Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tranquille dans l'eau { PV ELYA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:30

Voila que j’était de retour dans la ville depuis 2 jour et j’avais fait pas mal de rencontre. Mais le plus important c’est que j’était de retour avec une jeune femme et cette jeune femme n’est autre que la femme de ma vie Elya. On avait un passé ensemble et on est en train de construire ensemble notre présent comme notre futur. J’avais aussi fait la connaissance d’Amy qui n’est autre que sa cousine, on a fait connaissance par hasard car on a été attaché ensemble au poignet toute une journée pour un jeux. Bref c’est une jeune femme avec qui j’ai sympathisé et que ca me dérangerais pas d’être amis avec. Parlons un peu de cette journée j’avais passe la plus part du temps en cours et j’avais qu’une hâte c’est de soufflez un peu dommage qu’il fait pas beau sinon je serai aller a la plage mais bon je me rabat sur la piscine de l’université car je sais très bien que peu de monde sera présent. J’entre donc a l’entré de la piscine et finis par aller me changer pour me mettre en short de bain. Une fois prêt j’alla directement dans l’eau et commença a nager pendant 30 bonne minutes tout en faisant toute sorte de nage. Je finis par me poser sur le rebord de la piscine toujours en restant dans l’eau
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:49

    Une jolie demoiselle du nom de Elya avait comme qui dirait eut de la chance aujourd'hui. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Et bien je vais vous le dire, cette belle brune a pu se réjouir de l'absence de ses professeurs, tous en formations pour la journée, ce qui libéra la jolie jeune femme. Elle décida d'aller faire un peu de shopping ce matin, puis elle revint à l'universitée pour le déjeuner, elle devait y retrouver sa meilleure amie Ashley afin de papoter des derniers ragots, mais elle ne la vit pas, visiblement la jeune femme oublia leur rendez-vous, mais une de ses amies arriva et elle put passer un peu de temps avec cette dernière. Une fois finit de manger, elle parcoura les couloirs jusqu'à sa chambre pour y prendre ses affaires de piscine, non pas qu'elle adorait ça mais elle n'avait rien d'autre à faire. Elle enfila un maillot de bain deux pièces de couleur blanc, et prépara un sac dans lequel elle mit son shampoing, gel douche, drap de bain, serviette pour ses cheveux, gants ect... Elle mit tout son petit matériel. Une fois fait, elle se digira vers les locaux de la piscine et se changea. C'est vrai qu'il ne faisait pas très beau alors la pîscine reste un moyen de distraction. Elle avait attaché ses cheveux à l'aide d'une pince pour éviter de trop les mouiller car elle détestait ça, et elle entra dans l'eau... Elle apperçut au loin son homme qui était assis sur le rebord. Tant mieux car elle ne savait pas nager à la perfection...

    _ Hey chéri ! Tu aurais pu me dire que tu étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

Depuis hier tout aller bien dans ma vie, j’avais finis par parler a Elya et elle avait fini par me pardonner mon erreur ou ma connerie comme vous voulez. Bref j’avais finis ma journée en beauté et aujourd’hui je pouvais me lever avec le sourire même si je savait que j’avais cours toute la journée. Une fois les cours terminer je décida d’aller faire un tour a la piscine car je savais qu’il y avait peu de monde a se moment précis de la journée. Un fois prêts pour aller dans l’eau je nagea au moins une demi heure avant d’aller m’assoir sur le rebord de la piscine. Une voix m’interpela et cette voix n’était pas n’importe quel voix vu qui s’agit de la voix D’Elya un sourire apparu quand je la vis et elle me dis que j’aurais pu la prévenir que j’était la en la regardant je lui dis avec le sourire au lèvres

Hey Bébé je t’aurais prévenu si je savais ou j’ai mis mon saleté de portable
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

    C'est vrai à cause d'un empechement, les deux tourtereaux n'avaient pas pu se voir la veille, cet évènement était ce jeu d'etre attaché à quelqu'un pendant 24 heures. De ce fait, Elya avait été un peu triste car elle n'avait pas eu de nouvelle de son homme jusqu'à cette minute précise où elle le vit assit sur le rebord de la piscine remplie d'eau bleu turquoise et sentant le chlore. Elle arriva près de lui et lui fit un bisou alors qu'elle était dans l'eau et que lui était assit. Puis elle lui rétorqua...

    _ Voilà qu'on s'est retrouvé depuis deux jours aujourd'hui et tu m'as pas donné de nouvelle toute la journée d'hier. Tu te rends compte que j'ai faillis mourir d'ennui et de manque de toi ?


    Bien sur elle plaisantait, enfin qu'à moitié, elle n'aimait pas ne pas avoir de ses nouvelles, surtout que dans ces cas là, la jolie demoiselle s'imaginait le pire, meme si Josh n'était pas forcément un garçon comme ça, elle ne supportait pas etre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:05

Hier on avait passé la journée loin de l’autre car on avait passé la journée attaché avec une personne qu’on apprécier ou qu’on ne connaisse pas ce qu’il était mon cas car je ne connaisse pas la jeune femme avant ce jeux et que j’avais appris qu’elle s’appeler Amy ce n’est pas tout qu’elle étais aussi la cousine d’Elya bref j’avais pas mal sympathisé avec la jeune femme et lui avait même proposé mon aide a la jeune femme qui voulais s’en sortir. Une fois a la piscine Elya avait finis par me rejoindre et m’embraser tout en me disant qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de moi hier et qu’elle avait faillit mourir d’ennuie et de manque de moi. Je prolongea avant de lui dire

Bien sur que je m’en rend compte car toi aussi tu m’as manqué hier car j’aurais bien aimé être attaché a toi toute la journée. Promis quand je rentre je cherche mon portable comme ca tu aura toujours des nouvelles de moi ca te vas?

Je savais que la jeune femme était quelqu’un qui s’inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles mais qui pouvais s’imaginer le pire. Alors en descendant pour me trouver face a face avec elle je lui dis

Bey' t’inquiète pas hier j’ai passé la journée attaché a ta cousine… Et en parlant se ca je la trouve assez sympathique… Mais c’est vrai que ma chérie ma manqué et que je n’ai fait que de pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

    Oui une journée bien longue pour Elya avait passé, mais heureusement en venant à la piscine, elle tomba sur son homme, celui qui lui avait tant manqué toutes ces années et qu'elle avait pu enfin retrouver il y a environ 72 heures maintenant. Cela avait été que du bonheur d'ailleurs et elle était bien contente qu'il soit enfin de retour. Elle l'écoutait lui répondre, mais cela était du blabla, car meme si elle lui avait manqué, un petit coucou ou un petit message ou un appel aurait suffit pour combler ce manque du moins une partie. Elle le regarda et lorsqu'il vint face à elle, elle lui rétorqua...

    _ Tu as interet ! Parce que je ne supporterais pas ça une seconde fois. Un appel du téléphone de ta chambre, ou un message de par le portable de tes colloc's ne m'aurait pas fait de mal. Enfin passons...

    Elle ajouta ensuite en remettant sa pince correctement car elle tombait un peu...

    _ Avec ma cousine hein ? C'est bizzare elle ne m'a rien dit, elle aurait pu m'appeller. Bien sur t'a pensé que à moi, arrete de jouer du violon, change d'instrument mon cher Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

Je me trouver dans l’eau tranquillement quand ma copine arriva a la piscine. Bien sur ca faisait 72 heures que j’étais revenu et c’est vrai qu’on avait passé peux de temps ensemble. En plus de ca j’avais perdus mon portable dans ma chambre quand j’avais défaits mes valises. Bref la jeune femme écouta ce que la jeune femme me dis et je finis par lui dire en la regardant dans les yeux..

Ok la prochaine fois je le ferrais pas besoin de t’emporter….

J’avais finis par lui dire que j’avais passé la journée avec sa cousine mais qu’elle m’avait aussi manqué. La jeune femme finis par me dire " Avec ma cousine hein ? C'est bizzare elle ne m'a rien dit, elle aurait pu m'appeller. Bien sur t'a pensé que à moi, arrete de jouer du violon, change d'instrument mon cher Josh." Je finis par lui dire en la regardant

Attend tu es en train de me faire quoi Elya, parce que j’ai passé la journée avec ta cousine tu me fait une crise de jalousie. Quand je te dis que tu m’as manqué tu doute de mes paroles ou tu doute de moi tout simplement…Ou pire encore tu va croire que je t’ai trompé ou que j’ai fait une connerie Tu sais quoi laisse tombé j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi

Je finis par sortir de l’eau et prendre ma serviette
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:32

    Bon c'est vrai Elya s'était emporté et pas qu'un peu, mais elle n'aimait pas etre loin de lui, alors lorsqu'il sortit de l'eau, elle lui rétorqua sur un ton confus et d'un air désolée...

    _ Désolée chéri, mais tu sais j'aime pas quand tu es loin de moi et puis de ne pas t'avoir vu depuis l'autre soir ça me fous la rage. J'aurais pas du réagir comme ça, je dis pas que tu m'as trompé, j'ai confiance en toi, mais j'aurais aimé te voir hier soir au moins parce que j'ai vraiment eut cette impression que j'ai eu quand tu es partit la dernière fois, ce délaissement que j'avais ressentis, mais j'ai eu tort et je m'excuse.

    Elle n'aimait pas reconnaitre qu'elle avait tort, mais en amour il fallait admettre ses erreurs surtout qu'elle ne voulait pas que Josh s'en aille, et il s'était levé assez brusquement et avait l'intention de partir, alors autant mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

La jeune femme avait mal pris le faite qu’elle n’ai pas de nouvelle de moi et du faite que je passe la journée avec sa cousine. Je finis par m’énerver un peu et lui expliqué qu’elle ne devait pas s ‘énerver pour rien et surtout que j’avais l’impression qu’elle ne me faisait pas confiance. Je savais aussi que j’avais mes tors moi aussi dans cette histoire. Une fois que je suis sortie de l’eau je regarda la jeune femme et surtout l’écouta avant de lui dire

Moi aussi je suis désole car j’aurais du être présent auprès de toi et que j’aurais du te donner des nouvelles. Le faite que tu fasse tes crises de jalousie ca donne un côté mignon mais aussi j’ai l’impression que tu doute de moi.. Pour me rattraper du faite que j’ai pas passé la soirée hier avec toi je te propose qu’on passe la soirée ensemble en tête a tête…

Je regarda la jeune femme et lui tendis la main pour qu’elle me rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:06

    Elya abusait certe, mais elle avait en elle cette peur de le perdre une seconde fois, alors elle faisait tout pour le garder près d'elle, et parfois elle agissait assez mal, mais c'était plus fort qu'elle. Ce qui est prouvé dans ses crises de jalousies ou autre c'est qu'elle tient beaucoup au beau brun et qu'elle l'aime sinon pourquoi se donnerait-elle ainsi du mal pour le garder. Cette peur qu'il l'abandonne une nouvelle fois était bel et bien là, mais elle n'osait le lui en parler, ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en lui bien au contraire, mais cette peur elle l'avait gardé en elle contre son gré. Elle regarda le jeune homme et attrapa la main qu'il tendait pour remonter ainsi de la piscine sur le bitume et elle lui répondit en se serrant contre lui...

    _ Je sais que j'abuse, mais il faut que je t'avoues quelque chose, si je réagis comme ça c'est que j'ai cette peur au fond de moi de te voir partir encore une fois et que je sois à nouveau seule & abandonnée, car je ne veux pas revivre ça, et puis je suis de nature possessive et jalouse, je ne peux pas aller à l'encontre de mon caractère, de ce qui fait que je suis moi.


    En entendant sa proposition elle souria...

    _ Je trouve que c'est une excellente idée, j'ai envie de passer du temps avec toi, rien qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:22

La jeune femme venait de me faire comprendre qu’elle avait peur de me perdre une nouvelle fois et que je la quitte. Quand la jeune femme m’avait pardonner je savais très bien que la jeune femme m’avait pardonner assez facilement. Le faite qu’elle m’en parle et qu’elle me dis la peur qu’elle avait me faisait du bien. Car j’était dingue de cette jeune femme, la jeune femme finis par prendre ma main et me serre contre elle. Je la tena aussi dans mes bras et je finis par lui dire en la regardant dans les yeux..

Bébé écoute moi bien, j’ai fait une connerie quand je suis partie.. Aujourd’hui je suis revenu et je ne suis plus prêt de repartir car si je repart je repart avec toi. Elya je suis dingue de toi, tu es la femme de ma vie, la personne qui compte le plus dans ma vie mais surtout mon âme sœur , la mère de mes enfants et surtout la personne que j’aime… Tu es unique et tout tes jolie défauts et tes grandes qualités je les aimes car c’est toi et toi seule avec qui je veux finir ma vie et surtout c’est toi que je veux épouser

Je finis par l’embraser et lui dis

Moi aussi j’ai envie de passe la journée avec toi et même toute la nuit si tu as envie et au faite je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:07

    _ Tu vois loin mon ange mais moi aussi j'ai envie de toutes ces choses... Tu sais que je suis peu sure de moi en amour, et que l'abandon, l'infidélité et tout cela me fait très peur, je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi mais je ne sais pas ces peurs sont en moi et je ne peux les controler, crois moi ça empiettre sur mon oxygène et j'ai du mal avec ça.

    Elle prolongea son baiser et resta dans ses bras, elle s'y sentait bien, rassurée et en sécurité, et il n'y avait que dans les bras de son homme qu'elle se sentait ainsi ce qui lui faisait extremement bien... C'est alors qu'il lui proposa de passer la journée, la soirée et toute la nuit ensemble, elle le regarda en souriant amusée et lui répondit...

    _ Ouh ça sent la proposition tout cela ! Mais j'en serais ravie, de plus je n'ai pas cours cette après-midi mes professeurs sont en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Je sais que je vois un peu trop loin car je sais qu’on peux avoir toute ces choses qu’on a envie tous les deux. On crois tout les deux en notre avenir et c’est pour cela que je pense déjà a tout ce qu’on peux avoir. Pour tes craintes je sais que ce n’est pas de ta faute mais je peux te rassure déjà sur deux choses, je ne partirais plus loin de toi et surtout je t’ai jamais trompé et c’est pas aujourd’hui que ca va commencé. Laisse moi juste de guider et tu verra que tu pourras enfin respire sans avoir peur

Je finis par l’embraser et elle prolongea, la demoiselle se blottis et tout en la gardant contre moi je l’écouta me parler. Elle me sourit et rigole un peu quand je lui dis qu’on peux passer la soirée et même la nuit ensemble et elle finis par me dire qu’elle n’as pas eu cours de la journée alors tout en souriant je lui dis

Ben dis donc tu en a de la chance quand a moi j’ai galère toute la journée avec ces cours. Enfin oui c’est une proposition mais d’abord allons diner et après on verra par la suite ce qu’on ferra
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

    _ Je te fais confiance mon ange, et je te promets de faire tout mon possible pour ne plus avoir peur, et la seule fois où cela m'arrive c'est lorsque je suis dans tes bras, je m'y sens tellement bien.

    Elle lui souria, c'est vrai tout ces projets d'avenir la faisait revait et elle aimerait qu'ils se réalisent, elle y croyait meme mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver, elle imaginer déjà avant qu'il ne l'abandonne. Elle espérait vraiment ne plus avoir à revivre cela parce que c'était un choc terrible, une peine énorme et bien des choses encore... Les deux tourtereaux avancèrent vers les vestiaires homme et femme tout en parlant... Elle souriant l'entendant dire que cétait effectivement une proposition.

    _ Pas de problème, mais il faut se changer parce que on ne va pas aller diner en maillot de bain. D'une part cela me derrangerait que des filles voient ton corps d'athlètes et je pense que toi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

Tout les deux on a vécu beaucoup de chose ensemble et beaucoup de choses chacun de son côté en partie a cause de mon départ précipiter. Bien sur on avait eu un passé ensemble et on c’étais mis d’accord pour qu’on pense a présent qu’as notre présent ensemble et surtout a notre future. Bien sur dans tout les couples on doute chacun de sa personne et surtout on a souvent peur de ce qu’il pourrait se passer dans nos couples.. J’essaya de mettre en confiance la jeune femme car après tout c’était la jeune femme que j’aimer plus que tout et pour elle je serais prêt a tout. J’écouta ce que la jeune femme me disait et finis par lui dire en souriant

Alors reste dans mes bras si c’est le seul moyen d’avoir moins peur de tout ce qu’il peux se passer moi ca me dérangera pas du tout bien au contraire.. Non sans déconner je suis sure que tu pourra faire face a tes peurs car tu es une jeune femme qui a une personnalité assez forte et qui ne se démonte pas quand quelque choses arrive face a elle pour la détruire

Je finis par rigoler par ce qu’elle étais en train de me dire et finis par lui dire


Oui il faut qu’on se change car moi non plus j’ai pas envie que d’autres garçons regarde ton sublimes corps
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

    Elya souriait, elle était contente de le voir près d'elle, et ce qu'il venait de dire pour la décrire lui correspondait vraiment, c'était tout à fait elle, et elle voyait à quel point il faisait attention à elle et à quel point il la connaissait, cela lui faisait beaucoup de bien de l'entendre, elle n'avait pas de doute, il l'aimait vraiment et il ferait tout pour elle c'est une chose certaine. Elle souria...

    _ Merci c'est gentil, j'avais presque oublié à quel point tu me connaissais si bien.

    Elle enleva la pince de ses cheveux puisqu'elle allait dans les vestiaires...

    _ On se retrouve à la sortie mon coeur, à tout de suite.


    Elle l'embrassa et s'en alla dans les cabines...
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

En 3 ans de relation avec Elya j’avais eu la chance de la connaitre et de découvrir tout de cette jolie demoiselle qui deviendrais surement un jour ma femme du moins je l’espère. J’avais découvert tous les jolie et les petits défaut de la jeune femme et elle me connait aussi très bien, elle sais comment je réagit quand ca va pas et surtout elle est présente a mes cotés tout comme je suis a ces cotés. On avait aussi une complicité rare et on avait pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre penser, il nous suffit juste de se regarder dans les yeux. J’écouta ce que la jeune femme est en train de me dire et lui dis

Bien sur que je te connais par cœur même plus que tu le crois comme toi tu me connais par cœur

On finis par se retrouver devant les vestiaires et je lui dis avant de prolonger

Ok on se retrouve devant l’entrée a tout de suite Bey’

J’entra dans les vestiaires et passa par la douche pour me laver avant d’aller me changer car j’allais rester avec l’odeur du chlore sur moi. Une fois douché et une fois changé j’attendis ma belle devant l’entrée
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Left_bar_bleue70/100Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

    Elya venait de quitter son homme pour aller se changer dans les vestiaires "femmes". Bien entendu les différents sexes n'utilisaient pas le meme vestiaire, cela ne serait pas tellement hygiénique. Et il y aurait un certain nombre de plaintes. Comme toujours la jolie brune mit longtemps pour se préparer, elle commença par prendre une bonne douche pour éliminer tout le chlore, bien qu'elle n'était pas restée très longtemps dans l'eau, puis elle fila dans une cabine d'essayage après avoir récupéré ses affaires afin de s'habiller. Elle enleva son maillot de bain pour enfiler ses sous vetements rouges en dentelle, puis elle mit son jean assez foncés, un top large de couleur chocolat et ses bottes à talons marrons tout comme son haut. Elle enfila ensuite une veste et se sécha les cheveux, une fois tout cela elle alla dehors et là son homme l'attendait plus beau que jamais comme toujours d'ailleurs.

    _ Désolée, je t'ai fais attendre, mais on peut y aller.


tu peux faire la suite dans un autre lieu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

HJ:Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Vide
MessageSujet: Re: Tranquille dans l'eau { PV ELYA}   Tranquille dans l'eau { PV ELYA} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille dans l'eau { PV ELYA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-