Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best of the Best || Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Best of the Best || Candice Vide
MessageSujet: Best of the Best || Candice   Best of the Best || Candice Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:21

    Aujourd'hui Eleana c'était levée d'une humeur extraordinairement excellente! C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de se lever du pied gauche, mais grâce a la soirée de la veille il y avait une chance sur un milliards que ça arrive. Alors dans seul bon elle sauta de son lit, mis sa chaine en route et fonce sous la douche! Une vrai fusée contrairement a d'habitude elle ne mit qu'une petit heure a se préparer! Vous réaliser "UNE" seule et minuscule petite heure. Trêve de plaisanterie, la brunette venait de préparer son sac de cours quand un ami a elle vinrent lui annoncer que leur cours de la journée était annuler, pour raison XY, ont s'en fou tant qu'il n'y a pas cours. Alors aussitôt son sac de cours balancer sous le lit, elle appela sa meilleure amie pour lui demander se qu'elle faisait de sa journée! Par chance elle n'avait rien de prévue, alors Eleana demanda a Candice si une virée Shopping l'intéressait, okay vous me direz que c'est très banale d'aller faire les boutiques entre meilleure amie. Mais que voulez-vous que je vous dise pour que les choses deviennent banales il faut bien les rodée non! Alors la demoiselle vêtue d'un jean taille basse et d'une tunique moulante assortit a ses bottines, partit de sa chambre direction le centre commerciale! Sur place elle ne vit pas la blondinette alors elle alla se commander une glace a la vanille tout en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Best of the Best || Candice Vide
MessageSujet: Re: Best of the Best || Candice   Best of the Best || Candice Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:23

    Aujourd'hui, Candice avait beaucoup de chance. Elle n'avait pas cours de toute la matinée parce que ça toujours été comme cela ou presque.. Bref. On s'en fiche. C' était extra parce que du coup, elle ne s'était pas levée vers les 6h mais, un peu plus tard lorsqu'elle reçut un appel de sa meilleure amie lui demandant ce qu'elle faisait ce matin. Apparemment, Eleana n'avait pas cours car ses professeurs n'étaient pas là et donc elle voulait faire du shooping. Candice accepta immédiatement. Après avoir raccrochée, elle sauta dans la douche avant d'enfiler un jean, un petit haut et son gilet sans oublier ses chaussures. Bref. Elle était toute prête alors elle pouvait y aller. Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva au centre commercial. Elle chercha sa meilleure amie qu'elle finit par trouver, une glace à la main. En tout cas ça ressemblait à une glace. De loin c'est difficile à deviner mais elle a une belle vue pardis (: Candice s'approcha d'elle et près d'elle, elle piqua un peu de glace à sa best avec son doigt tout en la saluant puis en souriant elle dit ..

    - Salut .. Dit - elle avant de gouter le peu de glace qu'elle avait sur son doigt .. Hum délicieux .. Alors, comment va ma meilleure amie ? Best of the Best || Candice Icon_razz

    Elle était vraiment contente de la voir. Une journée entre meilleures amies c'est toujours extra. En plus au centre commercial alors ça ne pouvait qu'être topissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Best of the Best || Candice Vide
MessageSujet: Re: Best of the Best || Candice   Best of the Best || Candice Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:59

    Eleana était maintenant installer devant chez un petit glacier très sympathique! A vrai dire elle ne s'était même pas rendus compte qu'une quinzaine de minute venait de passer quand sa meilleure amie arriva et lui piqua un peu de glace du bout des doigt! La demoiselle lui souria et lui montra la chaise du regard!

      - Prend une chaise, le temps que je termine! Je t'en aurais bien commander une, mais avec ton habitude d'arriver en retard j'ai préférer eviter de me tenter en laissant une glace sous mon nez!


    Finit-elle toujours aussi souriante, a vrai dire ca faisait quelque jours qu'elles ne s'étaient pas vue et Eleana avait une très bonne nouvelle concernant sa vie privée a lui annoncer. Elle savait qu'elle se réjouirait sans doute pour elle! Enfin bref après ce petit moment de reflexion, elle la regarda de nouveau et repondit a sa question.

      - Elle va très bien! Et toi? Dis-moi quoi de nouveau sous le soleil?


    lui demanda t-elle, la jeune femme était réellement de nature curieuse alors en général quand elle posait des tas et des tas de question a sa meilleure amie celle-ci n'était que très rarement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Best of the Best || Candice Vide
MessageSujet: Re: Best of the Best || Candice   Best of the Best || Candice Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:02

    Candice vit au loin une brunette qui ressemblait à beaucoup à sa meilleure amie. Normal, c'était elle. Elle s'approcha alors d'elle tout sourire et une fois à sa hauteur, elle se sentit obligée de lui piquer un peu de glace histoire de gouter. Ce n'est franchement pas grand chose. Et puis entre meilleures amies, on partage tout même les glaces. A sa demande, la jeune femme s'installa sur la chaise en face d'elle et un sourire amusé s'afficha sur son visage en entendant la remarque de son amie sur ses retards et sur sa gourmandise. A Eleana. Pas à elle.

    - Tu as bien fait et puis si j'ai faim je mangerais la tienne .. Razz

    Comme il fallait commencer une conversation et surtout parce que la réponse l'interessait au plus au point, Candice lui demanda comment elle allait. Quoi de plus normal de la part d'une meilleure amie. Apparemment, tout allait très bien. Et c'était super. Si elle allait bien ; tout allait bien.

    - Je vais très bien & Honnêtement je n'ai pas grand chose de nouveau à te raconter. Alors j'espère que toi tu as quelque chose à me dire. Very Happy

    Elle, elle n'avait rien à raconté mais elle espérait que sa meilleure amie aurait quelque chose d'interessant à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best of the Best || Candice Vide
MessageSujet: Re: Best of the Best || Candice   Best of the Best || Candice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best of the Best || Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥
-