Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Princess;; A Demon hidden inside an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess R. Shakespears

Princess R. Shakespears

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Intello
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue50/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:22

Carte d'identitée

    Princess;; A Demon hidden inside an Angel 33tgl1v


      Princess Rebekah SHAKESPEARS

      née le 24/03/1991 à Phoenix (Arizona)
      Âge : 18 ans
      Année d'étude : Première
      Situation : Célibataire
      Catégorie : Intello




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [X] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [X] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [X] N O R M A L __ [] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [X] B E A U __ [] C A N O N

    Nous vous demandons tout de même de faire une petite description du physique de 5 lignes, histoire d'approfondir un peu tout sa.


      You & Your Relation


    En un minimum de 5 lignes, nous te demandons par exemple quel type d'homme/femme ton perso aime et comment il se comporte dans une relation amoureuse. Nous te demandons aussi de parler du cercle d'amis de ton personnage, les qualité qu'il aime chez ses amis etc... Mais aussi, vous pouvez mettre se qu'il n'apprécie pas chez les gens et comment il se comporte en société.



      Me, Myself & I


    En un minimum de 8 lignes, tu vas décrire le caractère de ton personnage, attention a tout mettre pour que les membres arrivent à cerner ton personnage. Et si vous faites un personnage timide dans votre fiche, veillez à ne pas le faire extravertie en Rp.



      Once Upon a Time


    En un minimum de 15 lignes, tu écriras ici l'histoire de ton personnage, étoffe bien sa vie, parle de son enfance, sa famille, son statut social ainsi que l'adolescence et sa venue dans cette Université. Parlez de tout, plus c'est étoffé, mieux c'est.



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Charline
    Âge ;: 15 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Michelle Trachtenberg
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: A sa création =D
    Comment trouve-tu le forum ?;: Super (L'
    Multicompte ? ;: Oui ! I am Noah ;D
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: Yeeha =D


Dernière édition par Princess R. Shakespears le Jeu 17 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Moon
    « [ s ] t e e v e - a t t r a c t i v e »

Steeve Moon

Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2009

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:34

Je dois te dire bienvenue tu crois ? Arrow
Bonne m*rde pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Princess R. Shakespears

Princess R. Shakespears

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Intello
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue50/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:35

On ne sais jamais. Peut-être peut-être pas =X
Thanks quand même Princess;; A Demon hidden inside an Angel 299829 and Merry Christmas xD !
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue100/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

Ohhh Bestoune ! xD En fille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Princess R. Shakespears

Princess R. Shakespears

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Intello
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue50/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

En fille -_-'', genre j'suis pas une fille TT_TT xD !
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue90/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:12

Rooohh Noachou en Michelle Very Happy
Mdrr
Ben re bienvenu a toi Wink
Je t'aiime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princess R. Shakespears

Princess R. Shakespears

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Intello
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue50/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:15

Ouai je sais Cool
Mercii moi aussi je t'aime vilaine Princess;; A Demon hidden inside an Angel 902439
Revenir en haut Aller en bas
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue80/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:19

Au secours, une deuxième Noah, mais c'est la misère x)
Haha. Et puis, j'adore ton nom. Princess Shakespears, c'est du grand art, fallait y penser.
Bonne chance pour ta fiche & le reste (deuxième édition), sale Saurinette !

{Michelle Trachtenberg ♥️}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:34


    Etant donné que c'est un double compte mon bienvenue ne compte pas vraiment mais : BIENVENUE quand même !!
    Et puis ... Michelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:00

Welcome xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue85/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

Haaan Mais C'est L'amour De Ma Vie Qui C'est Travesti Princess;; A Demon hidden inside an Angel 700947 ! Welcoooomeuuuh !

D'accord je sors Arrow

Ton code est bon OO Comment T'as fait xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess R. Shakespears

Princess R. Shakespears

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Intello
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue50/100Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:03

Ludmillia : Oh Maman Sangsue hein ! J'ai toujours la classe c'est dans mes gêne.
Pi salle saurinette toi-même tiens xD avec ta non-force au bras de fer xD !

Alli Hey, c'est une idée sa de traverstir Noah, va falloir que j'y pense =P ! Et t'as vu sa ! J'sais pas comment j'ai fais pour savoir le code whaou, that's incredible ! xD

Et thanks les autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Harper
    ThePain Is A Way Of Living
      &I Lived In Pain

Duncan K. Harper

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire & Basketeur
Popularité:
Princess;; A Demon hidden inside an Angel Left_bar_bleue95/0Princess;; A Demon hidden inside an Angel Empty_bar_bleue  (95/0)
Relashionship:

Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:02

Vu que je t'ai pas encore di bienvenue , Normal quoi je suis arriver longtemps apres xD Je te dit BIENVENUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princess;; A Demon hidden inside an Angel Vide
MessageSujet: Re: Princess;; A Demon hidden inside an Angel   Princess;; A Demon hidden inside an Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess;; A Demon hidden inside an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: UNDER - CONSTRUCTION
-