Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ensemble pour la soirée { PV Elya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Thomson

Josh A. Thomson

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009

Ensemble pour la soirée { PV Elya} Vide
MessageSujet: Ensemble pour la soirée { PV Elya}   Ensemble pour la soirée { PV Elya} Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

Je me trouver a la piscine quand Elya viens me rejoindre et très vite je compris que la jeune femme avait des doutes sur le faite de souffrir a nouveau et comme a mon habitude je lui fis comprendre qu’elle compté énormément pour moi et lui promis de ne plus jamais repartir loin de cette jeune femme ou si je repart c’est avec elle a mes côtés. Elle finis par me dire qu’elle va faire des efforts et qu’elle sera bien si elle reste dans mes bras. Je finis par lui proposé de passer la soirée ensemble et bien sur je rigola en lui disant qu’on pourrait même passé la nuit ensemble. Avec ma femme on finis par aller se changer car on allé pas sortir tout les deux dans la rue en maillot de bain. J’attendais la jeune femme après avoir pris une douche et mettre changé et la vis arriver toujours aussi magnifique. Elle me regarde et s’excuse alors avec le sourire je lui dis

C’est pas grave t’inquiète pas on est pas presse loin de la

On finis par marcher ensemble vers la voiture et je conduit en direction du restaurant. Une fois arriver devant le restaurant je sortit avant la jeune femme et lui ouvrit la portière..

Après toi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble pour la soirée { PV Elya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-