet des fois je te vois, et j'ai envie d'aller dans tes bras pour t'embrasser, pour sentir ton parfum que j'adore. Mais c'est impossible. Tu le sais très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Après ma longue prise de parole, un blanc s'installa. June posa sa main sur ma joue puis m'embrassa. Ca me faisait tellement plaisir de me tenir assis la, tout collé à June. J'aurais voulu que cet instant dure le plus longtemps possible. Je lui rendis son baiser. Ses baisers étaient si doux, mais tellement pleins de tristesse. Puis elle se détacha légèrement et posa sa tête de nouveau sur mon épaule et me parla. Ses paroles étaient si belles et je voulais exactement la même chose qu'elle, mais tous deux savions que ne pas se cacher revenait à quelque chose d'impossible.

_ Ouais, tout ça je le sais très bien et moi aussi je te veux près de moi pour toujours. T'es la seule personne avec qui je me sens aussi bien. Même dans 20 ans j'te veux près de moi. Que ce soit caché ou non t'es ma seule raison de vivre. Et en plus te savoir près de moi et savoir que je peux pas te toucher me tue petit à petit mais je sais que d'une façon ou d'une autre il y aura des moment comme aujourd'hui où on pourra se retrouver sans que personne ne le sache. D'un coté se cacher donne un peu d'adrénaline, dis-je en rigolant nerveusement. Mais je préfèrerais largement pouvoir toujours t'avoir dans mes bras plutot que loin de moi... Un jour, tout ça sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:23

Je le laissais parler, j'avais vraiment pas envie de le quitter. Je l'écoutais avec attention, sa faisait tellement longtemps que j'avais pus entendre sa voix. Et tellement longtemps que j'avais pus le toucher, que je ne bougeais pas d'un seul poil. Une fois qu'il est terminer de parler, je me mise droite puis me bougea pour me mettre entre ses jambes face à lui, pour le regarder, pour poser ensuite ma tête contre son torse, ainsi que mes mains. Je l'avais vue sourire, pour sourire. Pour la première fois depuis quelque temps déjà.

_Moi aussi je veux être dans tes bras, pour toujours. Je t'aime. J'ai vraiment besoin de te sentir près de moi, tu sais... J'ai pas envie d'aller en cours, et devoir passer des journées entière à te regarder dans la cours, ou même à ne pas te voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

Quand j'eus fini de parler, elle se plaça entre mes jambes et me regarda fixement. Je lui fis un petit sourire. Avant cet instant c'était comme si jamais je n'avais souris. Cela faisait si longtemps qui je n'avait été si bien! Pour rien au monde je n'aurais brisé ce moment d'intimité. Elle posa ensuite sa tête puis ses mains sur mon torse. Nous restâmes quelques instant ainsi. Je passais mes doigts dans ses longs cheveux. Puis elle se mit à parler. Je l'écoutais tout en continuant de caresser des cheveux. Quand elle finit, j'eus un petit rire.

_ Alors comme ça mon petit coté rebelle déteint sur toi! Depuis quand Junes Sanchez sèche-t-elle les cours? Mais bien sur je ne suis pas contre cette idée. Rester encore un moment avec toi c'est tout ce que je veux. J'veux pas que ce moment se termine. Et puis ça me blesse a moi aussi de te voir, sentir ton odeur mais sans pouvoir te toucher... Je sais, je sais je suis en train de briser mon image de rebelle mais je m'en fou. Avec toi j'veux être naturel.

Je lui embrassais le haut de la tête.


Dernière édition par Kylian Jefferson le Dim 17 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:39

C’est vrai que je n’avais vraiment pas envie de bouger, je voulais rester dans ses bras, et ça pendant des heures, des jours, des semaines ou même des mois. Je pourrais ne plus me séparés de lui, et vivre dans ses bras protecteurs qui savent prendre soin de moi. Non son coté Rebel ne déteint pas sur moi, mais c’est juste que j’aime passer du temps avec celui que j’aime, surtout sachant qu’habituelement je ne peu pas, et oui même pas un baiser passionné , amoureux . Rien .

Il me parle, et sa voix fait frissonnée ma peau, exactement comme lorsque sa peau, est en contacte avec la mienne, je perds tout contrôle, et sens ma peau vibré à tout allure. C’est surement l’alchimie qu’il y a entre nous, c’est si fort, si passionné, que j’en ferais trembler le sol. Allonger sur lui, mon corps entre ses jambes, je le regarde, pour ne pas le regarder dans le blanc des yeux, mais pour distindre tout ses sentiments qui se balade, à travers chacun de nos regards.

_Kyllian, je t’aime comme tu es, sinon je n’essayerais pas de me battre tout les jours, comme je le fais. Je t’en pris change rien, t’es celui que j’aime, et ça à jamais.

Il n’avait pas besoin de changer, ni son caractère, ni ses manière de s’exprimer, il était comme ça, un petit délincant, que j’aime malgré ce qu’il est, et ce qu’il a put faire et enjambé comme conneries durant toute ses années scolaires. Mais je l’aime, et ça , ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue0/0avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

Elle était si belle. J'étais tellement heureux de pouvoir la serrer tout contre moi. Un des uniques moments de la semaine où ça serait possible. Rester ici me semblait la meilleure chose à faire. Pourquoi vouloir bouger lorsque la personne que l'on aime se tient dans nos bras?
Sa voix était si douce et mélodieuse à mon oreille. Elle était tout ce dont j'avais besoin pour vivre. Auprès d'elle, tout mon coté rebelle s'en allait.

_ Je sais bien que tu m'aime comme je suis et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eut la chance d'être choisi par un ange comme toi. Et puis pour tout te dire, t'es la personne que j'aime le plus au monde. Si tu me demandais de changer je le ferais mais heureusement tu ne me le demande pas. Je t'aime June, j'espère que tu le sais.


Il y avait tellement d'eau qui était passé sous le pont de notre amour. Je ne sais pas pourquoi, mais après lui avoir dit que je l'aimais je me souvins de la nuit passé avec Paige. Je savais que ça avait blessé June au plus profond d'elle mais j'espérais quand même qu'elle continue à avoir confiance en moi. Paige avait été une erreur et je m'en rendais bien compte. Malheureusement, elle n'avait pas été la seule erreur et June le savait bien. Je resserrais mes bras autour de June en posant ma tête sur son épaule.

_ Pardonne-moi de toutes mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
avec ma belle [June & Kylian] Left_bar_bleue100/100avec ma belle [June & Kylian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49

J’étais dans ses bras, que nous étions derrière la porte, assis par terre. J’y étais bien, et j’avais enfin pus les retrouver. Je venais de dire à Kyllian qu’il n’avait pas besoin de changer quoi que ce soit, parce que je l’aime tel qu’il est et cela quoi qu’il puisse arriver. Il m’expliqua qu’il ferait n’importe quoi pour moi, ce qui me fit sourire, mais il était quand même soulager de savoir que je ne lui demandais pas de changer. C’est vrai que je suis tomber amoureuse de ce Kyllian là, et pas d’un autre. S’il changeait du jour au lendemain, je ne sais pas si j’y arriverais j’aime tellement comment il est. Je l’aime et même s’il a fait toute les plus grosse conneries qu’il puissent existées.

Puis un calme se diffusa dans toute les toilettes, je ne disais pas un mot, et lui non plus. Comme-ci, nous avions parler de quelque chose qui gênais. Mais bien au contraire. Je restais contre lui, puis j’entendis ses paroles, qui fit mon cœur battre à tout allure. Mes lèvres tremblaient, mais je me retena de pleurer, je ne voulais pas pleurer. C’était le passer, et il était sur que nous devrions y venir un jour ou l’autre. Je ferma les yeux, puis les rouvris.

_Kylian … c’est difficile pour moi, tout ce qui c’est passé. Et même si on était qu’au lycée, je … ma meilleure amie, celle que je considère comme ma sœur, comme ma jumelle, tu comprends ? Il me faut du temps, beaucoup de temps. Je t’aime crois moi, et je ferais tout ce qui est dans mon possible pour tourner la page, mais j’ai un mal fou. Je n’y arrive pas, mais je suis avec toi, et ça quoi qu’il arrive.

Je me retourna, et le regarda dans les yeux, puis l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




avec ma belle [June & Kylian] Vide
MessageSujet: Re: avec ma belle [June & Kylian]   avec ma belle [June & Kylian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avec ma belle [June & Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-