Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candice Miley Russo [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:39

Carte d'identitée

    Candice Miley Russo [ 100 % ] Forumio


      Candice Miley Russo

      né(e) le 5 mars 1992, Waverly Place
      Âge : 17 ans
      Année d'étude : 1ere année
      Situation : célibataire
      Catégorie : Artiste , Studieuse et populaire




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [X] N O I R S __ [] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [X] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [X] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [X] B E A U __ [] C A N O N

    Candice est plutôt simple dans son genre . Ses cheveux sont bruns lisse et moyennement long , ses cheveux sont parfois ou presque tout le temps détachés . Elle pourrait attaché ses cheveux qu'aux plus grandes occasions comme les fêtes et les cérémonies .Parlons de sa bouche qui est pulpeuse .. Bien dessiné et fine , coloriez d'un beau rouge à lèvre ou bien gloss =)Parlons du style vestimentaire .. Candice aime bien s'habiller en fille " Glamour &&' Rock'n'roll " combiné .C'est une fille qui porte tout le temps des slims des jupes .. Mais par contre elle déteste les froufrous roses .Parfois , la petite Candice se sent renaitre Emo dans l'âme .. Mais sans plus .



      You & Your Relation


    Quel Type d'homme Candice aime ? Elle ne sais pas trop .. Elle à eu beaucoup d'aventures avec pleins d'hommes alors difficile de faire un choix sur le type .Dans une relation amoureuse , elle se comporterai bah
    .. Comme une petite amie très amoureuse de son homme , elle l'aimerai plus que tout au monde .. Mais pour l'instant elle vis dans le célibat et apprécie la solitude amoureuse =) Elle est très aimé de ses amis , ils la trouvent adorable gentille et généreuse .. Et très curieuse , avec un caractère d'acier et un cœur en rivière de diamant x)



      Me, Myself & I


    Candice est une fille sociable , qui aime beaucoup bavarder . Elle n'est pas timide , mais sa dépend des moments . Amoureuse elle est timide et si elle n'est pas consciente qu'elle sera amoureuse de la personne elle n'est pas timide . Et avec de nouvelles rencontres [ futurs amis ] elle n'est pas timide . Candice est très curieuse , ce qui est un vilain disent certains .. Rien ne pourrait lui filer entrer les doigts comme certains potins , et certains petits secrets la concernant . Elle est aussi très gourmande .. Oui elle n'a que des vilains défauts cette Candice .Elle n'est pas une personne à s'énerver très vite .. Mais une personne à énerver les gens , petite quand un de ses parents la grondait elle gardait toujours le sourire .. Elle est très souriante et sa embête un peu les gens qui la déteste .



      Once Upon a Time


    5 mars 1991

    << Respirez .. Madame .. >>
    Cette dame respirez et inspirez .. J'imagine que la douleur était affreuse .. Waaw .. Un bébé sort de son corps !Ah bah c'est moi .. Qu'es qu'il se passe ?Pourquoi il y a des monstre au tour de moi pourquoi je ne suis plus un fœtus ?Pourquoi suis-je sorti de ma bulle ?Je paniquai ..Mes pleurs retentirent dans toute la salle.
    1ans Plus tard .
    Je m'appelle Candice Miley Russo .. Originaire de France et Amérique .
    Mes parents mon toujours gâtés mais pas plus que les autres .. Je suis cadette d'une fille de 2 enfants plus moi sa fait 3 .J'ai un frère protecteur , c'est l'ainé de la famille et la benjamine ma sœur .. Qui est tête en l'air mais je l'aime , avec 1ans différence .J'ai été une actrice pendant mon enfance et j'ai suspendu ma carrière depuis .. Pour être tranquille loin des paparrazi .
    12 ans plus tard .
    J'ai eu 13ans .. Et c'est la que j'ai eu des crises d'adolescence .. La drogue que je sniffais à pris contrôle sur ma vie .Les disputes entre ma famille et moi s'accumulait de jour en jour .. Des petits copains violents qui me dominait .. Et des " T'es pas mon père ! T'es pas ma mère O.K !". La drogue me menait à me mutiler , jusqu'au jour ou on m'emmena dans un centre de désintoxication .. 2 ans plus tard je me rétablie .. Et j'entamais une carrière d'artiste pour devenir chanteuse .. Je pourrais l'être toute de suite grâce à ma carrière d'actrice suspendu .Mais .. J'aimerai étudier et ne plus rater mes chances d'autrefois . A 15 ans grace au travail de mon père il devint milliardaire .. Ma mère fut journaliste , sur la chaine CANAL + . Ma sœur habitait avec son petit ami et mon frère parti au Japon pour des études en technologie approfondit .
    Et à 18ans j'entamai l'université , et fis de nouvelles rencontres .. Ma sœur me rejoignis et son petit ami de même . Et la vie se passa comme elle devait l'être.. ♥️



      Behind The Screen



    Pseudo ;:
    Âge ;: 14 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Selena Gomez ♥️
    Où as-tu trouvé le forum ? June me l'a fait découvert;:
    Comment trouve-tu le forum ?;:Trop beau surtout le design et les boules de neiges ♥️
    Multicompte ? ;: Non
    Code du règlement ;:
    Spoiler:

    Autre ;:


Dernière édition par Candice M. Russo le Dim 13 Déc - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:49

Bienvenue la miss.
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

♥️ Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:06

♥️ Merci June =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue70/0Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue90/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Bienvenue ;
J'adore ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue85/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

Bienvenu miss' et bonne chance pour la fin de ta fiche.

Et n'hésites pas à faire de la pub =D

EDIT:J'ai déplacé ta fiche qui n'était pas au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:42

♥️ Merci vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue90/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

Welcome Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as un soucis ou autres préviens nous Wink
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:16

♥️ Merci Paige =)

Fini La Fiche . Attention cacher le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:17

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Russo

Candice M. Russo

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire , Artiste et Studieuse.
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

♥️ Merci Casey =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Candice Miley Russo [ 100 % ] Left_bar_bleue84/100Candice Miley Russo [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:34

C'est certes juste pour les lignes mais le compte est bon !
Tu es validée ! Bienvenue parmi nous Candice =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Candice Miley Russo [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Candice Miley Russo [ 100 % ]   Candice Miley Russo [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Miley Russo [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-