Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

Carte d'identitée

    [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Chann_5


      Steve Moon

      né(e) le 02/09/90 à Londres ; Angleterre
      Âge : 19 ans
      Année d'étude : 2ème année
      Situation : Célibataire
      Catégorie : Populaire




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [x] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [x] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [x] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [x] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [x] C A N O N

    Il faut le dire, Steve attise tous les regards. A vrai dire, personne ne pourrait louper cette classe qui émane de lui alors qu’il se balade en tenue sportive. Les filles l’envient et les mecs en sont jaloux. Tête rasée ou cheveux courts, qu’importe, tout lui va bien. Vous ne manquerez certainement pas de remarquer ce regard qui vous scotche sur place. Un regard à la fois mystérieux et intriguant, attention de ne pas vous noyer dans le grand bleu. Pour Steve, le physique a de l’impotence et pour ça il faut garder la forme et ça se voit, il ne manque pas de faire de la muscu afin de rendre son corps encore plus sculpté autour des muscles et attrayant.


      You & Your Relation


    Les meilleurs moments qu’il a passés dans sa vie ont toujours eut lieu lorsqu’il était entouré de ses amis et de sa famille. Steve est un gars très ouvert et avec lui, il n’y a pas un seul instant où on s’ennuie. La personne qui lui est la plus proche est sans nul doute sa sœur jumelle, Ashley. Quoi de plus normal après tout ? Toutes les émotions qu’elle ressent, il les ressent aussi. Ils forment un tout, jamais l’un sans l’autre ! Mais le beau jeune homme n’est pas seulement attaché à elle et a des tas d’amis. Filles ou garçons, pour lui tout est possible et il y croit en cette amitié fille/garçon. Malgré ce qu’on pense, Steve est bel et bien célibataire. Ce n’est pas qu’il est instable dans ses relations, seulement qu’il attend vraiment la bonne. Il lui arrive d’avoir des coups d’un soir et il essaye bien souvent que ces filles ne lui soient pas proches sinon ça compliquerait bien trop les choses. Il préfère refuser d’entamer une relation s’il n’est pas sur plutôt que d’essayer quand-même, sans qu’il n’y ait de sentiments ? Steve, un romantique ? Ca peut arriver mais s’il est célibataire c’est avant tout pour éviter de briser le cœur de belles jeunes filles.



      Me, Myself & I


    Steeve c’est un peu le gars que tout le monde adore et qu’une fois qu’on le connaît, on ne peut plus s’en passer. Ce mec dégage une réelle énergie et une joie de vivre que s’en est communicatif. Avec lui on peut parler de tout et de rien et il est aussi à l’écoute des choses sérieuses. Il passe son temps à déconner avec ses potes et son entourage. Steeve est loin d’être naïf et se bagarre parfois, mais uniquement si l’on touche à quelqu’un qui lui est proche, ce qui fait de lui quelqu’un de très protecteur. C’est aussi le gars qui garde son côté mystérieux étant donné qu’il ne se confie à personne, hormis sa sœur, la seule qui le connaît par cœur. Il est également très ambitieux et très talentueux.



      Once Upon a Time


    C’était la fin de l’été 1990, le deux septembre, dans une chambre d’hôpital, un bébé poussait ses premiers cris. Très vite, ces cris furent suivis d’autres cris de la part d’un autre bébé. Cet autre bébé n’est autre que Steeve Moon, le frère jumeau du premier bébé, Ashley Moon. Etant sorti en dernier, cet événement fait de lui l’ainé de la famille. Il en est fier et encore aujourd’hui prend ce rôle de grand frère très à cœur et rappelle parfois à sa sœur que c’est lui le plus vieux. Les jumeaux ont eu droit à la meilleure enfance qu’il soit. Sa sœur était déjà une petite star alors que lui, en tant que garçon, progressait dans le sport. Leurs parents étaient toujours présents, préférant élever eux-mêmes leurs enfants plutôt que de donner cette tâche à une nounou, ce qui a été plus que bénéficiaire pour eux, profitant ainsi de chaque instant de bonheur aux côtés de leurs parents. Petit à petit, les jumeaux grandissent et arrivent au lycée. Steeve fait partie de l’équipe de football et fait tomber les filles une par une, ce qui équivaut du côté de sa sœur. Tous deux font des ravages et on les surnomme « les jumeaux divins ». Alors qu’il est persuadé que le basket est sa vocation, Steeve se trouve un nouveau centre d’intérêt : la danse de rue. Par la suite, il s’intéressera au théâtre et aux cascades, se perfectionnant dans tous les domaines. A leurs dix-huit ans, les jumeaux décident de quitter leur foyer et de s’installer ensemble près de leur université. Là, Steeve étudie pour devenir acteur. L’espoir fait vivre alors ne lui coupez pas ses ailes.



      Behind The Screen



    Pseudo ;: LolLy
    Âge ;: 19 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Channing Tatum . OF COURSE !
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Sur SF Very Happy
    Comment trouve-tu le forum ?;: Tu crois vraiment que je me serais inscrite si j'aimais pas ? (a)
    Multicompte ? ;:
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e 772728


Dernière édition par Steeve Moon le Sam 12 Déc - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Left_bar_bleue90/100[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

Rannnhh!
Bienvenu Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Left_bar_bleue100/100[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:26

Hellow' Bienvenue =))) !! && Bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:47

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e 272957 oh mon frere !!!!!!!

Bienvenue et merci d'avoir choisi mon dernier pv Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:18

Merci pour l'accueil les filles.
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir parce que je suis pressé de jouer (a) xD

Avec plaisir Ash' ; impatient de jouer ce rôle [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e 606142
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:21

Welcome mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:43

Merci Casey (:

Roullements de tambours ...
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

De rien ! Sa fait plaisir Smile ^^
Chouette manque plus qu'une admin te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:46

J'ai hate qu'un(e) admin te valide pour pouvoir faire un sujet avec mon jumeau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

Idem <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

moi je vais te prendre un lien lorsque ta fiche sera faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Left_bar_bleue100/100[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:44

Tu es validé Mister Moon Wink Bienvenue parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:50

Thanks !! [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e 272957
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Left_bar_bleue100/100[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:51

Mais de rien Wink J'adore Channing !! ♥️ Tu me garde un MEGA super lien, hein' ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:52

Ouep !
Je cours ouvrir ma fiche d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Left_bar_bleue100/100[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:53

Ahhhh MEGA Cool =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Vide
MessageSujet: Re: [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e   [ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ S ] t e v e . - a t t r a c t i v e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-