Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahhh sa fume dans la baraque .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:31

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Samedi, et oui le Samedi !! J'avais pus faire la grasse matiné, enfin sans Kylian, mais une bonne quand même ! Lever, j'avais attraper une pomme au passage histoire de manger quelque chose, puis enfin pris mon téléphone, pour passer un coup de file à ma Femme ♥️. Je composa le numéro.. Puis, on répondit.

_Ma femme ? c'est toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:43

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Steeve adorait le samedi, parce que le samedi il pouvait faire la grâce matinée avant de sortir le soir et de ne rentrer que le lendemain matin très tôt. Heureusement pour lui, il avait fixé les règles à l’avance avec les petites de Ash’ : interdiction pour elles d e venir le samedi matin sauter sur son lit pour le réveiller. Le sommeil, c’est sacré et certains oublient parfois cette chose essentielle. Steeve était donc en plein rêve quand le téléphone sonna. Il ne savait pas quelle heure il était mais peut importe, il n’était pas encore reposé et il était hors de question qu’il se lève pour décrocher ce fichu téléphone. Après plusieurs sonneries stridentes il cria à sa sœur.

    « Ash’ qu’est-ce que tu fous ?! Décroche ce téléphone ! »

    Pas de réponse … C’est là qu’il se rappela qu’elle avait prévu d’aller au parc avec les filles. Sans aucune envie de se lever, Steeve se força et traina les pieds jusqu’au salon. Il sourit aux paroles qui en sortirent et reconnaissant la vois, il se prêta au jeu.

    « Oui mon chéri, comment tu vas ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

On me réponda, et je reconnus une vois masculine. Eh qui dit voix masculine, dis pas ma Femme, dis alors Steeve ! Bon, il se marre bien derrière son téléphone j'en suis sur, comme d'habitude . En même temps, il en fait toujours exprès de me charié depuis l'histoire avec sa soeur. Bref.. je ris légèrement.

_Ah ah ah ! Mon chéri . C'est Ma femme déjà en un, et je t'ai reconnu Mister beau gosse, alors t'arrête ça touuuuuuut de suite.

Je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:59

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Et oui, Steeve était comme ça, prendre les choses du bon côté et au lieu d’être grincheux au téléphone parce qu’elle l’avait réveillé, il avait maintenant le sourire, et ce n’était pas plus mal. Entre sa sœur et June, c’était surnoms débiles en séries, alors pourquoi ne s’y mettrait-il pas non plus ? Ceci dit, taquiner June était aussi l’un de ses passe-temps favoris, c’étais si facile avec elle ! Et puis elle savait très bien de son côté que ce n’était jamais méchant de sa part.

    « Ecoute, déjà que je me lève pour décrocher ce fichu téléphone alors que je préférerais dormir et qu’en plus on me prend pour une femme, j’ai bien le droit de me venger non ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:03

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Je l'entendis révasser au téléphone, j'avais réveiller Monsieur ! En même temps, je me permet d'appeler chez les gens le matin moi... c'est vrai que c'est plutôt bête de ma part, parce que cela aurait été moi, je n'aurais pas voulus que l'on me réveil. Bon, la prochaine fois j'appelerais tard hein. Et puis, si c'est qu'une fois ! Monsieur n'a rien à dire.

_Oh bas désoler. T'as fait la bringue hier soir, c'est ça ? La prochaine fois j'appel pas si tu préfère ! J'appel pour prendre des nouvelles. Alors bon sang t'es mignon hein' ! En plus, je vais te dire un truc super important. Tu veux savoir hein' ? Avoue.

Je ris légèrement au téléphone, et regarda ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:18

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Et non, elle se trompait, Steeve sortait rarement le vendredi parce que le plus souvent les soirées les plus intéressantes, les soirées à thème, se passent le samedi soir. El lui qui croyait qu’elle la connaissait mieux que ça. Elle parla ensuite d’une chose importante qu’elle avait à lui annoncer et que ça risquerait de l’intéresser. Steeve ne voyait pas bien où elle voulait en venir mais savait très bien qu’elle le lui dirait quand-même, malgré ce qu’elle venait juste de dire.

    « Non, je ne soer pas le vendredi mais je profite de mon samedi matin pour me reposer et être en forme ce soir. Ceci dit, je sais que tu meurs d’envie de me révéler ton petit secret, alors je t’écoute. »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Il m'annonçait qu'il ne sortait pas, puis je me rappela qu'on était Samedi. Et je repensa à ça, et oui MONSIEUR sort le Samedi, pour faire la grasse mat' le Dimanche matin. Bref, je fais pas pareil, je fais pas la fête. Enfin, rarement depuis quelque temps. Enfin surement depuis que je peu plus voir Kylian, enfin bref..

_Ah oui c'est vrai pardon. Et ce soir tu sors ? Mon secret c'est .... je mange une pomme!! Une golden, tu peux pas savoir comment elle est bonne. C'est waaw quoi, laisse tomber.

Je souris en regardant ma pomme, puis la posa sur la petite table de salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:38

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Elle en avait de ces bêtes questions ! Evidemment qu’il sortait, il n’allait certainement pas se priver d’une soirée entre amis. Pour une fois que le jeune homme s’était attendu à quelque chose d’intelligent et de vraiment important de la part de la brunette, il aurait mieux fait de s’abstenir. Elle verra, le jour où elle aura vraiment quelque chose d’important à dire, il ne voudra même pas savoir de quoi il s’agit.

    « Oui, je sors, mais pas au même endroit que d’habitude. Tu veux venir ? Je suis sur que tu n’as jamais vu un endroit pareil. Et tes idioties, tu peux te les garder tu sais … »

    Il ne savait pas si elle avait déjà quelque chose de prévu, ou même si elle accepterait son invitation, après tout il n’était même pas sur que cette boite lui convienne. Mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Je me doute qu'il sorte. Comment ça pas au même endroit que d'habitude? Sa veut dire quoi ? ... si sa se trouve c'est un truc pas claire. Non je pense pas, c'est pas son genre, ou peut-être. Et puis, je dis rien avant de sombrer seule, je n'allais pas que dans des endroit branché que tout le monde connait.

_Hmm... mauvaise idée. J'ai pas trop la tête à sortir tu vois...Et puis sa me ferait bizarre, surtout que sa fait longtemps que je ne suis pas sortie. Et désoler pour cette blague pas drôle, j'avais envie de rire un peu.

Je souris et m'étala sur mon canapé, en regardant le plafond. Tout en restant au téléphone avec Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    « Je ne t’en veux absolument pas pour ta blague. T’es sure de ne pas vouloir sortir ? Je pense que ça te ferait du bien, puis si tu veux rentrer, je te raccompagnerai direct. »

    Steeve n’aimait pas voir les gens déprimés et ne comprenait pas ceux qui refusaient de sortir mais si elle avait vraiment besoin de rester seule, il n’insisterait pas plus. Quoi que cela l’ennuyait de la savoir mal, tout en ne sachant pas clairement les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:08

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Je l'écoutais attentivement, ce qu'il venait de me dire me touchait beaucoup. Mais j'avais vraiment pas envie de faire la fête, je n'étais pas de cette humeur. Peut-être avais-je besoin de compagnie ce soir, ou peut-être pas. Mais sortir ne m'aiderais surement pas.

_Ok, désoler mais je préfère rester chez moi ce soir. Je pense que je vais me coucher tard, et passer du temps sur l'ordinateur, ou à contempler des magasines de mode, enfin j'en sais rien. Donc si tu veux, tu peux venir me voir, comme ça je serais pas toute seule. Après ou avant ta fête. Enfin, c'est toi qui vois.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:15

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Après mure réflexion, Steeve pourrait bien se passer d’une soirée non ? Surtout que ces potes-là n’allaient pas lui en vouloir de son absence, ils allaient même être contents parce qu’il ne leur volerait pas la vedette. June, elle, ça se sentait, au son de sa voix à travers le combiné, elle avait besoin d’une présence. Avant ou après ? Pas besoin de se décider, quand ses amis étaient dans le besoin, il répondait toujours présent.

    « Et bien, je passerais bien ce soir, on pourrait se regarder quelques films ou je sais pas, sortir faire un tour. J’annule ma soirée pour la passer avec toi. Je ne veux aucune riposte, compris ! J’ai pris ma décision et c’est indiscutable, à toi de décider ce qu’on fera. »

    Si Steeve était si protecteur c’était certainement à cause de sa sœur jumelle qu’il avait l’habitude de protéger et de réconforter. Du coup, ce comportement se répétait sur son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:23

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Je fis surprise qu'il annule sa soirée, rien que pour moi. Et je souris, vraiment toucher. C'est là qu'on reconnait les vrais amis, vraiment... mais annuler une soirée ! C'est fort quand même, enfin bon c'est pas grave, s'il l'a décider c'est qu'il en est sur, sinon il ne me l'aurait pas dit.

_C'est vraiment gentil chou'. Mais euh des films ? ... J'ai pas de film chez moi ! J'ai pas de lecteur DVD ! J'aime pas, après sa me donne envie de regarder la télé, et après je ferais comme toute femme déprimer... je passerais mes weekends à déserter dans mon chez moi, à regarder des films d'amour. T'es sur que tu veux regarder des films ? Sortir pourquoi pas, on pourrait marcher dans le parc, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:32

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Elle avait accepté et il était certain qu’elle souriait derrière son téléphone. Qu’elle refuse carrément de regarder des films l’étonna, bien qu’elle devait se douter que ce n’était pas son genre de regardes des films à l’eau de rose, lui qui est plutôt action. Se cachait là-dessous certainement un chagrin amoureux. Avait-il raté un épisode ? Finalement, Ashley lui cachait bien des choses. Quoi que ça se comprenne, ce n’est pas le genre de chose qu’on aime voir se répandre dans les couloirs et que ça en devienne le sujet de conversation de chacun. Quand elle évoqua le parc, Steeve eut aussitôt une autre idée, espérant qu’elle serait tentée.

    « Et le marché de Noël, ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Ahhh sa fume dans la baraque . Left_bar_bleue100/100Ahhh sa fume dans la baraque . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:37

Ahhh sa fume dans la baraque . 100X100GOSSIP6

Le marcher de noël ! Bien sûr, j'ai même un stand là bas, et puis il neige en ce moment, il venait vraiment d'avoir une bonne idée. Le soir, la ville est entièrement illuminer et c'est vraiment magnifique. Le pire, c'est qu'a San Fransisco il n'a jamais neiger, et cette année et bien il neige ! C'est fantastique. Bref, j'eus un énorme sourire, après m'avoir mise assise au bord du canapé.

_C'est une superbe idée ! En plus, il neige.


Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

    Ahhh sa fume dans la baraque . Channing_aug606_4

    Là, il y avait enfin un réel enthousiasme dans sa vois. Et ça se comprend. Dans sa vie, Steeve n’a jamais vu un seul flocon de neige à San Francisco, ce qui rend la ville beaucoup moins féérique qu’elle devrait l’être en cette période de fêtes. Mais là, c’était comme un miracle, certains désapprouvaient n’aimant pas le froid mais Steeve, lui, il adorait. Et pour cause, en cette période en général il va toujours faire un petit séjour à New York tellement c’est beau. Cette année, pas besoin de se bouger pour avoir droit à ce magnifique spectacle.

    « Super ! Je passe te chercher à quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Ahhh sa fume dans la baraque . Vide
MessageSujet: Re: Ahhh sa fume dans la baraque .   Ahhh sa fume dans la baraque . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahhh sa fume dans la baraque .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
P H O N E
 :: Steeve Moon
-