Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't dream // Leila [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Andrews

Leila Andrews

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

Carte d'identitée

    Don't dream // Leila [Finie] Ndms5t


      Prénom Leila ANDREWS
      né(e) le 04/10/1992 à San Andreas (USA)
      Âge : 18 ans
      Année d'étude : Première de coiffeuse
      Situation : célibataire
      Catégorie :
      Rebelle



      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [X] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [X] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [X] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [X] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [X] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [] C A N O N

    Leila est une fille sombre. Elle ne porte jamais des tenues claires, préferant le noir. Ses tenues sont très sexys et courtes mais néanmoins pratiques. Aux pieds, une paire de rangers pas du tout féminines mais qui sont en adéquation avec son look destroy. Elle se maquille aussi en noir mais par contre, ses cheveux ne sont jamais coiffés. Sauf bien sur lorsqu'elle a une réunion familiale, ce qui l'emmerde prodigieusement. Dans ces moments là, Leila est méconnaissable.


      You & Your Relation


    En société, Leila n'est pas du tout ce que l'on pourrait qualifier de sociable. Elle préfère garder ses opinions pour elle, ne parlant presque jamais. Elle peut paraitre indifférente et cela est exact.Pourquoi s'embarrasser de relations alors qu'elle n'en ressent pas le besoin? Dans les défauts que Leila exécre par dessus tout, l'hypocrisie arrive en tête de liste. Elle hait aussi l'intolérance. Les seules relations que Leila a régulièrement sont les personnes auxquelles elle fournit les doses de drogue qu'elle revend pour son propre compte. La seule personne avec qui elle a un semblant de relations est son meilleur ami, Erwan.



      Me, Myself & I


    Leila est une rebelle. Personne ne parviendra jamais à faire d'elle ce qu'elle ne veut pas être. D'ailleurs, personne ne s'y est risqué, les plus téméraires s'étant cassés les dents à ce propos et ont renoncés au bout de quelques heures avec la jolie brunette. Peu sociable, Leila parle rarement. Voire jamais. D'ailleurs, elle considère cela comme inutile. Sauf quand il s'agit de dire quelque chose d'important bien sur. Prolixe, on pourrait croire que Leila est une jeune femme timide et enfermée sur elle même mais il s'agit plutot d'une attitude je m'en foutisme au maximum. Adepte des nuits de folie, elle s'éclate, profitant de la vie à fond. Son credo : sex, destroy & drugs.



      Once Upon a Time


    Leila Sara Andrews a pointé le bout de son nez un jour d'Octobre. Déjà très têtue, il a fallu de nombreuses heures à sa mère pour la mettre au monde. Quant au père, Leila ne l'a jamais connu et considère que c'est bien mieux ainsi. Elle ne veut pas d'un père qui n'a pas accepté la grossesse de sa mère. Ce fut lorsqu'elle eut 6 ans qu'elle l'apprit, sa mère lui ayant dit la vérité quand elle posa la question concernant son père. En effet, les autres élèves avaient leurs deux parents. Tous sauf elle. Elle réalisa aussi à cet âge là que sa mère ne s'était jamais remise du départ de son père. Elle fumait et buvait beaucoup. Leila a donc pris soin de sa mère dès qu'elle en fut capable.
    Malheureusement, le destin s'acharna sur elle...Sa mère mourut d'un cancer des poumons. Leila seule dut gérer tous les papiers administratifs. Elle avait 14 ans et personne pour s'occuper d'elle. Mais il était hors de question qu'elle parte vivre dans un foyer ou une maison d'accueil. Une fois l'enterrement de sa mère terminé, elle partit de la ville, marchant sans se soucier du chemin qu'elle prenait. Ce qui la conduisit jusqu'à San Francisco. La ville fut pour elle comme un nouveau départ dans la vie. Elle se fit rapidement des relations qui font d'elle aujourd'hui une junkie pure et dure. Très connue dans la ville, personne ne connait sa véritable identité si ce n'est son meilleur ami Erwan. Leurs vies similaires les a énormèment rapprochés.
    Avec l'argent gagné grâce à la revente de drogues, ils ont un train de vie qu'il leur convient, partageant un appartement dans l'un des quartiers mal famés de la ville. Ensembles, ils partagent de bons moments grâce à l'alcool et la drogue, mélangeant sans remords le sexe et l'amitié entre eux. Mais il n'est pas question pour Leila que leur relation aille plus loin. Non pas qu'elle n'en ait pas envie. Mais vu leur caractère, cela risque de partir en sucette en à peine quelques heures et leur amitié en serait brisée, ce qu'elle ne veut absolument pas. Ils partagent déjà le même lit quand ils sont défoncés, c'est amplement suffisant. Du moins pour le moment. Il viendra bien un jour où elle devra arrêter ses conneries. Mais actuellement, elle profite bien de la vie à fond la caisse.



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Teddynette
    Âge ;: 23
    Célébrité sur l'Avatar ;: Kaya Scodelario
    Où as-tu trouvé le forum ? ;:
    Comment trouve-tu le forum ?;: Je l'adore
    Multicompte ? ;: oui July Parker
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;:


Dernière édition par Leila Andrews le Ven 22 Jan - 18:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue84/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

Kaya Don't dream // Leila [Finie] 876510
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Leila Andrews

Leila Andrews

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

Ah un admirateur xd

Noah Don't dream // Leila [Finie] 876510
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue100/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

Haaan j'aime ton perso (aa) .
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue90/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:21

Rannnhhh Kaya Don't dream // Leila [Finie] 767367
Je l'adore ♥️
Bref^^ bonne chance pour ta fiche et Welcome Don't dream // Leila [Finie] 918726
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue85/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:26

WELCOME && bonne chance pour ta fiche.
Kaya Don't dream // Leila [Finie] 138510
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue85/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:31

Bienvenu ! Et bonne chance pour ta fiche !

J'aime ton avatar Don't dream // Leila [Finie] 96796
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

    Bienvenue parmi nous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Perry
~No matter how perfect the day was, it had to end~
Matthew T. Perry

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue70/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (70/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Andrews

Leila Andrews

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:05

Waw quel accueil. Je suis vraiment aimée dis donc. Je vous aime aussi Don't dream // Leila [Finie] 228683
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue100/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:51

Bon, le code est bon, mais au niveau de ton histoire il te manque au moins 5lignes. Dès que tu auras ajouter ses lignes, je pourrais te validé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:53

Bah je comprend pas, c'était écrit 15 lignes et j'en ai fait 18.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue90/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:55

Hum ben moi je n'en vois que 12 scratch
Revenir en haut Aller en bas
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

Surment un souci avec la résolution d'écran. Je continuerais donc demain (dsl d'utiliser ce compte la mais pas le temps de changer dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

Re bienvenue parmi nous Smile

Moi je vois 10 lignes pour l'histoire :S xD
Revenir en haut Aller en bas
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:27

Faudrait vous mettre d'accord mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

MDR regarde :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Ah ouais effectivement. Comment faire pour remédier à ça?

(jreviens demain bsx)
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

Lol ben euh rajouter des lignes je pense, sinon faudra changer la résolution de l'écran peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue100/100Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

July, ne contredis pas nos remarques. S'il te plait, ajoute des lignes, et si sa ne va pas ont te dira combien il t'en manque. Mais ajoutes-en aux moins 5 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Leila Andrews

Leila Andrews

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Ok ok dsl mais c'était pour blaguer. Faut pas le prendre mal. J'ai rajouté des lignes, est ce ok cette fois ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:29

A mon écran il en manque une et demi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leila Andrews

Leila Andrews

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:09

J'ai encore rajouté quelques lignes.xdd
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Don't dream // Leila [Finie] Left_bar_bleue0/0Don't dream // Leila [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:40

Maintenant c'est bon xD
Je te valide donc et un admin te mettra dans ton groupe Wink
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't dream // Leila [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Don't dream // Leila [Finie]   Don't dream // Leila [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't dream // Leila [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-