Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue0/0• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Vide
MessageSujet: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:56

Do you want a link with me?
ASK!

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • 200-320-.-b-b156b0• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Cg01511• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Cg0410

| LOVE |

The only one I want...
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Mki7zn1
Elle est tout pour moi
Et oui, même les rebels ont un coeur
Pourquoi cacher notre histoire?!
Je connais la réponse mais n'arrive toujours pas à m'y faire...

| FAMILY |
They can be all for me, or not...
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Iconmandymoore5
Ma demie soeur
Jamais on ne s'est réellement apprécié
Jusqu'au jour où deux ou trois mecs se sont mit à l'ennuyer
Je ne supporte pas qu'un mec ennuie une fille, alors je me suis mis de son coté
Depuis ce jour, on s'entend beaucoup mieux et je trouve ça cool

| BESTS FRIENDS |
I know them by heart and they know me too...
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Iconamberheardchi53
Elle fait partie des gens qui comptent le plus pour moi
On se connait depuis si longtemps, qu'elle est comme ma soeur
Les plus grosses gaffes que j'ai faites c'était avec elle
Et grâce à elle on peut s'organiser des petits rendez-vous (parfois un peu foireux) avec ma belle

| FRIENDS |
They are not so much but it's enough...
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Paul-paul-wesley-8523052-100-100
Le meilleur ami de Paige
On discute beaucoup ensemble, comme le font de vrais amis quoi!
Je sais que si j'ai besoin de me confier il sera toujours la
Merci à toi d'avoir toujours été la pour moi

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Iconsophiabushbl23
Une bonne amie
Chaque fois qu'on se croise on discute
Il nous arrive aussi de faire des sorties de groupe le week-end
Une personne que j'admire beaucoup

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icons224~0
Je l'ai connu grâce à June
C'est marrant comme on peut rencontrer des gens qui nous ressemble tant
Et oui, elle c'est moi en fille
Peut-être en moins rebelle aussi

| KNOWLADGE |
Sorry, I know you?

| STORY OF A NIGHT |
Yesterday I Knew You, But Who Are You Today?
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Iconninadobrev4
Et dire que j'ai trompé June avec toi...
Maintenant on s'évite et c'est le mieux
Je ne veux pas repenser au passé

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Iconjessicalowndes
Ca s'est produit lors d'une soirée bien arrosé
Nous étions tous deux invités chez le même ami et nous nous sommes retrouvé dans le même lit
Ce qui s'est passé ce soir la personne ne sait
D'ailleurs nous nous sommes promit de garder cette histoire pour nous
Mais nous sommes tout de même resté de bons amis

| ENEMIES |
I hate you, you hate me, what the problem?

Autre chose à proposer? Pas de soucis, juste à le dire =)

Dernière édition par Kylian Jefferson le Sam 23 Jan - 2:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue85/100• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:15

Je peux?
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue0/0• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:19

Bien sur =)
une idée?
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue90/100• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

Moi? Very Happy
Enfin je pense que tu connais ce qu'il c'est passé entre nous nan? ^^
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

Je suppose qu'on aurait passé un soir ensemble alors que j'étais avec June, c'est bien ça?
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Me, Myself & I
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue90/100• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

Ouaip c'est ca ^^
Enfin bon voila, alors hum maintenant tu veux que ca ce passe comment entre nous?
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Bah étant donnée que t'es l'ennemie de June ce serait un peu chaud qu'on soit amis... Bah on pourrait dire de simples connaissance ou tout simplement coup d'un soir?
Tu veux lequel? =P
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

Mdrr je dirais coup d'un soir
Mais je veux dire quand on ce croise et tout maintenant on peut dire
qu'on s'évite le max possible n'osant pas se regarder pour ne pas re pensé au passé?
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:36

ouais c'est une bonne idée =)
je te rajoute =)
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:46

D'acc =) je fais de même
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:47

Moi Smile
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Left_bar_bleue85/100• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:09

De bons amis ? On traine souvent ensemble, on s'amuse on parle comme le font les amis. Et puis vu que Paige est ma meilleure amie on peut dire que je suis au courant de ce qui c'est passé entre vous et que tu sais que tu peux m'en parler. ?
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Ashley: Bien sur =) Une idée?

Nathan:
ouais je trouve ça cool comme idée =) et donc tu serais aussi au courant des petites organisation de rendez-vous entre June et moi?! =P
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

Moi je veut bien un lien ? Very Happy
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

je ne sais pas Smile un lien proche Wink
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

Amy: Bien sûr, une idée? =)

Ashley: Et bien on pourrait être amis et chaque fois qu'on se croise dans les couloirs on discute de tout et de rien. Il nous arriverait même parfois de faire des sorties pendant les week-ends.
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:45

• Il te reste quoi comme lien ? Very Happy
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:01

amis, connaissance, coup d'un soir ou ennemis =P
Mais si t'as d'autres propositions je suis tout ouïe =)
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:02

Sa me vas Very Happy
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:04

ok =)
je te rajoute alors ^^
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

Je fais de même bientôt Smile
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

coup d'un soir me vas très bien =)
    Un petit scénario ?
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

une soirée bien arrosé, organisé par un ami en commun. Et comme on était tous les deux bien saoul, on s'est retrouvé dans le même lit, et au matin on se souvenait plus de rien et on s'était dit que cette histoire resterait entre nous
T'en pense quoi? =)
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:00

Oui j'adore beaucoup ton scénario Very Happy
    Mais on reste des bon ami ou pas après? Very Happy
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Me, Myself & I
Popularité:
Relashionship:

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:31

on peut rester bons amis avec un petit secret • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •   • All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? • Icon_minitime

• All The People In My Life Are There, You Want To Became One Of Them? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant