Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Jess William Cooper ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess W. Cooper

Jess W. Cooper

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
~ Jess William Cooper ~ Left_bar_bleue80/100~ Jess William Cooper ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:45

Carte d'identitée

    ~ Jess William Cooper ~ Iconmiloventimigliaa10


      Prénom : Jesse William Cooper

      né(e) le 18 / 12 /1992 à Newport Beach
      Âge : 18 ans
      Année d'étude : N'en fait pas.
      Situation : Célibataire
      Catégorie : (Populaire, Bitch, Artiste...)




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [ X ] N O I R S __ [ X ] B R U N S __ [ X ] C H A T A I N S __ [ X ] B L O N D S __ [ X ] R O U X
Tes Yeux ;: [ X ] B L E U S __ [ X ] M A R R O N S __ [ X ] V E R T S
Taille ;: [ X ] G E A N T E __ [ X ] G R A N D E __ [ X ] N O R M A L __ [ X ] M O Y E N N E __ [ X ] P E T I T E
Poids ;: [ X ] G R O S __ [ X ] E N R O B E __ [ X ] N O R M A L __ [ X ] M A I G R E __ [ X ] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [ X ] A F F R E U S __ [ X ] M O C H E __ [ X ] S I M P L E __ [ X ] P A S . M A L __ [ X ] B E A U __ [ X ] C A N O N

    Jess William Cooper est né le 18 décembre 1990 , à Newport Beach , Californie . Jess est plutôt un mec assez mignon , on peut le remarquer assez facilement dehors. Il est souvent en jean , T-short & une chemise qui fait l'air cool . Sous ses vêtements se cache un corps musclé , malgré Jess ne fait pas de sport. Il a les cheveux noir , & les coiffes genre punk . Quand il sort dehors , il porte souvent des Ray-bans & parfois il a un livre à la main.


      You & Your Relation


    Jess W. Cooper , dans les côtés amitiés , Jess est un très bon ami . Quand on lui parle d'un sujet qu'il aime pas il est froid , quand on insulte un de ces amis , Jess n'aime pas ça & va tout de suite réagir ou aider son ami. Il est très protecteurs envers les filles. Dans les côtés amours , Jess vraiment jamais eu de petite amie dans sa vie , juste des coups d'un soir. Jess c'est un romantique , mais il ne le sait pas.



      Me, Myself & I


    Jess W. Cooper a un caractère très gentil , il adore parler des films , livres & d'autres choses. Jess a du genre à provoquer quelqu'un en public quand il s'agit d'un mec qu'il l'énnerve. Jess n'est pas vraiment marrant , mais il a l'air cool. Il fait l'effort de l'être avec ces amis. Il aime pas quand on lui donne des ordres , il devient un peu grincheux quand on lui donne des ordres venant d'un ami ou d'un parent proche. Jess est prêt à aider la personne qui lui demande , mais à une seule condition que ça rapporte de l'argent ! Il sait rapidement reconnaître les menteurs , ou les idiots qui ne réfléchissent pas assez . Il dit les choses qu'il pense sans faire attention qu'il dit. Il ne tient pas d'importance à ce qu'il dit.



      Once Upon a Time


    Un beau jour , dehors neigeait à Newport Beach . Ce jour là à Newport Beach , Californie . En ce jour ci , le 18 décembre 1990 , né un petit garçon d'une beauté fatale . Son père est parti dès à sa naissance , il a laisser sa femme & son fils tout seul. Donc la mère lui donne le prénom de son père & de son grand père : Jess , William & le nom de famille de son père : Cooper. Jess va à l'école jusqu'à ses 16 ans . Il vécut une enfance assez dur sans son père. Quand il a 15 ans , il ment à sa mère en sois disant qu'il va à l'école , mais à la place il va travailler dans une société mécanique qui l'intéresse juste pour avoir une voiture. Mais ce qui l'intéresse le plus c'est la littérature. Le jour où Jess à 17 ans , il en veut à sa mère d'avoir gâché sa vie par ce que il n'aimait pas l'école , sa mère le force à y aller , mais se prend que des mots discipline & à de très mauvaises notes. Donc sa mère n'en peut plus & l'envoie chez son oncle . Mais son oncle réussira à le remettre en place . Maintenant que Jess a fait sa vie , il a obtenu le diplôme . Mais ne s'inscrit dans aucune de ces facs , il part en disant qu'il est inscrit à une fac . Il va recommencer sa vie , sans sa famille dans une ville qui lui sera mystérieuse. Il commencera à travailler dans un café . Il se demande si il aura un avenir , donc il va s'inscrire dans une fac avant qu'il soit trop tard , mais hélas sa le sera pour lui .



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Lauriane
    Âge ;: 15 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Milo V.
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: D'une copine Wink ( June )
    Comment trouve-tu le forum ?;: La vérité ? J'adore Very Happy
    Multicompte ? ;: Non ! Et j'en ai pas l'intention.
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: J'ai un humour très spéciale alors faite gaffe. Very Happy


Dernière édition par Jess W. Cooper le Mer 2 Déc - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
~ Jess William Cooper ~ Left_bar_bleue90/100~ Jess William Cooper ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

Welcome Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
~ Jess William Cooper ~ Left_bar_bleue100/100~ Jess William Cooper ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche !! ( Ta Blaiiir ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
~ Jess William Cooper ~ Left_bar_bleue70/100~ Jess William Cooper ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:36

    Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
~ Jess William Cooper ~ Left_bar_bleue0/0~ Jess William Cooper ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:36

Han Milo ♥

Bienvenue parmi-nous

Je crois que je vais devoir te prêter mes lunettes alors, parce que le code est bien dans le règlement Smile
Un indice? Il est en plusieurs parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Jess William Cooper ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Jess William Cooper ~   ~ Jess William Cooper ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Jess William Cooper ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-