Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 Fun and love - PV Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Fun and love - PV Ashley Vide
MessageSujet: Fun and love - PV Ashley   Fun and love - PV Ashley Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:27



« Fun and love . »

Fun and love - PV Ashley 2yz0keo Fun and love - PV Ashley Channing-channing-tatum-5734071-100-100




    Depuis que la ville était recouverte d’un magnifique manteau blanc, toute la ville semblait chamboulée. Les habitants n’avaient pas l’habitude qu’il y ait du verglas sur la route et les accidents étaient fréquents. De plus, personne n’était équipé pour, Los Angeles avait vraiment rarement connu la neige. Il fallait donc être très prudent quand on prenait la voiture, mais aussi à pieds parce qu’une simple plaque de verglas suffisait à vous casser quelque chose et à vous envoyer tout droit à l’hôpital, lieux à éviter en ce moment tellement les urgences débordaient de cas en tous genre. Heureusement pour lui, Steeve a déjà roulé pas mal de fois dans la neige, notamment les fois où il allait à New York pour admirer ce spectacle enneigé. Cette année, même pas besoin de se bouger, on avait tout à portée de main. C’est donc sans encombre qu’il arriva à la fac ce matin-là, trouvant même une place de parking intéressante. Il quitta sa sœur pour aller à son propre cours et la matinée se passa normalement, même un peu trop banal à son goût. Il résistait à l’envie de s’affaler sur son banc et de refuser d’écouter le prof mais voulant que les profs gardent une bonne image de lui, il se résigna. A midi, il retrouva sa sœur comme à son habitude, ils parlèrent de tout et de rien, entourés de leurs amis communs. On était mardi et le lendemain, sa sœur et lui commençaient les cours plus tard. Il lui proposa qu’ils fassent quelque chose ensemble ce soir, elle accepta mais ils n’avaient pas d’idées, ils allaient y réfléchir chacun de leur côté.

    Au cours de physique, Steeve eut droit à résoudre un calcul long de trois pages recto verso pour calculer les forces, les trajectoires, les forces de frottements et tout le tralala pour qu’une balle de bowling lancée à un certain angle arrive à renverser toutes les quilles. En bref, c’était un vrai casse-tête et pourtant, ce calcul lui a beaucoup servi. Je vous rassure, il n’est pas du genre à tout calculer dans sa vie lorsqu’il joue pour gagner mais ce calcul venait de lui révéler ce que sa sœur et lui allaient faire ce soir : un bowling. Il attendit avec beaucoup d’impatience la fin définitive des cours. Quand ce moment arriva enfin, il se dépêcha pour arriver à sa voiture et fut heureux de constater qu’Ashley était déjà là. Sans rien dire, ils montèrent en voiture et quittèrent le parking de la fac.

    « J’ai trouvé ce qu’on allait faire. »

    Il savait que sa sœur était curieuse et qu’elle voudrait très certainement savoir où ils allaient. Avant même qu’elle eut le temps d’ouvrir la bouche, son cher frère lui coupa la parole.

    « Sois patiente pour une fois, tu verras bien. »

    Elle sautillait déjà sur son siège, elle détestait quand il faisait ça et il le savait, mais il ne craquerait pas avant qu’ils ne soient arrivés et qu’elle le voit de ses propres yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Fun and love - PV Ashley Vide
MessageSujet: Re: Fun and love - PV Ashley   Fun and love - PV Ashley Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Ce matin je me reveilla dans ma chambre chaude , j'était tellement bien sous ma couette douillette que je n'avais aucune envie de sortir, mais la deuxieme sonerie de l'alarme de mon portable m'y obligea .
Alors je me leva , ouvrit mon rideau , dehors le sol était recouvert d'un voile blanc , des maisons étaient joliement décoré , encore illumé . c'est vraiment magnifique !
J'était rester fixé devant ma fenêtre pendant un long moment , je décida alors de sortir de ma chambre immédiatement pour ne pas être tenté par autre divertissement .
Lorsque je sortis de ma chambre , Je me dirigea vers la chambre de Judy , lui caressa la joue et lui fit un petit bisous pour qu'elle se reveille en douceur , puis je marcha jusqu'a la chambre de July , je lui fit les mêmes geste que pour Judy puis je quitta sa chambre pour allez dans la cuisine déjeuné et préparé celui des filles .
Steeve était dejà dans la cuisine , je lui fit la bise pour lui dire bonjour et prépara le repas .
Mes deux princesses arrivérent et on déjeuna tous enssemble ... En famille .
Après le petit déjeuné on se prépara tous chacun de nôtre côter .
Aujourd'hui c'est nate , mon meilleur ami qui devait emmener les filles a l'école donc il passa les chercher .
De mon côté , Steeve et moi on se dirigea vers l'université .

Arrivé la-bas , on se quitta pour allez dans nos classe respective , je rejoignit mes amis , bavarda avec eux le temps que les cours commence .
La matiné commença comme chaque jour avec des cours ennuyeux , j'ai toujours trouver mon emploie du temps très mal fait , tout les cours que j'aimais pas se trouvait le matin et ceux que j'aimais bien l'après-midi .
Pendant mes premiers cours je suivi alors très peu , je bavardait avec mon voisin , griffona quelque dessin sur mon cours et failli même m'endormir pendant mon dernier cours de la matiné , celui de philosophie ...

Puis ce fut l'heure du repas , c'est une heure que j'aime beaucoup dans la journée , car on se retrouve avec mon jumeau et nos amis commun . on passait touujours un bon moment a parler et a rire . Avec Steeve , on avait prévu de se voir ce soir mais on ne savait pas se qu'on allait faire . Passer des moments qu'entre nous deux était devenue rare depuis que j'ai adopté les jumelles , mais ce soir elles allait rester chez tonton Nate .

Les cours de l'après-midi se passèrent mieux que ceux de la matiné , j'avais Travaux Pratique toute l'aprem' ce qui fait que mon après midi passa extremement vite , je n'avait pas pris la pause qui nous était accorder pour être sur de ne pas finir en retard et donc d'être a l'heure pour voir Steeve.

Lorsque la sonerie de la fac sonna , je rangea rapidement mes affaires , ayant fini a l'heure je mit peu de temps pour sorrtir de la salle de cours .je me dépecha d'arrivé a la voiture de Steeve pour voir si il avait trouver une idée de où on pourrait allez ce soir , moi je n'avais eu aucune idée .
Je n'eu pas besoin d'attendre longtemps a sa voiture que je le vis arrivé . Je lui fit un sourir et on monta .
Lorsque l'on quitta le parking de la Fac il me dit qu'ils savait où-est-ce que l'on allait allé et avant même que je lui demande où il me dit que je devait être patiente .
En gros sa voulait dire que je n'avais pas le droit de savoir où est-ce qu'il m'emenait , mais étant une fille extremement curieuse et impatiente je tenta tout de même de savoir

Allez dis moi , on vas où ?

Je lui fit des sourires , les petits yeux de chiens battu mais rien y fait , il continua de rouler sans rien me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
 

Fun and love - PV Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-