Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue84/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:31

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 002fprwdT'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 00134t8p

Dead man, were you ever alive?
Or was I just a seed buried deep inside
Some woman you wed
Right before you crawled out of her bed and crept down the hall?
Did you think of me?


    La soirée avait été bien arrosée, je me souvenais juste que j'étais allé en boîte avec des amis. Mais je n'étais pas rester avec eux, une fille... Si je me souviens bien. C'est d'ailleurs aux côtés d'une inconnue que je me réveillais, un coup d'œil à son réveil me laissait voir qu'il était six heures du matin. Je soupirais, cherchant à tâtons mes vêtements sur le sol, c'est avec difficultés que je me rhabillais et quittais la chambre. Je savais que j'étais dans les dortoirs des filles, mais par où je pouvais rejoindre le dortoir des garçons ? Je n'en avais aucune idée. Surtout que j'étais encore à moitié réveiller. J'allais donc un peu n'importe où et finit par rejoindre mon dortoir. Me dirigeant vite vers ma chambre, après avoir retiré les vêtements que j'avais mis il n'y avait pas une demi-heure, je me ruais dans mon lit et m'endormais aussitôt.

    Qu'est ce qui toquait dans ma tête ? Dans mon rêve, s'était moi qui réparait quelque chose, je ne savais pas quoi, s'était trop floue. Mais mon subconscient m’indiquait que les coups venaient au delà du rêve, qu'ils étaient dans le domaine de la réalité. J'ouvrais les yeux en grognant surtout lorsque je vis l'heure qu'il était. Neuf heures du matin ! Qui pouvaient bien toquer à la porte à neuf heures du matin ? Surtout qu'il n'y avait plus personne dans la chambre. Je devinais que Nathan était dans le lit d'une fille, Alexandre aussi et Tyler ? Oh je n'en savais rien. C'est en traînant les pieds que j'allais ouvrir la porte, me frottant les yeux. Bien que ma vue était brouillé, je reconnaissais Paige qui attendait patiemment devant la porte.

    Ma parole, t'as vu l'heure ?


    Ceci ayant été dit du ton de mec qui vient juste de se réveiller et qui est encore mort de fatigue. Je soupirais et la laissais entrer, m'affalant quand même sur mon lit, cherchant, juste en m'allongeant, à être en forme pour la journée. Malgré cela, je me demandais pourquoi Paige était venu, à vrai dire, depuis l’incident de l’autre jour, je ne l’avais pas revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue90/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:22

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 2hyuzcx T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 2




Ma soirée fut brève. Une fois rentré des cours, j’allai dans ma chambre pour me détendre. Aucune des filles n’étaient la et temps mieux. Je n‘avais pas envie de croisée Allison ou bien les autres. J’avais juste besoin d’être seule, pour une fois isolée des autres. Je me fis couler un bain et y entra quelques minutes après. J’avais mis la musique à fond, n’écoutant pas les voisines tapaient contre le mur ou hurlaient pour que je baisse le son.

Environ une heure après j’en sortis m’entourant d’une serviette. Je consultai mes messages et lis ce d’Amy qui me disait de la rejoindre a une fête qui battait son plein. Je lui répondis que j’étais malade et que je ne pouvais pas venir. J’avais le cafard, je ne sais pas exactement pourquoi, mais ca me rongée et je n’avais envie de rien faire. J’enfilai un tee-shirt et un short et me mise dans mon lit. J’allumai la télé, et mis une émission qui dura jusqu'à assez tard, accompagné de gâteaux qui ce trouvaient sur ma commode. Lorsque l’émission ce termina, j’éteignis la télé et me blottis dans mes draps. Je fermai les yeux et commença à m’endormir. Je me réveillai quelques heures plus tard, entendant des pas qui étaient prés du lit d’Alexia. J’en déduisis que c’était elle, et me ré endormi difficilement. Je me réveillai de nouveau vers sept heures, et ne pu me ré endormir.

Je me levai donc et pris une douche. Je m’habillai, et vers huit heures, je descendis en bas de l’université et alla me prendre un café. Je marchai ensuite dans la ville, faire un tour mais rien ne m’intéressé. Je m’assis sur un banc au parc regardant mon portable qui affiché des appels manqués. Je ne regardai pas qui ca pouvait bien être puis je repensai soudain que la dernière fois que j’étais venu ici, j’étais en compagnie de Noah et me remis en tête tout ce qu’il c’était passé. Tout me paressais flou, et ne comprenais pas comment tout a pu arriver aussi vite. Je me levai du banc, et me remise sur le chemin du retour.

Je longeai les couloirs de l’université et me trouva au dortoir des garçons. Je me retrouvai soudainement devant celle de Noah, Nathan, Alexandre et d’un que je ne connaissais pas. J’hésitai à frapper, et comme si je n’avais pas eu le contrôle je frappai à la porte et me suis dise que je n’aurais surement pas du. J’attendais tout de même une réponse, et au bout de quelques instants Noah vint m’ouvrir à moitié réveillé, me demandant si j’avais vu l’heure. Sans rien dire d’autre, il me laissa entré pendant que lui se dirigeait vers son lit voulant se ré endormir. Je fermai la porte, et me dirigea vers lui.

Oui, je sais excuse moi..mais euh..Nathan n’est pas la ..?

La seule excuse que je trouvai pour le voir de si bonne heure, chercher mon meilleur ami. Je m’assis prés de lui, allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue84/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 002fprwdT'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 00134t8p

Dead man, were you ever alive?
Or was I just a seed buried deep inside
Some woman you wed
Right before you crawled out of her bed and crept down the hall?
Did you think of me?


    J'étais revenu dans ma chambre environs à six heures du matin. Me rendormant aussitôt lorsque je m'étais emmitouflé dans mon lit. Je sombrais dans un long sommeil profond en espérant dormir assez longtemps pour être en forme quelques heures plus tard. Seulement, je ne savais pas encore quelle heure il était lorsqu'on frappait à la porte, un coup d'œil vers mon réveil m'indiquais neuf heure. En grognant, je me débarrassais de mes couvertures et allais ouvrir, me frottant les yeux.

    C'était Paige, je fus surpris de la voir là à cette heure-ci, je lui demandais si elle avait vue l'heure, la laissant tout de même entrer, je me rallongeais dans mon lit, espérant que juste en fermant les yeux trente secondes, je ne serais plus fatiguer. Elle vint s'assoir sur mon lit, me demandant si Nathan était là. Je me redressais.

    Non, comme tu peux le voir, je suis tout seul.

    Avais-je dis en faisant un geste évasif autour de la pièce. Je m'assied à côté d'elle, la regardant un peu mieux. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, limite déprimée. Je risquais de lui caresser le visage.

    Sa va pas ? Tu n'as pas l'air bien ?


    Lui fis-je en lui adressant un sourire, toujours en lui caressant le visage du bout des doigts, remettant une de ses mèches derrière son oreille. Certes elle m'avait réveillé. Mais je me trouvais à nouveau perdu, encore lorsque j'étais partit la dernière fois qu'on s'était vu, je ne savais pas où j'en étais, elle m'attirait s'en était certain mais pourquoi encore après quelques années. Je passais un bras autour de sa taille pour la serrer dans mes bras, la voir comme sa me faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue90/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Après avoir était faire un tour dans le parc pour me changer les idées après une soirée assez simple et pensive, je retournai a l’université. Sur le passage, je traversai le dortoir des garçons. Et sans que j’y fasse gaffe, inconsciemment je me retrouvai devant la porte de trois colocataires que je connaissais bien. En effet, Nathan est mon meilleur ami, puis Alexandre est mon premier amour, et enfin Noah avec qui je flirtais a une époque en ayant l’impression que l’histoire pouvait bien recommencé. Depuis nos retrouvailles on c’est beaucoup rapproché, même peut être un peux plus qu’on ne le devrait. A vrai dire, tout était confus entre nous.

Je frappai a la porte et hésita a resté suivant la personne qui allait m’ouvrir. J’attendis un petit moment, et Noah vint m’ouvrir. Il était à moitié endormi, me demandant si j’avais vu l’heure. Une fois qu’on entra dans sa chambre, il partit se ré allonger, tendis que moi je fermai la porte tout en m’excusant d’être venu aussi tôt. J’alla ensuite le rejoindre trouvant seulement a lui demandé si Nathan était la. Il me répondit qu’il n’était pas la, me désignant la chambre ou nous étions seulement tout les deux. Noah se releva ensuite me regardant. Je pense qu’il avait vu que je n’étais pas très bien, et il me demanda si ca allez, tout en me caressant le visage, ce qui me surpris assez. Je le laissai faire, lui souriant à peine.

Je sais pas, je sais plus..Depuis quelques jours c’est comme ca..

Je baissai légèrement les yeux, et il me prit dans ses bras. Je le regardai alors, et me blottis contre lui, posant ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue84/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 002fprwdT'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 00134t8p

Dead man, were you ever alive?
Or was I just a seed buried deep inside
Some woman you wed
Right before you crawled out of her bed and crept down the hall?
Did you think of me?


    Lorsqu'on frappait à neuf heure du matin, soit seulement trois heures après que j'avais rejoins ma chambre, je dormais, bien sûr, qui ne dormais pas à neuf heure du matin ? Eh bien la personne qui était venue frapper à ma porte. Lorsque j'ouvris, ce fut Paige qui était sur le seuil de la porte. Je lui demandais alors si elle avait vu l'heure, la laissant néanmoins entré, je me rallongeais sur mon lit, elle vint s'assoir dessus. Elle me demandait alors si Nathan était là, d'un geste évasif sur la pièce, je lui fis constater que nous étions seuls. Puis je me redressais, remarquant qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien, je lui caressant tendrement le visage, réflexe que j'avais gardé malgré le temps qui passait. Elle me répondit que cela faisait plusieurs jours qu'elle était comme sa. J'enlaçais alors mon bras autour d'elle pour l'attirer contre moi et la serrer dans mes bras. Elle ne bronchait pas, je lui caressais les cheveux, lui faisant un bisou sur la joue. Je n'aimais pas la voir comme sa, triste et dépressive, cela me fendait le cœur. Puis je me rendais compte de ma tenue, si quelqu'un entrais comme sa, il se poserait très vite des questions. C'est pourquoi je la repoussais gentiment, me levant.

    Tu sais quoi ? Laisse-moi prendre ma douche et je te remontrais le moral et je ne te laisserais pas partir d'ici tant que tu n'auras pas fais un grand sourire. D'accord ?

    Lui avais-je dis, un grand sourire sur les lèvres avant de partir vers la salle de bain. Je m'activais sous la douche, ne voulant pas la faire trop attendre, de peur qu'elle parte. Un fois terminé, je revins dans la chambre, enfilant le premier pantalon et le premier T-shirt qui m'était venu sous la main. Puis je me tournais vers Paige.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue90/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

Une fois entrée, comme il voyait a ma tête que je n’allais pas trop bien il me caressa le visage puis me blottis dans ses bras après lui avoir dit que ca faisait plusieurs temps que j’étais comme ca. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire d’autre. Ma vie n’avais pas de sens et je me posais pas mal de questions qui ne cessait de trotté dans ma tête. Il se regarda, puis me lâcha doucement de son étreinte. Je le regardais sans rien dire et compris dans la tenue tel qu’il était, ca devait surement le gêné. Noah se leva et me dit qu’il allait prendre une douche, et après resterai auprès de moi jusqu'à ce que ca aille mieux. Puis il me dit de ne pas bouger, de l’attendre et qu’il allait ce dépêché.

_D’accord.

Lui dis-je simplement en acquiesçant de la tête. Il partit me laissant vers la salle de bain. Je me levai, marchant dans la pièce, regardant un peu partout. Je trouvai quelques photos, j’en vis une de Noah et Nathan et moi qui daté d’un bout de temps, qui me redonna le sourire. Ca me rappelait cette superbe soirée qu’on avait passée, et dont je ne pense pas oublié de si tôt. Je l’a pris, puis l’emmena ensuite sur le lit de Noah avec moi. Je m’allongeai, posant ma tête contre son oreiller, la posant sur sa table de chevet.
J’entendis ensuite la porte s’ouvrir et vis Noah. Je le regardai souriant légèrement, relevant la tête.

_Et bien je suis encore la.

Je lui souris, puis il vint vers moi.

_Noah je sais plus trop ou j’en suis en ce moment..Ce qu’il y a de positif c’est que je me suis réconcilié avec June.. Mais le reste je sais plus trop quoi en pensait, a commencer par toi.. Tu as Allison a présent dans ta vie, même si votre histoire est assez complexe, et puis de mon côté j’avoue que Charlie ne m’est pas totalement indifférente, et puis mon histoire bizarre avec Matthew..Je suis complètement perdu, puis le fait qu’on ce soi embrassé et qu’on commence a se rapproché..
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue84/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:37

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 002fprwdT'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 00134t8p

Dead man, were you ever alive?
Or was I just a seed buried deep inside
Some woman you wed
Right before you crawled out of her bed and crept down the hall?
Did you think of me?

    Je fus réveillé à neuf heures du matin par quelqu'un qui frappais à la porte. Au début, j'avais cru que tout cela était dans mon rêve mais c'est lorsque j'ouvris les yeux que je me rendais compte qu'on frappait vraiment à la porte. Je grognais, encore dans les vapes, je me débattis avec mes draps pour en sortir et vint ouvrir. Malgré mes yeux embués, je reconnaissais Paige. Je lui demandais alors si elle avait vu l'heure, je partais dans ma chambre, laissant la porte ouverte pour la laisser entrer. Je m'allongeais dans mon lit, fermant les yeux, histoire de récupéré un peu de sommeil pendant trente seconde. Je me relevais néanmoins, regardant Paige qui s'était assise à côté de moi. Aussitôt, je remarquais qu'elle n'était pas dans son assiette, comme si quelque chose la tracassait. Je lui caressais gentiment le visage, lui demandant si elle allait bien, car cela n'avait pas l'air d'être le cas. Celle-ci me répondit que cela faisait quelque jours qu'elle était comme sa. Je la prit donc dans mes bras, histoire de la réconforter. Chaque fois que voyait une fille triste, cela me fendait le cœur, je n'aimais pas les voir souffrir. C'est alors que je me rendais compte que je n'étais pas vraiment habillé, je la relâchait gentiment puis me levais, lui disant que j'allais prendre ma douche et puis, que j'allais m'occuper d'elle et que je ne la laisserais pas partir sans que je la voie sourire. Je me hâtais alors dans la salle de bain, la douche me faisant néanmoins un bien fou et me réveillais. Je me séchais et m'habillais en vitesse.

    Une fois prêt, je sortais de la salle de bain, je vis alors Paige allongée sur mon lit entrain de regarder une photo sur ma table de chevet. Celle-ci leva la tête, me faisant remarquer qu'elle était toujours là, je lui fis un grand sourire et vint m'allonger à côté d'elle, remarquant qu'elle avait mit sur ma table de chevet une photo d'elle, Nathan et moi à une soirée, je souris en la voyant. C'est alors que Paige se décidais à me dire se qui la tracassais. M'annonçant d'abord une bonne nouvelle, me disant qu'elle et June s'était réconciliée, se qui me fit sourire. Mais le reste vint petit à petit. Je figurais dans ses problèmes, je lui lançait un regard plein d'excuse puis soupirais.

    Écoute, ne pense pas à moi, certes ce baiser n'était pas en l'air mais j'ai plus besoin de toi en tant qu'amie qu'autre chose. Même si franchement, tu m'attire toujours autant que lorsque nous étions au lycée. lui disais-je avec un grand sourire, car s'était la stricte vérité Tu compte pour moi Paige, mais comme tu dis, il y a Allison dans ma vie.

    Mais je remarquais que mes paroles ne faisaient que de l'enfoncer. Je me mordais la lèvre inférieure, puis cherchait un sujet amusant

    Mais de toute façon, on peut continuer à regarder le Journal de Bridget Jones sans qu'il ne se passe quelque chose. Et puis, si tu apprécie Charlie, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue90/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

Je le regardais allongé prés de moi à présent. Je lui fis part de mes problèmes, lui disant ce qui n’allait pas, bien que June et moi nous étions enfin réconciliés. Il faisait partit des choses qui me préoccupé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Noah me fit comprendre que je n’avais pas à me souciés de lui étant donné que maintenant Allison compté dans sa vie. Ce que je ne comprends pas vraiment c’est que même si moi j’accumulé les coups d’un soir ou bien même des relations assez bizarres avec des hommes qui plaisent, lui vivait autre chose de bien plus complexe avec celle qui est censé être sa sœur. Je ne comprenais pas tellement son choix étant donné que c’était un amour impossible et qu’ils avaient dépassé le stade de l’amusement pensant que leur histoire est bien plus sérieuse que ca.

Noah me dit que si Charlie me plait, je devrais foncer. Il n’a surement pas tord, je pourrais le faire mais je n’y arrive pas. M’engager dans une relation sérieuse et ne plus m’amusé me ferai surement bizarre. Peut être que j’apprécierai, mais j’ai peur de me lassé et de finir par lui faire du mal sans m’en rendre compte. Je le regardais dans les yeux laissant échapper un léger sourire.

_Oui..mais je ne sais pas si je pourrais me résoudre à ca..et peut être bien ne plus pouvoir faire ca dés que l’envie m’en prends.

Il me regarda ne comprenant pas trop ce que j’insinuais, puis finis par approcher mon visage du sien, et déposa mes lèvres contre les siennes l’embrassant tendrement. Au bout de quelques secondes, je finis par retiré mes lèvres, et ré ouvris les yeux le regardant.

_Je ne pense pas pouvoir devenir une autre personne à moins que je ne joue un jeu.. Mais sache que moi non plus je n’ai pas pu te retiré de ma tête même si tu penses bien qu’après toutes ces années je pensais pouvoir passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue84/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 002fprwdT'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] 00134t8p

Dead man, were you ever alive?
Or was I just a seed buried deep inside
Some woman you wed
Right before you crawled out of her bed and crept down the hall?
Did you think of me?

    La douche avait réussis à me réveiller. Parce que je ne voyais pas devoir remonter le moral de Paige alors que je n'étais pas en forme. Mais je pense que se qui m'avait réveillé était que je me dépêchais pour ne pas la faire attendre. En sortant, j'enfilais les premiers vêtements qui me vinrent sous la main puis je me tournais vers elle. Je remarquais qu'elle était entrain de contempler une photo allongée sur mon lit. Je vins m'allonger à côté d'elle, remarquant que s'étai une photo d'elle, Nathan et moi qu'elle contemplait depuis tout à l'heure, a la vue de cette photo, je ne pu m'empêcher de sourire rien qu'à voir nos têtes. C'est alors que Paige commençait à me raconter ses problèmes, disant que s'était d'abord notre "relation" qui la rendait triste, je la regardais d'un air désolé vu que j'étais l'une des raisons pour laquelle elle était triste. Je la rassurais, lui disant que j'avais plus besoin d'elle en tant qu'amie qu'autre chose car j'avais Allison dans ma vie et lui disait que si Charlie lui plaisait, elle devait foncer. Paige m'avait dit quelque chose qui m'avait déconcerté, ne plus pouvoir faire sa, faire ? C'est alors que je compris se qu'elle voulait dire lorsqu'elle se rapprocher de moi pour m'embrasser. Et s’était-elle qui disait que notre relation devenait ambigüe ? S'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

    Je devais sûrement être le dernier des idiots vu que je ne la repoussais pas, lui rendant son baiser puis me détachais d'elle. Elle me disait alors qu'elle ne pouvait pas changer. Certes s'était sa nature d'être comme sa, elle aimait papillonner partout avant de se poser, je ne pouvais le lui reprocher. Je lui souris, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    Nous ne te demandons pas de changer.

    Elle m'avoua par la suite qu'elle non plus ne m'avait pas retiré de la tête, je plongeais mon regard dans le sien, lui caressant tendrement le visage, un petit sourire sur les lèvres. Je lui déposais un baiser sur la joue, m'attardant peut-être un peu trop, puis me retirais.

    Que vas-t-on faire de toi Paige

    lui lançais sur le ton de la plaisanterie en prenant un air indigné. Bien sûr, elle savait que je plaisantais. Puis mon regard se porta sur la photo qu'elle regardait tout à l'heure, je me redressais pour la prendre et la regardait.

    On s'était quand même bien marrer se soir là
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Left_bar_bleue90/100T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:32

Je n’avais pas envie de quitté ses lèvres mais pourquoi ? J’essayer de m’y résigner comme je le pouvais mais étant à son contact c’était assez dur. Pourtant je pensais à Charlie, ne sachant même pas ce qu’il souhaiter vraiment, et si il nous voyait dans une relation sérieuse pour tout les deux. Même moi je ne le savais pas. J’avoue que dés qu’on me parle de relation sérieuse et des sentiments que j’éprouvais était assez dur à expliquer. Puis il finit par ce détaché de mes lèvres et je le regardai. Je ne me sentais pas prête à changer par amour, depuis Alexandre je n’y arrivai plus. Puis Noah me regarda dans les yeux, passant une de mes mèches derrière mon oreille. Je ne quittais pas son regard persan, me contrôlant tout de même. Il me demanda par la suite ce qu’on allait bien pouvoir faire de moi, ce qui bien entendu me fis laissé échapper un petit rire.

_J’avoue que c’est une bonne question. A croire que je suis bizarre..Enfin je dirais plutôt une fille exceptionnelle.

Je ris de nouveau, le regardant attendant de voir sa réaction. Il prit par la suite la photo que j’avais déplacée lorsqu’il était sous la douche et la regardais comme lui. Je voyais nos têtes à tout les trois, et fus amusé en me rappelant qu’à cette période le jeu de la séduction était encore à l’ordre du jour entre Noah et moi. Et il y avait toujours Nathan pour nous faire la morale en disant que ce n’était pas bien étant donné pas tellement bien de faire ca, et que ca pouvait entrainer des conséquences.

_Oui, je n’ai que les bons souvenirs en tête. Je me souviens qu’après la soirée on avait fait en sorte que Nathan ne nous retrouve pas pour être tranquille tout les deux.

Je soupira, avec le sourire aux lèvres étant nostalgique en contemplant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]   T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas vue l'heure ou tu t'es levée tôt ? [Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-